celine46 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 je vais te dire franchement peut etre que ma reconquete etait tres bien partie mais la si je cherche a le joindre assez vite c'est pour lui dire quelque chose de tres tres important et pas pour le recuperer (meme si j'aimerai)) mais avant tout c'est qu'il sache la veritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ok celine si ca peut te faire du bien vas y, je ne sais pas ce que tu as à lui dire, et moi franchement à ta place à part si j'étais enceinte de lui je ne reprendrai pas contact. tu as des choses à lui dire vas y, mais commence à imaginer ta vie belle sans lui, commence à regarder les autres garçons, yen a plus d'un qui serai heureux de te rendre heureuse. la vie ne s'arrête pas à un homme, je te souhaite beaucoup de courage, et repasserai prendre de tes nouvelles bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lola et shorty: dites nous pour vos rendez vous. :) Céline46: toujours pas de nouvelles? Qu'as tu fait pour le contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="kevpaf"]Lola et shorty: dites nous pour vos rendez vous. :) Céline46: toujours pas de nouvelles? Qu'as tu fait pour le contacter?[/quote] non toujours pas de nouvelles par skype rien et au telephone je tombe direct sur le repondeur se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="kevpaf"]Lola et shorty: dites nous pour vos rendez vous. :) Céline46: toujours pas de nouvelles? Qu'as tu fait pour le contacter?[/quote] Pas de soucis je vous dis ça demain soir ... J'espère pouvoir vous redonner avec mon histoire un peu d'espoir pour continuer vos SR ;-) ... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Il m'a écrit que pour en finir il ne peut pas ce soir, il a pas mal de soucis ... Il voulait peut être passer vers 22h, mais j'ai dit non. Je suis restée gentille, je n'ai rien dit ... Mais c'est fini je n'ai plus envie de me battre pour lui, il ne m'aime pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je suis désolé pour toi lola. Je ne sais pas quoi te dire car ma journée s'est mal finie également. A nouveau en SR depuis mardi où je l'ai croisée. Ce soir, mon train a beaucoup de retard et je dois prendre le train qu'elle prend quand elle finit les cours tard. Je ne la croise ni sur le quai, ni dans ma rame. Arrivé en ville, je descends. Mes parents m'attendent à 10 mètres du quai en voiture car j'ai une jambe en morceaux. On rentre et on passe devant la rue où elle se gare souvent. Sa voiture est là mais je ne l'ai pas vue à proximité. Mon cerveau imagine tout et le pire. Une fois chez moi, je commets un interdit : je me connecte à ma boite mail d'où je peux voir si elle joue à Candy Crush, ce qu'elle fait uniquement à domicile. La notification me montre une partie en cours. Cela veut dire que l'on était à deux extrémités différentes du train (j'étais au fond et je connais son habitude de se mettre devant) et que au moment où j'ai guetté sa présence, elle n'était pas à portée de vue. D'où mes questions si elle m'a aperçu : - risque t elle de mal le prendre ? - si elle me pose la question, un "désolé, je ne t'avais pas vu" suffira ? - SR ou un sms pour lui souhaiter bon courage pour sa dernière journée de cours demain ? ("Courage pour cette ultime journée de cours") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je suis désolé pour toi LOLA, après il se joue peut être de toi et du coup c'était sûrement trop tôt pour que tu l'autorise à rentrer dans ta vie. La prochaine fois qui t'envoie un message style on se voit. Réponds lui non pas pour le moment je suis occupé. On se tient informé pour plus tard. Il va se sentir bien bête à ce moment là crois moi. AZERTY: Mode SR strict. Si elle ne t'a pas écrit c'est qu'elle n'en a pas envie ou bien qu'elle ne t'a pas vu. Donc ne lui écris pas dans les deux cas cela ne servira à rien. Ensuite pour ce qui est du message pour lui souhaiter une bonne journée de cours. La t'elle fait pour toi? NON ! Alors ne le fais pas non plus. L'envie de lui écrire est forte et je comprends mais tu ne dois pas être dépendant de cette personne. Donc laisse là revenir car elle reviendra tout où tard et là tu sera mettre du "jeu" ou de ton "destin". Ensuite c'est pareil les interdits: supprime tout cela ne sert à rien d'espionner ton ex. Vous êtes plus ensemble elle fait ce qu'elle veut et toi c'est pareil. J'entends que là c'était juste candy crush. Mais cette attitude est malsaine et pourrait te causer du tord. ALors MODE SR et on s'y tient les copains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Il m'a encore écrit en disant "je t'écrirai demain du boulot" Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche, pensez-vous qu'il veut vraiment me voir ? Je ne sais pas quand quelqu'un ne veut plus vous voir, il ne vous écrit plus ... en + c'est lui qui a demandé de me voir .... Mes amis n'arrêtent pas de me dire qu'il joue avec moi, mais je n'y crois pas (a moitié) quand un mec s'en fou, il ne te parle plus, il t'ignore complétement .... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pas forcément cela dépend de ces sentiments pour toi et de sa nature. personellement je pense qu'il mérite d'être remis à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Je ne sais plus comment réagir, là en fait je lui réponds normalement, sans rien dire ... je reste complétement calme. Vu qu'il m'a quitté pour mes énervements, je n'ose pas trop lui faire un reproche de peur qu'il se dise "voilà j'avais raison elle ne change pas". Mon seul but ce n'est même pas qu'il revienne finalement, je veux qu'il regrette, qu'il se dise "merde pourquoi je l'ai quitté, elle était bien finalement" J'ai juste envie de comprendre pourquoi il est comme ça ... ça me gave. Modifié le 24 avril 2014 par Lola1129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Envoie moi ton histoire en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="kevpaf"]Envoie moi ton histoire en MP ;)[/quote] dis moi si tu l'as bien reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @Lola : essaie de dormir un peu, ça ira mieux au réveil; promis ! Pour lui souhaiter une bonne journée de cours, c'est parce que c'est la dernière de sa vie (en théorie) et un moyen indirect de lui dire que je ne la zappe pas. Rien à voir avec ce que j'aurais fait avant la rupture : un loooooooooooong message ou une carte. A méditer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je ne sais pas AZERTY: tu te sens de lui écrire? Si tu n'as pas de réponse? Puis tu briserai ton SR... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello, Je viens de rentrer des Etats Unis Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex Donc j'ai des petites nouvelles Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu) Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :) Et depuis plus rien Qu'en pensez vous ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Qu'il ne fallait peut être pas répondre et attendre encore un peu, tu étais au States et tu lui écris, franchement je suis ton ex je me dis. il a du temps pour me répondre et il me répond ok. Tu vois le délire. Reste en SR maintenant elle va sûrement te renvoyer un message bientôt pour savoir si cela c'est bien passé et c'est là que tu aura plus de chance de la déstabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bah j'allais quand même lui répondre pour un message d'anniversaire. Mon message est neutre mais après c'est vrai que j'aurai peut être du envoyer un message mercredi en rentrant. Mais qu'en penses tu ? Est ce qu'elle pense à moi ? A t-elle tenter un recontact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Le souci n'est pas l'envoi d'un sms (aucun depuis 7 semaines) mais ce que ça implique derrière. Je suis perplexe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 C'est vrai que les deux messages sont plutôt suspicieux. Je pense qu'il y a une approche de sa part et que donc oui elle pense à toi. Après je pense qu'avec ces deux messages le troisième logique est celui de comment ce sont passé tes vacances? A ce moment là tu pourras lui dire que tu lui racontera quand vous irez boire un verre avec détachement et puis te remettre en SR pour qu'elle fasse un pas de plus celui du rdv. AZERTY: Tout est lié, une rupture se vis différement de chaque côté. Je ne connais pas ton histoire et donc je ne peux te dire ce que va ressentir ton ex si tu brise ce SR. Après lui souhaiter un joyeux anniversaire est une bonne chose mais tu veux quoi avec elle? La reconquête, l'amitié, rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ah donc si elle m'envoit un message, je lui propose un rendez vous en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Non il faut plutôt le sous entendre pour que ce rendez vous vienne d'elle par la suite. Je pense que tu as fais plein de truc au states, tu vas tout lui écrire sur des textos si elle te le demande? Non. Mais attend son message et là tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Oui c'est sur que ça me saoule de tout écrire Je préfère qu'on se voit c'est sur mais je sais pas comment le sous entendre. Après je dis ça mais en effet elle va peut être pas m'envoyer de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je pense que tu le recevras bientôt si tu ne lui donne aucun signe de vie et si tu as besoin d'aide pour ce texto, tu me le dis en MP et je t'aiderai à le sous entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Dès qu'elle m'envoit un message je te le dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bonjour a tous moi je perd de plus en plus d'epoir tout les jours sur ma reconquete je viens de faire des recherche sur l'entreprise ou dois travailler mon ex et ben ya pas de societe la ou il est c'est etrange quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise. Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bon les gars, là je suis dans une phase down alors que hier j'allais bien, j'ai même bu un verre avec des collègues après 3 semaines de solitude... j'en ai marre d'avoir cette voix qui me dit que c'est le bon et qu'il reviendra...ça fait mal et c'est con j'ai désactivé mon compte facebook tellement que j'en ai marre de voir sa page et que j'interprète des choses j'en ai marre de voir des signes, des paroles qui me font pensé à lui ( même mon père qui ne le connais pas s'y est mis :p c'était assez bizarre) je veux juste passer à autre chose et ne plus y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="kevpaf"]celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise. Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là[/quote] je sais que tu as raison en plus j'ai encore appris une mauvaise nouvelle ce matin mes amis m'ont tournée le dos je me retrouve seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="celine46"][quote="kevpaf"]celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise. Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là[/quote] je sais que tu as raison en plus j'ai encore appris une mauvaise nouvelle ce matin mes amis m'ont tournée le dos je me retrouve seule[/quote] super les amis...:( pff au moment où t'en as plus besoin ils te lachent, mais au moins tu sais à qui tu as affaire j'espère que ta famille te supporte vraiment on est tous avec toi car je sais que c'est pas facile pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui j'ai ma famille avec moi, tu sais les amis, j'ai ete toujours la pour eux mais sa faisait deja quelque mois que j'ai eu besoin d'eux il reponder jamais present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est pas des vrais potes alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 non mais je prefere etre seule qu'etre entourée par de faux amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ben oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouai j'avoue que tes amis ne sont pas terribles. Mes meilleurs me soutiennent à fond, les autres ont disparu. Nous on est là en tout cas donc n'hésite pas. :) Coucou Olivia, que se passe t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 juste une baisse de moral car j'ai un petit regain d'espoir et je me dis que c'est le bon... purée non :( :( j'aimerai juste oublier bordel c'est pas vrai tout ceci et puis depuis qq jours je vois des signes et des allusions qui me font penser à lui, même mon père qui ne l'a jamais vu s'y est mis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mais concrètement tu as un signe de sa part? Les souvenirs qui apparaissent comme des évidences c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Coucou les amis, mon ex doit me contacter pour passer en fin d aprem chez moi et toujours pas de news. Ça sent le roussi cette histoire et j sens qu elle va me mettre un plan. Elle sait que j déteste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 non rien depuis 21 jours et je sens que ça sera définitif alors c'est pour ça que je veux oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Premier vrai jour de SR !!! Je me sens prête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je le dis que je n aurais pas du l appeler car maintenant c est moi qui est en attente qu elle me rappelle pour qu on se voit..j ai été vraiment trop bête :-| chaque jour qui passe est long, son silence qui s éternisé me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinette Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je suis ce topic mais malgrés tout je n'ai pas bien compris la. Coeurusé, tu es séparé depuis quand de ton ex et pkoi l'as-tu recontactée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah que coucou Palinette, jamais vu, tu es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Sépare depuis 4 mois, au début elle revenait vers moi chaque semaine puis après m avoir rendu mes affaires fin du premier mois ça a commence a s espacer. Puis, une suppression de FB ne venant ni d elle ni de moi 3semaines après, 1 mois de SR faux appel de sa part auquel j ai pas répondu . 2semaines plus tard elle veut me rendre bracelet j ai refuse. Et 15 jours après j ai décide de l appeller pour qu on se voit en tout bien tout honneur pour prendre des news. On a discuté 2 mins au téléphone ça s est solde par j ai bcp de boulot oui ok on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 theshorty77: Ne lui écris pas même si elle ne te donne pas de nouvelles de ce rdv. olivia.k: 21 jours c'est long mais chacun son temps de réflexion, ou peut être quand effet pour lui il est passé à autres choses. Oublie -le pour te consacrer à toi déjà. coeurusé: pourquoi l'as tu appeler? Comment s'est passé cet appel? Ne deviens pas dépendant d'elle! lola1129: bienvenue dans le joyeux monde du SR, j'espère que cela se passera bien pour toi et on est tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouai pas facile. Deux minutes au tel c'est bien court pour un simple oui on verra, phrase qui veut rien dire au fond. ... N'attends rien pour le moment, reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je sais bien Kevpaf que j ai plus que rester dans mon SR mais c est comme si j attendais qu elle revienne chaque jour :-/..ça me fatigue la tête et plus elle patiente plus je me dis qu elle a vraiment plus aucun intérêt a me voir (déjà 15 jours que je lui ai proposé ). Et d après mes amis, elle leur en a parlée et elle ne comprends pas pk je fais ça alors que je ne lui parlais pas ,qu a une de nos discussion telephonique je lui avait dit adieu et que j avais refuse son amitie au moment de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 bon les amis que pensez vous si je repart en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) c Modifié le 25 avril 2014 par HELENA01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 wow Helena calmos des histoires différentes mais la même galère le but à la fin c'est d'aller un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés