Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

oui je suis tres contente

surtout qu'on a toujours nos sentiments l'un envers l'autre sont toujours la malgré mon sr d'un peu plus de 1 mois

nous avons aussi retrouver notre complicité

bon courage a toi

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas Kevpaf

car faut il deja savoir si il compte rester la bas pour toujours ou pas

moi a son definitif je n'y crois pas du tout pour y retser quelques mois histoire de se ressourcer oui

car il avait des projets ici en france alors a voir

mais pour le moment nous avosn besoin de l'un de l'autre dans nos vie, on arrive pas a se separer meme avec le decalage horaires hier nous avons parler pratiquement toute la journée

C'est beau, :) la distance par moment facilite les choses . Dans le bon ou le mauvais sens. Espérons qu'il revienne.

moi aussi mais je savais qu'il avait besoin de partir car il commencer a se sentir mal dans sa peau

et puis il aller la bas connaitre sa famille

alors avoir avec le temps pour le moment il m'as dit on s'aime encore donc laissons faire les chose

Coucou les amis, après un gros doute sur mon SR hier je n'ai pas craqué et tant mieux, je vous encourage vraiment tous à tenir votre SR car nous ne voulons pas de cette séparation c'est donc à nos ex de faire le nécessaire pour le moment.

Ce matin, vraiment pas le moral, vraiment triste, et elle m'a appelé ce matin.

J'ai répondu en toute décontraction, j'essaye de me montré détaché et sympa.

Elle m’appelait pour me demander pourquoi son assurance voiture avait augmenté, alors qu'elle peut contacter ma mère car elle gère nos assurances, en tant qu'assureur ... J'lui ai répondu que tout avait augmenté mais que j'savais pas forcément et que c'était à elle de voir avec ma mère au pire.

Après elle m'a demandé de deux trois choses sur le compte commun, car on doit le résilier quand on aura reçu le remboursement de notre caution. Et pis voilà, j'l'ai senti hyper froide limite en colère. Elle m'a souhaité une bonne journée et basta.

J'lui ai quand meme demandé par sms si elle était en colère, elle m'a répondu non pkoi.

Je lui ai dis qu'il n'y avait pas de raison, que je comprenne qu'elle soit froide et qu'il y avait pas de soucis.

Voilà mon échange avec elle, je comprend pas forcément, pourquoi elle m'a contacté, je ne comprends pas toute ses attitudes ... J'ai l'impression qu'elle cherche a se rassurer à prendre des news de moi ...

Bref, je retourne en SR, je ne le casserais pas, à elle de le faire !!!

oui Andreanne, pour quelqu'un qui me disait jeudi dernier qui serai tres peu sur skype je trouve que depuis hier je doit lui manquer, je pense qu'il est encore attacher a moi, car je sais qu'il ne parle a aucune de ses ex alors pk moi et pourquoi me parler autant? mais c'es tres agreable moi je suis heureuse