allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour les JRMEistes :) rappelez-vous cette histoire : viewtopic.php?f=5&t=2165&st=0&sk=t&sd=a je suis entrée en SR début juillet 2008, je me reconstruis difficilement et lentement, réussit quelques projets professionnels, recommence le sport, voyage, fais quelques connaissances mais rien de concluant...au fond, mon ex je l'aimais toujours mais la douleur subie lors de la rupture me motivait à tout refouler durant ce temps, il vient periodiquement regarder mon profil sur un site de réseautage professionnel (même après l'avoir supprimé de mes contacts) (j'en parle dans mon premier post) début fevrier le voilà qui m'ajoute à ses amis FACEBOOK! il ne l'avait même pas fait quand on était ensembles à ce stade j'étais vraiment bien dans ma peau, j'avais accepté la rupture et même pardonné, je me suis totalement remise en question et me suis rendue compte de mes erreurs, donc j'ai accepté son invitation (après plusieurs jours bien sûr), j'étais sur le point de refuser et puis j ai regardé une photo récente de lui (prise après la rupture) et quelques commentaires qui m'ont donné la certitude qu'il allait pas bien non plus, il avait l'air différent, son regard était...misérable, c'était plus le même, ça m'a réjouit en qq sorte LOOL je me suis dis (au moins j'ai pas été la seule à souffrir ;) ou peut être que c'était justement le motif réel de notre rupture (il était en situation très difficile, longue période de chomage, donc il allait pas du tout bien, faisait du grand n'importe quoi, se refermait sur lui même...) donc je l'ajoute à mes amis et une semaine plus tard je lance le chat FB et qui je vois? lui en mode absent puis en mode en ligne dès que je me connecte, il m'attendait...on lance la discussion en mm temps, moi agréable mais détachée et lui voulant savoir le maximum sur moi, mais je le sens un peu timide et hesitant...au cours de la discussion il me demande pourquoi je ne viens plus sur msn, je lui dis qu'il ne fait plus partie de mes contacts, il sourit :) après il y a eu une petite explication, j'ai dis que j'ai respecté sa volonté de me sortir de sa vie et que donc je suis partie, il répond qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait, trop de mal comme il dit, qu'il m'a beaucoup déçue et qu'il devait pas, car je le cite 'tu étais trop gentille, dès que je demandais un truc tu le faisais' [color=#FF0000](ça m'a direct rappelé les chieuses! faut que je lise ce bouquin!)[/color] bref je finis par le rajouter sur msn pour lui prouver que j'ai tout pardonné, pour moi d'abord car je veux me libérer et avancer dans ma vie on a discuté sur msn deux ou trois fois depuis, où il me demandait à chaque fois de mettre ma cam! lors de la dernière discussion il a evoqué les moments passés ensembles, on a rigolé de certains souvenirs, je lui ai dis 'on était bien' il répond 'oui mais après je t'ai fais bcp de mal' 'je m'en veux toujours', j ai dis que je comprenais car la situation était trop difficile pour lui, il aquiesse 'effectivement, c était une relation à distance et mon caractère n'a pas aidé', ça m a encore plus soulagée d'entendre ça :) donc voilà mon ex revient (plus ou moins) après 9 mois de rupture! je ne sais pas s'il s'agit d'une reconquête de sa part, je ne sais pas si je serai prête à reprendre quelque chose avec lui après tout ce temps, toute cette soufrance même s'il semble aujourd'hui avoir retrouvé un peu d'equilibre dans sa vie, mais je sais que je n'attend rien de sa part et que je ne lui en veux plus j'ai souhaité temoigner pour dire que le SR marche à tous les coups! donc à ceux qui aiment toujours leurs ex et qui attendent leur retour, il n y a que le SR TOTAL pour les faire revenir, courage! concernant la suite de cette histoire de retour d ex, je reviendrai poster sur le forum au cas où il y a du nouveau. bonne journée les JRMEistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut allerdelavant! