Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

oui tu as tout à fait raison... juste je ne pige pas pourquoi une tentative de recontacte bidon "coucou tu ne m'as pas reconnu" ... je l'ai vu 2 semaines avant ensemble 3 ans... je le connais quoi.... quelles est ton histoire toi?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour les amis

moi toujours pareil aucune nouvelles de sa part

alors je sais pas si il peut avoir acces a internet de son mobile ou alors il me teste

sa va me rendre folle son comportement

ma reconquete etait bien partie pourtant

celine46, je sais que c'est dur, mais comme tu le dis on ne sait pas s'il a internet ou non

on ne sait pas s'il te teste, bref c'est la merde ...

as-tu envoyé le message par rapport a ce que j't'ai dis hier ?

Je pense que s'il ne te répond pas à ça, c'est qu'effectivement il a des soucis pour communiquer ...

Coucou Lola1129, on est dans le même cas sauf que moi c'est demain.

Pourquoi il vient chez toi ? Une raison particulière ou pas ?

Moi j'me dis que demain il faut que je passe un bon moment avec elle à rire et parler comme deux amis, pour qu'il y ai un autre rendez-vous dans les jours ou semaines à venir ... et petit à petit essayer de retrouver de la complicité et d'être spontané ... et après on verra si c'est jouable ...

Non aucune raison, quand je 'ai vu la dernière fois, il voulait à tout pris me revoir ...

Je lui avais proposé mardi soir (mais il avait un faux rdv adopte) du coup il m'a proposé jeudi. (je me demande si je ne suis pas qu'une roue de secours, mais soit, on verra ce soir )

Je n'ose pas trop jouer la carte "amis amis", j'aimerai bien le dragouiller légerement à petites doses ... j'hésite.

Merde à toi pour demain :)

un faux rdv adopte ??? comment tu sais ça ?

Fais attention à toi, ce qui compte c'est toi, et une reprise trop vite repousse le problème à plutard crois moi ça m'ai arrivé avec mon ex l'année dernière ...

Oui ba là ça fait seulement 15 jours que nous sommes séparées ... Ça fait peu ..

J'ai tenu le SR 5 jours et 2 jours par ci par là ...

Je sais que ce rdv va bien se passer, mais j'ai peur qu'il me prend pour une roue de secours vu qu'il va sur des sites de rencontre (et il m'a menti sur ça)

celine46, je sais que c'est dur, mais comme tu le dis on ne sait pas s'il a internet ou non

on ne sait pas s'il te teste, bref c'est la merde ...

as-tu envoyé le message par rapport a ce que j't'ai dis hier ?

Je pense que s'il ne te répond pas à ça, c'est qu'effectivement il a des soucis pour communiquer ...

je lui avais laisser un msg pour me dire de me contacter car j'avais quelque chose de tres important a lui dire

et j'ai pas eu de retour de sa part

par internet *j'ai pour telephoner dans les DOM TOM

bon sur skype il est toujours disponible

mais bon sa veut rien dire

car moi jesuis toujours en ligne sur skype et des fois je n'y suis pas