Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

moi j'ai eu mal au coeur en me levant alors que j'ai bien dormi

ça passera ;)

matinée nettoyage et journée famille

ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation

une routine que je compte faire chaque jour

nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p

Quelques petites pépites:

Courage les gens ;)

moi aujourd'hui je ne fais rien du tout

car apres avoir parler un peu a mon ex hier soir

j'ai appris les consequence du deces de mon oncle

alors je ne peut pas dire que je sois en pleine forme

et puis demain j'ai le verdict de mes analyses de sang je vais savoir ce que j'ai encore comme souci de santé et si il faut encore m'hospitaliser

ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation

une routine que je compte faire chaque jour

nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p

Quelques petites pépites:

Courage les gens ;)

excellent le prince de bel air :)

pour ta méditation+yoga tu as pris des cours?

Je lui ai écrit ce matin pour un papier qu'il doit me rendre (il m'a répondu sur ça), j'en ai profité pour lui dire "merci" pour hier.

Aucune réponse, donc j'ai fini en lui disant "Ne réponds pas c'est mieux tu as mieux à faire sur Adopte, envoi moi le papier vite merci!"

Il me dégoute, comment j'ai pu être avec un mec aussi méchant.

C'est pas parce qu'il ne réponds pas qu'il est méchant. Lui aussi a une vie social, il peut être tout aussi occupé. Faut pas commencer à interpréter ce qui n'est pas interprétable !

Parfois on m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas simplement parce qu'il n'y a rien a répondre ou parce que j'oublie. Ton ex a peut être vu ton "Merci" mais à part répondre " De rien " tu crois qu'il pourrait répondre quoi d'autre ?

Tu es encore top impliquée dans sa vie que pour essayer de prendre de la distance par rapport à ta situation je pense.

Je sais que c'est très difficile. Quand mon ex répond pas, j'ai tendance aussi a vouloir chercher la petite mouche et à m'emballer puis au final je me dis qu'il n'y avait pas forcément de réponse à donner et que si elle souhaitait me contacter elle savait où me trouver

Bah justement, quel est l'intérêt de chercher le conflit ? Aucun

Et parfois on m'envoie un mess, je réponds puis j'pars faire une course ( à manger, des courses ) où je n'ai pas mon téléphone donc tu interprètes trop et puis même si il pouvait répondre, ON S'EN FOUT ! Tu l'as remercié c'est bien comme ça, pas besoin de plus je pense. Lui envoyer des messages tu vas finir par l'avoir bien dans le fion. Tu le harcèles clairement, tu le laisses pas d'espace

Laisse le venir si il a envie mais c'est pas à toi à toujours faire un pas alors que lui il est sur la même marche d'escalier depuis des jours..

Non mais de toute façon je m'en fiche, je n'attends plus rien de lui.... il me dégoute.

Et puis je ne vois pas où je l'harcele c'est normal que je m'énerve, je devais le voir hier pas de nouvelles alors je lui ai dit " merci au fait pour hier, tu as certainement mieux à faire sur adopte, envoi moi les papiers vite"

Il n'assume pas c'est tout.

C'est certains mais tu aurais du juste te limiter au "merci" ironique voire même ne rien lui envoyer. Au final tu t'énerve pour rien et ça pourrit ta santé. tu sais à quoi t'attendre alors il n'y a pas besoin d'en mettre une couche de plus. En admettant qu'il ramène sa fraise, tu sais à quoi t'attendre. Donc pour moi, le faire d'en remettre une couche c'est le harceler pour rien