Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

real, quand je parlait de le rompre, je ne parlais pas du couple ... mais du sr. je n'interviens pas puisque de toute manière je suis a 200 km d'elle. de plus, gje viens juste d'apprendre que c'est deja plus si rose entre eux que les premiers jours puisque selon son next "c'est compliqué" alors que deux jours avant ct l'amour fou. maintenant reste a savoir si cela viens de lui ou d'elle cette complication ... voir elle peux venir des deux. de plus j'ai un ami sur place qui me permet de savoir ce qu'il faut savoir sans se faire voir.

du fait que se couple s'est fondé sur un coup de tete, je pense que mon sr par dessus doit jouer sur la conscience de mon ex (en plus de garder certain objets sur elle qui représentent les moments les plus fort de notre relation)

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord realsan. bon là il était en mode que je faisais pas partie de sa vie, qu'il n'avait que de la nostalgie et de la tristesse (= plus de sentiments).. et je pense qu'il est plein de rancoeurs...ca va bien le nourrir tout cela...je pensais que c'était faire un pas vers lui en reconnaissant ses souffrances, mais je pense que tu as raison et puis il m'en a assez fait bavé dernièrement avec ses phrases bien choisies.bon, reste plus qu'à me lessiver le cerveau. merci en tout cas!! Modifié par aie

si je peux me permettre xoxsethxox..J'ai peur que tu t'épuises plus qu'autre chose avec tes stratégies pour suivre ce qu'il en est, savoir ce qu'il y a..tu restes dans l'état "accro" au lieu d'être plus au calme avec un SR sans news (perso, moi cela me fait du bien d'une certaine manière plutôt que de tout savoir sur lui)

ca n'est pas une stratégie ... j'ai juste des news par un pote. oui je suis accro a elle mais due a l'intensité de notre couple. mais maintenant que j'accepte ma rupture je suis moins stressé et arrive a avancer. que ca soit avec ou sans elle il faudrat bien que je contruise un nouvel avenir. mais si j'arrive a la reconquérir, j'en serai plus heureux voila tout.

j'étais en SR depuis 4 mois et je l'ai rompu dimanche dernier pour lui souhaiter son anni.

C'est une relation qui a duré pendant 4 ans mais avec des ruptures car Monsieur avait également peur de notre relation. La cause une importante différence d'age 20 ans. il a rompu pour que je fasse ma vie (me marier, avoir des enfants...) mais il ne s'est jamais posé la question sur mes sentiments à son égard. Il m'a fait souffrir enormément. Lui egalement a souffert et je pense qu'il souffre encore car je le vois tous les samedis en discothèque et il ne cesse de me regarder, me cherche du regard et j'ai meme droit a des regards intenses.

Donc j'ai décidé dimanche matin de lui demander de le voir en tete a tete afin de lui souhaiter son anni et après avoir hésiter par peur de se retrouver seul avec moi il est venu me rejoindre.

Il etait plutot content et j'ai continué a jouer la fille qui n'a plus de sentiments. Cet entrevue a duré 10 mn. Quelle suite maintenant que le SR est rompu surtout que je dois le revoir samedi soir.

alors grande nouvelle

mon ex m'as fait une crise de jalousie

car se soir je devais aller voir un pote mais sa été annulé

alors je lui ai dit que finalement si il voulais parler yavait pas de souci

il mas repondu ben comme c'etait pas prevu en fait il a penser que je le prener pour un bouche trou, il m'as dit qu'apres je le souler et que je l'avais mis en colere

genial la soirée deja que j'etais pas mal enervée

Dis lui simplement :" On a pas besoin de s'énerver, je propose qu'on recommence notre conversation depuis le début :) "

je suis tellement enervée que j'en ai mal dormir cette nuit

c'est lui qui as commencer a s'enerver pourquoi sa serai a moi de refaire le premier pas

si c'est pour me faire remballer non merci

Céline, comme tu m'as dis il t'a reproché de étouffer durant votre relation ... travail la dessus, moi j'pense qu'il te teste... Tu as quand meme beaucoup de signes positif, mais il faut aussi que tu travailles de ton côté pour changer ce qui n'allait pas entre vous ... je n'ai pas su le faire moi quand j'ai récupéré mon ex l'année dernière ... fais le ...

pourquoi je n'arrive pas encore a toujours la page avec mon ex et lui non plus

est ce que vous croyez que ces nos sentiments qui nous empeche d'avancer, et plus les jours passent et plus ses sms sont tristes c'ets peut etre son depart qui lui fait sa

Oui c'est surement son départ Céline ...

Perso, aujourd'hui un jour de plus en SR, en fait mon SR a eu des hauts et des bas, et la semaine dernière nous avons beaucoup parlé de notre ancien couple. Mais depuis lundi et mon dernier message, c'est vraiment un vrai SR.

Je reste beaucoup attaché à elle, et mes sentiments sont encore très fort, ce matin premier RDV chez le psy, et ça m'a fait du bien ... Elle m'a surtout dis que mon ex avait du mal à se remettre en question, et rejete la faute sur moi. Que la rupture était bien évidemment nécessaire et inévitable. Mais que malheureusement comme beaucoup de personnes qui ne se remettent jamais en question, ça peut durer toute la vie, et surtout constamment avoir cette sensation de ne jamais être épanoui ... Donc mon ex ne se remet pas en question et ne communique pas ... ou difficilement

Je lui avais proposé qu'on aille voir quelqu'un, mais elle a toujours refusé, n'y voyant pas l'intérêt, et ma psy m'a clairement dis que c'était les personnes qui ne se remettent jamais en question qui hésitent à aller voir un psy.

Verdict pour ma psy, elle me garde clairement sous le coude, au cas où ...

Verdict pour moi, je ne veux pas vivre avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut constamment, ...

Même si elle est la femme de ma vie et qu'il me faut, et que j'aime par dessus tout ... il faut que je continue à tourner la page...

S'il s'avère qu'on soit fait l'un pour l'autre alors ... nous en reparlerons ... mais je reste en SR !!!

Demain soir, je la vois encore à une de nos soirées, j'appréhende un peu cette soirée pour la première fois, car je sais que je suis en territoire ennemie et qu'il me faudra être prudent !!!