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 waouhhhhhh 9 mois apres la rupture! bin dis donc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui loute, 9 mois!!!je ne m'attendais plus à avoir de ses nouvelles, mais je ne l'ai jamais oublié, apparement lui non plus, il avait peur de reprendre contact avec moi car il sait à quel point il m a fait du mal, en plus sa situation était encore délicate d'après ce qu'il m a dit mais tu sais il y a des gens qui reprennent après des ruptures qui se comptent en années pas en mois ceci dit, je ne sais pas si je veux de lui encore, mais je me prend pas la tête, j'accepte tout ce que la vie peut me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui tu as raison. la soeur d'une de mes copines a retrouvé son ex par hasard apres 5 années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 5 années!! :o dans ce cas là ça doit être plutôt une nouvelle histoire, pas une reprise connais tu son histoire dans le détail? ça serait bien si tu peux raconter ce qui s'est passé, ça peut redonner de l'espoir à plusieurs sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 non je ne connais pas l'histoire mais ce n'est pas plus mal car certain continuerait d'esperer tres longtemps et passerait a coté de leur vie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Oh oui, moi je veux la suite de l'histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ils se sont recroisés par hasard dans les rues de Paris et ce sont remis ensemble :roll: sinon, il y'a Tissa et Nadine qui ont recuperé leur ex au bout d'un an :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="loute"]ils se sont recroisés par hasard dans les rues de Paris et ce sont remis ensemble :roll: sinon, il y'a Tissa et Nadine qui ont recuperé leur ex au bout d'un an :P[/quote] comme quoi dans cette vie tout est possible! :) se quitter pour mieux se retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 bah moia je veux pas !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="Tissa"]Oh oui, moi je veux la suite de l'histoire ![/quote] promis je passerai raconter dès qu'il y a du nouveau mais il faut être patiente Tissa, car si monsieur a mis 9 mois pour 'oser' reprendre contact avec moi, probablement qu'il faudra attendre aussi longtemps pour espérer qu'il ose dévoiler ses intentions, surtout lui! je le connais il est très lent dans tout ce qu'il fait et moi j'ai appris qu'avec lui (comme avec la majorité des hommes d'ailleurs) il faut les laisser venir tout doucement, respecter leur rythme (qui est malheureusement très en décalage avec le nôtre) mais peut être qu'entre temps j'aurai changé d'avis concernant son retour, mais je viendrai raconter quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, Ton histoire est captivante ! J'ai qques questions a te poser... Avez-vous eu des relations chacun de votre coté depuis ? Avez-vous gardé un contact et si non comment avez-vous procédé ? (explications, etc) Pour ma partmon ex m'a quitté il y a 9 mois comme toi et s'estmise avec un mec sitot après m'avoir quitté...Tout en me demandant de garder absolument un contact avec elle. Depuis 2 mois subitement elle m'a annoncé qu'elle souhaitait couper tous les ponts entre nous... J'aimerais que tu me donnes ton avis de femme a ce sujet ^^ Bravo a toi en tout cas je te souhaite plein de belles choses dans ton histoire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ouai normal c'est un mec, un mec revient toujours, une nana c'est moins sur ! ! pour peu qu'elle se fasse chopper par un vautour au passage..... :) Moi perso j'ai du mal à croire qu'elle reviendra....je sais pas pourquoi mais..........je préfére pas me dire cool elle va revenir...car si ça n'arrive pas...boum claque dans la gueule ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour Hornet, je répond à tes quest : - pendant les 9 mois de la rupture on n a eu aucun contact, il est parti (en faisant le mort) en mai et je lui ai fait la pression pour des explications en juin, une fois sur msn mais il avait ecourté puis 3 emails échangés mais où il était vraiment très vague, très distant, ne voulais rien dire, rien savoir...bref, je me lance en SR aussitôt et m'y tiens parfaitement pendant tous ces mois, je n'ai jamais donné de mes nouvelles ni cherché à avoir des siennes, il ne savait vraiment pas ce que je devenais et moi je ne savais rien de lui, ça a dû attiser sa curiosité puisqu'il venait m'espionner sur un site de réseautage professionnel, j'ai pas réagi face à cela non plus - si on a eu des relations chacun de son côté? j'ai appris que lui n'a pas eu de relations depuis, de toute façon sa situation financière et professionnelle ne le motivaient pas à construire quoique ce soit avec qui que ce soit, il m a dit vouloir mettre de l'ordre dans sa vie et c'est apparement ce qu'il a fait durant ces 9 mois pour ma part, pendant les 4 premiers mois je n'avais pas envie de m'engager dans de nouvelles relations, je ne voyais que lui et espérer son retour, mais après je me suis laissée aller à quelques tentatives qui ne m'ont rien