Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Hummmm... ça c'est le genre d'histoire que j'ai envie de lire en ce moment! :mrgreen:

Je crois que je vais faire comme toi, SR absolu. j'ai deja commencé en désactivant mon compte fb, en le supprimant de mes contacts msn et de mon tel (mais ça sert à rien car j'ai son num en tete :oops: ). La derniere fois qu'on s'est vu "en ami", ça s'est mal terminé, je lui ai dit que c'etait mieux qu'on ne se revoit plus jamais, il protestait en disant qu'on n'est pas obligé d'en arriver là. j'ai dit si, moi j'en ai besoin. Finalement le lendemain il envoie un sms me demandant pardon pour tout le mal qu'il m'avait fait. J'ai pas répondu. Et je ne le recontacterai plus, et comme ça la prochaine sera peut etre la bonne pour le recuperer. Je pense vraiment que tu as raison, il faut vraiment disparaitre pour susciter un manque chez lui, ou au moins de l'interet. C'est ça qui marche!

En tout cas ton histoire me donne un peu d'espoir même si je sais que toutes les histoires ne sont pas pareilles, et que tous les mecs ne réagissent pas pareil. Laisser le temps au temps, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Je pense que mon ex va faire mentir ce post. Il est super têtu et m'a dit qu'il allait m'effacer de sa vie (je précise que je n'ai rien fait pour mériter sa colère) et je suis sûre qu'il tiendra ce qu'il m'a dit à savoir qu'il ne reviendrait jamais.

je suis exactement dans le meme cas que toi!

en mode RAF!

Merci pour ce post allerdelavant!!!

Ca me donne du courage puisque nous sommes séparés depuis presque 7 mois maintent. 2-3 tentatives le premier mois, puis plsu rien pendant 3 mois. Ensuite un contact pas glorieux suivi d'nviron 6 semaines de SR, puis un verre qui s'est super bien passé il y a environ 1 mois. Le programme est de l'appeler dans le courant de la semaines prochaine, juste pour lui demander des nouvelles, sans arriere-pensée (enfin en théorie), sans excuse bidon....

J'espere que ca sera aussi positif que pour toi

Bon courage à toi, j'espere que ca va se poursuivre sur cette lancée!

Moi je dirai plutôt que les exs finissent toujours par revenir, on ne peut jamais affirmer qu'un ex ne reviendra pas...

moi j'ai un ex du collège qui m'a recontactée et branchée sur copains d'avant 13 ans après (je n'avais plus de nouvelles depuis au moins 10 ans)!!!

Et c'est moi qui ne voulait plus de lui! :D alors qu'à l'époque c lui qui m'avait plaquée et j'avais essayé de le récupérer sans succès!

Comme quoi tout peut arriver un ex peut toujours revenir mais attention il peut aussi ne pas revenir donc faut pas y compter non plus!

waouhhh 9 mois sans contacts, et hop il revient.

mais comment ca se fait qu'il ne voulait plus te parler? il etait en colere apres toi.?

Bonjour,

Pour répondre à ta question loute, non il était pas en colère contre moi, puisque j'ai vraiment rien fait de mal à l'époque (du moins c ce que je croyais) mais sa situation professionnelle était très difficile (longue période de chômage) et il en deprimait, moi j'ai rien vu venir puisque lui ne disait rien! on peut dire que la crise économique a eu raison de notre couple :)

en plus c'était dès le départ une relation à (longue) distance, ce qui n'arrangeait rien! je ne pouvais pas être à ses côtés quand il avait besoin de moi et vice versa...c'était vraiment très dur (et ça l'est toujours!)

alos chômage, depression, distance...la totale pour craquer

oui je comprends tout a fait.

nous sommes a 200km l'un de l'autre et nous sommes étudiants...pour se voir, il ne mangeait pas au resto universitaire, vendait ses jeux videos, moi de mon coté, je ne sortais jamais avec mes amis et je vendais tout ce que je pouvais!

c pareil que le tien, il ne m'a rien dit de son mal etre, jusqu'a temps d'exploser.

aujourd'hui il est mega en colere contre moi, j'ai du mal a savoir pkoi.

sinon pour reprendre le post...mon ex ex m'avait quitté, il est revenu aussitot!

