Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

completement frogger mais j'ai envie d'y croire mais si les chances diminuent de jour en jour.

Bien dit! J'y crois moi aussi, malgré ce qu'elle a pu dire. J'écoute ma petite voix intérieure qui me dit (en fait elle hurle :lol:) que c'est loin d'être fini. Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment ce que je ressens. Faut rester cool dans ce temps là je crois, surtout ne rien précipiter! On verra bien!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bonsoir,

un petit clin d'oeil à ce post tellement vrai, les ex finissent toujours par revenir...le problème c'est que c'est pas toujours l'ex qu'on veut qui revient !

Je viens de recevoir un message sur FB d'un ex qui m'a retrouvé mais celui-là j'ai pas du tout envie de le voir !!! :shock: :evil:

La vie continue (et le SR aussi) !

La roue tourne !

• 2 semaines après...

une amie s'est fait quittée par son copain: ca faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble.

ils ne se sont pas parlé pendant 4 /5 mois...chacun a eu des petites histoires à coté...

là monsieur la relance apres 1 an de separation...mais pour mon amie c trop tard!

en mode RAF!

je reposte celle-ci que j'avais mis dans un autre fil :

La meilleure amie de mon ex était en couple avec un mec depuis 6-7 ans. Elle flash sur un gars à son boulot et quitte tout. Trois mois après le largué la rappelle et lui propose de boire un verre. Elle le revoit 2-3 fois, cogite et revient au bercail. Depuis ils ont fait un bébé et ça a l'air de tenir.

Sinon autre histoire que je me suis rappelée :

Une copine était avec un mec au lycée pendant quelques mois, ils se quittent, plus trop d'attirance, envie de voir ailleurs.

2 ans après ils se croisent dans un café, chacun étant avec des amis. Ils se saluent de loin sans se parler. Quelques jours après la fille envoie un texto au gars pour prendre des nouvelles, ils se revoient, se remettent ensemble et ça fait 6 ans que ça dure, ils ont un bébé et tout va bien.

Heuuuuuu :oops: ..

Je sis pas si c'est très sain de ce bercer de ce genre d'histoire... "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". :?

Moi aussi j'ai un quota étendu de connaissances qui ont vécu des retrouvailles dignes d'une comédie romantique avec Reese Witherspoon dans le rôle principal. Heu, sans jouer les rabat-joie, on est pas Cendrillon non plus. D'ac'????

(ok, ok, là je vais me faire incendier pour attentat à coup de pessimisme sous-la-ceinture. Hum!)

Nan mais, sérieux, au fond, est ce que les micro-victoires privées ne sont pas infiniment plus exaltantes que les méga-victoires publiques?????

Tu as raison, Steph!

Je sais je sais je sais!

C'est juste que... hum... J'ai un peu plus la trouille que ce que je veux bien m'avouer, et donc je rationnalise/relativise en espérant secrètement me faire incendier pour atteinte intolérable à l'espérance légitime (wouahh, ça c'est du boooon article de loi! Y'a-t-il avocat sur JRME??? Oh!! Non? :evil: Ben on est pas dans la m*rde)

:lol:

moi avec les petits flirts je suis jamais revenu avec, eux non plus...

Mais pour un ex (pas celui que je veux récup) avec qui j'étais restée longtemps: au bout de 3 ans, il veut se séparer dur comme fer, super distant avec moi, moi je comprend même pas le motif, j'essaye au forcing ça a marché, il suffisait juste d'une bonne discutions pour mettre les choses à plat. puis on est resté encore un bon moment ensemble. puis ensuite c'est moi qui ai voulu rompre et c'est fois ci j'étais ferme et décidée, ça menait a rien.

je ne l'ai pas contacté pendant 2 semaines (ce qui n'était pas mon habitude: j'accourrais tout le tps) et je n'avais pas l'intention de le rappeler :evil: ni de faire un quelconque premier pas vers lui. (SR involontaire :lol: )

il m'a rappelé prendre des nouvelles, il voulait passer me voir, j'ai dit ok mais en lui faisant comprendre que s'il ne m'avait pas appelé je ne l'aurai plus jamais contacté et qu'il pouvait passer mais juste pr parler s'il voulait. on a parlé, il était tout mimi, tout amoureux j'ai craqué.

mais finalement c'était reculer pour mieux sauter car les problèmes ne se sont jamais arrangés et je suis tombé ds les bras de l'ex actuel que je veux récupérer.

il a essayé de me faire changé d'avis mais c'etait hors de question, j'avais trouvé quelqu'un avec qui je me sentais super bien.

bon alors je donne mon propre exemple.

j'ai quitté un garçon au bout de deux ans et demi...là ca faisait un an que je ne lui avais pas parlé...resultat, je viens de lui envoyer un petit message sur facebook... :roll:

(pour prendre des nouvelles, je n'ai plus aucun sentiment)

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...