Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kev, j'ai la même envie, envie de lui écrire et de lui parler la blinde mais si je le fais, que pourrais je lui raconter si on vient à se voir ? Plus grand chose

Alors vu qu'elle t'a demandé de ne plus rien lui écrire alors respect sa parole

1) parce qu'elle verra que tu sais le faire

2) voyant que tu le fais, c'est elle qui aura le plus de chance de te relancer

3) Ca te permet de garder tout un tas de choses à lui raconter dans un futur (ou pas?)

tu sais Kevpaf, moi encore la semaine drniere il m'as dit qui'il serai rarement sur skype je penser vraiment perde ce lien , doncce que je fais je ne lui ecrit pas c'ets lui qui vient tout seul, donc c'ets pour sa je pense sincerement que je dois quand meme lui manquer car sinon il m'ecrirai pas aussi si souvent et aussi longtemps et c'ets bien la premiere fois qu'il se comporte comme sa avec une de ses ex alors a voir

bon ben moi pour le moment j'ai pas eu de nouvelles de mon ex aujourdh'ui d'habitudes qu'il m'ecrit tous les jours

mais je ne lui ai rien envoyer comme sa il va voir que je vais pas l'ettoufer grand effort pour moi mais je prend sur moi

Coucou les amis,

Comment allez vous et comment se passe vos SR ?

4 mois de rupture, 3mois de SR coupé par ses soins. Ici ca fait quoi.. 10 jours depuis son dernier sms

Je ne dirais pas que je déprime, je dirais plutôt que je suis déçu, déçu de la tournure de la vie et de ma relation avec mon ex.

La justice, l'équilibre ? Pour moi c'est du flanc

Coucou les amis,

Comment allez vous et comment se passe vos SR ?

4 mois de rupture, 3mois de SR coupé par ses soins. Ici ca fait quoi.. 10 jours depuis son dernier sms

Je ne dirais pas que je déprime, je dirais plutôt que je suis déçu, déçu de la tournure de la vie et de ma relation avec mon ex.

La justice, l'équilibre ? Pour moi c'est du flanc

My turn !

4 mois de rupture, 1er SR strict d'un mois au bout du 2e mois de rupture qu'elle a brisée. Puis 15 jours de SR strict que j'ai brisé en l'appelant pour prendre des news. Echange froid,bref,détaché, sans date de rdv fixé qu'elle a conclut par j'a beaucoup de boulot on verra ok. 4 jours de SR depuis.

Également décu de la tournure et de son attitude depuis la rupture...

Moi de mon côté c'est toujours aussi bizarre, et les matins sont toujours aussi durs.

Après un premier SR de 2 semaines ... là j'suis en SR depuis bientot 3 semaines ... malgré qu'on se soit vu au mariage de nos amis. Lundi elle m'a appelé pour avoir des informations sur son assurance voiture, alors que je n'étais pas la bonne personne à contacter ma mère s'en occupait auparavant, et aussi pour de demander des informations sur notre compte commun... je l'ai senti froide et en colère, et lui ai envoyé un message pour savoir si elle était en colère, que je comprenais qu'elle soit froide, mais qu'elle n'avait aucune raison d'être en colère contre moi, elle m'a dis non pas du tout.

Et j'lui ai envoyé un sms pour lui dire, que j'ai demandé à ma mère qu'elle l'a contacte pour lui expliquer pour son assurance voiture. Elle m'a répond en fin d'aprèm, pour me dire qu'elle s'excusait de ne pas avoir répondu plus tôt car elle avait beaucoup de travail, et qu'elle me remerciait, et me souhaitait une bonne soirée ... Et elle m'a demandé de l'appeler la prochaine fois qu'il y avait un mouvement sur notre compte commun, alors qu'elle a les identifiants ...

Je ne la comprends pas, ses statuts FB où elle dis qu'elle est en pleine forme et trop bien ... la semaine d'avant elle va courir pour se vider la tête alors qu'elle déteste courir ... et son visage que je ne reconnais pas ... fatigué ...

A quoi elle joue ?

Shorty, Facebook ( bordel de merde ) ne reflète pas la réalité ( et c'est moi qui dit ça ahahaha je suis drôle ) . On met ce qu'on veut ! Elle peut mettre qu'elle va bien ou qu'elle va mal alors que c'est l'inverse ou bien elle peut aller bien ou mal pendant un petit temps, le mettre sur facebook, et puis la seconde d'après ça change.

Elle te demande tout ses services parce qu'elle pense encore pouvoir compter sur toi, et c'est ce que tu fais, du coup c'est une friendzone qui t'attends.

Si elle te demande un service, dis lui que tu n'as pas trop le temps de regarder, que tu es pris par ton boulot ou tes affaires, tes voyages, tes projets, que sais-je ?

Mais là tu te montre dispo pour elle pour tout ce qu'elle souhaite, je pense.

Je retourne sur le sujet Fb: t'imagine même pas le nombre de personne dans ma liste d'amis qui foutent des statuts de merde genre " Je vais super bien ahahah" ou " Que la vie est belle " ou encore " je vais me suicider "

J'peux te dire que les gens qui foutent ça à longueur de journée c'est même pas la moitié de ce qu'ils ressentent et moi ça me fou la gerbe. Quand je vais bien perso je n'ai pas vraiment besoin de le dire sur un réseau social ou tout le monde s'en bat les couilles de savoir comment je vais. Même chose si je vais mal. Par contre ça se ressent dans ma manière d'écrire, si j'commence à foutre une accentuation et une ponctuation plus prononcé ou non..

Enfin tu vois le topo ?

Te focalise pas sur Fb ça va te détruire comme ça me détruit à chaque fois que j'vois le mur de mon ex 8-) .

Sauf si tu as maso alors ça change la donne :P .