Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

+1 Shorty. Cependant un/une ex peut retomber amoureux(se) de son ex aussi avec une distance, du temps, une congruence des individus etc.

Céline : Ah ? Grave ou bien des conneries ?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 Shorty. Cependant un/une ex peut retomber amoureux(se) de son ex aussi avec une distance, du temps, une congruence des individus etc.

Ca me fait toujours plaisir de te lire Realsan, toujours le bon mots incroyable :D

Le problème avec mon ex c'est que beaucoup de nos amis proches s'en sont mélés et s'en melent encore ce qui n'aide pas dans mon SR, car j'ai un besoin de lui dire la vérité... j'ai toujours été honnête avec elle, elle est même au courant pour le forum ... Elle aussi a été honnête avec moi, car elle prend des nouvelles de moi auprès de mes proches ...

Et quand j'lui ai dis que toute façon y avait plus aucune chance qu'on se remette ensemble ... elle m'a dis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ...

Donc j'en déduis au fond tu m'aimes encore, tu as besoin de connaitre une autre vie, quelqu'un d'autre, ... et peut etre qu'il y aura un déclic ...

Quoiqu'il en soit j'essaye d'évité d'y penser ... j'pense à moi car c'est une grosse erreur que j'lui ai avoué que j'ai fait, j'ai pensé avant tout à elle, à nous, puis après à moi ... pas le meme ordre de priorité ...

il m'as dit que si il m'avais pas donner une deuxieme chance c'est qu'il avaiot decider de partir,

mais qu'il m'aime, et que je resterai dans son coeur, car sa faisait longtemps qu'il n'avais pas ressenti des sentiments aussi fort pour quelqu'un

et il m'as dit si jamais il revient plus tot que prevu je serai la premiere au courant

car malgré son depart il veut toiujours m'avoir dans sa vie

Celine: Ouais tendu, si tu es amoureux, tu peux rester même si tu pars un moment.. La vie est faite de concession, on peut pas prendre l'échappatoire non plus au risque de se faire passer pour un lâche

Shorty :Toujours les bons mots je ne sais pas mais étant donné que j'ai toujours eu l'occasion de pouvoir me remettre avec une ex je me dit que tout est possible ^^

C'est bien d'être honnête mais il faut aussi avoir son jardin secret et le Forum est sensé l'être

Dis à tes amis que tu vas bien, et demande leur de ne plus s'en mêler, que ça ne sert à rien

Si ton ex veut de te nouvelles, elle peut très bien te les demander aussi

L'avenir est un mystère, oui y'a des chances que tu retournes avec mais pas tant que tu auras cette optique perverse d'être avec tu vois? D'où la nécessité de faire un Sr et prendre du recul, de la distance et du détachement par rapport à nos ex

Complicité d'amitié peut être possible -> Friendzone en gros

Mais ça peut fonctionner pour récupérer quelqu'un (qui sait?)

Après pour récupérer quelqu'un faut approfondir la complicité

En fait j'ai un sentiment particulier, je sais qu'il fallait faire quelques chose dans notre couple au bout d'un certains temps.

Aujourd'hui je n'ai pas forcément envie de me remettre avec elle, tant qu'elle ne me donne pas ce que j'attends.

Mais je ressens beaucoup d'amour pour elle et un vide dans ma vie assez énorme.

Je sais que j'passe de bonnes soirées quand elle y ai présente, comme un besoin de sa présence, un besoin de la voir, de la toucher ...

Vendredi matin, j'ai un RDV chez un psy, ça ne peut que me faire du bien ... Qu'elle m'aide a passer ce cap difficile, et pourvoir voir ma vie sans elle différemment.

en sr actuellement et debuté puis rompu et remis en place pour etre rerompu pour revenir mais maintenant elle a un next depuis une semaine. donc en gros je vais pas bien

Xox, laisse lui de l'air et laisse la faire son expérience avec son Next.

Vous aviez une vie avec des expériences, elle en a une nouvelles avec un autre donc des expériences différentes. Tu devrais faire pareil, de nouvelles expérience de vie ( je ne dis pas que tu dois coucher à droite et à gauche ), rencontrer des gens etc

Shorty: Je comprends, j'ai un vide aussi depuis 4 mois, c'est pas génial génial en fait mais bon, on doit assumer son choix et nos erreurs passés

même pas un mois de SR et je suis mal.

des fois je me dis qu'au bout de 2 mois de SR je lui écrirai une nouvelle lettre (la dernière était une lettre d'adieu :/ impossible pour lui de revenir après cela, non?) pour lui dire que j'ai compris les éléments qui l'ont fait souffrir dans notre relation, et je comprends, que je m'excuse, mais je ne fais pas cela pour le récupérer et je ne veux pas de réponse de sa part car si c'est pour me dire des choses méchantes ou blessantes c'est pas la peine...

real ne t'inquiete pas je ne vais pas rompre le sr de suite, pour l'instant je glane des infos sur son couple actuel de facon a savoir quand et comment le rompre

Son nouveau couple doit se rompre spontanément, sans ton grain de sel volontairement

Aie: Ne lui envoie pas de deuxième lettre, comme tu l'as dit, si c'est pour avoir un retour négatif ça ne sert à rien ..

@realsan: merci de ton retour. mais ..si tu reçois une lettre d'adieu et que t'es un mec fier, jamais tu reprendras contact avec elle? (mon ex avait fait un SR y a presque un an et au bout de 2 mois il m'avait recontacté, mais là je crois que c'est mort)..

La fierté ça se met aussi de côté quand on réalise qu'on a fait le con ou qu'on veut quelque chose

Seul les débile rester centrer sur leur fierté. Manque total de maturité

Nb: pour te répondre, si il l'a déjà fait, il le refera