aie Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 merci..je sais pas pourquoi, en ayant écrit une lettre d'adieu censée tout dire..j'ai encore des choses sur le coeur.je crois qu'on a jamais tout dit en fait...et que c'est un moyen de garder le contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="NicoYo"][quote="Realsan"]Ou bien comme on me l a souligné, je ne peux qu être son ami selon elle[/quote] Elle m'a dit la même chose, et ça ne m'empêchera pas d'essayer d'être plus petit à petit.[/quote] Tu n'as pas tout à fait tort cependant être en friendzone c'est prendre le risque d'y rester et de subir tout ses trucs. Enfin je lui ai dit que je ne peux me permettre d'être qu'un simple ami. Puis on a un peu discuté. Je pense qu'il sera bientôt temps de discuter de nous ( ce qu'on a jamais fait ) Merci de ton avis NicoYo Celine très bon départ, mais va molo, ne cède pas non plus à tout ses désires sinon tu n'auras plus aucun secret et ça risque de le lasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 oui j'y vais tranquille hier soir il m'as annnoncer avoir encoe beaucoup de sentiments pour moi mais que si je lui avait pas parler de ce souci de peur d'etre enceinte on serai encore ensemble et il serai jamais parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 @ Realsan : Elle m'a dit que j'étais quand même bien plus qu'un ami et qu'elle refusait de me dire qu'on était ami après la soirée ou je me suis confié à elle totalement. Bref elle n'est pas prête pour se remettre avec moi mais je vais faire tous les efforts du monde pour ranimer sa flamme pour moi, je prend le risque d'être son ami même si parfois ça va me faire mal. Je veux me battre pour elle et lui prouver que je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 j'arrete pas de reponser a ma discussion hier avec mon ex sa me perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Coucou les amis, nouvelles du jour bonjour, Bon je n'ai pas de news de mon ex depuis mardi, c'est dure mais c'est ainsi, je la verrais samedi soir à une soirée. Je sais juste qu'elle s'est beaucoup rapproché d'une bonne copine que nous avions en commun, elle est célibataire et arrête pas de vivre des déceptions amoureuses, tous les mecs se foutent de sa gueule. D'ailleur elles arretent de mettre des phrases du film préférés de mon ex : Moulin Rouge, du style "quoi qu'il advienne". Comme si elle se soutenait pour ne pas craquer ... Bref, sinon de mon côté premier RDV hier avec une autre demoiselle, et premier échec. J'avais l'air de lui plaire, la preuve elle n'a pas rompu le contact. Mais par contre pour moi c'est pas mon style de fille, physiquement, et trop réservé pour graviter dans mon monde. Malheureusement, première déception et surement pas la dernière. Du coup mon ex, redevient cette évidence dans mon coeur et dans ma vie. Et j'ai repris un coup au moral et les larmes ont bien coulés ce matin. Le seul point positif, c'est que je me suis rendu compte que lorsqu'elle dis, je ne ferais rien avec tel mec car il ne me plait vraiment pas, c'était clair et net. Et aussi, qu'il sera tout aussi dur pour elle de rencontré quelqu'un les premières fois, et qu'elle pensera forcément à moi, peut etre même plus que moi, car j'suis le premier homme avec qui elle a couché. Bref, on va essayer de regarder les côtés positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Franchement, y a du très bon pour toi, continues !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 quelque chose me dit que je pourrai recupere mon ex mais comment faire pour qu'il annule son depart y'aurai plus de sentiments sa serai peine perdu mais la c'ets pas le cas je suis totalement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake7345 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour a tous, je prévois de débuter mon silence radio aujourd'hui mais je sais pas trop comment ca se passe car c'est la première fois que je vais tenter l'expérience Pouvez-vous me dire vos avis sur ma lettre que je vais lui donner aujourd'hui même ou même demain si bien sur sa vous pose aucun soucis Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-le-silence-radio-t42858.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour a tous , Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture. J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bordel qu'il me manque j'ai tellement envie de lui dire quel point je l'aime encore et que je souffre qu'il parte aussi loin de moi j'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous , Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture. J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi[/quote] Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact. Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous , Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture. J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi[/quote] Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact. Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!![/quote] Je repars de zéro c est une évidence, mais maintenant j ai l envie de la recontacter ,de lui parler et de la voir...alors que tt cela s était apaise avec le temps. Dire que j'ai brise mon SR pour répondre a ses SMS par politesse franchement je n aurais pas du car a travers ses SMS on sent sa rancoeur qu elle me déverse. Je partage ta douleur car je n en pense pas moins. Elle vit bien de son côté (tant mieux pour elle et moi je morfle). J aurais du regarder plus loin que le bout de mon nez pendant notre relation. C est pas faute de m avoir prévenu , elle a tenu dans la douleur ,et elle ne pas pris en traître mais j avais la tête dans le guidon totalement. Je suis abattu de ne pas avoir pu lui montrer complètement mon attachement et mon investissement dans le couple. J ai perdu ce que j aimais en me levant chaque jour sans m en rendre compte réellement. Même mes sourires sont forcés et mes regards sont vides. J ai tellement de peine au fond de moi que j ai lâche des larmes après le déjeuner.Avancer c est ce que j ai a faire mais avec une énorme tristesse et des regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 mon ex viens de m'ecrire pour savoir si j'aller bien et me repeter encore une fois que j'etais tres belle et tres sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Réponds que tu vas très bien et demandes lui comment il va. Mais ne réponds pas dans l'immédiat attend un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 oui c'est ce que je lui ai dit il m'as dit qu'il avait pensé a moi toute la nuit et qu'il etai tres content qu'on se reparle a nouveau car un mois sans avoir de mes nouvelles lui avait manquer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="celine46"]oui c'est ce que je lui ai dit il m'as dit qu'il avait pensé a moi toute la nuit et qu'il etai tres content qu'on se reparle a nouveau car un mois sans avoir de mes nouvelles lui avait manquer beaucoup[/quote] C'est bon signe et j'espère qu'il le pense vraiment ! Niveau conversation je suis nul à chier donc essaye d'être toi-même, détaché et ça devrait bien aller, ne fonce pas, ne montre pas trop tes émotions, reste gentille et polie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 si je pouvais le faire changer d'avis pour qu'il annule son depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 avec mon ex nous avons retrouvé notre complicités du depart il me fait que des compliments mais pourquoi s'implique t'il comme sa alors qu'il va partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Il part où et combien de temps celine? Il me paraît qu'il a toujours des sentiments. .. j'aimerais le voir moi avant qu'il parte en vacances mais j'ai peur de briser mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 il part sur son ile natale a la reunion au debut c'etait que pour un mois et la quand j'ai repris contact y'a 2 semaines il m'as dit qu'il parter definitivement et avant hier il m'as annoncer avoir encore beaucoup de sentiments pour moi, qu'il ne m'avais pas oublier et depuis on a retrouvés notre complicités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 SR2 J+11 Je suis sur des montagnes russes émotionnelles. Jusqu'à hier, je pensais à elle en permanence. Hier, très occupé, elle était un peu moins dans mes pensées . Je l'aime toujours et j'ai des hauts et des bas. Le week-end s'annonce dur comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Courage, si ça peut t'aider, j'ai décidé de ne pas faire de SR et de la récupérer à la régulière. Pour le moment tout ce passe bien, mais la route va être longue. Pourquoi tu ne sors pas en boite ou en soirée Vendredi et Samedi ? Ça fait vraiment du bien et ça permet aussi de t'occuper l'esprit, c’est important. Je te souhaite bien du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="AZERTY123"]SR2 J+11 Je suis sur des montagnes russes émotionnelles. Jusqu'à hier, je pensais à elle en permanence. Hier, très occupé, elle était un peu moins dans mes pensées . Je l'aime toujours et j'ai des hauts et des bas. Le week-end s'annonce dur comme d'habitude.[/quote] Courage mec !!! Qu'est ce tu as prévu ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Merci Shorty ! Pour ce week-end, je ne sais pas encore. Au moins, une sortie avec mon frère. Je ne sais pas ce que j'ai : je me sens paumé et j'ai mal. Je suis passé près de chez elle pendant mon footing : heureusement, que je sais qu'elle n'est pas là car j'aurais peut être craqué et frappé à sa porte pour lui demander qu'on recommence à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Essaye de prévoir des choses AZERTY123, moi c'est ce que j'essaye de faire bloquer tout mes week end. Où j'en suis de mon coté ? En SR depuis mardi suite à ma proposition de venir visiter mon appartement, je m'en veux énormément d'avoir casser mon SR, pour avoir un refus derrière et je me sens particulièrement mal depuis. Avec l'impression d'avoir gâché mes chances. Je suis sorti mercredi soir avec une fille sympa, mais au final elle ne m'a absolument pas plu, et mon ex m'a terriblement manqué après... bref hier j'étais à deux doigts de faire une bêtise... depuis j'essaye de me recentrer sur moi-même un peu plus. Surtout qu'hier soir j'ai trouvé une excellente raison de la contacter car j'ai une idée pour changer son écran de téléphone ... qu'elle débile j'ai été en lui proposant de passé cette semaine ... Elle me manque horriblement à chaque seconde j'ai une petite voix dans ma tête qui me fait pensé à elle ... Bref, mon projet du jour est de réfléchir à la préparation d'une crémaillère en mai ou juin dans mon nouvel appartement. Nous n'en avions pas fait dans notre appartement, et je sais que ça a été pour elle une déception, là j'lui prouverai ainsi que j'ai changé, et aussi j'retrouverai mes amis qui se sont un peu éloignés de moi suite à la séparation. Donc voilà, ma question en suspend c'est est ce que je l'invite ou pas ... en sachant que c'est dans plus d'un mois et demi ... y a pas de gros risque ... mais je ne vais pas l'inviter de suite ... Voilà, je sais que je la vois tous les samedis soir jusqu'à fin avril, dont demain, je ne sais pas qu'elle attitude adopter par rapport à tout ça. un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Gros bad ce matin, je tournais en rond dans mon lit a ne penser qu a elle, voir se superbe beau temps et que je ne pourrais plus le passer avec elle. J ai limite des angoisses matinales en pensant a elle cela ne m était jamais arrive auparavant . Je me sens prisonnier d'un amour qui n est plus réciproque . C est pire qu un crève cœur. J ai envie de l appeller , lui proposer qu on aille se boire un verre pour que je puisse la voir en personne. Dire qu avant je pouvais passer tout le temps que je voulais avec elle et j ai pas fait grand chose.. Et maintenant je n aurais le droit qu a une petite heure. J'arrive sur le 4ème mois de rupture , j ai beau m occuper l esprit , sortir les week-end (même si celui ci rien de prévu ) et ba ça me ruine le cœur .. Je me sens épuisé de regretter tout ce que je n ai pas pu faire avec elle car je ne me suis noyé seul dans notre relation. Je sens qu elle est heureuse a l heure actuelle, je l aime ,elle me manque mais son bonheur n est pas avec moi et ça m arrache le cœur d écrire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 bordel sa me bouffe je sais que c'est encore possible entre nous, on ressent encore des sentiments l'un pour l'autre comment je vais faire pour sortir de la et le recupere dans ma vie sa m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Gros bad ce matin, je tournais en rond dans mon lit a ne penser qu a elle, voir se superbe beau temps et que je ne pourrais plus le passer avec elle. J ai limite des angoisses matinales en pensant a elle cela ne m était jamais arrive auparavant . Je me sens prisonnier d'un amour qui n est plus réciproque . C est pire qu un crève cœur. J ai envie de l appeller , lui proposer qu on aille se boire un verre pour que je puisse la voir en personne. Dire qu avant je pouvais passer tout le temps que je voulais avec elle et j ai pas fait grand chose.. Et maintenant je n aurais le droit qu a une petite heure. J'arrive sur le 4ème mois de rupture , j ai beau m occuper l esprit , sortir les week-end (même si celui ci rien de prévu ) et ba ça me ruine le cœur .. Je me sens épuisé de regretter tout ce que je n ai pas pu faire avec elle car je ne me suis noyé seul dans notre relation. Je sens qu elle est heureuse a l heure actuelle, je l aime ,elle me manque mais son bonheur n est pas avec moi et ça m arrache le cœur d écrire ça.[/quote] Courage on est là pour toi si tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="celine46"]bordel sa me bouffe je sais que c'est encore possible entre nous, on ressent encore des sentiments l'un pour l'autre comment je vais faire pour sortir de la et le recupere dans ma vie sa m'enerve[/quote] Céline, soit patiente, et si ça te bouffe trop demande lui comme je t'ai dis quand est ce qu'il revient de la réunion. Fait un effort, tu as fait le plus dur, ne l'étouffe pas non plus !!! Tu es proche d'une réconquête soit prudente stp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 mais je sais je l'ettoufe pas et comme je t'ai lhier je lui ai meme pas dit je t'aime et au niveau des sentiments c'est lui qui as engager la conversation pas moi donc j'attends mais tu sais que je suis pas patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je me retrouve dans ce que tu dis de ne pas en avoir fait assez avant et de ne plus pouvoir en profiter maintenant CoeurUsé. Ce sentiment d'être perdu que je ressens depuis quelques heures, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="AZERTY123"]Je me retrouve dans ce que tu dis de ne pas en avoir fait assez avant et de ne plus pouvoir en profiter maintenant CoeurUsé. Ce sentiment d'être perdu que je ressens depuis quelques heures, c'est normal ?[/quote] Idem, d'avoir passé 5 ans avec elle, et d'avoir pas pu me libérer plus pour elle, et être encore plus attentionnée ... Ca s'appelle le manque d'amour, le manque de ressentir que la personne qu'on aime nous aime et est proche de nous ... C'est bien beau de se dire qu'elles nous aiment encore, mais au final, on n'a pas d'attention, donc on doute ... on doute de tout ... Courage les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis dans le même cas que vous, l'impression d'avoir abusé de la situation sans jamais avoir donné en retour, j'ai la chance qu'elle laisse malgrés la rupture la chance de lui prouver que ça peut changer. En attendant je vais devoir faire mes preuves, rien est gagné mais j'ai au moins envi d'essayer pour elle, même si ça me fait du mal d'être presque comme un ami. C'est comme repartir au tout au début quand je l'ai rencontrée. Il faut garder espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Est ce si difficile d'avoir une conversation avec lui sans parler de votre ancienne relation ? Aucune complicité ? On peut changer rapidement quand on le souhaite mais il faut que ces changements d'inscrivent dans le temps, c'est ça le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu veux avoir une chance avec lui un jour. Pour le moment penses à toi, coupe les ponts et changes si tu estimes qu'il dit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu lui souhaites juste son anniversaire, il te l'a pas interdit, tu alignes 2 ou 3 phrases et voilà. Un geste sympa sans que tu le fasses chier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Sois tu te mets en SR, sois tu lui envois un message comme une amie simple, c'est à toi de voir, je ne peux pas savoir comment il va réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 En même temps votre relation est morte et enterrer, si vous devez recommencer un truc c'est quelque chose de nouveau comme si vous étiez des inconnus. Et j'ajouterai même que si tu lui souhaites son anniversaire, c'est que tu es encore à son c*l et que du coup tu ne prends aucune distance par rapport à votre ANCIENNE relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Hello :) Je suis déterminée à poursuivre un SR strict pour moi d'abord, pour reprendre confiance en moi et prendre soin de moi et ceux qui me sont chers ( ma famille et mes amis) et faire de nouveaux défis :) mon histoire ( si c'est pas trop long pour vous...désolée d'avance): http://www.jerecuperemonex.com/forum/larguee-au-bout-de-8-mois-de-relation-car-pas-amoureux-t42885.html Pour résumer, je me suis faite larguée il y a une semaine après 8 mois de relation car il n'est pas amoureux de moi et pense l'être d'une de ses amies de longue date, qui elle est en couple depuis qqs années avec une femme, il sait que ça sera compliqué je prends mes distances avec lui, s'il me recontacte, je suis bien déterminée à lui dire que je ne veux pas de son amitié. Pour moi c'est impossible.Et je ne préfère pas espérer pour ne pas être déçue ( il avait l'ai assez décidé la dernière fois que je l'ai vu), puis personne n'est revenu pour moi, alors pourquoi cela changerait ? et puis même si c'est le cas, j'aurai changé, et puis je ne veux pas faire la même chose si éventuellement ( mais je peux rêver) il change d'avis Bref même si c'est très dur et qu'il va me manquer, je dois le faire, je me suis investie trop dans cette relation, puis je verrais s'il tient réellement à moi comme il me l'a dit lors de la rupture Donc pas d'espoir, juste reprendre du poil de la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 je viens de me rendre compte que depuis ma reconquete c'ets pas moi qui refait le premier vers mon ex c'est lui qui vient en courant sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 On va dire que c'est lui qui met sa fierté de côté qui parait le plus mature; que ça soit lui ou toi A un moment donné faut savoir mettre son égo de côté Mise à part ça tu réfléchis vite et tu comprends les choses, c'est une excellente façon d'avancer et de se sentir mieux même si tu peux encore l'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Coucou les amis, Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi. J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui. Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants.... Et je ne peux rien faire a part rien faire. Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="theshorty77"]Coucou les amis, Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi. J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui. Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants.... Et je ne peux rien faire a part rien faire. Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent ....[/quote] Lettre magique c'est trop tard je pense et perso j'trouve que ce n'est pas le meilleur moyen. Par contre tu devrais lire le Poste du silence Radio de Popkorn, son dernier post est intéressant Sinon, tu devrais ranger ces vidéos de vacances dans un disque dur ou une clef USB que tu ne regarderas pas. Moi aussi je voudrais remonter le temps ! J'en vendrais mon âme pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Merci realsan son post est vraiment très intéressant !!! Va falloir que je l imprime et me le mette dans la tête. C est exactement ce que mon ex a souhaité me faire comprendre depuis notre rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 coucou a tous pas de nouvelles de mon ex et j'en aurai pas surment aujourdh'ui car il est parti pour une convetion pour motiver les troupes pour son boulot sa va me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="Realsan"] Moi aussi je voudrais remonter le temps ! J'en vendrais mon âme pour ça..[/quote] +1 même si je ne sais plus si je l'aime encore ! Ces moments que je voudrais revenir et ceux que je voudrais changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ce soir je vois mon ex lors d une soirée d anniversaire chez une copine qu on a en commun et d ailleur c la première soirée d une longue série d un mois. Je vais esdayer de mettre en avant quelques changements chez moi en restant assez détaché de sa présence. Meme si quand elle est pas loin de moi j me sens mieux, je me sens heureux car je n ai pas peur de la perdre. J ai retrouvé tout a l heure un collier qu elle m a offert et que je n ai presque jamais mis a son grand désespoir c est meme elle qui le mettait pendant une période. Je me demande donc si je dois le mettre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je viens vous donner les dernières nouvelles! J'ai craqué j'ai brisé mon SR et on vient de recoucher ensemble. ... je ne regrette rien et je suis meme pas déprimée qu'il soit parti... s'en est suivie une grande discussion. Il a toujours des doutes mais a pour l'instant toujours envie de connaître autre chose que moi. On fait chacun notre vie et on verra s'il regrette ou pas et si je suis tjsdispo ou non. je repars en SR sereine je ne veux plus me prendre la tête je vis les choses comme elle viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 bonjour a tous moi pas de news de mon ex depuis vendredi, il etait pas la ce week end je verrais bien si il me contacte se soir j'attends qu'il fasse le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés