Aller au contenu

TUNNEL...........AVEC TOUT MON AMOUR.....

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Zen,

Un jour aussi je le quitterai ce tunnel mais pour l'instant il y a des bouchons et je suis coincée dedans ;) et pour l'instant c'est SR subi (de sa part) ... Mais "J'm'en sortirai, j'me le promets" (comme le dit Goldman ;))

En tout cas, contente de voir que ça va pour toi.

Hello Zen,

Un jour aussi je le quitterai ce tunnel mais pour l'instant il y a des bouchons et je suis coincée dedans ;) et pour l'instant c'est SR subi (de sa part) ... Mais "J'm'en sortirai, j'me le promets" (comme le dit Goldman ;))

En tout cas, contente de voir que ça va pour toi.

C'est possible pour toi aussi.....

L'essentiel n'est pas de marcher vite ou lentement, le but est de "marcher" (sourire)

Je crois en toi.....on en rigolera dans 10 ans....!

:lol: :lol: ouh là 10 ans !!!! C'est loin ça ... Je ne crois pas que j'en rigolerai, je crois que ça sera toujours une blessure jamais entièrement guérie mais j'avancerai avec ...

Tu sais j'en viens à rire de mes histoires passées, alors forcément celle là sera aussi marrante, lorsque je serais complètement "guérie".....le meilleur est de pouvoir la raconter un jour à mes enfants (j'en ai et ouiii) pour le moment ils sont trop jeunes pour comprendre mais lorsqu'ils seront en âge des amours.....j'en rigolerais et les feraient rire et j'aurais hâte de leur raconter, histoire de ne pas faire les même conneries que moi.....

Tu sais j'en viens à rire de mes histoires passées, alors forcément celle là sera aussi marrante, lorsque je serais complètement "guérie".....le meilleur est de pouvoir la raconter un jour à mes enfants (j'en ai et ouiii) pour le moment ils sont trop jeunes pour comprendre mais lorsqu'ils seront en âge des amours.....j'en rigolerais et les feraient rire et j'aurais hâte de leur raconter, histoire de ne pas faire les même conneries que moi.....

Ma seule "connerie" s'est d'être tombée profondément amoureuse de lui et ça personne ne pouvait le prévoir ni l'empêcher ... Par contre direct je citerai son nom de famille à mes enfants :lol: :lol: juste pour être sûre que personne ne me ramène un de ses enfants à la maison. Tu imagines la surprise ??? :lol: :lol: "Maman je te présente mon copain ou ma copine" et BAM c'est l'enfant de l'ex ... :lol: :lol:

4 jours sans news des deux côtés....la Vie continue....encore des petites pensées mais que petites....je vais faire des cours de danse indienne (Bollywood) et les rencontres ça y va.....un paquet...cela fait du bien de savoir que l'on plait toujours....

Je réalise que finalement mes phases : déni, colère, marchandage puis ACCEPTATION, surtout ce mot m'est plus que bénéfique pour continuer mon chemin...et j'y crois en l'amour et mon amour propre, mon intégrité sont encore intacts...

Je m'aimes donc je suis....

See you again soon....

Je te remercie ma chère Karen et je penses que tu incarnes aussi la zen-attitude....(ipsos les posts de ta part que j'ai lue par ci, par là)....

Le but n'est pas de ne plus penser à son ex, mais pour ma part, je me dis que je ne pouvais pas "attendre" de sa part, cela ne mène à rien, ô combien les gens "attendent" ...pourquoi faire...? Pour perdre son temps...et souffrir encore plus ? Bon ce n'est que mon avis personnel...

Quoi qu'il en soit, je m'étais fais violence via ce post et depuis 15 jours (waaah ça fait déjà 15 jours) que je me portes bien, n'ayant jamais fais de choses que j'avais souhaité faire depuis longtemps (surtout les cours de danse indienne)...cela revigore l'estime de moi, revigore mon image en tant que femme et surtout faire les choses pour moi....le soir je m'endors comme un bébé...je me soutiens...je souhaites que tous vivant des peines et des chagrins d'amour (qui passent un jour forcément, on ne pourra rien y faire...) tout arrive un jour à qui ne sait point attendre aussi...enfin bref...à part la psychologie de bazar...la seule personne que j'attends, c'est MOI ! Et toutes les actions que je pourrais mener à bien...

D'ailleurs je ressens mon évolution car je parles bien moins souvent ou quasi pas du tout de mon "ex" à mon entourage, même si "eux" m'en parlent, je dévie le sujet car pas envie de parler de quelque chose qui me feront des sensations contre-productives...et cela je le ressens de suite...

Big kisses All !

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet