Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Je ne sais plus comment réagir, là en fait je lui réponds normalement, sans rien dire ... je reste complétement calme.

Vu qu'il m'a quitté pour mes énervements, je n'ose pas trop lui faire un reproche de peur qu'il se dise "voilà j'avais raison elle ne change pas".

Mon seul but ce n'est même pas qu'il revienne finalement, je veux qu'il regrette, qu'il se dise "merde pourquoi je l'ai quitté, elle était bien finalement"

J'ai juste envie de comprendre pourquoi il est comme ça ... ça me gave.

Modifié par Lola1129

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lola : essaie de dormir un peu, ça ira mieux au réveil; promis !

Pour lui souhaiter une bonne journée de cours, c'est parce que c'est la dernière de sa vie (en théorie) et un moyen indirect de lui dire que je ne la zappe pas. Rien à voir avec ce que j'aurais fait avant la rupture : un loooooooooooong message ou une carte.

A méditer !

hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis

Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)

Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien

Qu'en pensez vous ? Que faire ?

Qu'il ne fallait peut être pas répondre et attendre encore un peu, tu étais au States et tu lui écris, franchement je suis ton ex je me dis. il a du temps pour me répondre et il me répond ok. Tu vois le délire.

Reste en SR maintenant elle va sûrement te renvoyer un message bientôt pour savoir si cela c'est bien passé et c'est là que tu aura plus de chance de la déstabiliser.

Bah j'allais quand même lui répondre pour un message d'anniversaire.

Mon message est neutre mais après c'est vrai que j'aurai peut être du envoyer un message mercredi en rentrant.

Mais qu'en penses tu ? Est ce qu'elle pense à moi ? A t-elle tenter un recontact ?

C'est vrai que les deux messages sont plutôt suspicieux. Je pense qu'il y a une approche de sa part et que donc oui elle pense à toi. Après je pense qu'avec ces deux messages le troisième logique est celui de comment ce sont passé tes vacances? A ce moment là tu pourras lui dire que tu lui racontera quand vous irez boire un verre avec détachement et puis te remettre en SR pour qu'elle fasse un pas de plus celui du rdv.

AZERTY: Tout est lié, une rupture se vis différement de chaque côté. Je ne connais pas ton histoire et donc je ne peux te dire ce que va ressentir ton ex si tu brise ce SR. Après lui souhaiter un joyeux anniversaire est une bonne chose mais tu veux quoi avec elle? La reconquête, l'amitié, rien?

Oui c'est sur que ça me saoule de tout écrire

Je préfère qu'on se voit c'est sur mais je sais pas comment le sous entendre.

Après je dis ça mais en effet elle va peut être pas m'envoyer de message