Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps votre relation est morte et enterrer, si vous devez recommencer un truc c'est quelque chose de nouveau comme si vous étiez des inconnus.

Et j'ajouterai même que si tu lui souhaites son anniversaire, c'est que tu es encore à son c*l et que du coup tu ne prends aucune distance par rapport à votre ANCIENNE relation

Hello :)

Je suis déterminée à poursuivre un SR strict pour moi d'abord, pour reprendre confiance en moi et prendre soin de moi et ceux qui me sont chers ( ma famille et mes amis) et faire de nouveaux défis :)

mon histoire ( si c'est pas trop long pour vous...désolée d'avance): http://www.jerecuperemonex.com/forum/larguee-au-bout-de-8-mois-de-relation-car-pas-amoureux-t42885.html

Pour résumer, je me suis faite larguée il y a une semaine après 8 mois de relation car il n'est pas amoureux de moi et pense l'être d'une de ses amies de longue date, qui elle est en couple depuis qqs années avec une femme, il sait que ça sera compliqué

je prends mes distances avec lui, s'il me recontacte, je suis bien déterminée à lui dire que je ne veux pas de son amitié. Pour moi c'est impossible.Et je ne préfère pas espérer pour ne pas être déçue ( il avait l'ai assez décidé la dernière fois que je l'ai vu), puis personne n'est revenu pour moi, alors pourquoi cela changerait ? et puis même si c'est le cas, j'aurai changé, et puis je ne veux pas faire la même chose si éventuellement ( mais je peux rêver) il change d'avis

Bref même si c'est très dur et qu'il va me manquer, je dois le faire, je me suis investie trop dans cette relation, puis je verrais s'il tient réellement à moi comme il me l'a dit lors de la rupture

Donc pas d'espoir, juste reprendre du poil de la bête :)

On va dire que c'est lui qui met sa fierté de côté qui parait le plus mature; que ça soit lui ou toi

A un moment donné faut savoir mettre son égo de côté

Mise à part ça tu réfléchis vite et tu comprends les choses, c'est une excellente façon d'avancer et de se sentir mieux même si tu peux encore l'aimer

Coucou les amis,

Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi.

J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui.

Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants....

Et je ne peux rien faire a part rien faire.

Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent ....

Coucou les amis,

Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi.

J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui.

Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants....

Et je ne peux rien faire a part rien faire.

Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent ....

Lettre magique c'est trop tard je pense et perso j'trouve que ce n'est pas le meilleur moyen.

Par contre tu devrais lire le Poste du silence Radio de Popkorn, son dernier post est intéressant

Sinon, tu devrais ranger ces vidéos de vacances dans un disque dur ou une clef USB que tu ne regarderas pas.

Moi aussi je voudrais remonter le temps ! J'en vendrais mon âme pour ça..

Merci realsan son post est vraiment très intéressant !!!

Va falloir que je l imprime et me le mette dans la tête.

C est exactement ce que mon ex a souhaité me faire comprendre depuis notre rupture.

Ce soir je vois mon ex lors d une soirée d anniversaire chez une copine qu on a en commun et d ailleur c la première soirée d une longue série d un mois. Je vais esdayer de mettre en avant quelques changements chez moi en restant assez détaché de sa présence. Meme si quand elle est pas loin de moi j me sens mieux, je me sens heureux car je n ai pas peur de la perdre.

J ai retrouvé tout a l heure un collier qu elle m a offert et que je n ai presque jamais mis a son grand désespoir c est meme elle qui le mettait pendant une période.

Je me demande donc si je dois le mettre ou pas ?

Je viens vous donner les dernières nouvelles! J'ai craqué j'ai brisé mon SR et on vient de recoucher ensemble. ... je ne regrette rien et je suis meme pas déprimée qu'il soit parti... s'en est suivie une grande discussion. Il a toujours des doutes mais a pour l'instant toujours envie de connaître autre chose que moi. On fait chacun notre vie et on verra s'il regrette ou pas et si je suis tjsdispo ou non. je repars en SR sereine  je ne veux plus me prendre la tête je vis les choses comme elle viennent.