apporté de concrêt mais qui m'ont permis de me détacher de cette histoire, je me suis rendue compte que je pouvais encore plaire etc pour ton histoire, si tu veux mon avis de femme, si elle veut couper les ponts soit! laisse la tranquille et fais ton chemin loin d'elle, c'est ce que j'avais fait avec mon ex, il ne voulait plus de moi dans sa vie (sans rien expliquer) okey très bien! je m'en vais pour ne plus jamais revenir (c'est ce qu'il faut montrer mais si on pense ou souhaite le contraire) commence ton SR immédiatement, reconstruis toi loin d'elle, ne lui laisse aucun moyen de te contacter jusqu à ce que tu te détache complètement de cette histoire, ou du moins jusqu'à ce que tu arrives à lui pardonner le mal qu'elle t'a fait après si elle revient tant mieux, si elle revient pas tant mieux aussi car tu auras toi aussi evolué de ton côté, mais en tout cas ne garde pas contact avec elle, surtout si elle a déja quelqu'un :evil: , garder le contact avec elle en attendant qu'elle se décide te fera plus de mal que de bien mon ami! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 waouhhh 9 mois sans contacts, et hop il revient. mais comment ca se fait qu'il ne voulait plus te parler? il etait en colere apres toi.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hello, Hummmm... ça c'est le genre d'histoire que j'ai envie de lire en ce moment! :mrgreen: Je crois que je vais faire comme toi, SR absolu. j'ai deja commencé en désactivant mon compte fb, en le supprimant de mes contacts msn et de mon tel (mais ça sert à rien car j'ai son num en tete :oops: ). La derniere fois qu'on s'est vu "en ami", ça s'est mal terminé, je lui ai dit que c'etait mieux qu'on ne se revoit plus jamais, il protestait en disant qu'on n'est pas obligé d'en arriver là. j'ai dit si, moi j'en ai besoin. Finalement le lendemain il envoie un sms me demandant pardon pour tout le mal qu'il m'avait fait. J'ai pas répondu. Et je ne le recontacterai plus, et comme ça la prochaine sera peut etre la bonne pour le recuperer. Je pense vraiment que tu as raison, il faut vraiment disparaitre pour susciter un manque chez lui, ou au moins de l'interet. C'est ça qui marche! En tout cas ton histoire me donne un peu d'espoir même si je sais que toutes les histoires ne sont pas pareilles, et que tous les mecs ne réagissent pas pareil. Laisser le temps au temps, c'est tout ce qu'il y a à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 missET je suis dans ton cas, sauf que moi c'etait au telephone que ca c tres mal passé! si tu veux en parler par mp, je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 a joul tu pense vraiment quun mec revient toujours? moi je pense le contraire vous vous avez une certaine fierte non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai un copain, il a quitté sa petite amie apres un an de relation, parce qu'il était attiré par une autre fille qui était amie avec sa cherie. un mois apres, il s'est remit avec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je pense que mon ex va faire mentir ce post. Il est super têtu et m'a dit qu'il allait m'effacer de sa vie (je précise que je n'ai rien fait pour mériter sa colère) et je suis sûre qu'il tiendra ce qu'il m'a dit à savoir qu'il ne reviendrait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="becca2345"]Je pense que mon ex va faire mentir ce post. Il est super têtu et m'a dit qu'il allait m'effacer de sa vie (je précise que je n'ai rien fait pour mériter sa colère) et je suis sûre qu'il tiendra ce qu'il m'a dit à savoir qu'il ne reviendrait jamais.[/quote] je suis exactement dans le meme cas que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour ce post allerdelavant!!! Ca me donne du courage puisque nous sommes séparés depuis presque 7 mois maintent. 2-3 tentatives le premier mois, puis plsu rien pendant 3 mois. Ensuite un contact pas glorieux suivi d'nviron 6 semaines de SR, puis un verre qui s'est super bien passé il y a environ 1 mois. Le programme est de l'appeler dans le courant de la semaines prochaine, juste pour lui demander des nouvelles, sans arriere-pensée (enfin en théorie), sans excuse bidon.... J'espere que ca sera aussi positif que pour toi Bon courage à toi, j'espere que ca va se poursuivre sur cette lancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Moi je dirai plutôt que les exs finissent toujours par revenir, on ne peut jamais affirmer qu'un ex ne reviendra pas... moi j'ai un ex du collège qui m'a recontactée et branchée sur copains d'avant 13 ans après (je n'avais plus de nouvelles depuis au moins 10 ans)!!! Et c'est moi qui ne voulait plus de lui! :D alors qu'à l'époque c lui qui m'avait plaquée et j'avais essayé de le récupérer sans succès! Comme quoi tout peut arriver un ex peut toujours revenir mais attention il peut aussi ne pas revenir donc faut pas y compter non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 COMME QUOI EJ SUIS PAS LA SEUL A LE DIRE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]waouhhh 9 mois sans contacts, et hop il revient. mais comment ca se fait qu'il ne voulait plus te parler? il etait en colere apres toi.?