Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Realsan"]Celine: Si il a des regrets il n'a qu'à revenir car tu as quand même fais/dis des choses pour qu'il revienne..

Shorty: Tout le monde change, si tu l'aimes tu dois pas te focaliser sur son style et si elle t'aime pareil..
Ensuite si elle a bu, ses paroles étaient soit extrapolé soir sincères mais l'alcool ne reflète pas véritablement la réalité :/
Depuis des news ?[/quote]
Oui je sais qu'elle a besoin de changer physiquement, comme tout le monde après une rupture on perd nos repères et on change, c'est aussi ça le but. Personnellement, je ne l'aime pas que pour le physique, mais j'essaye de me détacher de mes sentiments aussi bien que possible ...

Oui elle a bu en début de soirée, mais elle a vite arrêter, et j'l'ai sentie en retrait le reste de la soirée, c'est à ce moment là d'ailleurs que nos regards se sont croisés et que j'ai vu qu'elle me portait plus attention. C'est aussi à ce moment là, qu'elle a été cherché des calins auprès de mes amis, oui on est très calins avec nos amis. Quand j'suis parti à 3h00, elle était à l'écart du groupe à parler avec un amis, et elle n'était pas alcoolisée...

Je sais qu'actuellement, elle a besoin de n'être jamais seule, toujours besoin de sa meilleure amie, de sa soeur, de nos amis, ... Et qu'elle vie une vie de folie, à rentrer toujours très tard ...

Est ce bon signe ? Dois-je continuer à me faire une raison ou me dire qu'il faut que je continue un jour peut etre ça peut payer ?

Theshorty77, c est très difficile d interpréter toutes ces attitudes et les signes que tu vois. On a tendance a toutes interpréter et ce sont les signes "positifs" qui nous donnent un infime espoir d invétérer que l on retient. C est bête mais j ai l impression que l être humain est comme ça :-|. On est a la quête de ce que l on pas ou on l on a plus.

Tout comme mon ex, elle semble a voir une vie stimulante,remplie comme pas possible , jamais seule toujours entourée a rentrer a pas d heure :-|. D après ce que j entends de mon pote , son téléphone n arrête pas de sonner sans cesse.Elle est libre désormais ça nous fait mal de la voir tant épanouie que ça mais on a pas le choix que d avancer seul. C est peut être un moyen pour elle de tourner la page et d avancer.

J ai laisse de côté l espoir de son retour perso, j ai des regrets de notre relation sur ce que j aurais pu faire .. Je pense a elle chaque jour, je me tâte a la revoir en tout bien tout honneur mais a quoi bon :-| lui montrer que j avance sans elle c est tout ce que je peux lui montrer finalement.

Oui c'est difficile ... on a tendance à vouloir interpréter chaque geste.
En tout cas je sais que j'ai réussi a passer une bonne soirée, sans trop lui attacher d'importance, même si j'la remarquais à chaque entré dans une pièce où j'étais. Et même pu discuter normalement avec mes amis alors qu'elle était présente.

Samedi, c'est mariage, première grosse cérémonie où on sera séparé, ça va me faire très mal de la voir belle !!! Et chacun de son côté, il y aura bien entendu des slows, et je devrais rester à ma place !!! Attendre éventuellement qu'on vienne me chercher mais rester à ma place, surtout de pas aller la chercher.

Depuis notre séparation fin Janvier, je m'imaginais venir au mariage au bras d'une autre femme, que j'aurais tourné la page beaucoup plus vite ... mais il n'en est rien, et j'pense que j'imaginais procéder ainsi pour la récupérer et la rendre jalouse ... Mais a vrai dire ces derniers temps, c'est avec elle, que j'voulais y aller.

Allons bon il faut serrer les dents, fin Aout, j'ai un autre mariage en plus petit comité, un verra ce qu'il en sera à cette période...

Salut tout le monde!

J'en suis à un peu plus de 6 semaines de SR et franchement, ça commence à devenir difficile... En plus, j'ai eu de vagues échos ce weekend qui me ferait penser qu'il ne va pas très bien et que ça serait en partie à cause de la rupture... Je commence à avoir envie de casser mon SR pour voir comment il va, pour reprendre tout doucement le contact,... Que me conseillez-vous?

