Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

Merci pour ce post allerdelavant!!!

Ca me donne du courage puisque nous sommes séparés depuis presque 7 mois maintent. 2-3 tentatives le premier mois, puis plsu rien pendant 3 mois. Ensuite un contact pas glorieux suivi d'nviron 6 semaines de SR, puis un verre qui s'est super bien passé il y a environ 1 mois. Le programme est de l'appeler dans le courant de la semaines prochaine, juste pour lui demander des nouvelles, sans arriere-pensée (enfin en théorie), sans excuse bidon....

J'espere que ca sera aussi positif que pour toi

Bon courage à toi, j'espere que ca va se poursuivre sur cette lancée!

merci Nath, bon courage à toi aussi

est ce que les fois où il y a eu contact c'était à ton initiative?

tu ne penses pas le laisser venir tout seul?

durant le dernier mois de SR cherchait il à avoir de tes nouvelles??

j'espère une issue positive à toi aussi, aux moindres frais possibles ;)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les ex finissent toujours par revenir, c'est l'expérience qui le dit, moi aussi j'ai eu des retours d'ex au bout de 3 ans sans nouvelles! ils reviennent toujours mais après s'ils sont revenus pour reprendre quelque chose ou juste par curiosité ou que sais je? c'est une autre histoire

mais apparement pour qu'ils reviennent il faut les oublier

ça me rappelle toujours la théorie des lois de l'attraction (mentale pas physique :)) qui voudrait dire que c'est possible d'attirer vers soi ce que l'on souhaite dans cette vie, en y pensant de façon positive et en ne faisant pas de fixation la dessus mais en imaginant les détails de ce qu'on attend, je pense faire un poste sur ça dans la partie livres etc car ayant testé (de façon indirecte) je souhaite approfondir

j'ai regardé un documentaire sur ça, où ils ont donné l'exemple de jim carrey, qui au démarrage de sa carrière avait souhaité gagner un cachet de 5 millions Dollars, ce qui était bien sûr inconcevable à l'époque, alors il s'imagine déja recevant un chèque de 5 millions de dollars et va jusqu'à faire un chèque à lui même :) et il oublie toute cette histoire, quelques années plus tard il recevait effectivement un chèque de 5 M dollars,

on peut peut être transposer la théorie de l'attarction sur nos ex pour voir ;)

Sans vouloir te vexer, ne t'emballes pas de trop, je ne vois rien qui en vaille la peine. Ce n'est pas parcequ'il t'a parlé (et via ordinateur en plus!) que cela veut dire la moindre chose... Attention à ne pas (re)tomber de haut.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Sans vouloir te vexer, ne t'emballes pas de trop, je ne vois rien qui en vaille la peine. Ce n'est pas parcequ'il t'a parlé (et via ordinateur en plus!) que cela veut dire la moindre chose... Attention à ne pas (re)tomber de haut.

merci de ton conseil Fanette, je ne m'emballe pas du tout, je n'ai dis nul part qu'on s est remis ensemles, j'ai dis qu'il est revenu après 9 mois de rupture, c'est juste un témoignage de plus qui prouve que les ex reviennent même après une longue période de rupture, Dieu sait que ça fait du bien au moral qu'ils reviennent même si on en a plus rien à faire, après si on reprend notre histoire, ou une nouvelle, ou si on se souhaite bonne chance n'a vraiment pas d'importance aujourd'hui, pour moi en tout cas car mon SR obligé était suffisament long pour que je me détache, je ne l'attendais pas (plus)!

et il ne m'a pas parlé que sur ordinateur t inquiète pas ;) il y a eu quelques news depuis que j'ai commencé ce post, mais je ne dis rien encore ici car j'ai besoin de prendre mon temps pour bien analyser la situation et puis voir ce que je ressens de mon côté, si je suis prête ou pas à me remettre avec lui

Merci pour ton témoignage, c'est important de voir que des retours sont possible même après 9 mois et ça peu importe l'optique.

Comme toi je pense qu'il y aurait beaucoup de chose à dire sur la pensée positive.

A quand ton post ?? :mrgreen:

moi le grand frere à mon ex est resté 6 ans avec sa copine mais il en a eu marre et est parti.

il a rencontré une autre fille ( qui est super) mais n'a pas hesité à relancer son ex quelques mois apres, sans succés, alors il est resté avec "sa remplacante" aujourd'hui ca fait un an et demi qu'ils sont ensemble et sont meme pacsés...

ils peuvent revenir, mais souvent trop tard...

en mode RAF!

Bonjour,

merci pour ce post plein de recul qui redonne un peu d'espoir et qui motive pour rester en mode SR surtout après 7 mois de rupture.

Je trouve tes propos très justes Allerdel'avant quand tu dis que les hommes sont beaucoup plus lents que nous et que nous ne sommes pas sur le même rythme.

Ou alors nous sommes tombés sur le même type de loustic :mrgreen: ? particulièrement lent et indécis. Peur de s'engager ?

Parfois j'aimerais bien être amnésique pour arrêter de penser à lui et à notre histoire. J'ai cru disjoncter en voyant sur FB que son ex femme venait de me remettre en couple en précisant "la roue tourne". Je me suis fait un gros film en pensant qu'ils avaient pû se remettre ensemble ne serais-ce pour leur enfant.

J'étais prête à me pointer chez lui, à appeler ses amis....bref ce qu'il ne faut pas faire :evil:

Grâce à vous je vais tenir le coup, merci !!!

La roue tourne !

merci de ton conseil Fanette, je ne m'emballe pas du tout, je n'ai dis nul part qu'on s est remis ensemles, j'ai dis qu'il est revenu après 9 mois de rupture, c'est juste un témoignage de plus qui prouve que les ex reviennent même après une longue période de rupture, Dieu sait que ça fait du bien au moral qu'ils reviennent même si on en a plus rien à faire, après si on reprend notre histoire, ou une nouvelle, ou si on se souhaite bonne chance n'a vraiment pas d'importance aujourd'hui, pour moi en tout cas car mon SR obligé était suffisament long pour que je me détache, je ne l'attendais pas (plus)!

et il ne m'a pas parlé que sur ordinateur t inquiète pas ;) il y a eu quelques news depuis que j'ai commencé ce post, mais je ne dis rien encore ici car j'ai besoin de prendre mon temps pour bien analyser la situation et puis voir ce que je ressens de mon côté, si je suis prête ou pas à me remettre avec lui

Et bien écoute: je n'ai pas lu ton histoire dans son intégralité, je ne sais pas quel âge tu as mais une chose est sûre c'est que tu m'as l'air trés mature et tu n'as limite plus rien à apprendre tellement tu as compris les choses... Tu as une trés bonne façon de réagir et de réfléchir. Félicitations ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

ba il faut y croire

qd on veut on peut

lespoir fait vivre

un jour je tomberais peut etre de haut mais aujourdui jai decider di croire et de me battre

parce que cest lui que je veut et rien que lui

Entièrement d'accord!!

Même si certains jours je n'ai vraiment pas le moral, je me dis que "c'est lui que je veux et rien que lui!" Et je dois être au top pour réussir!!!

Je viens de me lancer dans un début de reconquête... Pas mal de bourdes mais bon... On va se rattrapper.

On va y arriver :oops: C'est ça ou acheter des actions dans les boites de mouchoir :( et la bourse c'est trop risqué pour l'instant :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet