Aller au contenu

HHEENNNN C'EST QUOI CE REVE!!mdrrr!

Messages recommandés

Non pas une seule, désolé pour toi. Moi j'assume qu'elle m'ait quitté, j'ai fais tellement de mal au femmes auparavant en jouant avec qu'elles, qu'aujourdh'ui j'accepte cette rupture.

Elle m'a bloqué, non je ne pense pas. C'est plutôt moi qui l'ai bloquer vu que je ne m'intéresse plus du tout à elle. C'est elle qui continue à vouloir prendre de mes nouvelles aupres de mes amis et mes parents.

Ils sont tous revenus, c'est normal. Lorsqu'une femme est toujours bonne pour un truc, ils reviennent pour un ti coup et puis basta.

Franchement si tu te sens bien d'être apprécier juste pour ça et ben bravo.

:lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:

Je suis sur qu en vrai vous vous apprécierez!!

Vous etes juste parti sur de mauvaises bases... Y a pas mal de relation qui ont commencé comme ca :lol:

Et luiourien, tu dois etre jolie miss ;)

Les nanas ont tjrs plus d ex que les mecs, enfin, c est mon opinion...

allez faites vous la bise ha ha!

autour d une demi peche et un bon tarpé (champ pr moi)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

jolie et interressante ;)

ha oui t'as l'air de toute les faires tombé comme les mouche du fond de ta chambre chez popa moman...

elle s'est sans doute fait une paire de boucle d'oreil avec tes C******** vue ce que tu peox raconté...

ps:

quand on a lue un de tes poste on les as tous lue!

:lol:

inove mec..

bref sur ce, jvois que t'es pire qu'un super glue.... je t'obssède a présent, tu enchaine les interdits sur ma page... tu fais peur sérieux....

détraqué du net :o byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

ca t'excite?? :shock:

bref bonne continuation a toi, jespere sincerement que tu evolura... car là t'évolu en psychopate :roll:

bisoussssssssssssss!!!!!!!!

8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous aussi, on a tous lus tes post. Madame qui se fait passer pour une super jolie alors que j'en suis sur que ca ne doit pas être vrai.

Madame qui pleurait sur un post pour un homme avec qui elle n'a jamais coucher. :D :D :D :D

T'aurai été jolie, je pense qu'il n'aurait perdu de temps. :( :(

Pour qu'une femme ait besoin d'avoir plusieurs hommes, elle n'a ps besoin d'être jolie. Il suffit qu'elle donne ce qu'il veut et c'est bon.

Articles du blog en lien avec ce sujet