Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais ne te repose pas que là dessus. C'est bien mais rien n'est gagné

coucou les amis

et ben je suis super enervée apres mon ex, car mr trouve le temps de repndre a une photo de ses amis sur fb mais avec moi c'ets silence radio depuis mardi soir

je n'y comprend vraiment plus rien, encore on se serai pris la tete je comprendrais, mais mardi soir il m'as dit qu'il avait vu un super couché de soleil que c'etait magnifique, qu'il etait tres fatigué et qu'il parter se coucher et depuis c'ets le grand silence

coucou les amis

et ben je suis super enervée apres mon ex, car mr trouve le temps de repndre a une photo de ses amis sur fb mais avec moi c'ets silence radio depuis mardi soir

je n'y comprend vraiment plus rien, encore on se serai pris la tete je comprendrais, mais mardi soir il m'as dit qu'il avait vu un super couché de soleil que c'etait magnifique, qu'il etait tres fatigué et qu'il parter se coucher et depuis c'ets le grand silence

laisse tombe Céline

s'il te reparle, sois détaché et fais comme lui

tu crois qu'il peut me tester car avant quand j'avais pas de nouvelles je lui envoyer tout plein de sms pour savoir ce qui se passer

alors peut etre qu'il me teste pour savoir si j'ai changé

J'ai réfléchi, à cette soirée d'hier très agréable où on a beaucoup parlé avec mon ex...

Je pense qu'il est trop tôt encore pour qu'on se voit et j'ai surtout peur qu'elle me garde sous le coude de peur que j'parte avec une autre ... ou qu'elle me perde !!!!

Et pis si c'est pour réessayer quelques chose qui dure 2 mois et que ça recommence ou juste un plan cul ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Il est temps qu'elle me court après si c'est ce qu'elle cherche

theshorty77: tu as tout à fait raison, elle doit te courir après ou du moins sentir que tu ne lui appartient pas, qu'elle a aucun pouvoir sur toi. Dès lors tu verra que le jeu sera redistribué et que dans ton esprit les choses seront plus claires.

Le SR permet par moment de reconquérir son ex mais il est surtout bon pour toi afin de te rétablir et de voir les choses sous un autre angle.

On se soutient ;)