[/quote] Bonjour, Pour répondre à ta question loute, non il était pas en colère contre moi, puisque j'ai vraiment rien fait de mal à l'époque (du moins c ce que je croyais) mais sa situation professionnelle était très difficile (longue période de chômage) et il en deprimait, moi j'ai rien vu venir puisque lui ne disait rien! on peut dire que la crise économique a eu raison de notre couple :) en plus c'était dès le départ une relation à (longue) distance, ce qui n'arrangeait rien! je ne pouvais pas être à ses côtés quand il avait besoin de moi et vice versa...c'était vraiment très dur (et ça l'est toujours!) alos chômage, depression, distance...la totale pour craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 oui je comprends tout a fait. nous sommes a 200km l'un de l'autre et nous sommes étudiants...pour se voir, il ne mangeait pas au resto universitaire, vendait ses jeux videos, moi de mon coté, je ne sortais jamais avec mes amis et je vendais tout ce que je pouvais! c pareil que le tien, il ne m'a rien dit de son mal etre, jusqu'a temps d'exploser. aujourd'hui il est mega en colere contre moi, j'ai du mal a savoir pkoi. sinon pour reprendre le post...mon ex ex m'avait quitté, il est revenu aussitot! mais manque de chance pr lui, c moi apres qui suis parti pour mon ex acutel, deux mois apres il me re telephonait pour me demander de quitté F et de retourner avec! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 oui nos histoires sont presque pareilles, nous vivons carrément dans 2 pays différents, plusieurs milliers de km nous séparent! tu sais avec le recul (pris grâce au silence radio) et après son retour j'ai compris qu'il n'était pas en colère contre moi, mais sans le vouloir, j'étais devenue l'objet de ses frustrations, il ne pouvait pas se payer des billets d'avion pour me voir, ni m'offrrir de cadeaux, ni m'appeler quand il veut, à la fin il avait même vendu son PC et donc il pouvait même pas se connecter pour me voir...ainsi qu'un tas de plein d'autres détails (dont j'ignorais une bonne quantité) au fond c'est pas à moi qu'il en voulait mais à lui même, par ce qu'il était incapable de me rendre heureuse, alors il a fini par me fuir, peut être que ton ex a le même ressenti laisse lui tout le temps dont il a besoin, pour aller mieux, pour y voir plus clair j'ai rien à t'apprendre, le SR sera bon pour toi aussi en tout cas bon courage à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 oui apparement quand il m'a quitté il m'a dit que nos parents savaient qu'il ne rendait pas heureuse et qu'il ne pouvait pas m'offrir ce que j'attendais. ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui est dans le meme cas que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="missET"]Hello, Hummmm... ça c'est le genre d'histoire que j'ai envie de lire en ce moment! :mrgreen: Je crois que je vais faire comme toi, SR absolu. j'ai deja commencé en désactivant mon compte fb, en le supprimant de mes contacts msn et de mon tel (mais ça sert à rien car j'ai son num en tete :oops: ). La derniere fois qu'on s'est vu "en ami", ça s'est mal terminé, je lui ai dit que c'etait mieux qu'on ne se revoit plus jamais, il protestait en disant qu'on n'est pas obligé d'en arriver là. j'ai dit si, moi j'en ai besoin. Finalement le lendemain il envoie un sms me demandant pardon pour tout le mal qu'il m'avait fait. J'ai pas répondu. Et je ne le recontacterai plus, et comme ça la prochaine sera peut etre la bonne pour le recuperer. Je pense vraiment que tu as raison, il faut vraiment disparaitre pour susciter un manque chez lui, ou au moins de l'interet. C'est ça qui marche! En tout cas ton histoire me donne un peu d'espoir même si je sais que toutes les histoires ne sont pas pareilles, et que tous les mecs ne réagissent pas pareil. Laisser le temps au temps, c'est tout ce qu'il y a à faire.[/quote] Bonjour missET oui en effet la meilleure solution semble être SR total, absolu, sans faille, tout ce que tu veux afin d'attiser leur curiosité, mais aussi selon le site pour embellir les meilleurs souvenirs, oublier les pires, cicatriser les blessures et complètement se détacher de l'histoire ou des derniers évènements qui ont mené à la ripture ou peut importe...donc courage missET et SR! dans mon cas je lui ai pas annoncé mon SR, je lui ai pas dis c'est ce que je veux, au contraire, avant de disparaître j'avais fait plein d'interdits, je l'avais harcelé d'emails longs de plusieures pages et de textos pour comprendre ce qu'il fait de nous (il voulait plus répondre au tél), finalement il a répondu par 2 emails d'un paragraphe où il parle pour rien dire...très vague, très distant, très incohérent même, en lisant et relisant ses emails j'ai cru ouvrir les yeux sur un salaud qui a joué de mes sentiments pendant 2 ans et qui maintenant cherche juste à se débarasser de moi j'étais la dernière à écrire, dans mon dernier email je lui avais dit que je l'aime et que je tiens à lui malgrès tout! et après plus rien, vu qu'il a ignoré mon dernier email, j'ai moi aussi decidé de disparaître de sa vie, mais sans savoir que je suis en SR, au début je souhaitais qu'il revienne, qu'il me dise qu'il a fait une connerie etc, mais après j'ai accepté sa decision et j'ai decidé à mon tour de ne plus l'attendre paradoxalement, c'est quand on les attend plus qu'il revienne!! donc pour les faire revenir il faut les oublier!!!! (sincerement je ne croyais pas que l'amour est un sentiment aussi compliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="Nath"]Merci pour ce post allerdelavant!!! Ca me donne du courage puisque nous sommes séparés depuis presque 7 mois maintent. 2-3 tentatives le premier mois, puis plsu rien pendant 3 mois. Ensuite un contact pas glorieux suivi d'nviron 6 semaines de SR, puis un verre qui s'est super bien passé il y a environ 1 mois. Le programme est de l'appeler dans le courant de la semaines prochaine, juste pour lui demander des nouvelles, sans arriere-pensée (enfin en théorie), sans excuse bidon.... J'espere que ca sera aussi positif que pour toi Bon courage à toi, j'espere que ca va se poursuivre sur cette lancée![/quote] merci Nath, bon courage à toi aussi est ce que les fois où il y a eu contact c'était à ton initiative? tu ne penses pas le laisser venir tout seul? durant le dernier mois de SR cherchait il à avoir de tes nouvelles?? j'espère une issue positive à toi aussi, aux moindres frais possibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 les ex finissent toujours par revenir, c'est l'expérience qui le dit, moi aussi j'ai eu des retours d'ex au bout de 3 ans sans nouvelles! ils reviennent toujours mais après s'ils sont revenus pour reprendre quelque chose ou juste par curiosité ou que sais je? c'est une autre histoire mais apparement pour qu'ils reviennent il faut les oublier ça me rappelle toujours la théorie des lois de l'attraction (mentale pas physique :)) qui voudrait dire que c'est possible d'attirer vers soi ce que l'on souhaite dans cette vie, en y pensant de façon positive et en ne faisant pas de fixation la dessus mais en imaginant les détails de ce qu'on attend, je pense faire un poste sur ça dans la partie livres etc car ayant testé (de façon indirecte) je souhaite approfondir j'ai regardé un documentaire sur ça, où ils ont donné l'exemple de jim carrey, qui au démarrage de sa carrière avait souhaité gagner un cachet de 5 millions Dollars, ce qui était bien sûr inconcevable à l'époque, alors il s'imagine déja recevant un chèque de 5 millions de dollars et va jusqu'à faire un chèque à lui même :) et il oublie toute cette histoire, quelques années plus tard il recevait effectivement un chèque de 5 M dollars, on peut peut être transposer la théorie de l'attarction sur nos ex pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 va zy explique nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est vrai qu'il y aurait des choses à dire là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Sans vouloir te vexer, ne t'emballes pas de trop, je ne vois rien qui en vaille la peine. Ce n'est pas parcequ'il t'a parlé (et via ordinateur en plus!) que cela veut dire la moindre chose... Attention à ne pas (re)tomber de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="Fanette"]Sans vouloir te vexer, ne t'emballes pas de trop, je ne vois rien qui en vaille la peine. Ce n'est pas parcequ'il t'a parlé (et via ordinateur en plus!) que cela veut dire la moindre chose... Attention à ne pas (re)tomber de haut.