Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Courage SarahZ je me doute que ca doit foutre les nerfs. Essaie de ne pas trop y penser et fais des choses pour toi, y a que ca qui permette de se changer les idées. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est ce que je fais et je compte pas m'arreter c'est simplement ses msg sec qui m'on soulé ! Pauvre type aaaah !! LOL BON JE ME CALME IL FAIT BEAU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, alors les news de mon coté: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...Voilà où j'en suis Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Trop BIEN Loumia !! Olala c'est parfait, pourvu que monsieur vienne à 4 pattes hahah (jsuis mechante :p) En tout cas tu fais bien de couper cours aux conversations, tu es forte, j'espere que le mien fera de meme et que j'aurai la meme force d'esprit ! Moi aprés les messages de vendredi, je suis rentrée et je ne l'ai pas relancé..lui non plus d'ailleurs. Dimanche ma meilleure amie a posté une photo de nous sur Instagram et monsieur a aimé. Rien de plus rien de moins ! LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE :-Bra :-Ban :-Party :-Ban Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE :-Bra :-Ban :-Party :-Ban Maintiens le tu fais bien !!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mdr merci du soutiens les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Trop BIEN Loumia !! Olala c'est parfait, pourvu que monsieur vienne à 4 pattes hahah (jsuis mechante :p) En tout cas tu fais bien de couper cours aux conversations, tu es forte, j'espere que le mien fera de meme et que j'aurai la meme force d'esprit ! Moi aprés les messages de vendredi, je suis rentrée et je ne l'ai pas relancé..lui non plus d'ailleurs. Dimanche ma meilleure amie a posté une photo de nous sur Instagram et monsieur a aimé. Rien de plus rien de moins ! LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE ^^ ça serait tellement bien!:)Courage pour ton SR!!! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!! Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :(J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-quitte-puis-regrette-et-il-refuse-t42145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..Je suis perdue, que faire?? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!! Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :(J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles! Hello =) Ba écoute moi pas de nouvelle BONNE NOUVELLE comme on dit ! Demain c'est mon happy bday et je part en week end donc je me soucis peu de lui (j'y pense quand meme parfois lol) Sache que tu peux sur le coup ne pas te soucier de la personne et y penser des mois et des mois aprés ! Les hommes surtout !! Combien de femme sur ce forum nous disent que Mr Ex est revenu aprés 1 mois, 2, 3 et meme 1 an ? BEAUCOUP ! Profite de toi, de ta famille, avance et essaie de ne plus te soucier de tout ça. Tu me diras, plus facile a dire qu'a faire? Oui, mais encore faudrait-il le faire! On s'attache à des gens qui nous hante l'esprit et nous font souffrir, a un moment va falloir qu'on se reveil, qu'on prenne du recule et BASTA ! C'est vrai que le temps répare et c'est vrai que le temps separe, mais le pouvoir de l'amour est bien plus grand ! Si c'est lui, si c'est le bon, et surtout SI IL T'AIME il te reviendra.. Cas contraire ? TU MERITES MIEUX !!! ;) bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..Je suis perdue, que faire?? Salut ma belle, déja sache que de l'avoir sur FB arrange pas trop les choses... Met le en ami restrain c'est beaucoup mieux pour toi et tes emotions lol et en ce qui concerne cette inconnue, si il t'aime qu'elle sois la ou pas ne changera rien ! Quand on aime une personne, on peux en rencontrer des millions d'autre, une seule seulement fera la difference...J'ai rencontré un gars super bien il y a une semaine, je rigole bien avec lui mais..RIEN lol puis je t'avais dis aussi, il y a 7 ans de ca, je suis resté avec un homme pendant presque 3 ans..il m'a quitté du jour au lendemain sans aucunes raison valable.. et 4ans aprés, il y a un mois donc, monsieur m'envoi un mail en me disant qu'il arrive tjrs pas a tourner la page blah blah femme de ma vie blah blah! JE N'AI JAMAIS REPONDU ET NE COMPTE PAS LE FAIRE !! ALors te prend meme pas la tete pour ca, meme si je sais sa fait ultra mal, crois moi si il t'aime il s'en rendra compte, tot ou tard mais au final il s'en rendra compte. Puis comme j'ai dit a Juarez, cas contraire, il ne te merite pas...Bisous les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour ta réponse... Je l'ai déjà en ami restreint.. Mais hier c'était son anniversaire, j'ai été regarder...Cette inconnue me fait peur, j'ai l'impression que ça va remettre en cause mon avancé.Je sais pas comment réagir du coup... Je continue à le laisser revenir à moi ou je reparle avec lui, lui propose quelque chose...??? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça ! Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final.BrefMerci:)Et toi comment ça va?? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final.BrefMerci:)Et toi comment ça va?? Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ? Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref : il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci" Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés