Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez une derniere pour la route ( merci les copains :lol: )

un autre copain est resté 11 mois avec une fille...elle est partie et ils ont coupé les ponts.

un an apres, il vient de la croiser par hasard dans la rue, il est tout chamboulé car il a une autre copîne, mais ne pense qu'a son ex...

comme quoi :mrgreen:

en mode RAF!

bon allez, une derniere histoire pour le fun :lol:

j'ai vu ça à la tv, sur la 5.

c'est una nana, elle a rencontré un homme, ils ont eu une petite histoire, et lui était déjà en couple: ils ont alors rompu car l'un ne convenait pas à l'autre.

2 ans apres, ils se retrouvent par hasard dans une soirée=> ca fait 6 ans qu'ils sont ensemble.

comme quoi, tout est possible :mrgreen:

en mode RAF!

salut loute, tissa, pralinedragée, broken heart, twiny... et tout le monde!

loute ce post est essentiellement animé grâce à tes contributions sur les ex qui reviennent bravo ;)

sinon j ai une copine qui était avec qq un pendant une année scolaire, elle a eu droit à un sper beau largage en pleine periode d'examens, de son année finale en plus! pas d'explications, pas d'excuses, rien il est parti du jour au lendemain

la fille est effondrée, rate son année bien sûr puis se reconstruit petit à petit, change de ville, s'inscrit à une autre formation et évolue très très bien

3 ans plus tard, le gars se manifeste par un coup de fil anonyme! le plus étrange est qu'il venait de se marier, mais apparement il s'est rendu compte qu'il a raté la femme de sa vie, qu'il a fait une grosse erreur! trop tard! ma copine en rigole très fort et lui raccroche au nez, par la suite elle s'amuse à raconter sa bêtise à tout le monde, surtout un détail pas très fameux: M l'appelait des WC car son épouse est dans les parages! :lol: j'imagine que la vie conjugale de cet ex a dû être très triste depuis ;)

sinon pour donner un peu de mes nouvelles, j'ai des contacts réguliers avec mon ex, espacés car M est en plein déménagement, mais réguliers, pratiquement toutes les semaines

il a changé, on observe ce changement à l'oeil nu, par exemple il prend son temps au tél!! c'est un changement radical dans son comportement vous pouvez pas imaginer à quel point! lui qui était un vrai handicapé du tél!! avant, même quand c'est moi qui appelle, il écourtait la discussion très vite, les appels ne duraient jamais plus de 2 min!! maintenant il prend son temps malgrès le coût de la communication! maintenant c tjrs lui qui appelle et c'est toujours moi qui écourte :twisted:

certains défauts sont encore présents ceci dit, par exemple, il m'appelle, je dois y aller et donc il me propose de rappeler le soir, je dis hmmm? ok! le soir il rappelle pas! :) je m'y attendais car je le sais encore un peu paumé...qq jours plus tard il m'appelle et je lui dis que j'ai attendu son tél du soir, il s'excuse, c'est déja un vrai progrès qu'il s'excuse! je sais qu'il est pas encore entièrrement stable dans sa nouvelle vie, mais je ne sais pas si je serai tolérante comme avant, si je laisserai passer des choses comme ça, mais pour l'instant je reste zen, je le laisse se débrouiller tout seul comme un grand, je le laisse venir...d'ailleurs des fois j'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto (il a pas encore la connexion dans son nouveau chez lui) mais je me dis : attend qu'il vienne à toi, et bien sûr il me contacte!

pour l'instant la situation est assez floue, à l'heure qu'il est on ne sait pas si on s'est remis ensembles ou pas encore ou pas du tout, j'avais envie d'en parler mais je me suis dis : non! je fais comme pour les appels, je le laisse venir ;) car de toute façon, je le connais bien mon ex, si je lui en parle il pensera que je lui fais de la pression, ça va rien donner, ce qui marche plutôt avec lui c'est de lui faire une allusion, trèèès vague puis laisser passer le temps et les choses mijoter dans sa tête, après c'est lui qui revient sur le sujet pour finalement faire ce que je veux mais en pensant que c'est ce qui lui veut LOL, c'est vraiment comme ça qu'il fonctionne mon ex :) (j'abuse pas quand je dis la plupart des hommes fonctionnent comme ça)

donc pour l'instant j'attend et profite, on rigole bien comme il faut à chaque fois qu'on parle, mais je ne me projette pas et ne m'attend pas à grand chose de sa part, plus envie d être déçue comme avant

je lui manque beaucoup c'est sûr, plus que j'imaginais même! moi qui pensais qu'il m'avait zappée de sa vie! il se rappelle de certains détails que j'avais moi même oublié! :)

donc finalement les ex ne nous oublient pas comme on pense presque toutes ici!

et j'ai fait une nouvelle découverte les filles; il s'avère que nos amis les hommes sont extrêmement sensibles!!! je ne le savais pas lol! ils sont peut être plus sensibles que nous! en plus ils refoulent leur ressenti, leur déception, leur frustration ce qui n'arrange rien, nous au moins on en parle! on exteriorise :)

bref je pense que mes prochaines lectures porteront sur la psychologie masculine, on pense que c'est acquis mais c'est pas du tout le cas.

Bonjour,

merci pour ce post plein de recul qui redonne un peu d'espoir et qui motive pour rester en mode SR surtout après 7 mois de rupture.

Je trouve tes propos très justes Allerdel'avant quand tu dis que les hommes sont beaucoup plus lents que nous et que nous ne sommes pas sur le même rythme.

Ou alors nous sommes tombés sur le même type de loustic :mrgreen: ? particulièrement lent et indécis. Peur de s'engager ?

Parfois j'aimerais bien être amnésique pour arrêter de penser à lui et à notre histoire. J'ai cru disjoncter en voyant sur FB que son ex femme venait de me remettre en couple en précisant "la roue tourne". Je me suis fait un gros film en pensant qu'ils avaient pû se remettre ensemble ne serais-ce pour leur enfant.

J'étais prête à me pointer chez lui, à appeler ses amis....bref ce qu'il ne faut pas faire :evil:

Grâce à vous je vais tenir le coup, merci !!!

salut brokenheart! j'espère que ça va mieux depuis ton dernier post :|

j'ai une tite quest : tu es en contact avec son ex femme sur facebook? j'espère que tu ne l'as pas aussi dans tes contacts? :roll:

éloigne toi de lui, d'elle et de tout leur entourage et ne va pas trop sur facebook car on finit par mal interpreter! mon ex a repris contact avec moi (après 9 mois de rupture) sur facebook justement et au début j'arrêtais pas d'aller checker ses news, ses comments...c'est devenu une vraie prise de tête! alors j'imagine à quel point c'est difficile pour toi, surtout que tu as l'air d'être encore très attachée :?

courage! ne desespère pas et prend soin de toi ma chère broken heart, je souhaite à ton petit heart de bien se porter bientôt bientôt! je me trouverai un tit moment pour lire ton histoire en entier, mais si tu peux passe donner tes nouvelles ici

courage!

une copine est restée 3 ans avec son copain. ils ont rompu, et son restés 4 mois sans ce parler, sans se donner de nouvelle, sans ce voir, puis au bout de se temps, ils se sont remis ensemble :mrgreen:

je precise qu'entre deux, lui avait eu une autre copine.

en mode RAF!

heureusement que j'ai des amis moi :lol:

cette fois c'est mon pote qui a rompu...il s'est remis avec une autre nana durant 2 mois et au bout de 5 mois, il a revu son ex à une soirée...il s'est remi avec :mrgreen:

alors franchement avec toutes les histoires que je vous ais raconté, si vous me dites que les histoires d'amour finissent toujours mal, je vous tue! lol

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet