celine46 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 ben moi j'ai pas trop le moral j'ai l'impression d'etre comme j'etais quand j'avais fait mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Si il a voulu etre ami avec toi c'est peut etre pour te garder sous le coude... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 [quote="kevpaf"]Si il a voulu etre ami avec toi c'est peut etre pour te garder sous le coude... :([/quote] il m'a dit que c'est parce que il m'appréciait beaucoup qu'on s'entend bien et qu'il espèrait un jour qu'on devienne amis c'est drole une fois que j'ai dit non, il a dit qu'il serait toujours là en cas de changement d'avis sinon qu'il me souhaitait le meilleur bref il n'a pas hésité à me jarter de sa vie ( peut être que je ne devrais pas dire cela dans ma période de SR) WTF quoi merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Moi j'ai quitté mon ex, au debut elle voulait qu'on reste amis puis quand j'ai commencé à faire l'ami avec elle, elle n'a pas supporter maintenant elle veut m oublier selon ces termes. Si il voulait vriament etre ami avec toi c'est que dans sa tete c'est surement bien claire. Laisse le silence regner c'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Cela fait combien de temps que tu es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 ça fait une semaine, j'ai rompu le SR pour répondre à son sms sur sa proposition d'amitié... sinon ça va faire presque 1 mois de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je pense que tu devrais attendre quelques jours avant de lui repondre. Après la réponse, il faut savoir ce que tu veux. Lui dire on est amis c'est peut etre parler de choses qui vont te faire du mal. Garde tes distances c'est le mieux pour te preserver. J'espere que Ça t aide et je m excuse pour le manque d'accent je repond avec mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 je lui ai déjà répondu que non je n'en voulais pas de son amitié... pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Coucou les amis, Comment se passe votre week end ? Qu'est ce que vous faites aujourd'hui ? Moi j'vais rester surement rester un peu seul aujourd'hui, couché tard un peu trop bu j'suis patraque. Alors ce mariage, ça c'est super bien passé, touchant ... sa présence à mes côtés m'a beaucoup manqué surtout pour un mariage ... ça fait mal. Bref, elle était quand meme là, et j'ai eu le droit à une bise quand elle est arrivé et reparti ... Sinon rien, pas un mot d'échangé, je suis resté droit dans mes baskets, ce n'est pas à moi de faire le premier pas et elle le sait. A part ça, j'ai remarqué, qu'on essayait de s'éviter copieusement, mais aussi qu'on essayait de savoir à chaque où elle était et où j'étais ... On a discuté à trois avec un amis, ça a été assez particulier. A un moment, dans la soirée, j'ai discuté avec une copine super mignonne, c'est à ce moment là que mon ex est passé derrière ma chaise en me demandant de m'avancer ... du style y avait de la place mais j'te montre que j'suis là ... Bref, je ne reconnais plus mon ex dans ses attitudes en général, ma mère qui était présente à ce mariage ne l'a pas reconnu non plus. Le seul bon point, c'est le soutiens de mes amis, et de certaines copines qui n'ont pas hésité à me faire danser avec elles pour que j'm'amuse ;-) Ainsi que sa mère, qui est venu vers moi discuté et prendre des nouvelles ... Je me suis pas trop étendu ... juste ca va tout va bien et basta !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 et ben grande surprise cette aprem midimon ex ma recontacter par skype donc la on parle depuis 14h sa fait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oh étonné :) bonne nouvelle pour toi celine46, en espérant que tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 merci Kevpaf oui tout se passe bien on se se reparle se soir par cam je vais passer une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Fais attention quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 oui t'inquiete tu sais sa fait plus de 3 semaines qu'on se reparle mais la je penser que depuis qu'il etait reparti sur son ile qu'il m'avait oublié ben non meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 C'est trop bien, tu dois être trop contente. Félicitation. :) Moi demain cela fera un mois que je ne suis plus avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 oui je suis tres contente surtout qu'on a toujours nos sentiments l'un envers l'autre sont toujours la malgré mon sr d'un peu plus de 1 mois nous avons aussi retrouver notre complicité bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ha ben c'est cool celine je suis contente pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 merci Andreanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 De rien bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 coucou a tous hier soir j'ai parler pendant plus de 2h avec mon ex et aussi hier apres midi on etaient super content meme a plusieurs milliers de km il m'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est génial, penses-tu que les choses vont évoluer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 je sais pas Kevpaf car faut il deja savoir si il compte rester la bas pour toujours ou pas moi a son definitif je n'y crois pas du tout pour y retser quelques mois histoire de se ressourcer oui car il avait des projets ici en france alors a voir mais pour le moment nous avosn besoin de l'un de l'autre dans nos vie, on arrive pas a se separer meme avec le decalage horaires hier nous avons parler pratiquement toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est beau, :) la distance par moment facilite les choses . Dans le bon ou le mauvais sens. Espérons qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 1er vrai JOUR DE SR. J'avais envie de craquer ce matin, mais non je ne le ferai pas ... Dans 4 jours c'est mon anniversaire, ce n'est pas insurmontable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [quote="kevpaf"]C'est beau, :) la distance par moment facilite les choses . Dans le bon ou le mauvais sens. Espérons qu'il revienne.[/quote] moi aussi mais je savais qu'il avait besoin de partir car il commencer a se sentir mal dans sa peau et puis il aller la bas connaitre sa famille alors avoir avec le temps pour le moment il m'as dit on s'aime encore donc laissons faire les chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 LOLA tiens le coup le SR c'est pas facile mais ça vaut le coup pour toi et pour te reconstruire. Mais le SR c'est rompu de quelle manière celine? Tu peux lire mon histoire et me dire ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Coucou les amis, après un gros doute sur mon SR hier je n'ai pas craqué et tant mieux, je vous encourage vraiment tous à tenir votre SR car nous ne voulons pas de cette séparation c'est donc à nos ex de faire le nécessaire pour le moment. Ce matin, vraiment pas le moral, vraiment triste, et elle m'a appelé ce matin. J'ai répondu en toute décontraction, j'essaye de me montré détaché et sympa. Elle m’appelait pour me demander pourquoi son assurance voiture avait augmenté, alors qu'elle peut contacter ma mère car elle gère nos assurances, en tant qu'assureur ... J'lui ai répondu que tout avait augmenté mais que j'savais pas forcément et que c'était à elle de voir avec ma mère au pire. Après elle m'a demandé de deux trois choses sur le compte commun, car on doit le résilier quand on aura reçu le remboursement de notre caution. Et pis voilà, j'l'ai senti hyper froide limite en colère. Elle m'a souhaité une bonne journée et basta. J'lui ai quand meme demandé par sms si elle était en colère, elle m'a répondu non pkoi. Je lui ai dis qu'il n'y avait pas de raison, que je comprenne qu'elle soit froide et qu'il y avait pas de soucis. Voilà mon échange avec elle, je comprend pas forcément, pourquoi elle m'a contacté, je ne comprends pas toute ses attitudes ... J'ai l'impression qu'elle cherche a se rassurer à prendre des news de moi ... Bref, je retourne en SR, je ne le casserais pas, à elle de le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je suis tres contente pour toi celine, c'est cool que vous discutiez jusqu'a point d'heure comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 oui Andreanne, pour quelqu'un qui me disait jeudi dernier qui serai tres peu sur skype je trouve que depuis hier je doit lui manquer, je pense qu'il est encore attacher a moi, car je sais qu'il ne parle a aucune de ses ex alors pk moi et pourquoi me parler autant? mais c'es tres agreable moi je suis heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bonjour les amis ben moi j'ai passer une bonne soirée a discuter avec mon ex on etait super content tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Il y en a qui ont de la chance, moi je meurs d'envie de lui écrire mais elle m'a demandé de plus lui donner de nouvelles donc je suppose que je dois attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Kev, j'ai la même envie, envie de lui écrire et de lui parler la blinde mais si je le fais, que pourrais je lui raconter si on vient à se voir ? Plus grand chose Alors vu qu'elle t'a demandé de ne plus rien lui écrire alors respect sa parole 1) parce qu'elle verra que tu sais le faire 2) voyant que tu le fais, c'est elle qui aura le plus de chance de te relancer 3) Ca te permet de garder tout un tas de choses à lui raconter dans un futur (ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est clair tu as raison, j'ai des tas de choses à lui raconter, des choses qui lui ferais plaisir en tant que copine. Je croise les doigts pour qu'elle me recontacte mais j'ai peur qu'elle ne le fasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 tu sais Kevpaf, moi encore la semaine drniere il m'as dit qui'il serai rarement sur skype je penser vraiment perde ce lien , doncce que je fais je ne lui ecrit pas c'ets lui qui vient tout seul, donc c'ets pour sa je pense sincerement que je dois quand meme lui manquer car sinon il m'ecrirai pas aussi si souvent et aussi longtemps et c'ets bien la premiere fois qu'il se comporte comme sa avec une de ses ex alors a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui a voir, mais avec mon histoire j'ai peur que ce geste elle ne le fera pas. Elle veut m'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bon ben moi pour le moment j'ai pas eu de nouvelles de mon ex aujourdh'ui d'habitudes qu'il m'ecrit tous les jours mais je ne lui ai rien envoyer comme sa il va voir que je vais pas l'ettoufer grand effort pour moi mais je prend sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Coucou les amis, Comment allez vous et comment se passe vos SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote="theshorty77"]Coucou les amis, Comment allez vous et comment se passe vos SR ?[/quote] 4 mois de rupture, 3mois de SR coupé par ses soins. Ici ca fait quoi.. 10 jours depuis son dernier sms Je ne dirais pas que je déprime, je dirais plutôt que je suis déçu, déçu de la tournure de la vie et de ma relation avec mon ex. La justice, l'équilibre ? Pour moi c'est du flanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote="Realsan"][quote="theshorty77"]Coucou les amis, Comment allez vous et comment se passe vos SR ?[/quote] 4 mois de rupture, 3mois de SR coupé par ses soins. Ici ca fait quoi.. 10 jours depuis son dernier sms Je ne dirais pas que je déprime, je dirais plutôt que je suis déçu, déçu de la tournure de la vie et de ma relation avec mon ex. La justice, l'équilibre ? Pour moi c'est du flanc[/quote] My turn ! 4 mois de rupture, 1er SR strict d'un mois au bout du 2e mois de rupture qu'elle a brisée. Puis 15 jours de SR strict que j'ai brisé en l'appelant pour prendre des news. Echange froid,bref,détaché, sans date de rdv fixé qu'elle a conclut par j'a beaucoup de boulot on verra ok. 4 jours de SR depuis. Également décu de la tournure et de son attitude depuis la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bon courage les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 SR rompu aujourd hui par un message gentil: réponse de mon ex "laisse moi du temps s'il te plait, c'est trop tot pour moi." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Moi de mon côté c'est toujours aussi bizarre, et les matins sont toujours aussi durs. Après un premier SR de 2 semaines ... là j'suis en SR depuis bientot 3 semaines ... malgré qu'on se soit vu au mariage de nos amis. Lundi elle m'a appelé pour avoir des informations sur son assurance voiture, alors que je n'étais pas la bonne personne à contacter ma mère s'en occupait auparavant, et aussi pour de demander des informations sur notre compte commun... je l'ai senti froide et en colère, et lui ai envoyé un message pour savoir si elle était en colère, que je comprenais qu'elle soit froide, mais qu'elle n'avait aucune raison d'être en colère contre moi, elle m'a dis non pas du tout. Et j'lui ai envoyé un sms pour lui dire, que j'ai demandé à ma mère qu'elle l'a contacte pour lui expliquer pour son assurance voiture. Elle m'a répond en fin d'aprèm, pour me dire qu'elle s'excusait de ne pas avoir répondu plus tôt car elle avait beaucoup de travail, et qu'elle me remerciait, et me souhaitait une bonne soirée ... Et elle m'a demandé de l'appeler la prochaine fois qu'il y avait un mouvement sur notre compte commun, alors qu'elle a les identifiants ... Je ne la comprends pas, ses statuts FB où elle dis qu'elle est en pleine forme et trop bien ... la semaine d'avant elle va courir pour se vider la tête alors qu'elle déteste courir ... et son visage que je ne reconnais pas ... fatigué ... A quoi elle joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Shorty, Facebook ( bordel de merde ) ne reflète pas la réalité ( et c'est moi qui dit ça ahahaha je suis drôle ) . On met ce qu'on veut ! Elle peut mettre qu'elle va bien ou qu'elle va mal alors que c'est l'inverse ou bien elle peut aller bien ou mal pendant un petit temps, le mettre sur facebook, et puis la seconde d'après ça change. Elle te demande tout ses services parce qu'elle pense encore pouvoir compter sur toi, et c'est ce que tu fais, du coup c'est une friendzone qui t'attends. Si elle te demande un service, dis lui que tu n'as pas trop le temps de regarder, que tu es pris par ton boulot ou tes affaires, tes voyages, tes projets, que sais-je ? Mais là tu te montre dispo pour elle pour tout ce qu'elle souhaite, je pense. Je retourne sur le sujet Fb: t'imagine même pas le nombre de personne dans ma liste d'amis qui foutent des statuts de merde genre " Je vais super bien ahahah" ou " Que la vie est belle " ou encore " je vais me suicider " J'peux te dire que les gens qui foutent ça à longueur de journée c'est même pas la moitié de ce qu'ils ressentent et moi ça me fou la gerbe. Quand je vais bien perso je n'ai pas vraiment besoin de le dire sur un réseau social ou tout le monde s'en bat les couilles de savoir comment je vais. Même chose si je vais mal. Par contre ça se ressent dans ma manière d'écrire, si j'commence à foutre une accentuation et une ponctuation plus prononcé ou non.. Enfin tu vois le topo ? Te focalise pas sur Fb ça va te détruire comme ça me détruit à chaque fois que j'vois le mur de mon ex 8-) . Sauf si tu as maso alors ça change la donne :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="celine46"]bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier[/quote] Attention Céline de ne pas retomber dans la dépendance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Toi d'abord, et puis l'autre ne jamais se mettre en demande ou en quarantaine pour quelqu'un c'est ça être indépendant sinon un de ces quatre, c'est le crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui la dépendance est dangereuse. Il faut vivre pour soi, personnellement je fais pas mal de choses et j'essaie d'avancer à grand pas même si les réactions de mon ex m'étonne car elle vit très mal notre rupture et ne souhaite pas avoir de mes nouvelles. J'ai une sorte de SR obligatoire en quelques sortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="olivia.k"][quote="celine46"]bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier[/quote] Attention Céline de ne pas retomber dans la dépendance...[/quote] oui j'espere de pas y retomber mais tu mais tu vois autant qu'avant je lui aurait envoyer plusieurs msg que la je ne fais rien, car peut etre qu'il me teste pour voir si j'ai changer donc je bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="celine46"][quote="olivia.k"][quote="celine46"]bon et ben moi je suis inquiete aucune nouvelles de mon ex depuis avant hier[/quote] Attention Céline de ne pas retomber dans la dépendance...[/quote] oui j'espere de pas y retomber mais tu mais tu vois autant qu'avant je lui aurait envoyer plusieurs msg que la je ne fais rien, car peut etre qu'il me teste pour voir si j'ai changer donc je bouge pas[/quote] il faut toujours assurer ses arrières au cas où, donc franchement même si tu te forces, préserves toi passe un bon moment avec lui mais attention donne juste ce qu'il faut, limite à la même proportion que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 je me preserve, mais dur dur il me manque depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés