Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Coucou les amis,

Moi verdict de ma soirée d hier, simple bises de mon ex, comme de par hasard elle a encore oublié mon courrier...

On a passé la soirée chacun de son côté a parler avec nos amis, j ai beaucoup bu comme je ne conduisais pas et j ai la sensation qu elle s est beaucoup servi aussi. A un moment elle s est assise a côté de moi, pour parler avec une amie, elle racontait sa semaine, sa nouvelle vie a côté de moi. J ai écouté un peu sans trop prêté attention. C est assez bizarre je trouve.

Et autre chose assez particulière, elle a parlé seul a seul avec mon frère pendant une demi heure. J pense qu ils ont parlé de moi. J ai pas osé lui demander ce qu il s était dit.... mais je suis persuadé qu elle m aime encore.

Elle est parti avec une amie en boîte a 1h, j avais son double de clé a lui rendre, elle a été me trouver pour me dire qu elle partzit. J ai le droit a un merci bonne soirée. Meme pas une bise rien ... bon elles ont dit aurevoir a personne en meme tempd, elles avaient l air pressés.

Bref, le reveil ce mztin et le retour a la réalité fait très mal, mais j ai quand meme passé une bonne soirée.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as passé une bonne soirée c'est déjà ça :)

Au fait, ne demande rien à ton frère ni à ton ex de ce qu'ils se sont dit

1) Ca pourrait être du hors sujet par rapport à ton ex et toi

2) Ca risquerait peut être de te blesser

3) Si tu dois le savoir, tu le sauras un jour, pas besoin de mettre son nez partout

J'ai appris en 21 ans de vie que tout se sait un jour ou l'autre

Prends ton mal en patience et ton courage à 2 mains, dur épreuve est la rupture mais plus grand tu en sortiras (avec ou sans l'ex)

moi grosse baisse de moral depuis hier soir

entre mes gros souci personnele

la j'ai vraiment envie de lacher ma reconquete pour de bon malgré que je sais que c'est sur la bonne voie

mais j'en ai marre de me battre, je suis trop fatiguée

hier j'ai meme fait un malaise a l'hopital

je sens que si sa continue je vais faire une connerie

Rien ne t'empêche de lâcher ta reconquête tu sais.. Puis comment veux tu faire une phase de reconquête tu n'es déjà pas bien toi-même?

LA santé avant tout. On ne le répètera pas assez

Par expérience, les conneries ça n'avance à rien ( c'est moi qui dit ça 8) )

J ai demandé a mon frère s il avait parlé de moi hier soir avec mon ex et voilà sa réponse : Ecoute, si réelement tu commencais à passer à autre chose, tu t'inquèterais pas de ce dont on parlait hier soir.

J'veux pas rentrer dans ce jeu là, ce qu'on s'est dit hier, ca reste entre nous, désolé.

J'veux pas que tu prennes ca n'importe comment, c'est juste que meme si t'es dans une situation difficile, comprends aussi que c'est pas simple non plus pour nous qui sommes le cul entre 2 chaises.

moi grosse baisse de moral depuis hier soir

entre mes gros souci personnele

la j'ai vraiment envie de lacher ma reconquete pour de bon malgré que je sais que c'est sur la bonne voie

mais j'en ai marre de me battre, je suis trop fatiguée

hier j'ai meme fait un malaise a l'hopital

je sens que si sa continue je vais faire une connerie

Céline, nos histoires ne sont pas tout à fait similaires, mais se ressemblent un peu....Nos ex nous apprécient encore beaucoup, mais n'ont pas de temps à nous accorder...

Il ne faut surtt pas s'accrocher indéfiniment à une histoire peut etre vouer à l'échec, moi je lui donne encore 1 mois voire un peu moins, s'il na pas tranché d'ici là, d'autres jeunes hommes seront heureux de me consoler et je ne v pas m'en priver...

concentre toi sur ta personne avant tout.

J ai demandé a mon frère s il avait parlé de moi hier soir avec mon ex et voilà sa réponse : Ecoute, si réelement tu commencais à passer à autre chose, tu t'inquèterais pas de ce dont on parlait hier soir.

J'veux pas rentrer dans ce jeu là, ce qu'on s'est dit hier, ca reste entre nous, désolé.

J'veux pas que tu prennes ca n'importe comment, c'est juste que meme si t'es dans une situation difficile, comprends aussi que c'est pas simple non plus pour nous qui sommes le cul entre 2 chaises.

qu'avais-je dis..

Maintenant je comprends pas trop pourquoi ne pas te l'avoir dit mais bon.. Prends garde quand même à toi

Voila le message de mon frere : Dans l'immédiat oui, elle a besoin d'autre chose. Mais meme dans l'hypothèse future où elle voudra se poser, j'vais etre dur mais ca sera pas avec toi.

Quelques soient les signes, paroles ou actes que tu as interprété comme une volonté de laisser une porte ouverte pour un futur "vous", tu t'es trompé.

Juju a tourné la page, pour de bon, et ce qui me fait peur c'est que tu t'en rendras VRAIMENT compte le jour où elle arrivera à une soirée au bras de quelqu'un ...

Là oui ca m'inquète, parce que j'veux pas imaginer dans quel état tu vas te retrouver quand tu les auras devant les yeux.

Et j'suis pas le seul inquiet, ton père entre autre et quelques personnes sont dans le meme état d'inquiètude.

Tu as beau me dire que tu passe petit à petit à autre chose, mais lundi soir quand tu nous a parlé de Juju pendant 1h, j'crois pas que tu fasse ton deuil.

Certes tu as besoin de parler, c'est normal ; on est là pour ca.

Mais là, c'était flagrant que tu l'as dans la tete, en tout cas plus que tu ne le devrais à ce stade de votre rupture.

Désolé si j'suis sec mais là j'trouve plus rien d'autre à dire pour t'aider, j'suis à court d'arguments et malheureusement, meme en étant plusieurs à t'avoir écouter et conseiller la meme chose, tu t'accroche à une illusion.

C'est fini entre vous, quoi que tu puisse espérer

ben voila mon hitoire cette fois et belle et bien terminée

malgré les sentiments qu'on eprouve l'un pour l'autre

il m'as dit au revoir

et apres il m'as ecrit en me disant désoler je m'excuse

je pensais sortir la tête de l'eau..Je commençais même à me dire "mais pourquoi j'ai été avec lui, on a rien partagé!", limite à être dans le "déni" et me dire que je ne me rappelais plus avoir vécu avec lui..et je me sentais bien..jusqu'à cet après midi..rechute..manque de lui.. punaise, ca fait deux fois que cela m'arrive..Moi qui pensais être en phase "d'acceptation" et que j'allais bientôt m'en tirer! :evil:

alors la je comprend plus rien

maintenant il vien de me dire qu'il veut absolument pas perdre le contact avec moi

Tu sais la Réunion c'est trés trés loin; il est juste un peu plus réaliste que toi et sait qu'une relation à l'autre bout du monde ne peut pas marcher...Souvent les hommes sont plus pragmatiques que nous.