celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 tu as un souci avec moi Helena car j'ai l'impression que depuis hier tu me cherche alors si je te derange ben tu sais quoi je vcais partir d'ici et me dermerder par moi meme bon courage a tous désoler mais moibesoin de partir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 et si tu as un souci avec moi merci de m'ecrire par MP car depuis hier tu es entrain grave de m'enerver alors soit correct si tu veut que je le sois avec toi ok car tu me connais tres mal alors je suis la pour demander des conseils mais tes conseils a toi tu peut te les garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bon elle m à appelé ... elle arrive dans 25 minutes ... c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 réveillée d'une sieste avec une grosse bouffée d'angoisse comme si mon ex faisait une c** avec une ex...je sais je suis sensée n'en avoir rien à foutre, mais c'est super opprimant comme sensation..je sais pas si c'est arrivé à certain(e)s?! genre grosse bouffée d'angoisse...super désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je m'apprêtais à lui déposer une lettre, dites moi ce que vous en pensez: " Je n'attends rien de ta part pour cette lettre, je le fais pour moi, pour mettre les choses à plat au lieu de faire ceci par sms. Je ne t'en veux pas. Je pensais être amie avec toi mais je ne peux pas. J'espère que tu trouveras le bonheur auprès d'une personne qui te le rendras bien. Tu disais qu'on ne peut pas oublier les souvenirs, moi si, et je suis entrain de le faire pour avancer comme tu le fais de ton côté. Je te souhaite sincèrement le meilleur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 olivia.k tu veux vraiment lui envoyer une lettre? tu es sûre que ca te fera du bien..? moi quand j'en ai envoyé une, j'ai cru que ca me ferait du bien, mais juste après ca revenait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ... Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes. Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant. Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="Lola1129"]Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ... Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes. Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant. Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ...[/quote] Enfin Lola non sérieux...décommande tout vraiment... il veut que tu sois la bonne copine sérieux ? ça se trouve il va essayer de te mettre avec un pote c'est ça que tu veux ?? vraiment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas qu'on soit amis .. je ne sais pas trop comment réagir face à ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne sais pas Aie... ça me fait juste ch**er cette amitié, je l'ai refusée je ne regrette pas mais même à part cela il me dit que si un jour je change d'avis ou sinon qu'il me souhaite le meilleur bref ça m'emmerde j'aimerai juste lui faire comprendre que je ne peux pas être son amie ni maintenant, ni jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 olivia.k je vois pas le souci. il t'a proposé, tu as refusé. il t'a dit "si jamais tu changes d'avis.."...et bien tu changes pas d'avis, cela veut dire : jamais..je ne vois pas la nécessité de l'écrire noir sur blanc..à moins que tu souhaites de cette façon tenter de lui faire "mal"..mais ca ne changera rien au problème..(moi aussi j'ai essayé de lui faire "mal" par lettre et j'ai fait en sorte qu'il ne me contacte plus jamais.. ca marche..même très bien!! mais je m'en mords les doigts).. lola1129: non mais sans déconner!! déjà son approche: MOYEN et son invitation: très bof. je jouerai au fantôme, si j'étais toi..hop disparition, plus de nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 mp aie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi il m'invite aussi ? J'aimerai bien comprendre ... perdue :( Il vient de m'écrire là en disant qu'il m'a trouvé "canon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bon ben j'annonce qu'il a fallu que je contacte mon ex. Appel très bizarre qui a duré 5min. J'avais besoin d'un renseignement sur mon courrier. Je lui demande puis me dis: "je peux te poser une question". Je dis oui, puis me fait non, en fait je veux pas savoir, je m'en fous. Elle me demande finalement, j'avais décidé de prendre mes distances avec un ami en commun et elle voulait savoir. Je lui ai juste dis que j'avais parlé avec cet ami. Je lui demande si je peux à mon tour lui poser une question, elle me dit oui. Et je lui demande: tu veux pas me parler parce que tu es en colère. Sa réponse: "Oui je suis trop en colère contre toi, je n'arrive pas à te parler pour le moment. Je met fin à la discussion en la remerciant pour les infos sur mon courrier et que je m'excuse de l'avoir déranger. Elle me dit non non tu m'as pas dérangé du tout. Bisous bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lola1129 il te dit que tu abuses sur les UV ensuite que t'es canon. NON mais laisse moi ce machin dans son coin...il t'invite? mais te pose pas la question. tu laisse tomber et attend qu'il soit plus clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 aie : C'est juste que ca l'a surpris, après ce n'était pas méchant du tout. Il est special en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 moi tout ce que je vois de "l'extérieur", c'est qu'il a juste les hormones qui chauffent...je jouerai plus sur l'inaccessible un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il peut rêver pour que je couche avec, même si je vais demain de toute façon je ne resterai pas toute la soirée, pour montrer que je fais d'autres choses dans ma vie et que je n'attends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 As U like..Mais tu joues avec le feu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne craquerai pas, je veux juste lui montrer que je ne pleure plus face à cette rupture .. même si je le vois je peux rester indifférente tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Alors, finalement elle est quand même venue ... D'entré, j'lui dis j'te fais visiter mon appartement elle me dis, bah oui quand même ... Donc au final elle a bien kiffé mon appartement, surtout la baignoire par laquelle on peut regarder la tv dans le salon lol. Sinon ça c'est bien passé, on a papoter de tout et de rien, elle m'a raconté ces dernières soirées alcoolisés, y compris hier soir. Elle m'a beaucoup parlé de ses soirées. Et m'a concrètement posé très peu de questions sur moi à part mon appartement. J'ai réparé son téléphone avec le téléphone d'un copain, elle était super contente, et c'est la première chose qu'elle a dis à sa soeur quand elle l'a eu au téléphone, que j'lui avais réparé. Ensuite, j'avais une quiche à faire pour une soirée, elle m'a aidé à la faire !!! C'était plutôt cool, elle a même été jusqu'à débarassé son verre de la table comme on a bu un coup, alors que d'habitude elle l'aurai laissé la j'ai trouvé ça étonnant. On a regardé deux trois vidéos, de souvenirs qu'on avait ensemble, ça a fait bizarre et ça nous a fait rire et pis voilà elle est partie. Malheureusement, elle m'a rappelé dans la foulée pour me dire que son rétro venait d'être cassé en bas de chez moi, et m'a dis que j'lui devais un rétro. J'étais un peu soulé, j'lui ai dis que j'étais désolé, elle m'a dis soit pas énervé c'est pas grave. En partant, elle me raconte comment est l'entrée de son appartement. J'lui dis :"tu me montreras ça un de ses 4", elle me dis :"oui oui t'inquiète pas". Quelques minutes après, j'l'ai rappeler pour lui dire que j'avais renversé sa quiche, elle rigolait, je lui ai toi c'est le rétro moi c'est la quiche elle a rigolé et pis voilà. Bref, tout s'est plutôt bien passé, mais j'ressens un gros manque d'un coup, l'envie de la prendre contre moi, j'l'ai trouvé proche de moi physiquement par moment, et ça donne envie de craquer ... mais non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice. Moi je dis chapeau. Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi. Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="celine46"]et si tu as un souci avec moi merci de m'ecrire par MP car depuis hier tu es entrain grave de m'enerver alors soit correct si tu veut que je le sois avec toi ok car tu me connais tres mal alors je suis la pour demander des conseils mais tes conseils a toi tu peut te les garder[/quote] je n'ai rien contre toi, je vois juste que tu t'enlises de plus en plus et que lorsque lon te dit la réalité gentillement tu préfères fuir... alors je te la dis plus cruellement pour que peut être ça te fasse réfléchir... car tu vois je sais par quoi tu passes et ça va être de pire en pire... si tu ne te mets pas un coup de pied aux fesses maintenant alors tu vas vraiment souffrir et pendant trés lontemps malheureusement. je ne peux juste pas aller dans ton sens ça serait t'enfoncer un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="kevpaf"]theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice. Moi je dis chapeau. Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi. Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :)[/quote] Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ... Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois. Mais bon j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Lola1129"]Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ... Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois. Mais bon j'ai peur :([/quote] n'y vas pas t'es pas à sa disposition et puis t'as vu dans quel état tu es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou les amis, nous sommes à peu près tous dans la même période où nos SR arrive à leur terme. De ma courte expérience avec mon ex, si vous vous sentez pas prêt ne forcer pas les choses. Si ce n est pas le bon moment, retardé l échéance il y en aura une autre c est certains, ce qu il c est que cette entrevue se passe bien, que vous soyez rayonnant et que nos eX nous voient sous un autre oeil. Comme une personne nouvelle libéré ... et surtout que ça les touchent sentimentalement. Si vous avez des doutes sur votre état ce n est pas le moment. Si vous vous voyez et que vous souhaitez reparler du passé ce n est pas le moment car vous n avez pas encore accepté la rupture et parler du passé jeter à un froid entre vous. N hésitez pas à vous rassurer en fesant les qui du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Lola1129, je t'ai donné mon avis...avec olivia.K on le sent pas..mais bon si tu veux foncer tête baissée..vas y ..nous on ne fait que prévenir...à te lire on voit tout de suite que tu es (encore) dépendante et selon moi, tu peux pas accepter un rdv comme cela en l'étant encore sans y laisser des ailes..mais on ne peut pas te retenir Miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="theshorty77"][quote="kevpaf"]theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice. Moi je dis chapeau. Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi. Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :)[/quote] Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ?[/quote] non à priori c'est pas bon je dirai que peut être elle se sent en terrain conquit, retourne en SR ferme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je ne sais pas, c est aussi une façon de me dire voilà la vie que je voulais avoir quand on était ensemble et je la vie aujourd'hui. Ce qui compte c est que ce soit bien passé et quand elle m à dis : il est déjà 19 h pff ... c est qu elle s est senti bien. Maintenant je retourne en sr et j attends de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non... J'accepterai en fonction de son message, de l'heure ... s'il me prévient à la dernière minute je n'irai pas. Tout dépend de ça après. Merci en tout cas pour vos conseils, mais dans ma tête si je refuse, ça ne fait que reculer le truc. Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb" ca signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Est ce qu il ne chercherait pas un plan c un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Possible, ça je ne peux pas le deviner et même si c'est le cas je vais vite m'en rendre compte et j'arrêterai net. Je ne veux surtout pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou, tout le monde. Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Lola1129"]C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non... Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb" ca signifie quoi?[/quote] Pour ma part, quand j'ai du revoir mon ex, j'ai beaucoup beaucoup hésité, et j'ai franchement failli dire non..(et j'aurais dû, m'enfin bref) Pour sa remarque, je la trouve pas élégante du tout et ca continue à ternir l'avis que j'ai de ton "ex"...ca signifie rien.c'est primaire comme pensée c'est tout. un gâteau : c'est bon, la pluie: ca mouille..on peut aller très loin comme cela..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 P***..j'arrive (difficilement) à mon deuxième mois de SR, j'ai l'impression de me faire planter par des couteaux tous les matins en ce moment...-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 bonsoir a tous ben moi je reste en SR je ne referai pas le premier pas je me prend plus la tete j'ai de gros grave probleme en ce moment pour me prendre la tete avec mon ex il veut me reparler et ben il le fait si il veut pas il a qu'a rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Courage Celine46 et courage à tous ... J'ai revu mon ex aujourd'hui je lui ai rapporter son ordinateur, et une des photos d'elle du mariage à mon frère qu'elle voulait récupérer et que je refusais de lui donner. Elle a été surprise que j'lui rende, et m'a envoyé plusieurs messages pour savoir quand j'passais aujourd'hui. Je retourne en SR mais bon de dieu qu'est ce que je l'aime !!!! Bon courage à tous j'pense fort à vous dans cette épreuve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hello tout le monde ;) bon moi j'ai revu ma meilleure amie, elle n'allait pas très bien, je lui ai remonté le moral ça fait du bien de voir du monde :) il y a tout le monde qui me dit que mon ex est un gros con, qu'il va regretter un jour... je ne sais pas, même si ça fait mal encore, je m'en détache petit à petit :) un pas après l'autre petit à petit vers la guérison :) je me suis dit que je n'enverrai pas de lettre, cela ne sert à rien, j'ai lui ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que cette relation marche et je me suis montrée tel que je suis ( ce qui fait mal c'est que c'était la première fois que j'étais vraiment bien avec un mec...) je m'inquiète encore pour lui mais bon je me dis qu'il ne me voulait plus dans sa vie, enfin si en tant qu'amie... Bref le temps est la meilleure arme face aux problèmes :) je pense qu'il faut relativiser et être zen,une amie a été pendant 3 ans avec quelqu'un, une relation à distance, beaucoup de projets jusqu'au jour où elle apprend qu'il menait une double vie.Moi et ma relation de 8 mois ( bien que intense qu'elle fut et aussi la plus longue que j'ai eu), je me dis qu'il faut relativiser. petit à petit, je sens que je n'ai plus cette boule d'espoir qui me faisait souffrir :) le temps pourra m'aider à effacer les souvenirs et à oublier cette histoire :) Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 c'est bien olivia.k! il faut voir du monde!! on te sent mieux et j'en suis contente pour toi...que les histoires soient courtes/longues..à partir du moment où on a tenu à la personne, ca fait toujours mal.. oui le temps nous aidera mais p*** que c'est long!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je ne pense pas le voir ce soir (je n'ai pas encore eu de nouvelles) mais je viens de voir qu'il a changé sa photo de profil sur le site de rencontre, ça me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 et vlan...évites de te faire du mal avec son site de rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui.. je sais bien, donc voilà ça ne me donne même pas envie de le voir. j'espère qu'il ne m'écrira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ...lola1129, désolée mais selon moi tu n'es mais pas du tout du tout prête à le revoir, tu es trop à fleur de peau...tu te fais des espoirs, tu te fais "mal"..tu est dans l'attente..j'ai mal pour toi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ah non ça va c'est gentil, je ne pleure plus dejà c'est un grand pas. Je suis juste déçue de voir l'homme que j'ai aimé réagir comme ça, mais ça passera ... dans quelques temps j'en rigolerai. ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis pareil que toi..je ne pleure (presque) plus..en général, je vais bien..sauf ces derniers jours..angoisses, envie de le contacter..tu sais il faut se dire que cet homme n'est PLUS l'homme que tu as aimé...qu'il a changé..je sais c'est dur..mais faut essayer de se détacher..je pense qu'il est encore possible qu'il te contacte ce soir ou limite demain..tu verras..mais bon..s'il agit comme je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui c'est possible qu'il me contacte ce soir, il est encore tôt là, mais à quoi bon ... comme tu dis c'est trop tôt je n'ai pas réfléchi... même lui ne sait pas ce qu'il veut ... il arrête, après me dit qu'il est paumé, veut me voir, mais continue d'aller sur son site .... Et même si je le vois et que tout se passe bien, il ne va pas s'excuser, ne va pas me supplier de revenir vu qu'il est à fond sur son site .... alors bon, je prefère rester chez moi. J'espère juste qu'il m'écrira pour lui dire "desolée finalement j'ai mieux à faire". Je me suis achetée des sushi, du fromage, de la biere ... je vais passer une meilleure soirée SEULE ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 le comportement de ton ex me rappelle beaucoup celui de mon ex..il était sur son site de m*** me disait vouloir revenir avec moi, mais était encore sur son site de m***, voulait me voir..et finalement..pff rien..ouais paumé c'est bien le mot..et bien sûr monsieur ne s'est pas excusé de son comportement (faut pas rêver!), ni m'a dit de revenir..ah si mais un an après pour me re jeter comme une chaussette après..sacré connard..oui tu as mieux à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le mien paye le site en + ça me dégoute encore +, j'espère qu'il va tomber sur des grosses conasses pour qu'il se rende compte de sa connerie. (sachant qu'il s'est inscrit le lendemain de la rupture, il ne perd pas de temps le coco) Après je me dis que la rupture date de seulement 15 jours et je n'ai pas fait de réel SR ... il est temps que j'en fasse un et un bon. Si je peux flirter avec d'autres mecs ce serait que du bonus, je veux que tout ceci soit du passé et que j'en parle désormais avec beaucoup d'humour.... Allez soyons forte, il faut se dire après tout que s'ils sont parti, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine. Quand on aime on ne part pas, ou du moins on ne cherche pas ailleurs pour satisfaire son ego de male .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ah 1 jour! le mien a été plus "valeureux"..1 mois..mais bien sûr à la rupture il me disait qu'il irait pas sur les sites..LOL ..le mien m'a dit que c'était tout pourri ces sites..je sais pas sur lequel il est le tiens? ..tu veux qu'on l'embête? ahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés