Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui la dépendance est dangereuse. Il faut vivre pour soi, personnellement je fais pas mal de choses et j'essaie d'avancer à grand pas même si les réactions de mon ex m'étonne car elle vit très mal notre rupture et ne souhaite pas avoir de mes nouvelles. J'ai une sorte de SR obligatoire en quelques sortes

bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier

Attention Céline de ne pas retomber dans la dépendance...

oui j'espere de pas y retomber mais tu mais tu vois autant qu'avant je lui aurait envoyer plusieurs msg que la je ne fais rien, car peut etre qu'il me teste pour voir si j'ai changer donc je bouge pas

bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier

Attention Céline de ne pas retomber dans la dépendance...

oui j'espere de pas y retomber mais tu mais tu vois autant qu'avant je lui aurait envoyer plusieurs msg que la je ne fais rien, car peut etre qu'il me teste pour voir si j'ai changer donc je bouge pas

il faut toujours assurer ses arrières au cas où, donc franchement même si tu te forces, préserves toi

passe un bon moment avec lui mais attention

donne juste ce qu'il faut, limite à la même proportion que lui

Voilà, alors que je n'avais plus de news de mon ex et après lui avoir dit clairement qu'on ne serait plus ami, voilà qu'elle m'envoie un message affirmatif d'un ton interrogatif

Comme quoi, quand on s'y attend le moins.. Le Sr, quelle beau processus quand on le respect un minimum :)

courage les p'tits gens

4 mois de rupture, 3 mois de SR, elle le brise d'elle même souvent pour ne pas dire presque toutes les semaines

Ici ça faisait 10 jours qu'elle m'avait rien envoyé ou quoi que ce soit

bonjour a tous

comment allez vous

ben voila je viens de passer le cap des 3 mois de rupture

et aucune nouvelles de mon ex depuis mardi

lui qui me parler tous les jours c'est tres etrange

4 mois de rupture, 3 mois de SR, elle le brise d'elle même souvent pour ne pas dire presque toutes les semaines

Ici ça faisait 10 jours qu'elle m'avait rien envoyé ou quoi que ce soit

QU'est ce qu'elle t'a envoyé ?

Shorty, Facebook ( bordel de merde ) ne reflète pas la réalité ( et c'est moi qui dit ça ahahaha je suis drôle ) . On met ce qu'on veut ! Elle peut mettre qu'elle va bien ou qu'elle va mal alors que c'est l'inverse ou bien elle peut aller bien ou mal pendant un petit temps, le mettre sur facebook, et puis la seconde d'après ça change.

Elle te demande tout ses services parce qu'elle pense encore pouvoir compter sur toi, et c'est ce que tu fais, du coup c'est une friendzone qui t'attends.

Si elle te demande un service, dis lui que tu n'as pas trop le temps de regarder, que tu es pris par ton boulot ou tes affaires, tes voyages, tes projets, que sais-je ?

Mais là tu te montre dispo pour elle pour tout ce qu'elle souhaite, je pense.

Je retourne sur le sujet Fb: t'imagine même pas le nombre de personne dans ma liste d'amis qui foutent des statuts de merde genre " Je vais super bien ahahah" ou " Que la vie est belle " ou encore " je vais me suicider "

J'peux te dire que les gens qui foutent ça à longueur de journée c'est même pas la moitié de ce qu'ils ressentent et moi ça me fou la gerbe. Quand je vais bien perso je n'ai pas vraiment besoin de le dire sur un réseau social ou tout le monde s'en bat les couilles de savoir comment je vais. Même chose si je vais mal. Par contre ça se ressent dans ma manière d'écrire, si j'commence à foutre une accentuation et une ponctuation plus prononcé ou non..

Enfin tu vois le topo ?

Te focalise pas sur Fb ça va te détruire comme ça me détruit à chaque fois que j'vois le mur de mon ex 8-) .

Sauf si tu as maso alors ça change la donne :P .

Tout a fait d'accord avec toi pour FB, je l'ai retiré de mes amis assez rapidement d'ailleurs après notre semaine au ski.

Mais elle publie tout en public, alors que j'lui ai dis attention tu publies tout en public j'peux tout voir ...

D'ailleur faudrait que je te donne son mur fb pour que tu vois et que tu me dises ce que tu en penses toi aussi lol ...

La friendzone, non je ne pense pas qu'on s'y approche, c'est bonjour aurevoir en soirée du moins juste une bise pas un mot ... On va dire que depuis la séparation, ça c'est même dégradé de semaine en semaine... Je suis perplexe, limite j'préfererai une friendzone qu'on puisse discuter de tout et de rien, mais elle n'a pas l'air d'en avoir envie ... enfin bref ... je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche entre le fait qu'elle garde toute les photos de moi sur son FB, qu'elle reporte certains bijoux que j'lui ai offert, et qu'elle publie tout et n'importe quoi sur FB ... sans oublier son style qui a totalement changé ...

Help Me !!!

Shorty, FB ne veut absolument rien dire sur notre état d esprit réel.. Moi aussi, cet outil m en a fait voir de toutes les couleurs. Depuis que je ne suis plus amis avec elle , je me porte mieux même si je revient sur son compte de temps en temps par curiosité :-|. On interprète tout et rien, ça nous fait plus de mal qu autre chose. De toute façon , si on est vraiment pas bien on ne met rien sur FB .. Qui va se permettre de mettre des posts d etat dépressifs sur son compte ! pas intéressant au regard extérieur ;).

Depuis mon histoire de bracelet que j ai refuse de reprendre , je sens que cela s est degrade entre nous. J ai brise mon SR il y 5 jours pour lui proposer qu on se voit pour prendre des news en tout bien tout honneur.. Depuis plus de news d elle alors qu elle voulait rester amis des la rupture :-|.. Il y a toujours des photos de moi du son FB (5-6) mais elle ne porte plus rien de ce que je lui ai offert et moi non plus.

Que veut dire son silence j en sais rien finalement.. Ça m inquiète car elle me manque et j ai beau discuter avec de nouvelles personnes, faire des choses que je ne faisais pas avant..rien n y fait je l aurais toujours dans un coin de ma tête..et quand je repense aux moments d absence de ma part pendant la relation, je le dis d avoir laisse filer son amour comme un c**.

C'est facile de se mettre toute les responsabilités de notre échec avec notre ex sur le dos, mais tu n'es pas le seul fautif, un couple c'est à deux ... j'suis comme toi j'pense avoir fait des erreurs, mais elle aussi car elle aurait du me dire comment arranger certaines ou même m'en parler ...

Le hic sur FB, c'est que j'lui ai dis arrête de publier en public car je vois tout ... elle m'a dis ok mais ne l'a pas fait ...

Elle m'agace ...

En plus ce soir c'est l'assemblée générale de notre association, j'y ai pas mal de responsabilité j'y serais, d'autant plus que je lache certaines responsabilités, j'en avais parler avant notre séparation.

Et bien entendu, elle sera là. Malheureusement, il faut que je lui parle d'une chose, hier suis passé voir s'il y avait du courrier dans notre ancienne appartement et c'était le cas, et ce sont les impots, surement les siens ... Donc faut que je le tienne au courant ... mais j'aimerais que ce soit une opportunité, pour une plus grosse discussion, tellement de choses à lui raconter, et tellement de choses à partager avec elle. Nos nouveaux appartements, nos nouvelles vies, nos délires, ...

C'est facile de se mettre toute les responsabilités de notre échec avec notre ex sur le dos, mais tu n'es pas le seul fautif, un couple c'est à deux ... j'suis comme toi j'pense avoir fait des erreurs, mais elle aussi car elle aurait du me dire comment arranger certaines ou même m'en parler ...

Le hic sur FB, c'est que j'lui ai dis arrête de publier en public car je vois tout ... elle m'a dis ok mais ne l'a pas fait ...

Elle m'agace ...

En plus ce soir c'est l'assemblée générale de notre association, j'y ai pas mal de responsabilité j'y serais, d'autant plus que je lache certaines responsabilités, j'en avais parler avant notre séparation.

Et bien entendu, elle sera là. Malheureusement, il faut que je lui parle d'une chose, hier suis passé voir s'il y avait du courrier dans notre ancienne appartement et c'était le cas, et ce sont les impots, surement les siens ... Donc faut que je le tienne au courant ... mais j'aimerais que ce soit une opportunité, pour une plus grosse discussion, tellement de choses à lui raconter, et tellement de choses à partager avec elle. Nos nouveaux appartements, nos nouvelles vies, nos délires, ...

Coupe le lien Shorty, c'est une rupture, c'est le thème principal même