Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Messages recommandés

Coucou les amis,
Moi verdict de ma soirée d hier, simple bises de mon ex, comme de par hasard elle a encore oublié mon courrier...
On a passé la soirée chacun de son côté a parler avec nos amis, j ai beaucoup bu comme je ne conduisais pas et j ai la sensation qu elle s est beaucoup servi aussi. A un moment elle s est assise a côté de moi, pour parler avec une amie, elle racontait sa semaine, sa nouvelle vie a côté de moi. J ai écouté un peu sans trop prêté attention. C est assez bizarre je trouve.

Et autre chose assez particulière, elle a parlé seul a seul avec mon frère pendant une demi heure. J pense qu ils ont parlé de moi. J ai pas osé lui demander ce qu il s était dit.... mais je suis persuadé qu elle m aime encore.

Elle est parti avec une amie en boîte a 1h, j avais son double de clé a lui rendre, elle a été me trouver pour me dire qu elle partzit. J ai le droit a un merci bonne soirée. Meme pas une bise rien ... bon elles ont dit aurevoir a personne en meme tempd, elles avaient l air pressés.

Bref, le reveil ce mztin et le retour a la réalité fait très mal, mais j ai quand meme passé une bonne soirée.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as passé une bonne soirée c'est déjà ça :)

Au fait, ne demande rien à ton frère ni à ton ex de ce qu'ils se sont dit
1) Ca pourrait être du hors sujet par rapport à ton ex et toi
2) Ca risquerait peut être de te blesser
3) Si tu dois le savoir, tu le sauras un jour, pas besoin de mettre son nez partout

J'ai appris en 21 ans de vie que tout se sait un jour ou l'autre

Prends ton mal en patience et ton courage à 2 mains, dur épreuve est la rupture mais plus grand tu en sortiras (avec ou sans l'ex)

moi grosse baisse de moral depuis hier soir
entre mes gros souci personnele
la j'ai vraiment envie de lacher ma reconquete pour de bon malgré que je sais que c'est sur la bonne voie
mais j'en ai marre de me battre, je suis trop fatiguée
hier j'ai meme fait un malaise a l'hopital

je sens que si sa continue je vais faire une connerie

J ai demandé a mon frère s il avait parlé de moi hier soir avec mon ex et voilà sa réponse : Ecoute, si réelement tu commencais à passer à autre chose, tu t'inquèterais pas de ce dont on parlait hier soir.
J'veux pas rentrer dans ce jeu là, ce qu'on s'est dit hier, ca reste entre nous, désolé.
J'veux pas que tu prennes ca n'importe comment, c'est juste que meme si t'es dans une situation difficile, comprends aussi que c'est pas simple non plus pour nous qui sommes le cul entre 2 chaises.

[quote="celine46"]moi grosse baisse de moral depuis hier soir
entre mes gros souci personnele
la j'ai vraiment envie de lacher ma reconquete pour de bon malgré que je sais que c'est sur la bonne voie
mais j'en ai marre de me battre, je suis trop fatiguée
hier j'ai meme fait un malaise a l'hopital

je sens que si sa continue je vais faire une connerie[/quote]
Céline, nos histoires ne sont pas tout à fait similaires, mais se ressemblent un peu....Nos ex nous apprécient encore beaucoup, mais n'ont pas de temps à nous accorder...

Il ne faut surtt pas s'accrocher indéfiniment à une histoire peut etre vouer à l'échec, moi je lui donne encore 1 mois voire un peu moins, s'il na pas tranché d'ici là, d'autres jeunes hommes seront heureux de me consoler et je ne v pas m'en priver...

concentre toi sur ta personne avant tout.

[quote="theshorty77"]J ai demandé a mon frère s il avait parlé de moi hier soir avec mon ex et voilà sa réponse : Ecoute, si réelement tu commencais à passer à autre chose, tu t'inquèterais pas de ce dont on parlait hier soir.
J'veux pas rentrer dans ce jeu là, ce qu'on s'est dit hier, ca reste entre nous, désolé.
J'veux pas que tu prennes ca n'importe comment, c'est juste que meme si t'es dans une situation difficile, comprends aussi que c'est pas simple non plus pour nous qui sommes le cul entre 2 chaises.[/quote]

qu'avais-je dis..
Maintenant je comprends pas trop pourquoi ne pas te l'avoir dit mais bon.. Prends garde quand même à toi

Voila le message de mon frere : Dans l'immédiat oui, elle a besoin d'autre chose. Mais meme dans l'hypothèse future où elle voudra se poser, j'vais etre dur mais ca sera pas avec toi.
Quelques soient les signes, paroles ou actes que tu as interprété comme une volonté de laisser une porte ouverte pour un futur "vous", tu t'es trompé.
Juju a tourné la page, pour de bon, et ce qui me fait peur c'est que tu t'en rendras VRAIMENT compte le jour où elle arrivera à une soirée au bras de quelqu'un ...
Là oui ca m'inquète, parce que j'veux pas imaginer dans quel état tu vas te retrouver quand tu les auras devant les yeux.
Et j'suis pas le seul inquiet, ton père entre autre et quelques personnes sont dans le meme état d'inquiètude.
Tu as beau me dire que tu passe petit à petit à autre chose, mais lundi soir quand tu nous a parlé de Juju pendant 1h, j'crois pas que tu fasse ton deuil.
Certes tu as besoin de parler, c'est normal ; on est là pour ca.
Mais là, c'était flagrant que tu l'as dans la tete, en tout cas plus que tu ne le devrais à ce stade de votre rupture.
Désolé si j'suis sec mais là j'trouve plus rien d'autre à dire pour t'aider, j'suis à court d'arguments et malheureusement, meme en étant plusieurs à t'avoir écouter et conseiller la meme chose, tu t'accroche à une illusion.
C'est fini entre vous, quoi que tu puisse espérer

je pensais sortir la tête de l'eau..Je commençais même à me dire "mais pourquoi j'ai été avec lui, on a rien partagé!", limite à être dans le "déni" et me dire que je ne me rappelais plus avoir vécu avec lui..et je me sentais bien..jusqu'à cet après midi..rechute..manque de lui.. punaise, ca fait deux fois que cela m'arrive..Moi qui pensais être en phase "d'acceptation" et que j'allais bientôt m'en tirer! :evil:

[quote="celine46"]alors la je comprend plus rien
maintenant il vien de me dire qu'il veut absolument pas perdre le contact avec moi[/quote]
Tu sais la Réunion c'est trés trés loin; il est juste un peu plus réaliste que toi et sait qu'une relation à l'autre bout du monde ne peut pas marcher...Souvent les hommes sont plus pragmatiques que nous.

[quote="aie"]je pensais sortir la tête de l'eau..Je commençais même à me dire "mais pourquoi j'ai été avec lui, on a rien partagé!", limite à être dans le "déni" et me dire que je ne me rappelais plus avoir vécu avec lui..et je me sentais bien..jusqu'à cet après midi..rechute..manque de lui.. punaise, ca fait deux fois que cela m'arrive..Moi qui pensais être en phase "d'acceptation" et que j'allais bientôt m'en tirer! :evil:[/quote] ca fait combien de temps de sr?

22 jours de SR et je le supporte "mieux" qu'avant.mais les chutes font mal.
mais j'ai un passif de rupture-contact plusieurs mois-SR 5 mois- recontact de sa part pour recommencer-contact et là SR à mon initiative car il m'a prise pour une c** en me disant que..finalement..non.

[quote="celine46"]alors la je comprend plus rien
maintenant il vien de me dire qu'il veut absolument pas perdre le contact avec moi[/quote]
cela peut être un contact "amical", juste "ouais comment ca va"..cela va s'estomper..si c'est pour une relation à distance, je ne lui donne pas 6 mois..j'ai fait plusieurs relations à distance et le mec a toujours craqué..

[quote="theshorty77"]Voila le message de mon frere : Dans l'immédiat oui, elle a besoin d'autre chose. Mais meme dans l'hypothèse future où elle voudra se poser, j'vais etre dur mais ca sera pas avec toi.
Quelques soient les signes, paroles ou actes que tu as interprété comme une volonté de laisser une porte ouverte pour un futur "vous", tu t'es trompé.
Juju a tourné la page, pour de bon, et ce qui me fait peur c'est que tu t'en rendras VRAIMENT compte le jour où elle arrivera à une soirée au bras de quelqu'un ...
Là oui ca m'inquète, parce que j'veux pas imaginer dans quel état tu vas te retrouver quand tu les auras devant les yeux.
Et j'suis pas le seul inquiet, ton père entre autre et quelques personnes sont dans le meme état d'inquiètude.
Tu as beau me dire que tu passe petit à petit à autre chose, mais lundi soir quand tu nous a parlé de Juju pendant 1h, j'crois pas que tu fasse ton deuil.
Certes tu as besoin de parler, c'est normal ; on est là pour ca.
Mais là, c'était flagrant que tu l'as dans la tete, en tout cas plus que tu ne le devrais à ce stade de votre rupture.
Désolé si j'suis sec mais là j'trouve plus rien d'autre à dire pour t'aider, j'suis à court d'arguments et malheureusement, meme en étant plusieurs à t'avoir écouter et conseiller la meme chose, tu t'accroche à une illusion.
C'est fini entre vous, quoi que tu puisse espérer[/quote]
Dur ton frère..

A un moment il dit : " Ton père" j'en conclus que vous êtes demi frère?

Sinon, le meilleur conseil que je puisse te donner et qui t'aidera fortement c'est : NE PARLE PLUS de ton ex et toi, ni de votre ancien couple ou couple futur, ni de ton ex.
Non seulement la famille donne de mauvais conseil mais en plus parfois il s'en mêle.. Regarde ton frère
Si tu leur en parle plus, ils vont croire que tu as tourner la page (même si c'est pas vrai) du coup tu auras de meilleurs répercussion.
N'oublie pas une chose, ton ex est focalisée sur l'idée de "non retour", il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Suffit de montrer à ce genre de personne qui on est vraiment.

Ca me paraît clair vu le sms de ton frère, fais ton SR, fais ton petit chemin tranquille, ne raconte plus rien à ta famille mais plutôt à nous ou à des amis très proches qui ne diront rien et ça devrait mieux aller.
Si tu croises ton ex, bonjour avec le sourire - au revoir avec le sourire et là j'pense que ça va la faire chier de te voir heureux comme ça du jour au lendemain ( par expérience ;) )

Bon les amis,

J ai une nouvelle fois cassé mon SR et j ai contacté mon ex pour régler certains problèmes administratif, et aussi tout régler avec elle de notre histoire. Donc elle m'a confirmé avoir tourné la page et elle m a officiellement dis qu elle ne m aimait plus, qu en un mois elle s était rendu compte qu elle m aimait par habitude et qu elle etait triste d apprendre que je n avançait pas de mon côté.

Elle m a dis avoir de l affection pour moi, mais c est tout.
On a discuté pendant une heure par téléphone. Elle m a demandé d aller voir un psy pour aller mieux et essayé de tourner la page. On a reparlé du passé du fait qu elle m'a trompé et de ma réaction violente a l époque où j avais failli les tuer en voiture. Preuve que ca n a jamais été digéré.

Bref, c était notre dernière conversation, tout edt mis a plat, y a plus rien a espérer. J lui ai demandé qu elle soit proche de moi pour que j m en sorte. Elle a refusé. M a dis que j avais commis trop d erreur pour pouvoir reprendre une amitié qu il allait falloir beaucoup de temps, et surtout que je tourne la page.

Elle m a reproché de rentrer trop tard du travail, et d avoir vécu seul avec moi, que pour elle du coup c était pas trop dur, car ca ne changeait en rien depuis qu on était séparé. Sauf qu elle avait plus a m attendre pour manger ...
Qu elle pensait a moi de temps en temps mzis qu elle le vivait bien.

Bref c est mort elle m a dis qu elle se fesait beaucouo dragué en ce moment et qu elle en avait marre. Même a son travail. Qu elle ne voulait pas de mec pour le moment, mais qu elle refera sa vie un jour.
Que je restais quelqu un d important a ses yeux car son premier grand amour et son premier homme...

Voila je lui ai dis que je ne la contacterais plus que ca me coûtais trop et que ca serais a elle de revenir vers moi quand elle le souhaitera ...

Bref, tout est mort... retour en sr, fin de tout et espérons une autre vie ...

Je suis tellement désolé pour toi :/

Courage, si besoin tu as un post où parler. J'espère que tu arriveras à "tourner la page" même si j'aime pas cette expression. Tu as réalisé tes erreurs, tu dois avancer et t'améliorer
La vie est parfois si injuste et si moche. J'espère qu'il t'arrivera de bonnes choses bientôt

bonjour a tous
moi toujours aussi mal
hier soir mon ex a voulu parler avec moi pendant 2h on a bien parlé
en tous cas si quelqu'un a besoin d d'aide je suis dispo car ici plus personne ne peut plus rien pour moi mais j'essairai de venir de temps en temps pour vous apporter mon soutien je vous lache pas

et puis peut etre que par moment j'aurai encore besoin de votre aide

Bonjour a tout le monde,

4ème mois de rupture, je pense a elle chaque jour.. Hier soir, j ai encore rêve d elle et on se regardait les yeux dans les yeux a se dire qu on s aimait.. Le réveil fut douloureux avec ce retour au présent.
C est tellement dur de vivre avec un amour impossible ,désormais, sur la conscience .

Courage a tous et un soutient spécial a theshorty77 , je comprends ta douleur et ta peine.. J ai eu le droit a certains mots similaire le jour de la rupture. Ça arrache le cœur.
Hésite pas si tu as besoin de parler !

[quote="Lyra"]Courage Shorty! Tu vas t'en sortir![/quote] et bien déjà il devrait respecter son ex... cela lui permettrait déjà de faire un pas pour s'en sortir.
car dire qu'elle se fait draguer c'est normal vu qu'elle s'habille comme une pute...je suis choquée
http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227-60.html

Shorty, j'espère que c'est qu'une passade pour elle comme pour toi, que tu avanceras avec ou sans elle et si c'est sans elle j'espère que la prochaine apportera autant si pas plus de bonheur !

D'un autre côté Aie n'a pas tort, faut s'auto-respecter et respecter son ex dans son/ses choix. Non seulement ça nous permet d'avancer mais en plus le fait que notre ex voit qu'on les comprend ça le/la soulage, ça leur change une partie de la vision qu'il/elle a envers nous

[quote="aie"][quote="Lyra"]Courage Shorty! Tu vas t'en sortir![/quote] et bien déjà il devrait respecter son ex... cela lui permettrait déjà de faire un pas pour s'en sortir.
car dire qu'elle se fait draguer c'est normal vu qu'elle s'habille comme une pute...je suis choquée
http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227-60.html[/quote]
Oui c'est vrai tu as raison ... c juste que j'trouve ça limite à chaque de mettre un débardeur blanc transparent avec un soutif noir ... surtout qu'elle l'a acheté avec moi et que j'lui disais que c'était un peu osé, qu'il faudrait qu'elle le mette quand elle serait avec moi lol

[quote="Realsan"]Shorty, j'espère que c'est qu'une passade pour elle comme pour toi, que tu avanceras avec ou sans elle et si c'est sans elle j'espère que la prochaine apportera autant si pas plus de bonheur !

D'un autre côté Aie n'a pas tort, faut s'auto-respecter et respecter son ex dans son/ses choix. Non seulement ça nous permet d'avancer mais en plus le fait que notre ex voit qu'on les comprend ça le/la soulage, ça leur change une partie de la vision qu'il/elle a envers nous[/quote]
En fait, comme j'lui ai dis au téléphone, j'ai jamais supporté qu'elle m'ai trompé avec son ex ...
Et rien que de penser à la voir aguicher ou avec un autre mec, mais vraiment insupportable comme idée, et me fait repenser à cette trahison. Car non seulement j'en avais peur et c'est moi qui lui ai dis, je te fais confiance, va à cette soirée ... et bim !! D'où mon écart de langage.

Je lui en ai parlé hier, et elle s'est emportée, en me disant que c'était y a 4 ans ... mais ça a conditionné notre futur !!!

voulais lui envoyer ca comme dernier sms car j avais encore une chose sur le coeur :

Une dernière chose que j ai sur le coeur. J ai essayé d avancer en supprimant nos photos de nous sur mon facebook et ce jour là, tu m as reproché d en avoir rien a fouttre de toi et des 5 ans qu on a passé ensemble d autant plus que j ai su que tu avais pleuré toute la journée. Tu savais que ce n était pas vrai, c était ma façon d avancer et tu sais que j ai tout mis de côté. Ca m a contrarié énormément et depuis ce jour là il y avait encore de l espoir. J ai été maladroit peut être, mais nous avons tous les deux nos torts dans ce qu il s est passé dans notre séparation. Tu n y répondra pas je sais, mais on est tous les deux responsables de ne pas avoir fait le nécessaire pour que ça marche entre nous et tous les deux responsables de cette situation de près ou de loin. Ca ne dépendra donc que de nous de mettre les rancoeurs de côté et faire qu on s entende bien de nouveau un jour, il n y a plus que ca que je puisse te donner et qui m intéresse maintenant.

Vous pensez que j'peux lui envoyer ou pas ?

Oui je pense que c'est mort, et il faut que je le pense pour avancer sinon c'est moi qui sera mort rapidement.
Elle m'a laissé une minuscule chance hier, qu'on ne savait pas de quoi été fait l'avenir mais je n'ai plus le droit d'espérer.
Déjà si j'pouvais au minimum m'en faire une amie, car j'la vois à toute les soirées, ça serait déjà bien.

Et qui sait si l'amitié et la complicité reviennent après plusieurs déceptions ...

J'veux juste qu'elle comprenne qu'elle aussi est responsable de la situation et pas que moi.

[quote="theshorty77"]Oui je pense que c'est mort, et il faut que je le pense pour avancer sinon c'est moi qui sera mort rapidement.
Elle m'a laissé une minuscule chance hier, qu'on ne savait pas de quoi été fait l'avenir mais je n'ai plus le droit d'espérer.
Déjà si j'pouvais au minimum m'en faire une amie, car j'la vois à toute les soirées, ça serait déjà bien.

Et qui sait si l'amitié et la complicité reviennent après plusieurs déceptions ...

J'veux juste qu'elle comprenne qu'elle aussi est responsable de la situation et pas que moi.[/quote]
L'abdication est le meilleur moyen de pouvoir avancer. Certes , ça fait mal c est douloureux car on arrête pas de penser a elle en s'imaginant des tas de choses.
Pour être franc avec toi, elle m a proposé son amitie dans la foulée de la rupture et je l ai refuse. J ai pense égoïstement et a l heure actuelle j ai toujours mal mais vaut mieux ça qu être a côté a fondre et qu elle se montre indifférente .
Ton histoire est différente , peut être que dans ton cas l amitie est envisageable pour toi et pour elle.A toi,a vous de voir réellement ce que cela amènerait. Je me suis dis quand restant amis je m ouvrais a souffrir encore plus que ce que j ai déjà souffert et ce que je souffre a l heure actuelle .
N'oublie pas que dans un couple chacun a ses tords que tu n'es pas l'unique responsable. Moi, je culpabilise énormément et si tu lis mon histoire ça se ressent.Je reconnais la ou je n ai pas eu l attitude adéquat d'un petit ami mais je suis le seul responsable ( même si pour elle oui).

Voit ce qui est bon pour toi, pense en premier lieu a toi. Chercher une amitie après l'amour c est uniquement possible lorsqu il y a accord commun a mon goût. Pose toi et réfléchis a ce que cette amitie t apporterais en bon et en moins bon sur le long terme.

Bon j'ai décidé de lui envoyer ce message, je me sens bien mieux que les derniers messages que j'lui avait envoyé.
Je n'attends pas de réponse, j'attends juste d'elle qu'elle comprenne, que j'ai fait tout mon possible !!!
J'ai des tords, mais elle en a beaucoup, elle est trop jeune pour une vie de couple, trop immature et insouciante.

Les bons souvenirs seront toujours là, peut etre une amitié renaîtra de toute cette merde, peut etre qu'elle se rendra compte, que l'homme de sa vie c'est moi, on se sépare car elle a des doutes là dessus.

Elle a toujours été incertaine avec les mecs, toujours peur de s'engager !!!

[quote="theshorty77"][quote="aie"][quote="Lyra"]Courage Shorty! Tu vas t'en sortir![/quote] et bien déjà il devrait respecter son ex... cela lui permettrait déjà de faire un pas pour s'en sortir.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227-60.html[/quote]
Oui c'est vrai tu as raison ... c juste que j'trouve ça limite à chaque de mettre un débardeur blanc transparent avec un soutif noir ... surtout qu'elle l'a acheté avec moi et que j'lui disais que c'était un peu osé, qu'il faudrait qu'elle le mette quand elle serait avec moi lol[/quote]

Moi selon mon opinion c'est vrai une fille sort comme ça sans la présence c'est plutôt énervant

[quote="alibaba"]j'ai toujours penser que les sentiment ne pouvais pas disparaître en si peu de temps mais j'ai l'impression que finalement lui ai passer a autre chose et ne m’aime déjà tout simplement plus...[/quote]
c'est actuellement la même chose que toi , elle a l'air épanouie , souriante ça me dégoûte car moi je m'enfonce

