Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

moi j'ai eu mal au coeur en me levant alors que j'ai bien dormi
ça passera ;)
matinée nettoyage et journée famille
ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation
une routine que je compte faire chaque jour
nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p
Quelques petites pépites:

http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8
http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM

Courage les gens ;)

moi aujourd'hui je ne fais rien du tout
car apres avoir parler un peu a mon ex hier soir
j'ai appris les consequence du deces de mon oncle
alors je ne peut pas dire que je sois en pleine forme
et puis demain j'ai le verdict de mes analyses de sang je vais savoir ce que j'ai encore comme souci de santé et si il faut encore m'hospitaliser

[quote="olivia.k"] ce matin je me suis levée très tôt j'ai fait un peu de yoga et de méditation
une routine que je compte faire chaque jour
nostalgie: je me suis refaite hier une saison du Prince de Bel-air :p
Quelques petites pépites:

http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8
http://www.youtube.com/watch?v=fV5TZyUMVsM

Courage les gens ;)[/quote]
excellent le prince de bel air :)
pour ta méditation+yoga tu as pris des cours?

Je lui ai écrit ce matin pour un papier qu'il doit me rendre (il m'a répondu sur ça), j'en ai profité pour lui dire "merci" pour hier.
Aucune réponse, donc j'ai fini en lui disant "Ne réponds pas c'est mieux tu as mieux à faire sur Adopte, envoi moi le papier vite merci!"

Il me dégoute, comment j'ai pu être avec un mec aussi méchant.

C'est pas parce qu'il ne réponds pas qu'il est méchant. Lui aussi a une vie social, il peut être tout aussi occupé. Faut pas commencer à interpréter ce qui n'est pas interprétable !
Parfois on m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas simplement parce qu'il n'y a rien a répondre ou parce que j'oublie. Ton ex a peut être vu ton "Merci" mais à part répondre " De rien " tu crois qu'il pourrait répondre quoi d'autre ?
Tu es encore top impliquée dans sa vie que pour essayer de prendre de la distance par rapport à ta situation je pense.
Je sais que c'est très difficile. Quand mon ex répond pas, j'ai tendance aussi a vouloir chercher la petite mouche et à m'emballer puis au final je me dis qu'il n'y avait pas forcément de réponse à donner et que si elle souhaitait me contacter elle savait où me trouver

Bah justement, quel est l'intérêt de chercher le conflit ? Aucun
Et parfois on m'envoie un mess, je réponds puis j'pars faire une course ( à manger, des courses ) où je n'ai pas mon téléphone donc tu interprètes trop et puis même si il pouvait répondre, ON S'EN FOUT ! Tu l'as remercié c'est bien comme ça, pas besoin de plus je pense. Lui envoyer des messages tu vas finir par l'avoir bien dans le fion. Tu le harcèles clairement, tu le laisses pas d'espace
Laisse le venir si il a envie mais c'est pas à toi à toujours faire un pas alors que lui il est sur la même marche d'escalier depuis des jours..

Non mais de toute façon je m'en fiche, je n'attends plus rien de lui.... il me dégoute.
Et puis je ne vois pas où je l'harcele c'est normal que je m'énerve, je devais le voir hier pas de nouvelles alors je lui ai dit " merci au fait pour hier, tu as certainement mieux à faire sur adopte, envoi moi les papiers vite"

Il n'assume pas c'est tout.

C'est certains mais tu aurais du juste te limiter au "merci" ironique voire même ne rien lui envoyer. Au final tu t'énerve pour rien et ça pourrit ta santé. tu sais à quoi t'attendre alors il n'y a pas besoin d'en mettre une couche de plus. En admettant qu'il ramène sa fraise, tu sais à quoi t'attendre. Donc pour moi, le faire d'en remettre une couche c'est le harceler pour rien

Quel mentalité.. Tu n'es pas plus mature que lui apparemment ( Oui ça va surement te piquer le cul de lire ça ) mais tu devrais peut être un peu ouvrir les yeux sur ton compte. Je ne sais pas dans quel film tu as vu que la vengeance réparait ou allégeais la conscience.
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."
Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de cette phrase.
La théorie du Karma aussi, propage le bien pour que la vie te le rende. Propage le douleur/mal et la vie te le rendra tout autant
Sur ce, bonne méditation sur ces mots

Ok Céline, c'est bien j'ai l'impression que tu te sens un peu mieux par rapport à ces quinzes derniers jours où tu as accumulé beaucoup de choses d'un coup et l'absence de contact avec ton ex n'a pas aidé.
Fait quand même attention à toi, il est loin de toi, tu ne sais pas quand est ce qu'il va rentré ?
Pense un max à toi, prend soin de toi, et n'oubli pas on est tous sur ce forum pour s'entraider et des fois si tu trouves que les gens sont un peu dures c'est pour esssayer de t'aider :-D

Coucou tout le monde, ben pour moi semaine SR. Avant hier, je l'appelle pour mon courrier l'appel se passe bien. Elle termine l'appel par un bisous à bientôt. Donc je me dis qu'elle est moins énervé contre moi.
Et la ce matin catastrophe...

"Coucou,
Bien dormi? Moi perso il a fallu que je me bats avec Flocon toute la nuit. ^^
Dis moi est ce que tu aurais vu mon manteau noir à l'appartement, je voulais le préter à un pote et pas moyen de le trouver.
J'espère que tes examens vont biens se passer cette semaine. On pourrait se voir après si ça te dit. Bisou." et j'ai eu pour réponse ceci: " Je crois que tu m'as pas compris. Je veux plus de nouvelles de toi! J'ai besoin de beaucoup de temps. PS: j'ai pas vu ta veste. Moi aussi pleins de choses ont disparue. Ne m'écris plus ni de mail, ni de sms, évite les appels à part pour quelques choses d'urgent. Si j'ai ta lettre je te l'envoie de suite ne t'inquiète pas."

J'ai été dégouté de recevoir un message comme ça car je voulais juste savoir pour ma veste que je ne trouvais plus du coup je lui ai répondu ça : "Ok j'ai compris. Je voulais juste savoir pour ma veste.
Je comprends que tu sois en colère mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu m'en veux et pourquoi avoir de mes nouvelles te blessent. Pas la peine de te prendre la tête à me donner une réponse, j'en veux plus maintenant.Mais le message est bien passé, je disparais . Bonne continuation pour la suite. Bye."

Bien évidemment pas de réponse mais maintenant je pars en SR non pas parce qu'elle me l'a demandé mais parce que je veux pas attendre qu'elle soit moins fière pour me parler en adulte. Je pense qu'elle en est pas capable de ça. De plus j'ai rencontré une fille hier avec qui je parle depuis plusieurs semaines et la soirée s'est bien passé. Je ne veux pas m'arrêter de vivre je l'ai déjà fait pour une précédente ex et j'ai trop souffert...

Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.

Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.

[quote="CoeurUsé"]Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.

Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.[/quote]
Elle a surement besoin de plus de temps non ?

Qu'est ce que tu fais pour toi ?

J'en doutes, je pense qu'elle m'oublie c'est tout. et ça me déçois énormément car je trouve pas cela adulte
Moi je suis en train de faire un bilan de compétence, je cherche du boulot, je vais passer le code et le permis. Je fais pas mal de choses pour moi et je rencontre des gens même si je suis dans une petite ville.