Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que chaque histoire est différente et que selon la sensibilité de la personne les réactions seront différentes.

Mon ex m'a quitté, elle a un Next, je peux te dire qu'en ces 4 mois de séparation j'ai tenté beaucoup de choses pour me faire du mal

Shorty, on peut se vider la tête pour beaucoup de choses, votre rupture etc peut être comprise dedans mais ce n'est pas forcément la raison première

oui je pense que c'est ce que je vais faire..d'après mes indices que j'ai (connement) vus ce soir..il est de sorti..et ca me brûle de l'intérieur de l'imaginer avec d'autres nanas, en sortie..le cerveau est une invention qu'on devrait pouvoir mettre sur OFF de temps en temps..

Moi aussi j'y pensais y'a qques mois, a me dire elle doit etre de sortie avec ses amis/ies..J'avais appris qu'elle sortait en boite ,qu'elle avait eu des propositions.

Tout ca m'a mis des sueurs froide mais de toute façon elle fait ce qu'elle veut.Elle a été correcte envers moi pendant la relation même si sur la fin elle m'a avoué s’être trompée sur ses sentiments les derniers mois.. Je prends sur moi et ma confiance en a pris un coup mais j'avance.

bonjour les amis

et ben moi je vais pas bien du tout car a cet heure si mon ex est a plus de 9000 km de moi

pff je suis desesperé tellement qui me manque, sa ma manquer de pas avoir de ces nuvelles hier

je suis arrivée a un point que la semaine derniere j'ai meme demander l'avis a un coach je suis tombée bien bas

Aujourd'hui c est le grand jour je suis de mariage et mon ex aussi. Hier soir elle est sortie en boîte, oui a chaque sortie qu elle fair la photo est sur fb .... comme pour me dire t as vu je sors ... lol

Donc objectif du jour, mode beau gosse je me fais plaisir je m amuse avec mes amis et m en fait des nouveaux ou nouvelles ... bon ca va etre pas facile c un mariage gay lol.

Ma question est : est ce que j lui dis que j la trouve belle ou pas ?

Aujourd'hui c est le grand jour je suis de mariage et mon ex aussi. Hier soir elle est sortie en boîte, oui a chaque sortie qu elle fair la photo est sur fb .... comme pour me dire t as vu je sors ... lol

Donc objectif du jour, mode beau gosse je me fais plaisir je m amuse avec mes amis et m en fait des nouveaux ou nouvelles ... bon ca va etre pas facile c un mariage gay lol.

Ma question est : est ce que j lui dis que j la trouve belle ou pas ?

sois agréable avec elle, mais en même temps détaché ;)

si elle vient de temps en temps ne la repousse pas, mais ne reste pas éternellement non plus...

ne viens pas vers elle, dis lui juste bonjour, ne t'attardes pas trop

parle avec d'autres personnes

elle se posera des questions ( ou pas ) :)

Coucou, tout le monde j'ai eu une rupture avec mon ex, je l'ai quitté sous l'énervement. J'ai du quitter l'appartement.... J'ai commencé un SR mais voilà...J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi, moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.

Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.

Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.

Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.

Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.

j'en suis encore à me demander que s'il a pensé qu'on pourrait être amis et qu'il m'a demandé de l'être deux semaines après la rupture, que j'ai dit non, et qu'il me dise que si je change d'avis, je serai où le trouver sinon qu'il me souhaite le meilleur...c'est pas cuit de chez cuit :(

Shorty ne lui dis pas " Tu es belle" mais plutôt " tu es ravissante/en beauté "