[quote="break"][quote="alibaba"]j'ai toujours penser que les sentiment ne pouvais pas disparaître en si peu de temps mais j'ai l'impression que finalement lui ai passer a autre chose et ne m’aime déjà tout simplement plus...[/quote]
c'est actuellement la même chose que toi , elle a l'air épanouie , souriante ça me dégoûte car moi je m'enfonce[/quote]
Les sentiments ne disparaissent pas aussi vite que ça les amis.
Mon ex, m'a dis ne plus avoir de sentiments pour moi Dimanche soir, mais ça ne lui empêche pas de passer 1h au téléphone avec moi, et de me conseiller pour passer à autre chose, car elle a de l'affection pour moi.
Qu'importe, le type de sentiments amoureux, ou amis, dans tous les cas nos ex ont encore des sentiments pour nous.
Ils essayent de vivre une vie autre, en fesant ce que nous devrions faire ... nous amuser ...

J'ai fait beaucoup d'erreurs durant mon SR au début, c'est vraiment difficile de rompre le contact avec quelqu'un qui vous dis vous aimer, et depuis qu'elle m'a dis qu'elle ne m'aimait plus ... c'est beaucoup plus facile !!!

Ce que je peux vous dire, c'est que je sais qu'elle m'aime encore ... mais elle ne veut plus me faire espérer, et elle veut me que j'me sente mieux ... ce n'est pas n'importe qui qui dis ça ... et vous n'êtes pas n'importe qui à leurs eux ...

Courage le SR est votre amis, mais calmé vos espérances ...
Moi je n'espère plus ou plus grand chose ... juste j'essaye de vivre et de m'amuser !!!

[quote="Realsan"]+1 Shorty. Cependant un/une ex peut retomber amoureux(se) de son ex aussi avec une distance, du temps, une congruence des individus etc.

Céline : Ah ? Grave ou bien des conneries ?[/quote]
Ca me fait toujours plaisir de te lire Realsan, toujours le bon mots incroyable :D

Le problème avec mon ex c'est que beaucoup de nos amis proches s'en sont mélés et s'en melent encore ce qui n'aide pas dans mon SR, car j'ai un besoin de lui dire la vérité... j'ai toujours été honnête avec elle, elle est même au courant pour le forum ... Elle aussi a été honnête avec moi, car elle prend des nouvelles de moi auprès de mes proches ...

Et quand j'lui ai dis que toute façon y avait plus aucune chance qu'on se remette ensemble ... elle m'a dis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ...

Donc j'en déduis au fond tu m'aimes encore, tu as besoin de connaitre une autre vie, quelqu'un d'autre, ... et peut etre qu'il y aura un déclic ...
Quoiqu'il en soit j'essaye d'évité d'y penser ... j'pense à moi car c'est une grosse erreur que j'lui ai avoué que j'ai fait, j'ai pensé avant tout à elle, à nous, puis après à moi ... pas le meme ordre de priorité ...

[quote="Realsan"]+1 Shorty. Cependant un/une ex peut retomber amoureux(se) de son ex aussi avec une distance, du temps, une congruence des individus etc.

Céline : Ah ? Grave ou bien des conneries ?[/quote]

il m'as dit que si il m'avais pas donner une deuxieme chance c'est qu'il avaiot decider de partir,
mais qu'il m'aime, et que je resterai dans son coeur, car sa faisait longtemps qu'il n'avais pas ressenti des sentiments aussi fort pour quelqu'un
et il m'as dit si jamais il revient plus tot que prevu je serai la premiere au courant
car malgré son depart il veut toiujours m'avoir dans sa vie

Celine: Ouais tendu, si tu es amoureux, tu peux rester même si tu pars un moment.. La vie est faite de concession, on peut pas prendre l'échappatoire non plus au risque de se faire passer pour un lâche

Shorty :Toujours les bons mots je ne sais pas mais étant donné que j'ai toujours eu l'occasion de pouvoir me remettre avec une ex je me dit que tout est possible ^^

C'est bien d'être honnête mais il faut aussi avoir son jardin secret et le Forum est sensé l'être
Dis à tes amis que tu vas bien, et demande leur de ne plus s'en mêler, que ça ne sert à rien
Si ton ex veut de te nouvelles, elle peut très bien te les demander aussi
L'avenir est un mystère, oui y'a des chances que tu retournes avec mais pas tant que tu auras cette optique perverse d'être avec tu vois? D'où la nécessité de faire un Sr et prendre du recul, de la distance et du détachement par rapport à nos ex