Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

bonjour les amis

et ben voila demain c'est le grand depart de mon ex

sa va etre tres dur la journée demain

quelque chose me dit que c'est pas vraiment fini nous deux alors je sais plus quoi faire

on m'as tres bien conseiller en me disant qu'avaec nos sentiments l'un envers l'autre l'amour fini par toujours se retrouver meme si des fois sa met du temps

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Shorty, ça fait plaisir de voir que tu vas bien mais au final tu as abdiqué ?

Moi, je suis de retour en SR depuis ce matin. Je l'ai vue ce matin et j'ai appris qu'un ancien plan cul lui tournait autour (ou pire).

Oui elle m'a fait abdiqué, lors de notre dernière conversation téléphonique où elle m'a demandé de tourner la page car elle m'aime plus ...

Donc 10 jours de SR depuis et je fais plein de projets pour moi, et je sais qu'elle est au courant de ce que je fais comme je bosse avec sa soeur et son beau frère. Et hier, j'ai fait une soirée cinéma resto avec sa famille proche frere, soeur, beau frere et belle soeur ... Elle doit être au courant ...

Bonjour tout le monde,

Je pense de plus en plus a l appeller. Hier soir j ai rêve d elle alors que ça faisait presque 1 semaine je ne l avais pas fait.

J ai envie de reprendre contact après 4 mois de rupture.. Je pense pas qu elle me recontactera. Elle est revenue pour des histoires de FB, d appel errone et de bracelet après 3 mois mais j ai tout le temps écourte les échanges.

Que faire ? Rester dans mon 2ème SR ou l appeller de manière poli, détache et décontracté pour renouer contact ? Besoin de vos avis s il vous plaît :-|

Hello

moi je m'en détache de plus en pus bizarrement

peut être que je me dis que c'est sans espoir

pourtant malgré tout je l'aime et ce n'est pas de la dépendance affective ou autre

j'ai réussi depuis 2 jours à être moins émotive, à lacher prise

à aller mieux

je ne dois pas espérer cependant...

il me manque, malgré que je sais qu'on va rester en contact mais je peut pas m'empecher de penser a lui en permanence

courage ;)

les sentiments sont là de part et d'autre

cela ne tient qu'à vous de continuer la relation

la distance ne doit pas être un obstacle, vous trouverez une solution

j'espere Olivia

car on aurait plus de sentiments sa serai differents mais la c'est tres dur pour lui comme pour moi, car hier je l'ai bien senti dans son dernier sms

en plus il pourrait pas m'envoyer de sms de la bas sa va lui couter trop cher il a meme pas changer de forfait pour appeler en metropole sa famille, ce qui est etrange pour moi

mais on s'est jurer de se parler par skype

Il y'a d'autres moyen de communication que les SMS et les appels téléphoniques

Courage à vous

Courage à tous !

Bonjour les amis,

Aujourd'hui j me sens proche de casser mon sr, elle est en repos je suis en repos, elle pense a moi, je pense a elle, juste une envie de passer un peu de temps avec elle. Mais je sais qu elle refusera il est encore trop tot. J ai peur que mes sentiments disparaissent ... peur de l avenir sans elle ...

Elle me manque !!!

Demain on est de mariage, dernière fois ou je la vois ... je ne sais vraiment pas comment ca va se passer .... j attenss qu elle fasse un pas vers moi !!!

Céline: Si il ne l'a pas allumé, il en peut rien, il risque de t'écrire quand il sera arrivé. No stress et ne sois pas en attente non plus

Shorty : Casse rien du tout ! Comment tu sais qu'elle pense à toi ? tes oreilles sifflent?

Demain c'est le mariage, tu y vas, tu fais le beau goss qui en a dans le froc et si elle te parle tu lui fais passer un bon moment ( mais pas trop long ) puis tu essayer d'aller vers les autres

Les sentiments disparaissent seulement si on en veut plus sinon dans le cas contraire ils s'atténuent

tu es trop dépendant dans clairement tu n'avancera pas comme ça ( cf: Peur de l'avenir sans elle ); ton avenir t'appartient à TOI et non à ELLE

Céline: Si il ne l'a pas allumé, il en peut rien, il risque de t'écrire quand il sera arrivé. No stress et ne sois pas en attente non plus

Shorty : Casse rien du tout ! Comment tu sais qu'elle pense à toi ? tes oreilles sifflent?

Demain c'est le mariage, tu y vas, tu fais le beau goss qui en a dans le froc et si elle te parle tu lui fais passer un bon moment ( mais pas trop long ) puis tu essayer d'aller vers les autres

Les sentiments disparaissent seulement si on en veut plus sinon dans le cas contraire ils s'atténuent

tu es trop dépendant dans clairement tu n'avancera pas comme ça ( cf: Peur de l'avenir sans elle ); ton avenir t'appartient à TOI et non à ELLE

Je sais qu elle pense a moi car elle a mis sur fb qu elle a été courrir pour se vider la tête ... elle déteste courir ... elle n a jamais voulu y aller avec moi. On est tous les deux en repos aujourd hui ...

Je sais qu elle pense a moi, c est une certitude !!!

mais elle ne l avouera pas car elle veut que je tourne la page !!!