mais manque de chance pr lui, c moi apres qui suis parti pour mon ex acutel, deux mois apres il me re telephonait pour me demander de quitté F et de retourner avec! :lol:

en mode RAF!

oui nos histoires sont presque pareilles, nous vivons carrément dans 2 pays différents, plusieurs milliers de km nous séparent!

tu sais avec le recul (pris grâce au silence radio) et après son retour j'ai compris qu'il n'était pas en colère contre moi, mais sans le vouloir, j'étais devenue l'objet de ses frustrations, il ne pouvait pas se payer des billets d'avion pour me voir, ni m'offrrir de cadeaux, ni m'appeler quand il veut, à la fin il avait même vendu son PC et donc il pouvait même pas se connecter pour me voir...ainsi qu'un tas de plein d'autres détails (dont j'ignorais une bonne quantité)

au fond c'est pas à moi qu'il en voulait mais à lui même, par ce qu'il était incapable de me rendre heureuse, alors il a fini par me fuir, peut être que ton ex a le même ressenti

laisse lui tout le temps dont il a besoin, pour aller mieux, pour y voir plus clair

j'ai rien à t'apprendre, le SR sera bon pour toi aussi

en tout cas bon courage à vous deux

Hello,

Hummmm... ça c'est le genre d'histoire que j'ai envie de lire en ce moment! :mrgreen:

Je crois que je vais faire comme toi, SR absolu. j'ai deja commencé en désactivant mon compte fb, en le supprimant de mes contacts msn et de mon tel (mais ça sert à rien car j'ai son num en tete :oops: ). La derniere fois qu'on s'est vu "en ami", ça s'est mal terminé, je lui ai dit que c'etait mieux qu'on ne se revoit plus jamais, il protestait en disant qu'on n'est pas obligé d'en arriver là. j'ai dit si, moi j'en ai besoin. Finalement le lendemain il envoie un sms me demandant pardon pour tout le mal qu'il m'avait fait. J'ai pas répondu. Et je ne le recontacterai plus, et comme ça la prochaine sera peut etre la bonne pour le recuperer. Je pense vraiment que tu as raison, il faut vraiment disparaitre pour susciter un manque chez lui, ou au moins de l'interet. C'est ça qui marche!

En tout cas ton histoire me donne un peu d'espoir même si je sais que toutes les histoires ne sont pas pareilles, et que tous les mecs ne réagissent pas pareil. Laisser le temps au temps, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Bonjour missET

oui en effet la meilleure solution semble être SR total, absolu, sans faille, tout ce que tu veux afin d'attiser leur curiosité, mais aussi selon le site pour embellir les meilleurs souvenirs, oublier les pires, cicatriser les blessures et complètement se détacher de l'histoire ou des derniers évènements qui ont mené à la ripture ou peut importe...donc courage missET et SR!

dans mon cas je lui ai pas annoncé mon SR, je lui ai pas dis c'est ce que je veux, au contraire, avant de disparaître j'avais fait plein d'interdits, je l'avais harcelé d'emails longs de plusieures pages et de textos pour comprendre ce qu'il fait de nous (il voulait plus répondre au tél), finalement il a répondu par 2 emails d'un paragraphe où il parle pour rien dire...très vague, très distant, très incohérent même, en lisant et relisant ses emails j'ai cru ouvrir les yeux sur un salaud qui a joué de mes sentiments pendant 2 ans et qui maintenant cherche juste à se débarasser de moi

j'étais la dernière à écrire, dans mon dernier email je lui avais dit que je l'aime et que je tiens à lui malgrès tout! et après plus rien, vu qu'il a ignoré mon dernier email, j'ai moi aussi decidé de disparaître de sa vie, mais sans savoir que je suis en SR, au début je souhaitais qu'il revienne, qu'il me dise qu'il a fait une connerie etc, mais après j'ai accepté sa decision et j'ai decidé à mon tour de ne plus l'attendre

paradoxalement, c'est quand on les attend plus qu'il revienne!!

donc pour les faire revenir il faut les oublier!!!! (sincerement je ne croyais pas que l'amour est un sentiment aussi compliqué)

Articles du blog en lien avec ce sujet