Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok celine si ca peut te faire du bien vas y,
je ne sais pas ce que tu as à lui dire, et moi franchement à ta place à part si j'étais enceinte de lui je ne reprendrai pas contact.

tu as des choses à lui dire vas y, mais commence à imaginer ta vie belle sans lui, commence à regarder les autres garçons, yen a plus d'un qui serai heureux de te rendre heureuse.

la vie ne s'arrête pas à un homme, je te souhaite beaucoup de courage, et repasserai prendre de tes nouvelles bye

Je suis désolé pour toi lola. Je ne sais pas quoi te dire car ma journée s'est mal finie également.

A nouveau en SR depuis mardi où je l'ai croisée.
Ce soir, mon train a beaucoup de retard et je dois prendre le train qu'elle prend quand elle finit les cours tard.
Je ne la croise ni sur le quai, ni dans ma rame.
Arrivé en ville, je descends. Mes parents m'attendent à 10 mètres du quai en voiture car j'ai une jambe en morceaux. On rentre et on passe devant la rue où elle se gare souvent. Sa voiture est là mais je ne l'ai pas vue à proximité. Mon cerveau imagine tout et le pire.
Une fois chez moi, je commets un interdit : je me connecte à ma boite mail d'où je peux voir si elle joue à Candy Crush, ce qu'elle fait uniquement à domicile. La notification me montre une partie en cours.
Cela veut dire que l'on était à deux extrémités différentes du train (j'étais au fond et je connais son habitude de se mettre devant) et que au moment où j'ai guetté sa présence, elle n'était pas à portée de vue.

D'où mes questions si elle m'a aperçu :
- risque t elle de mal le prendre ?
- si elle me pose la question, un "désolé, je ne t'avais pas vu" suffira ?
- SR ou un sms pour lui souhaiter bon courage pour sa dernière journée de cours demain ? ("Courage pour cette ultime journée de cours")

Je suis désolé pour toi LOLA, après il se joue peut être de toi et du coup c'était sûrement trop tôt pour que tu l'autorise à rentrer dans ta vie. La prochaine fois qui t'envoie un message style on se voit. Réponds lui non pas pour le moment je suis occupé. On se tient informé pour plus tard. Il va se sentir bien bête à ce moment là crois moi.

AZERTY: Mode SR strict. Si elle ne t'a pas écrit c'est qu'elle n'en a pas envie ou bien qu'elle ne t'a pas vu. Donc ne lui écris pas dans les deux cas cela ne servira à rien. Ensuite pour ce qui est du message pour lui souhaiter une bonne journée de cours. La t'elle fait pour toi? NON ! Alors ne le fais pas non plus. L'envie de lui écrire est forte et je comprends mais tu ne dois pas être dépendant de cette personne. Donc laisse là revenir car elle reviendra tout où tard et là tu sera mettre du "jeu" ou de ton "destin".
Ensuite c'est pareil les interdits: supprime tout cela ne sert à rien d'espionner ton ex. Vous êtes plus ensemble elle fait ce qu'elle veut et toi c'est pareil. J'entends que là c'était juste candy crush. Mais cette attitude est malsaine et pourrait te causer du tord.

ALors MODE SR et on s'y tient les copains ;)

Il m'a encore écrit en disant "je t'écrirai demain du boulot"

Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche, pensez-vous qu'il veut vraiment me voir ?

Je ne sais pas quand quelqu'un ne veut plus vous voir, il ne vous écrit plus ... en + c'est lui qui a demandé de me voir ....
Mes amis n'arrêtent pas de me dire qu'il joue avec moi, mais je n'y crois pas (a moitié) quand un mec s'en fou, il ne te parle plus, il t'ignore complétement .... non?

Je ne sais plus comment réagir, là en fait je lui réponds normalement, sans rien dire ... je reste complétement calme.
Vu qu'il m'a quitté pour mes énervements, je n'ose pas trop lui faire un reproche de peur qu'il se dise "voilà j'avais raison elle ne change pas".
Mon seul but ce n'est même pas qu'il revienne finalement, je veux qu'il regrette, qu'il se dise "merde pourquoi je l'ai quitté, elle était bien finalement"
J'ai juste envie de comprendre pourquoi il est comme ça ... ça me gave.
Modifié par Lola1129

@Lola : essaie de dormir un peu, ça ira mieux au réveil; promis !

Pour lui souhaiter une bonne journée de cours, c'est parce que c'est la dernière de sa vie (en théorie) et un moyen indirect de lui dire que je ne la zappe pas. Rien à voir avec ce que j'aurais fait avant la rupture : un loooooooooooong message ou une carte.
A méditer !

hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?

Qu'il ne fallait peut être pas répondre et attendre encore un peu, tu étais au States et tu lui écris, franchement je suis ton ex je me dis. il a du temps pour me répondre et il me répond ok. Tu vois le délire.
Reste en SR maintenant elle va sûrement te renvoyer un message bientôt pour savoir si cela c'est bien passé et c'est là que tu aura plus de chance de la déstabiliser.

C'est vrai que les deux messages sont plutôt suspicieux. Je pense qu'il y a une approche de sa part et que donc oui elle pense à toi. Après je pense qu'avec ces deux messages le troisième logique est celui de comment ce sont passé tes vacances? A ce moment là tu pourras lui dire que tu lui racontera quand vous irez boire un verre avec détachement et puis te remettre en SR pour qu'elle fasse un pas de plus celui du rdv.

AZERTY: Tout est lié, une rupture se vis différement de chaque côté. Je ne connais pas ton histoire et donc je ne peux te dire ce que va ressentir ton ex si tu brise ce SR. Après lui souhaiter un joyeux anniversaire est une bonne chose mais tu veux quoi avec elle? La reconquête, l'amitié, rien?

celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise.
Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là

bon les gars, là je suis dans une phase down alors que hier j'allais bien, j'ai même bu un verre avec des collègues après 3 semaines de solitude...
j'en ai marre d'avoir cette voix qui me dit que c'est le bon et qu'il reviendra...ça fait mal et c'est con
j'ai désactivé mon compte facebook tellement que j'en ai marre de voir sa page et que j'interprète des choses
j'en ai marre de voir des signes, des paroles qui me font pensé à lui ( même mon père qui ne le connais pas s'y est mis :p c'était assez bizarre)
je veux juste passer à autre chose et ne plus y penser

[quote="kevpaf"]celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise.
Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là[/quote]

je sais que tu as raison

en plus j'ai encore appris une mauvaise nouvelle ce matin

mes amis m'ont tournée le dos
je me retrouve seule

[quote="celine46"][quote="kevpaf"]celine46: tu devrais te détacher de lui. Je veux dire par là; tu es en train de tomber dans la dépendance émotionnelle et ce n'est pas bon. Ne fais pas de recherche sur sa vie actuelle. Pense à toi, tu as des problèmes et il faut que tu te reconstruise.
Fais des activités, parle à des gens, fais tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'est pas facile mais faut être fort dans ces moments là[/quote]

je sais que tu as raison

en plus j'ai encore appris une mauvaise nouvelle ce matin

mes amis m'ont tournée le dos
je me retrouve seule[/quote]
super les amis...:(
pff au moment où t'en as plus besoin ils te lachent, mais au moins tu sais à qui tu as affaire
j'espère que ta famille te supporte vraiment
on est tous avec toi car je sais que c'est pas facile pour toi :(

juste une baisse de moral car j'ai un petit regain d'espoir et je me dis que c'est le bon...
purée non :( :(
j'aimerai juste oublier bordel
c'est pas vrai tout ceci
et puis depuis qq jours je vois des signes et des allusions qui me font penser à lui, même mon père qui ne l'a jamais vu s'y est mis...
:(

Sépare depuis 4 mois, au début elle revenait vers moi chaque semaine puis après m avoir rendu mes affaires fin du premier mois ça a commence a s espacer.
Puis, une suppression de FB ne venant ni d elle ni de moi 3semaines après, 1 mois de SR faux appel de sa part auquel j ai pas répondu . 2semaines plus tard elle veut me rendre bracelet j ai refuse.

Et 15 jours après j ai décide de l appeller pour qu on se voit en tout bien tout honneur pour prendre des news. On a discuté 2 mins au téléphone ça s est solde par j ai bcp de boulot oui ok on verra .

theshorty77: Ne lui écris pas même si elle ne te donne pas de nouvelles de ce rdv.

olivia.k: 21 jours c'est long mais chacun son temps de réflexion, ou peut être quand effet pour lui il est passé à autres choses. Oublie -le pour te consacrer à toi déjà.

coeurusé: pourquoi l'as tu appeler? Comment s'est passé cet appel? Ne deviens pas dépendant d'elle!

lola1129: bienvenue dans le joyeux monde du SR, j'espère que cela se passera bien pour toi et on est tous avec toi.

Je sais bien Kevpaf que j ai plus que rester dans mon SR mais c est comme si j attendais qu elle revienne chaque jour :-/..ça me fatigue la tête et plus elle patiente plus je me dis qu elle a vraiment plus aucun intérêt a me voir (déjà 15 jours que je lui ai proposé ).
Et d après mes amis, elle leur en a parlée et elle ne comprends pas pk je fais ça alors que je ne lui parlais pas ,qu a une de nos discussion telephonique je lui avait dit adieu et que j avais refuse son amitie au moment de la rupture.