Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il a voulu etre ami avec toi c'est peut etre pour te garder sous le coude... :(

il m'a dit que c'est parce que il m'appréciait beaucoup qu'on s'entend bien et qu'il espèrait un jour qu'on devienne amis

c'est drole une fois que j'ai dit non, il a dit qu'il serait toujours là en cas de changement d'avis sinon qu'il me souhaitait le meilleur

bref il n'a pas hésité à me jarter de sa vie ( peut être que je ne devrais pas dire cela dans ma période de SR)

WTF quoi merde :(

Moi j'ai quitté mon ex, au debut elle voulait qu'on reste amis puis quand j'ai commencé à faire l'ami avec elle, elle n'a pas supporter maintenant elle veut m oublier selon ces termes. Si il voulait vriament etre ami avec toi c'est que dans sa tete c'est surement bien claire. Laisse le silence regner c'est le mieux.

Je pense que tu devrais attendre quelques jours avant de lui repondre. Après la réponse, il faut savoir ce que tu veux. Lui dire on est amis c'est peut etre parler de choses qui vont te faire du mal. Garde tes distances c'est le mieux pour te preserver. J'espere que Ça t aide et je m excuse pour le manque d'accent je repond avec mon tel.

Coucou les amis,

Comment se passe votre week end ? Qu'est ce que vous faites aujourd'hui ?

Moi j'vais rester surement rester un peu seul aujourd'hui, couché tard un peu trop bu j'suis patraque.

Alors ce mariage, ça c'est super bien passé, touchant ... sa présence à mes côtés m'a beaucoup manqué surtout pour un mariage ... ça fait mal.

Bref, elle était quand meme là, et j'ai eu le droit à une bise quand elle est arrivé et reparti ...

Sinon rien, pas un mot d'échangé, je suis resté droit dans mes baskets, ce n'est pas à moi de faire le premier pas et elle le sait. A part ça, j'ai remarqué, qu'on essayait de s'éviter copieusement, mais aussi qu'on essayait de savoir à chaque où elle était et où j'étais ... On a discuté à trois avec un amis, ça a été assez particulier.

A un moment, dans la soirée, j'ai discuté avec une copine super mignonne, c'est à ce moment là que mon ex est passé derrière ma chaise en me demandant de m'avancer ... du style y avait de la place mais j'te montre que j'suis là ...

Bref, je ne reconnais plus mon ex dans ses attitudes en général, ma mère qui était présente à ce mariage ne l'a pas reconnu non plus.

Le seul bon point, c'est le soutiens de mes amis, et de certaines copines qui n'ont pas hésité à me faire danser avec elles pour que j'm'amuse ;-) Ainsi que sa mère, qui est venu vers moi discuté et prendre des nouvelles ... Je me suis pas trop étendu ... juste ca va tout va bien et basta !!!