Merci, un rappel fais toujours du bien :p

Mais j'en suis déjà 6 semaines de SR (on s'est juste croisé une fois, à une soirée, il y a 3 semaines et c'est lui qui est venu me parler) mais je sais qu'effectivement, si le SR commence à provoquer du manque chez moi, ça doit être le cas aussi chez lui et en plus, d'ici quelques jours j'aurais peut être une bonne raison (au niveau du boulot) de reprendre contact et au pire, dans une semaine, un petit "prétexte" qui permettrait d'avoir plus à dire que "coucou, ça va?" donc j'attends encore un peu mais je sais qu'un jour ou l'autre, il faudra que je sorte du SR (d'ici une semaine ou 2 je dirais).

Saloute à toutes et tous, pour vous donnez des news de mon Sr et mes résultats.

J'me sens bien, toujours un petit manque de mon ex mais bon on apprend à vivre avec.
En parlant de mon ex, j'ai été à une convention dimanche à Cologne et j'ai fait des photos avec des filles plutôt charmantes. Photos postées sur mon facebook via un pote, j'ai eu l'honneur d'avoir un sms de mon ex disant que je ne m'étais pas ennuyé là bas. Ce sms montre ( je pense ) sa jalousie et j'trouve ça assez drôle.
Bref, 2 échanges de SMS chacun auquel elle ne répondit pas au dénier que je lui ai envoyé ( je m'en fou parce que son attitude montre que j'ai gagné )
Voilà, bonne soirée à tous :)

bonjour a tous
alors moi hier soir j'ai vider ce que j'avais sur le coeur a mon ex

il se douter deja ce que j'aller lui dire
car il ressent les meme chose

mais m'as dit pour finir qu'ici en France il serai pas bien dans sa peau voila pourquoi son depart

depuis je n'ai plus de nouvelles

j'arrive a tourner la page car on s'est au fond de nous, mais il veuty l'avouer je le connait tro bien
il sais qu'on aurait pu continuer a vivre une belle histoire

[quote="Realsan"]Saloute à toutes et tous, pour vous donnez des news de mon Sr et mes résultats.

J'me sens bien, toujours un petit manque de mon ex mais bon on apprend à vivre avec.
En parlant de mon ex, j'ai été à une convention dimanche à Cologne et j'ai fait des photos avec des filles plutôt charmantes. Photos postées sur mon facebook via un pote, j'ai eu l'honneur d'avoir un sms de mon ex disant que je ne m'étais pas ennuyé là bas. Ce sms montre ( je pense ) sa jalousie et j'trouve ça assez drôle.
Bref, 2 échanges de SMS chacun auquel elle ne répondit pas au dénier que je lui ai envoyé ( je m'en fou parce que son attitude montre que j'ai gagné )
Voilà, bonne soirée à tous :)[/quote]
Good j'suis super content pour toi !!!

Merci Shorty.

Ce n'est pas tout. La semaine dernière une de mes ex a refait une apparition, on a un peu parlé ( 2 messages envoyé chacun en fait) auxquels elle ne répondit pas au dernier que j'ai envoyé.
Bref tout ça pour montrer que les ex revienne toujours au moins pour tater le terrain et peut être revenir.
A nous de montrer que nous sommes indépendant des autres, simplement dépendant de nous même

[quote="Realsan"]Merci Shorty.

Ce n'est pas tout. La semaine dernière une de mes ex a refait une apparition, on a un peu parlé ( 2 messages envoyé chacun en fait) auxquels elle ne répondit pas au dernier que j'ai envoyé.
Bref tout ça pour montrer que les ex revienne toujours au moins pour tater le terrain et peut être revenir.
A nous de montrer que nous sommes indépendant des autres, simplement dépendant de nous même[/quote]
:)

Ouais tu es fort mentalement, j'aimerais bien en arriver là.

Ce matin mon associé me montre les photos de notre soirée de samedi où mon ex était là ... on voit mon ex en soutif avec toutes les filles, pas n'importe qu'elle soutif, celui qu'on a acheté ensemble et que j'aime tant, donc autant vous dire que mon cerveau n'a fait qu'un tour ... sans oublier les photos où elle joue a faire la chaude, ça change pas des autres soirées quand on était encore ensemble ...

Bref, comme tous les matins c'est dur, j'ai discuté avec un amis qui connait plutôt bien mon ex. Il me dit qu'il l'a sent plutôt perdu, qu'elle a dis qu'elle ne m'aimait plus pour éviter de me faire souffrir plus. Mais qu'il faut laisser faire le temps, que je profite de ma vie et elle aussi, même si c'est dur a avouer, même si elle couche avec d'autres hommes, ça n'est rien par rapport a ce qu'on a vécu, et qu'il ne faut pas gacher tout ça.
Et comme beaucoup il m'a dis, quand elle aura grandit dans sa tête, elle reviendra probablement ...

Comme vous le dites il reste toujours une chance ;-)
Mais dur dur d'avancer sans elle à mes côtés ... j'arrive pas à mettre 5 ans d'une histoire magnifique entre parenthèse ...

[quote="theshorty77"] Mais qu'il faut laisser faire le temps, que je profite de ma vie et elle aussi, même si c'est dur a avouer, même si elle couche avec d'autres hommes, ça n'est rien par rapport a ce qu'on a vécu, et qu'il ne faut pas gacher tout ça.
Et comme beaucoup il m'a dis, quand elle aura grandit dans sa tête, elle reviendra probablement ...

Comme vous le dites il reste toujours une chance ;-)
Mais dur dur d'avancer sans elle à mes côtés ... j'arrive pas à mettre 5 ans d'une histoire magnifique entre parenthèse ...[/quote]
Tu remplaces les 5 ans par 18 mois et je me retrouve dans ce que tu dis. Histoires similaires, causes similaires ?

Y a rien de pire que l'indifférence...soupir..
allez presque un mois de SR et on se rend compte que c'est pas facile d'oublier et que cela fait toujours mal ce silence..d'autant plus quand vous recevez un sms et qu'il y a une icône qui vous souris pour vous indiquer la présence du dit sms et que c'est pas un sms de son ex ..et là t'as qu'une envie que l'icône fasse pas de sourire tant que c'est pas ton ex..

Bonjour les amis,

Quelques petites news, je continue mon SR strict avec mon ex.
Et je commence petit à petit à reprendre une vie que j'aime, d'autant plus que mes nouveaux horaires de travail me permettent d'avoir une vie !!! Enfin !!!

J'ai encore du mal, à lacher le facebook de mon ex, j'arrive à y aller de moins en moins, mais j'ai besoin d'avoir encore des news d'elle, juste savoir si elle va bien ... Quoiqu'il arrive, je serais toujours là pour elle c'est une promesse que je tiendrais, ...

Ces dernières publications me permettent d'avancer, car je sens un peu le vent tourner.
Dans la nuit de Lundi à Mardi très tard, elle a changé sa photo de profil, et a mis une photo que j'avais prise lors de nos vacances d'elle, donc elle a du fouiner dans nos photos pour mettre cette photo.
Mais ce n'est pas ça qui m'a fait changer ma ligne de conduite, mais ce matin, je viens de voir qu'elle a été courir pour se vider la tête ... c'est très étonnant car elle déteste courir, je cours régulièrement depuis 5 ans et jamais elle ne serait venu avec moi !!! Et c'est le pour se vider la tête qui me rassure, car moi j'arrête pas de faire du sport pour me vider la tête ...

Donc elle est comme moi perturbée !!!

Je continue mon SR avec en objectif m'améliorer, me faire plaisir à 200 %, je ne casserais pas mon SR et elle le sait, il n'y a qu'elle qui me contactera. Pour finir Samedi, nous sommes de mariage avec nos amis, grosse teuf, et dernière soirée commune ... Mon costard est prêt, tout est opé pour que je me montre radieux a ses yeux, une dernière belle image ;-)

Et le temps ferra le reste ;-)
Bon courage à vous tous, si besoin n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute ;-)

bonjour les amis
et ben voila demain c'est le grand depart de mon ex
sa va etre tres dur la journée demain

quelque chose me dit que c'est pas vraiment fini nous deux alors je sais plus quoi faire

on m'as tres bien conseiller en me disant qu'avaec nos sentiments l'un envers l'autre l'amour fini par toujours se retrouver meme si des fois sa met du temps

[quote="AZERTY123"]Salut Shorty, ça fait plaisir de voir que tu vas bien mais au final tu as abdiqué ?

Moi, je suis de retour en SR depuis ce matin. Je l'ai vue ce matin et j'ai appris qu'un ancien plan cul lui tournait autour (ou pire).[/quote]
Oui elle m'a fait abdiqué, lors de notre dernière conversation téléphonique où elle m'a demandé de tourner la page car elle m'aime plus ...
Donc 10 jours de SR depuis et je fais plein de projets pour moi, et je sais qu'elle est au courant de ce que je fais comme je bosse avec sa soeur et son beau frère. Et hier, j'ai fait une soirée cinéma resto avec sa famille proche frere, soeur, beau frere et belle soeur ... Elle doit être au courant ...

Bonjour tout le monde,

Je pense de plus en plus a l appeller. Hier soir j ai rêve d elle alors que ça faisait presque 1 semaine je ne l avais pas fait.
J ai envie de reprendre contact après 4 mois de rupture.. Je pense pas qu elle me recontactera. Elle est revenue pour des histoires de FB, d appel errone et de bracelet après 3 mois mais j ai tout le temps écourte les échanges.

Que faire ? Rester dans mon 2ème SR ou l appeller de manière poli, détache et décontracté pour renouer contact ? Besoin de vos avis s il vous plaît :-|

Hello

moi je m'en détache de plus en pus bizarrement
peut être que je me dis que c'est sans espoir

pourtant malgré tout je l'aime et ce n'est pas de la dépendance affective ou autre
j'ai réussi depuis 2 jours à être moins émotive, à lacher prise
à aller mieux

je ne dois pas espérer cependant...

[quote="celine46"]il me manque, malgré que je sais qu'on va rester en contact mais je peut pas m'empecher de penser a lui en permanence[/quote] courage ;)
les sentiments sont là de part et d'autre
cela ne tient qu'à vous de continuer la relation
la distance ne doit pas être un obstacle, vous trouverez une solution

j'espere Olivia

car on aurait plus de sentiments sa serai differents mais la c'est tres dur pour lui comme pour moi, car hier je l'ai bien senti dans son dernier sms

en plus il pourrait pas m'envoyer de sms de la bas sa va lui couter trop cher il a meme pas changer de forfait pour appeler en metropole sa famille, ce qui est etrange pour moi
mais on s'est jurer de se parler par skype

Bonjour les amis,
Aujourd'hui j me sens proche de casser mon sr, elle est en repos je suis en repos, elle pense a moi, je pense a elle, juste une envie de passer un peu de temps avec elle. Mais je sais qu elle refusera il est encore trop tot. J ai peur que mes sentiments disparaissent ... peur de l avenir sans elle ...
Elle me manque !!!
Demain on est de mariage, dernière fois ou je la vois ... je ne sais vraiment pas comment ca va se passer .... j attenss qu elle fasse un pas vers moi !!!

Céline: Si il ne l'a pas allumé, il en peut rien, il risque de t'écrire quand il sera arrivé. No stress et ne sois pas en attente non plus

Shorty : Casse rien du tout ! Comment tu sais qu'elle pense à toi ? tes oreilles sifflent?
Demain c'est le mariage, tu y vas, tu fais le beau goss qui en a dans le froc et si elle te parle tu lui fais passer un bon moment ( mais pas trop long ) puis tu essayer d'aller vers les autres
Les sentiments disparaissent seulement si on en veut plus sinon dans le cas contraire ils s'atténuent
tu es trop dépendant dans clairement tu n'avancera pas comme ça ( cf: Peur de l'avenir sans elle ); ton avenir t'appartient à TOI et non à ELLE

[quote="Realsan"]Céline: Si il ne l'a pas allumé, il en peut rien, il risque de t'écrire quand il sera arrivé. No stress et ne sois pas en attente non plus

Shorty : Casse rien du tout ! Comment tu sais qu'elle pense à toi ? tes oreilles sifflent?
Demain c'est le mariage, tu y vas, tu fais le beau goss qui en a dans le froc et si elle te parle tu lui fais passer un bon moment ( mais pas trop long ) puis tu essayer d'aller vers les autres
Les sentiments disparaissent seulement si on en veut plus sinon dans le cas contraire ils s'atténuent
tu es trop dépendant dans clairement tu n'avancera pas comme ça ( cf: Peur de l'avenir sans elle ); ton avenir t'appartient à TOI et non à ELLE[/quote]
Je sais qu elle pense a moi car elle a mis sur fb qu elle a été courrir pour se vider la tête ... elle déteste courir ... elle n a jamais voulu y aller avec moi. On est tous les deux en repos aujourd hui ...
Je sais qu elle pense a moi, c est une certitude !!!
mais elle ne l avouera pas car elle veut que je tourne la page !!!

Disons que chaque histoire est différente et que selon la sensibilité de la personne les réactions seront différentes.
Mon ex m'a quitté, elle a un Next, je peux te dire qu'en ces 4 mois de séparation j'ai tenté beaucoup de choses pour me faire du mal

Shorty, on peut se vider la tête pour beaucoup de choses, votre rupture etc peut être comprise dedans mais ce n'est pas forcément la raison première

oui je pense que c'est ce que je vais faire..d'après mes indices que j'ai (connement) vus ce soir..il est de sorti..et ca me brûle de l'intérieur de l'imaginer avec d'autres nanas, en sortie..le cerveau est une invention qu'on devrait pouvoir mettre sur OFF de temps en temps..

Moi aussi j'y pensais y'a qques mois, a me dire elle doit etre de sortie avec ses amis/ies..J'avais appris qu'elle sortait en boite ,qu'elle avait eu des propositions.
Tout ca m'a mis des sueurs froide mais de toute façon elle fait ce qu'elle veut.Elle a été correcte envers moi pendant la relation même si sur la fin elle m'a avoué s’être trompée sur ses sentiments les derniers mois.. Je prends sur moi et ma confiance en a pris un coup mais j'avance.

bonjour les amis

et ben moi je vais pas bien du tout car a cet heure si mon ex est a plus de 9000 km de moi
pff je suis desesperé tellement qui me manque, sa ma manquer de pas avoir de ces nuvelles hier

je suis arrivée a un point que la semaine derniere j'ai meme demander l'avis a un coach je suis tombée bien bas

Aujourd'hui c est le grand jour je suis de mariage et mon ex aussi. Hier soir elle est sortie en boîte, oui a chaque sortie qu elle fair la photo est sur fb .... comme pour me dire t as vu je sors ... lol

Donc objectif du jour, mode beau gosse je me fais plaisir je m amuse avec mes amis et m en fait des nouveaux ou nouvelles ... bon ca va etre pas facile c un mariage gay lol.

Ma question est : est ce que j lui dis que j la trouve belle ou pas ?

[quote="theshorty77"]Aujourd'hui c est le grand jour je suis de mariage et mon ex aussi. Hier soir elle est sortie en boîte, oui a chaque sortie qu elle fair la photo est sur fb .... comme pour me dire t as vu je sors ... lol

Donc objectif du jour, mode beau gosse je me fais plaisir je m amuse avec mes amis et m en fait des nouveaux ou nouvelles ... bon ca va etre pas facile c un mariage gay lol.

Ma question est : est ce que j lui dis que j la trouve belle ou pas ?[/quote]
sois agréable avec elle, mais en même temps détaché ;)
si elle vient de temps en temps ne la repousse pas, mais ne reste pas éternellement non plus...
ne viens pas vers elle, dis lui juste bonjour, ne t'attardes pas trop
parle avec d'autres personnes
elle se posera des questions ( ou pas ) :)

Coucou, tout le monde j'ai eu une rupture avec mon ex, je l'ai quitté sous l'énervement. J'ai du quitter l'appartement.... J'ai commencé un SR mais voilà...J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi, moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.
Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.
Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.
Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.
Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.
Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.

j'en suis encore à me demander que s'il a pensé qu'on pourrait être amis et qu'il m'a demandé de l'être deux semaines après la rupture, que j'ai dit non, et qu'il me dise que si je change d'avis, je serai où le trouver sinon qu'il me souhaite le meilleur...c'est pas cuit de chez cuit :(