theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Alors, finalement elle est quand même venue ...D'entré, j'lui dis j'te fais visiter mon appartement elle me dis, bah oui quand même ...Donc au final elle a bien kiffé mon appartement, surtout la baignoire par laquelle on peut regarder la tv dans le salon lol.Sinon ça c'est bien passé, on a papoter de tout et de rien, elle m'a raconté ces dernières soirées alcoolisés, y compris hier soir. Elle m'a beaucoup parlé de ses soirées. Et m'a concrètement posé très peu de questions sur moi à part mon appartement. J'ai réparé son téléphone avec le téléphone d'un copain, elle était super contente, et c'est la première chose qu'elle a dis à sa soeur quand elle l'a eu au téléphone, que j'lui avais réparé.Ensuite, j'avais une quiche à faire pour une soirée, elle m'a aidé à la faire !!!C'était plutôt cool, elle a même été jusqu'à débarassé son verre de la table comme on a bu un coup, alors que d'habitude elle l'aurai laissé la j'ai trouvé ça étonnant.On a regardé deux trois vidéos, de souvenirs qu'on avait ensemble, ça a fait bizarre et ça nous a fait rire et pis voilà elle est partie. Malheureusement, elle m'a rappelé dans la foulée pour me dire que son rétro venait d'être cassé en bas de chez moi, et m'a dis que j'lui devais un rétro. J'étais un peu soulé, j'lui ai dis que j'étais désolé, elle m'a dis soit pas énervé c'est pas grave.En partant, elle me raconte comment est l'entrée de son appartement. J'lui dis :"tu me montreras ça un de ses 4", elle me dis :"oui oui t'inquiète pas".Quelques minutes après, j'l'ai rappeler pour lui dire que j'avais renversé sa quiche, elle rigolait, je lui ai toi c'est le rétro moi c'est la quiche elle a rigolé et pis voilà.Bref, tout s'est plutôt bien passé, mais j'ressens un gros manque d'un coup, l'envie de la prendre contre moi, j'l'ai trouvé proche de moi physiquement par moment, et ça donne envie de craquer ... mais non ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.Moi je dis chapeau.Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi.Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 et si tu as un souci avec moi merci de m'ecrire par MPcar depuis hier tu es entrain grave de m'enerveralors soit correct si tu veut que je le sois avec toiokcar tu me connais tres malalors je suis la pour demander des conseilsmais tes conseils a toi tu peut te les garder je n'ai rien contre toi, je vois juste que tu t'enlises de plus en plus et que lorsque lon te dit la réalité gentillement tu préfères fuir... alors je te la dis plus cruellement pour que peut être ça te fasse réfléchir...car tu vois je sais par quoi tu passes et ça va être de pire en pire... si tu ne te mets pas un coup de pied aux fesses maintenant alors tu vas vraiment souffrir et pendant trés lontemps malheureusement.je ne peux juste pas aller dans ton sens ça serait t'enfoncer un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.Moi je dis chapeau.Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi.Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :) Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ...Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois.Mais bon j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je pense que je vais accepter son rendez-vous de demain même si on ne sera pas que tous les 2, mais c'est là que tout peut se changer ... ca passe ou ca casse ...Si je refuse, j'ai peur quil n'y aura plus rien après ... et je ne peux continuer à attendre des mois et des mois.Mais bon j'ai peur :( n'y vas past'es pas à sa dispositionet puis t'as vu dans quel état tu es ? Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou les amis, nous sommes à peu près tous dans la même période où nos SR arrive à leur terme.De ma courte expérience avec mon ex, si vous vous sentez pas prêt ne forcer pas les choses. Si ce n est pas le bon moment, retardé l échéance il y en aura une autre c est certains, ce qu il c est que cette entrevue se passe bien, que vous soyez rayonnant et que nos eX nous voient sous un autre oeil. Comme une personne nouvelle libéré ... et surtout que ça les touchent sentimentalement.Si vous avez des doutes sur votre état ce n est pas le moment. Si vous vous voyez et que vous souhaitez reparler du passé ce n est pas le moment car vous n avez pas encore accepté la rupture et parler du passé jeter à un froid entre vous.N hésitez pas à vous rassurer en fesant les qui du forum. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Lola1129, je t'ai donné mon avis...avec olivia.K on le sent pas..mais bon si tu veux foncer tête baissée..vas y ..nous on ne fait que prévenir...à te lire on voit tout de suite que tu es (encore) dépendante et selon moi, tu peux pas accepter un rdv comme cela en l'étant encore sans y laisser des ailes..mais on ne peut pas te retenir Miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 theshorty77 cette soirée c'est très bien passer pour toi je trouve, tu la fais rire, complice.Moi je dis chapeau.Je comprends que maintenant tu sois un peu mal et limite frustré. Laisse les choses arrivées comme elles doivent arriver détends toi.Laisse la t'écrire maintenant, tu verras bien ce que ça donne. :) Merci pour ton avis Olivia. A ton avis est ce que c est normal qu elle me parle autant de sa vie ? Et me demande pas grand chose sur la mienne ?non à priori c'est pas bon je dirai que peut être elle se sent en terrain conquit, retourne en SR ferme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je ne sais pas, c est aussi une façon de me dire voilà la vie que je voulais avoir quand on était ensemble et je la vie aujourd'hui. Ce qui compte c est que ce soit bien passé et quand elle m à dis : il est déjà 19 h pff ... c est qu elle s est senti bien.Maintenant je retourne en sr et j attends de ses nouvelles Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non...J'accepterai en fonction de son message, de l'heure ... s'il me prévient à la dernière minute je n'irai pas.Tout dépend de ça après.Merci en tout cas pour vos conseils, mais dans ma tête si je refuse, ça ne fait que reculer le truc.Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb"ca signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Est ce qu il ne chercherait pas un plan c un ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Possible, ça je ne peux pas le deviner et même si c'est le cas je vais vite m'en rendre compte et j'arrêterai net.Je ne veux surtout pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou, tout le monde. Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est normal que j'hésite, si votre ex vous proposerait un rdv, plus d'un n'arriverait pas à dire non...Sachant qu'hier il m'a dit : "J'ai même dit à un pote il y a quelques jours que je te trouvais canon sur ta nouvelle photo fb"ca signifie quoi? Pour ma part, quand j'ai du revoir mon ex, j'ai beaucoup beaucoup hésité, et j'ai franchement failli dire non..(et j'aurais dû, m'enfin bref)Pour sa remarque, je la trouve pas élégante du tout et ca continue à ternir l'avis que j'ai de ton "ex"...ca signifie rien.c'est primaire comme pensée c'est tout. un gâteau : c'est bon, la pluie: ca mouille..on peut aller très loin comme cela..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés