Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Coucou les amis, nouvelles du jour bonjour,

Bon je n'ai pas de news de mon ex depuis mardi, c'est dure mais c'est ainsi, je la verrais samedi soir à une soirée.

Je sais juste qu'elle s'est beaucoup rapproché d'une bonne copine que nous avions en commun, elle est célibataire et arrête pas de vivre des déceptions amoureuses, tous les mecs se foutent de sa gueule.

D'ailleur elles arretent de mettre des phrases du film préférés de mon ex : Moulin Rouge, du style "quoi qu'il advienne".

Comme si elle se soutenait pour ne pas craquer ...

Bref, sinon de mon côté premier RDV hier avec une autre demoiselle, et premier échec.

J'avais l'air de lui plaire, la preuve elle n'a pas rompu le contact. Mais par contre pour moi c'est pas mon style de fille, physiquement, et trop réservé pour graviter dans mon monde.

Malheureusement, première déception et surement pas la dernière.

Du coup mon ex, redevient cette évidence dans mon coeur et dans ma vie. Et j'ai repris un coup au moral et les larmes ont bien coulés ce matin.

Le seul point positif, c'est que je me suis rendu compte que lorsqu'elle dis, je ne ferais rien avec tel mec car il ne me plait vraiment pas, c'était clair et net. Et aussi, qu'il sera tout aussi dur pour elle de rencontré quelqu'un les premières fois, et qu'elle pensera forcément à moi, peut etre même plus que moi, car j'suis le premier homme avec qui elle a couché.

Bref, on va essayer de regarder les côtés positifs.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelque chose me dit que je pourrai recupere mon ex mais comment faire pour qu'il annule son depart

y'aurai plus de sentiments sa serai peine perdu mais la c'ets pas le cas je suis totalement perdu

Bonjour a tous, je prévois de débuter mon silence radio aujourd'hui mais je sais pas trop comment ca se passe car c'est la première fois que je vais tenter l'expérience

Pouvez-vous me dire vos avis sur ma lettre que je vais lui donner aujourd'hui même ou même demain si bien sur sa vous pose aucun soucis

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-le-silence-radio-t42858.html

Bonjour a tous ,

Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture.

J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi

Bonjour a tous ,

Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture.

J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi

Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact.

Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!!

Bonjour a tous ,

Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact.

Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!!

Je repars de zéro c est une évidence, mais maintenant j ai l envie de la recontacter ,de lui parler et de la voir...alors que tt cela s était apaise avec le temps. Dire que j'ai brise mon SR pour répondre a ses SMS par politesse franchement je n aurais pas du car a travers ses SMS on sent sa rancoeur qu elle me déverse.

Je partage ta douleur car je n en pense pas moins.

Elle vit bien de son côté (tant mieux pour elle et moi je morfle). J aurais du regarder plus loin que le bout de mon nez pendant notre relation. C est pas faute de m avoir prévenu , elle a tenu dans la douleur ,et elle ne pas pris en traître mais j avais la tête dans le guidon totalement. Je suis abattu de ne pas avoir pu lui montrer complètement mon attachement et mon investissement dans le couple. J ai perdu ce que j aimais en me levant chaque jour sans m en rendre compte réellement. Même mes sourires sont forcés et mes regards sont vides. J ai tellement de peine au fond de moi que j ai lâche des larmes après le déjeuner.Avancer c est ce que j ai a faire mais avec une énorme tristesse et des regrets.

oui c'est ce que je lui ai dit il m'as dit qu'il avait pensé a moi toute la nuit

et qu'il etai tres content qu'on se reparle a nouveau car un mois sans avoir de mes nouvelles lui avait manquer beaucoup

oui c'est ce que je lui ai dit il m'as dit qu'il avait pensé a moi toute la nuit

et qu'il etai tres content qu'on se reparle a nouveau car un mois sans avoir de mes nouvelles lui avait manquer beaucoup

C'est bon signe et j'espère qu'il le pense vraiment !

Niveau conversation je suis nul à chier donc essaye d'être toi-même, détaché et ça devrait bien aller, ne fonce pas, ne montre pas trop tes émotions, reste gentille et polie