Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

bonjour le samis

et ben voila hier j'ai craquer j'ai pas pu m'emepcher de lui envoyer un smg par skype pour savoir si il aller bien

j'ai reçu aucune reponse de sa part

cette fois si je vais attendre qu'il refasse le premier pas

il faudra bien qu'il le fasse un jour ou l'autre car il faut qu'on parle serieusement lui et moi

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh pourquoi craquer? :(

Du coup autres questions, pour vous quels sont les moments les plus durs?

Petite enquête :)

cette rupture est une remise en question de tout, un cap à franchir,j'espèrai qu'avec cette relation j'allais connaître enfin le bonheur ( après qqs spécimens), et bien je suis tombée de très très haut

Moralité: ne jamais écouter les autres d'attendre si la personne n'est pas amoureuse de vous en même temps que vous, écoutez votre voix intérieure qui vous dit " il y a un truc qui cloche, attention"

Je n'attends plus rien de lui et de cette relation, avec ce que je suis entrain de vivre, l'introspection de ma relation avec lui ,les mots dits le jour de la rupture et sa demande d'amitié " gerbante" , " hypocrite", " pseudo bon prince", je suis 3/4 sure de ne plus vouloir de lui dans ma vie. Je regrette d'avoir dit pour la première fois " je t'aime" à lui vraiment...

On est deux inconnus maintenant et c'est très bien comme ça

Je veux reconquérir ma confiance, ma vie et ma famille, voilà

Lui, je dis OUT

Courage tout le monde, faut qu'on surmonte tout ceci :)

il faut créer une sorte de charte : quoiqu'il arrive, il faut arriver au bout de cette période grandie, détaché et heureux avec nous même

Moi, je vois le signe d'un profond renouveau dans ma vie, une sorte de sonnette d'alarme comme je n'en ai jamais eu car je n'ai pas écouter ma famille et mes proches, voilà le résultat

Vous devez faire ce SR pour vous, atteindre cet objectif: reconquête de vous même

Pensez d'abord à vous, ne perdez pas votre temps, il ne se rattrape pas, j'ai perdu 8 mois de ma vie avec une personne qui n'en à rien à cirer de moi, qui me voulait comme amie sachant mes sentiments et qui au final qd j'ai dit non ne m'a pas retenu ( " si tu changes d'avis un jour, je serai là, sinon, je te souhaite le meilleur")

Vous vous êtes fait largué, manipulé, trompé,maltraité ou autre et vous voulez courir une telle personne ?

NON les gars ;)

Reprenons le contrôle de notre vie

On souffre car nous avons du coeur, nous nous sommes montrés tels que nous sommes, nous avons fait confiance

Pour certains ( comme moi) cette confiance est ébranlée

Nous avons droit au bonheur au final

Donnons nous cette peine :)

Ne vous accrochez pas à des gens qui vous délaissent

Ne délaissez pas les gens qui vous aiment et qui se soucient réellement de vous

J'ai délaissé ma famille et des amis, voilà le résultat, je suis extrêment mal, cependant je veux que ce SR soit bénéfique pour reprendre le contrôle de ma vie, au final je veux être heureuse qu'elle qu'en soit l'issue, je veux évoluer

Evoluer pour vous même, ça sera la plus grande de vos victoires, n'évoluez pas pour un ex que vous ne reverrez plus jamais ou occasionnellement...et puis on s'en fout de l'ex ;) c'est nous le sujet, pas eux

Nous les avons mis trop en avant pendant une période, maintenant c'est à nous et ça devra être comme cela dorénavant quelque soit les relations :)

Courage ;)

SR SR SR SR SR

toujours pas de nouvelles de sa part

sa cmmence serieusement a m'enerver

pourtant il va bien faloir qu'il reface surface mon ex car je vais pas attendre comme sa encore bien longtemps

je suis bien patiente mais j'ai des limite

toujours pas de nouvelles de sa part

sa cmmence serieusement a m'enerver

pourtant il va bien faloir qu'il reface surface mon ex car je vais pas attendre comme sa encore bien longtemps

je suis bien patiente mais j'ai des limite

tu ne lui as rien envoyé depuis ?