[/quote] merci de ton conseil Fanette, je ne m'emballe pas du tout, je n'ai dis nul part qu'on s est remis ensemles, j'ai dis qu'il est revenu après 9 mois de rupture, c'est juste un témoignage de plus qui prouve que les ex reviennent même après une longue période de rupture, Dieu sait que ça fait du bien au moral qu'ils reviennent même si on en a plus rien à faire, après si on reprend notre histoire, ou une nouvelle, ou si on se souhaite bonne chance n'a vraiment pas d'importance aujourd'hui, pour moi en tout cas car mon SR obligé était suffisament long pour que je me détache, je ne l'attendais pas (plus)! et il ne m'a pas parlé que sur ordinateur t inquiète pas ;) il y a eu quelques news depuis que j'ai commencé ce post, mais je ne dis rien encore ici car j'ai besoin de prendre mon temps pour bien analyser la situation et puis voir ce que je ressens de mon côté, si je suis prête ou pas à me remettre avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour ton témoignage, c'est important de voir que des retours sont possible même après 9 mois et ça peu importe l'optique. Comme toi je pense qu'il y aurait beaucoup de chose à dire sur la pensée positive. A quand ton post ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 moi le grand frere à mon ex est resté 6 ans avec sa copine mais il en a eu marre et est parti. il a rencontré une autre fille ( qui est super) mais n'a pas hesité à relancer son ex quelques mois apres, sans succés, alors il est resté avec "sa remplacante" aujourd'hui ca fait un an et demi qu'ils sont ensemble et sont meme pacsés... ils peuvent revenir, mais souvent trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, merci pour ce post plein de recul qui redonne un peu d'espoir et qui motive pour rester en mode SR surtout après 7 mois de rupture. Je trouve tes propos très justes Allerdel'avant quand tu dis que les hommes sont beaucoup plus lents que nous et que nous ne sommes pas sur le même rythme. Ou alors nous sommes tombés sur le même type de loustic :mrgreen: ? particulièrement lent et indécis. Peur de s'engager ? Parfois j'aimerais bien être amnésique pour arrêter de penser à lui et à notre histoire. J'ai cru disjoncter en voyant sur FB que son ex femme venait de me remettre en couple en précisant "la roue tourne". Je me suis fait un gros film en pensant qu'ils avaient pû se remettre ensemble ne serais-ce pour leur enfant. J'étais prête à me pointer chez lui, à appeler ses amis....bref ce qu'il ne faut pas faire :evil: Grâce à vous je vais tenir le coup, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="allerdelavant"][quote="Fanette"]Sans vouloir te vexer, ne t'emballes pas de trop, je ne vois rien qui en vaille la peine. Ce n'est pas parcequ'il t'a parlé (et via ordinateur en plus!) que cela veut dire la moindre chose... Attention à ne pas (re)tomber de haut.[/quote] merci de ton conseil Fanette, je ne m'emballe pas du tout, je n'ai dis nul part qu'on s est remis ensemles, j'ai dis qu'il est revenu après 9 mois de rupture, c'est juste un témoignage de plus qui prouve que les ex reviennent même après une longue période de rupture, Dieu sait que ça fait du bien au moral qu'ils reviennent même si on en a plus rien à faire, après si on reprend notre histoire, ou une nouvelle, ou si on se souhaite bonne chance n'a vraiment pas d'importance aujourd'hui, pour moi en tout cas car mon SR obligé était suffisament long pour que je me détache, je ne l'attendais pas (plus)! et il ne m'a pas parlé que sur ordinateur t inquiète pas ;) il y a eu quelques news depuis que j'ai commencé ce post, mais je ne dis rien encore ici car j'ai besoin de prendre mon temps pour bien analyser la situation et puis voir ce que je ressens de mon côté, si je suis prête ou pas à me remettre avec lui[/quote] Et bien écoute: je n'ai pas lu ton histoire dans son intégralité, je ne sais pas quel âge tu as mais une chose est sûre c'est que tu m'as l'air trés mature et tu n'as limite plus rien à apprendre tellement tu as compris les choses... Tu as une trés bonne façon de réagir et de réfléchir. Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 un autre exemple: une de mes copines est resté 8 mois avec un garçon, puis à decidé de rompre et de continuer sa vie: quelques mois plus tard il refaisait surface pour lui dire qu'il l'aimait encore!^^ comme quoi c possible! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je reve que sa marrive je veux faire de mes reve une realité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="titange"]je reve que sa marrive je veux faire de mes reve une realité ![/quote] :lol: :lol: Si tu trouves la solution n'hésite pas à la partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ba il faut y croire qd on veut on peut lespoir fait vivre un jour je tomberais peut etre de haut mais aujourdui jai decider di croire et de me battre parce que cest lui que je veut et rien que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [quote="titange"]ba il faut y croire qd on veut on peut lespoir fait vivre un jour je tomberais peut etre de haut mais aujourdui jai decider di croire et de me battre parce que cest lui que je veut et rien que lui[/quote] Entièrement d'accord!! Même si certains jours je n'ai vraiment pas le moral, je me dis que "c'est lui que je veux et rien que lui!" Et je dois être au top pour réussir!!! Je viens de me lancer dans un début de reconquête... Pas mal de bourdes mais bon... On va se rattrapper. On va y arriver :oops: C'est ça ou acheter des actions dans les boites de mouchoir :( et la bourse c'est trop risqué pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 lol tu ti prends comment pour la reconquete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Mal :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3591 Mais bon, je l'ai vu hier et on s'entend toujours très bien, il avouait ne pas savoir décoller de chez moi. Il est resté 6 h... Je sais, c'est pas les 1h30 prévus :( Et il m'a tél ce matin 45 min... Mais bon, je n'ai pas vraiment fait un vrai SR... juste 3 petites semaines où il était à l'étranger et où lui m'a tél 2 fois. Il n'a pas l'attitude envers moi qu'il a envers ses amis (beaucoup plus distant) mais pas non plus celle d'un "amoureux" :roll: Il m'apprécie ça oui... Je l'ai quand même gêné par mes regards et il était ému au moment de partir. Mais c'est loin d'être gagné. Donc, j'espère que c'est vrai que les ex reviennent toujours :lol: même si je dois attendre qu'il ai réglé tout dans sa tête et dans sa vie... Ce que je compte faire : le voir de temps en temps en étant la plus délicieuse possible. Ne parler que de choses agréables, être là pour l'encourager,... Soyons folle : Le rêve étant qu'il se rende compte que je suis la femme de sa vie :idea: De toutes façons, je n'ai rien de plus à perdre vu que je l'ai déja perdu :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu pense quil faut passer par ce stade "ami" toi pour le reconquerir? moi il ma dit quil voulait quon garde contact jai dit non mai en mm tps si on se revoit jamais il ne poura pa retomber "amoureu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Non, surtout pas "ami" !!!!!!! :o Mais c'est lui qui a une drôle d'attitude envers moi : pas ami car assez distant "physiquement" et côté langage (pas de mots gentils, de "bisous",...) alors qu'il utilise des termes TRES affectueux avec tous ses amis. Mais il apprécie de me parler énormément (aujourd'hui il m'a tél 45 min ce matin, 45 min ce soir...), s'inquiète si je ne suis pas bien... Je ne pense pas le récupérer en devenant son amie... Mais tant qu'il pense que je ne lui coure pas après, il est moins distant... Donc à ma portée 8-) C'est limite comme rôle. Mais, dans notre cas, on était amis avant d'être ensemble donc... Et à moi de sortir mes atouts de séductrice quand il accepte de me voir :twisted: Là je suis en phase de reconquête donc... Reprend le contact, puisqu'il te l'a proposé, mais SEULEMENT quand toi tu pourras faire semblant de ne pas chercher à le reconquérir, que tu te sentira bien et belle... C'est aussi ça le but du SR . Comme il est dit dans la méthode : "[color=#FF00BF]en vous assurant AVANT de contacter votre ex, que vous êtes débarrassé(e) de tout ce qui pourrait le/la faire fuir : dépendance affective, apitoiement sur vous même, culpabilité, sentiment d’infériorité, amertume… Pensez bien que même si vous arrivez à cacher ces choses, elles risquent de s’inviter dans la conversation malgré vous, ou simplement de transparaître dans votre attitude ou dans un simple regard."[/color] Mais là je suis théorique : en réalité je ne suis qu'au tout début de ma reconquète... Mais je veux y croire que "les ex reviennent toujours" :oops: Allez, on va y croire ensemble :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 cest lui qui ma dit quil reprendra des nouvelles de moi en premier dc je le ferais pas pas pour linstant en tous cas jen suis seulement a 15 jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés