aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 olivia.k tu veux vraiment lui envoyer une lettre? tu es sûre que ca te fera du bien..? moi quand j'en ai envoyé une, j'ai cru que ca me ferait du bien, mais juste après ca revenait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ...Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes.Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant.Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi j'ai un gros souci je viens de le croiser dans la rue, direct en me voyant il s'est foutu de ma gueule en disant "waa faut que tu te calme sur les uv" il a pas vu sa tête ...Après il a quand même demandé des nouvelles, comment ce sont passé mes entretiens ... et il m'a demandé également si j'étais dispo demain soir pour prendre un verre avec un de ses potes.Je lui ai dit que je ne savais pas qu'il me tiens au courant.Il a été super sympa, mais je ne sais pas trop quoi penser ... Enfin Lola non sérieux...décommande tout vraiment...il veut que tu sois la bonne copine sérieux ?ça se trouve il va essayer de te mettre avec un pote c'est ça que tu veux ??vraiment ?? Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas qu'on soit amis .. je ne sais pas trop comment réagir face à ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne sais pas Aie...ça me fait juste ch**er cette amitié, je l'ai refusée je ne regrette pas mais même à part cela il me dit que si un jour je change d'avis ou sinon qu'il me souhaite le meilleurbref ça m'emmerdej'aimerai juste lui faire comprendre que je ne peux pas être son amie ni maintenant, ni jamais Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 olivia.k je vois pas le souci. il t'a proposé, tu as refusé. il t'a dit "si jamais tu changes d'avis.."...et bien tu changes pas d'avis, cela veut dire : jamais..je ne vois pas la nécessité de l'écrire noir sur blanc..à moins que tu souhaites de cette façon tenter de lui faire "mal"..mais ca ne changera rien au problème..(moi aussi j'ai essayé de lui faire "mal" par lettre et j'ai fait en sorte qu'il ne me contacte plus jamais.. ca marche..même très bien!! mais je m'en mords les doigts)..lola1129: non mais sans déconner!! déjà son approche: MOYEN et son invitation: très bof. je jouerai au fantôme, si j'étais toi..hop disparition, plus de nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 mp aie :) Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi il m'invite aussi ?J'aimerai bien comprendre ... perdue :(Il vient de m'écrire là en disant qu'il m'a trouvé "canon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bon ben j'annonce qu'il a fallu que je contacte mon ex. Appel très bizarre qui a duré 5min. J'avais besoin d'un renseignement sur mon courrier. Je lui demande puis me dis: "je peux te poser une question". Je dis oui, puis me fait non, en fait je veux pas savoir, je m'en fous. Elle me demande finalement, j'avais décidé de prendre mes distances avec un ami en commun et elle voulait savoir. Je lui ai juste dis que j'avais parlé avec cet ami. Je lui demande si je peux à mon tour lui poser une question, elle me dit oui. Et je lui demande: tu veux pas me parler parce que tu es en colère. Sa réponse: "Oui je suis trop en colère contre toi, je n'arrive pas à te parler pour le moment. Je met fin à la discussion en la remerciant pour les infos sur mon courrier et que je m'excuse de l'avoir déranger. Elle me dit non non tu m'as pas dérangé du tout. Bisous bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lola1129 il te dit que tu abuses sur les UV ensuite que t'es canon.NON mais laisse moi ce machin dans son coin...il t'invite? mais te pose pas la question. tu laisse tomber et attend qu'il soit plus clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 aie : C'est juste que ca l'a surpris, après ce n'était pas méchant du tout.Il est special en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 moi tout ce que je vois de "l'extérieur", c'est qu'il a juste les hormones qui chauffent...je jouerai plus sur l'inaccessible un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il peut rêver pour que je couche avec, même si je vais demain de toute façon je ne resterai pas toute la soirée, pour montrer que je fais d'autres choses dans ma vie et que je n'attends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 As U like..Mais tu joues avec le feu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne craquerai pas, je veux juste lui montrer que je ne pleure plus face à cette rupture .. même si je le vois je peux rester indifférente tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés