celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 et ben moi qui avairt decider de recommencer voila que mon ex vient de me donner des nouvelles il m'as expliquer pourquoi il m'as pas donner des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tien tien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 il est actuellement hospitaliser mais sa me touche qu'il ai quand meme penser a moi pour me tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="celine46"]il est actuellement hospitaliser mais sa me touche qu'il ai quand meme penser a moi pour me tenir au courant[/quote] raconte céline! pkoi il est hospitalisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 il a fait une speticemie, et de gros soucis avec son diabete il est encore hospitaliser pour une semine de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="celine46"]il a fait une speticemie, et de gros soucis avec son diabete il est encore hospitaliser pour une semine de plus[/quote] cool que tu aies des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 oui je suis quand meme tres contente on a pu parler un peu de ce qui m'est arrivée, mais en sachant qu'il etait a l'hopital on a pas pu en parler longuement on doit se recontacter des qu'il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ah il fait du diabète le pauvre et bien tu dois être soulagée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 oui c'est un grand diabetique et c'est pas la premiere fois qu'il est hospitaliser aussi a cause de sa oui je suis tres soulagée car je savais au fond de moi qui avait quelque chose qui c'etait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Quel con, il n'a même pas donné de nouvelles ... Il pensait certainement que j'allais lui demander "alors on se voit pour quelle heure ?" Il me dégoute, les hommes me degoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ben y a quelques heures tu disais qu'il t'avait donné des nouvelles?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Non je l'ai croisé hier dans la rue il m'a proposé de sortir (ce soir) avec son pote. Finalement aucune nouvelle.. il ne pense vraiment qu'à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Lola1129"]Non je l'ai croisé hier dans la rue il m'a proposé de sortir (ce soir) avec son pote. Finalement aucune nouvelle.. il ne pense vraiment qu'à lui.[/quote] à la bonheur Lola cool que tu n'y sois pas allée laisse ce gamin où il est franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui Olivia même s'il m'écrit dans quelques jours je ne répondrai pas, c'est vraiment un enfoiré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Lola1129"]Oui Olivia même s'il m'écrit dans quelques jours je ne répondrai pas, c'est vraiment un enfoiré ...[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 et un con de plus...un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour a tous comment allez vous ce matin moi on fait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 hello moi j'ai eu mal au coeur en me levant alors que j'ai bien dormi ça passera ;) matinée nettoyage et journée famille ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation une routine que je compte faire chaque jour nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p Quelques petites pépites: http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8 http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM Courage les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 moi aujourd'hui je ne fais rien du tout car apres avoir parler un peu a mon ex hier soir j'ai appris les consequence du deces de mon oncle alors je ne peut pas dire que je sois en pleine forme et puis demain j'ai le verdict de mes analyses de sang je vais savoir ce que j'ai encore comme souci de santé et si il faut encore m'hospitaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 moi je me suis levée tard, j'ai eu une "discussion" dans mon ex dans mon sommeil...->abdication et une belle phrase du genre qu'il allait sombrer comme le titanic..ah les rêves de merde alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="olivia.k"] ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation une routine que je compte faire chaque jour nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p Quelques petites pépites: http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8 http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM Courage les gens ;)[/quote] excellent le prince de bel air :) pour ta méditation+yoga tu as pris des cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 oui on fait des reves bizarre des fois moi aussi j'ai rever de mon ex aussi j'ai cru qu'il m'avait demander de venir le rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ah moi au contraire..c'était.."notre relation est lisse et quand quelque chose est lisse on peut pas la faire redevenir comme avant"..nb: supères phrases..mais d'où je sors des phrases à deux balles, mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je lui ai écrit ce matin pour un papier qu'il doit me rendre (il m'a répondu sur ça), j'en ai profité pour lui dire "merci" pour hier. Aucune réponse, donc j'ai fini en lui disant "Ne réponds pas c'est mieux tu as mieux à faire sur Adopte, envoi moi le papier vite merci!" Il me dégoute, comment j'ai pu être avec un mec aussi méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est pas parce qu'il ne réponds pas qu'il est méchant. Lui aussi a une vie social, il peut être tout aussi occupé. Faut pas commencer à interpréter ce qui n'est pas interprétable ! Parfois on m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas simplement parce qu'il n'y a rien a répondre ou parce que j'oublie. Ton ex a peut être vu ton "Merci" mais à part répondre " De rien " tu crois qu'il pourrait répondre quoi d'autre ? Tu es encore top impliquée dans sa vie que pour essayer de prendre de la distance par rapport à ta situation je pense. Je sais que c'est très difficile. Quand mon ex répond pas, j'ai tendance aussi a vouloir chercher la petite mouche et à m'emballer puis au final je me dis qu'il n'y avait pas forcément de réponse à donner et que si elle souhaitait me contacter elle savait où me trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Non mais là je savais qu'il pouvait répondre vu qu'il avait répondu 10sec avant pour les papiers ... il n'a juste pas envie de chercher le conflit. Quel imbécile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bah justement, quel est l'intérêt de chercher le conflit ? Aucun Et parfois on m'envoie un mess, je réponds puis j'pars faire une course ( à manger, des courses ) où je n'ai pas mon téléphone donc tu interprètes trop et puis même si il pouvait répondre, ON S'EN FOUT ! Tu l'as remercié c'est bien comme ça, pas besoin de plus je pense. Lui envoyer des messages tu vas finir par l'avoir bien dans le fion. Tu le harcèles clairement, tu le laisses pas d'espace Laisse le venir si il a envie mais c'est pas à toi à toujours faire un pas alors que lui il est sur la même marche d'escalier depuis des jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Non mais de toute façon je m'en fiche, je n'attends plus rien de lui.... il me dégoute. Et puis je ne vois pas où je l'harcele c'est normal que je m'énerve, je devais le voir hier pas de nouvelles alors je lui ai dit " merci au fait pour hier, tu as certainement mieux à faire sur adopte, envoi moi les papiers vite" Il n'assume pas c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est certains mais tu aurais du juste te limiter au "merci" ironique voire même ne rien lui envoyer. Au final tu t'énerve pour rien et ça pourrit ta santé. tu sais à quoi t'attendre alors il n'y a pas besoin d'en mettre une couche de plus. En admettant qu'il ramène sa fraise, tu sais à quoi t'attendre. Donc pour moi, le faire d'en remettre une couche c'est le harceler pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ah ba il vient de s'excuser mais ça pue l'hypocrisie .... c'est encore pire. Je viens de répondre (second degres) Oh moi aussi tellement !!! :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Franchemnt Lola laisse tomber, ne réponds plus à rien du tout quand il sera mature et plus sérieux, et qu'il assumera avec des actes concrets vous pourrez en discutez mais là c'est bon, laisse le tomber une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je pense que tu insistes trop Lola.. tu lui as forcé la main à répondre donc oui c'est forcément hypocrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je joue l'hypocrite aussi, comme dit Olivia ce n'est qu'un gamin immature ... qu'il assume un peu ses actes c'est tout. De toute façon là il y a plus de SR, qu'il revienne ou pas je m'en fiche. NEXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Là je me fou de lui en disant "j'ai envie de te voir"!!! il m'a dit "je te réponds ce soir ;)" je continue dans mon troll ça fait du bien, même si ca ne sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Lola tu as quel age pour jouer à ce petit jeu? Soit tu te voiles la face, tu nous faire croire que tu t'en fous mais tu veux réellement le voir soit tu es sadique/maso et ce rôle te fait un bien fou. Dans tout les cas, je vois absolument pas où tu veux en venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Il se fou de ma gueule, je le fais aussi, c'est tout. Je ne vais pas le voir, de toute façon je lui rends juste la monnaie de sa pièce pour bien finir le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Quel mentalité.. Tu n'es pas plus mature que lui apparemment ( Oui ça va surement te piquer le cul de lire ça ) mais tu devrais peut être un peu ouvrir les yeux sur ton compte. Je ne sais pas dans quel film tu as vu que la vengeance réparait ou allégeais la conscience. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de cette phrase. La théorie du Karma aussi, propage le bien pour que la vie te le rende. Propage le douleur/mal et la vie te le rendra tout autant Sur ce, bonne méditation sur ces mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je ne lui dis rien de méchant et ne fait rien de mal et je pense que je fais ce que je veux, si cela me fait du bien c'est le principal non ? Je m'amuse, c'est tout. A bon entendeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Exactement. Fais ce que bon te semble, tu verras bien par toi même, mais alors c'est pas la peine de venir couiner ici, si au final tu n'en fais qu'à ta tête et si tu penses que ton jugement est meilleur que celui des autres. Ca s'appelle de la Subjectivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Coucou les amis, on est dimanche et comme on est tous içi pour se soutenir, je vous propose en ce dimanche qu'on fasse un petit bilan de notre semaine, les bons points ce qu'il s'est passé. Ca nous permettra de refaire un point tous ensemble sur nos histoires. Allez qui se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 moi je me lance, mais comme tu sais cette semaine RAS a part depuis hier soir ou mon ex a tenu a me tenir ce qui lui est arrivé, et que je suis considerée plus qu'une amie pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ok Céline, c'est bien j'ai l'impression que tu te sens un peu mieux par rapport à ces quinzes derniers jours où tu as accumulé beaucoup de choses d'un coup et l'absence de contact avec ton ex n'a pas aidé. Fait quand même attention à toi, il est loin de toi, tu ne sais pas quand est ce qu'il va rentré ? Pense un max à toi, prend soin de toi, et n'oubli pas on est tous sur ce forum pour s'entraider et des fois si tu trouves que les gens sont un peu dures c'est pour esssayer de t'aider :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 oui je vais bien avec mon ex on laisse juste faire les chose je laisse tomber la reconquete c'est deja bien qu'il m'est dponner des news il n'etais pas obliger, car je sais tres bien qu'il ne l'as pas fait avec ses amis mais je le savais au fond de moi qui yavait quelque chose qui n'aller pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Coucou tout le monde, ben pour moi semaine SR. Avant hier, je l'appelle pour mon courrier l'appel se passe bien. Elle termine l'appel par un bisous à bientôt. Donc je me dis qu'elle est moins énervé contre moi. Et la ce matin catastrophe... "Coucou, Bien dormi? Moi perso il a fallu que je me bats avec Flocon toute la nuit. ^^ Dis moi est ce que tu aurais vu mon manteau noir à l'appartement, je voulais le préter à un pote et pas moyen de le trouver. J'espère que tes examens vont biens se passer cette semaine. On pourrait se voir après si ça te dit. Bisou." et j'ai eu pour réponse ceci: " Je crois que tu m'as pas compris. Je veux plus de nouvelles de toi! J'ai besoin de beaucoup de temps. PS: j'ai pas vu ta veste. Moi aussi pleins de choses ont disparue. Ne m'écris plus ni de mail, ni de sms, évite les appels à part pour quelques choses d'urgent. Si j'ai ta lettre je te l'envoie de suite ne t'inquiète pas." J'ai été dégouté de recevoir un message comme ça car je voulais juste savoir pour ma veste que je ne trouvais plus du coup je lui ai répondu ça : "Ok j'ai compris. Je voulais juste savoir pour ma veste. Je comprends que tu sois en colère mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu m'en veux et pourquoi avoir de mes nouvelles te blessent. Pas la peine de te prendre la tête à me donner une réponse, j'en veux plus maintenant.Mais le message est bien passé, je disparais . Bonne continuation pour la suite. Bye." Bien évidemment pas de réponse mais maintenant je pars en SR non pas parce qu'elle me l'a demandé mais parce que je veux pas attendre qu'elle soit moins fière pour me parler en adulte. Je pense qu'elle en est pas capable de ça. De plus j'ai rencontré une fille hier avec qui je parle depuis plusieurs semaines et la soirée s'est bien passé. Je ne veux pas m'arrêter de vivre je l'ai déjà fait pour une précédente ex et j'ai trop souffert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ok merde kevpaf, tu as fait combien de temps de SR avant la recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 10 jours mais je pense qu'elle veut juste m oublier si tu as suiv mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix. Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes. Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 kevpaf, 10 jours de SR c'est peu, avec mon ex, ça a pris 3 semaines pour qu'on est un contact sympa, et on se croise tous les week end, c'était bonjour aurevoir ... il faut respecter sa décision c'est certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote="CoeurUsé"]Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix. Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes. Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.[/quote] Elle a surement besoin de plus de temps non ? Qu'est ce que tu fais pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'en doutes, je pense qu'elle m'oublie c'est tout. et ça me déçois énormément car je trouve pas cela adulte Moi je suis en train de faire un bilan de compétence, je cherche du boulot, je vais passer le code et le permis. Je fais pas mal de choses pour moi et je rencontre des gens même si je suis dans une petite ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés