Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi.

@Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre.

Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone !

SR2 J+9 :

pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir !

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a dit que pour le moment, elle a envi de se trouver, se construire et qu'elle n'a pas envi d'une nouvelle relation avec quique ce soit, qu'elle a besoins de temps, elle m'assurée qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. J'ai donc aussi du temps pour me donner une chance d'être celui qu'elle choisira peut être au moment ou elle sera prête. Pour le moment j'ai de la chance, d'être le seul dans la course.. si ça change ça sera dur mais j’essaierai quand même.

Elle est de nature assez timide, peu sûre d'elle, et elle ne prend jamais de décision hâtive, elle est très franche. C'est rassurant non tout ça ? Tu vas commencer à me faire fliper ! xD

Ca me blessera mais je préfère peser dans la balance, être dans la séduction plutôt que de la laisser seule et m'imaginer qu'elle est peut être en train de coucher... Si je ne suis plus du tout dans sa vie, rien ne la fera revenir, rien ne l'empêchera quand elle sera prête de trouver quelqu'un...

Bref soit je me donne une chance mais je risque de souffrir, soit je souffre.

Si je peux pas croire ce qu'elle me dit alors je ne pourrais jamais être avec elle, il faut que j'ai confiance quand elle me dit quelque chose. Je lui ai posé toutes les questions que j'avais à lui poser concernant tout ça, il ne faut pas que je doute de sa parole. Elle m'a pas promis ça mains, elle m'a promis qu'il n'y avait personne d'autre, qu'elle ne voulait pas être avec quelqu'un pour le moment...

ben je lui ai que depuis qu'on s'etait pas parler javais beaucoup changé bon certes j'ai pris une grosse claque ya 1 semaien mais la depuis hier je lui fait voir que je vais bien malgre mon gros soucis que je traverse

Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi.

@Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre.

Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone !

SR2 J+9 :

pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir !

J'ai pas compris ce que tu souhaites me dire :D

Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis, j'avoue être perdu et je crois que j'ai merdé..

Voilà, j'ai vu mon ex lundi midi, à la fin de cette entre vue, elle me dit qu'elle a apprécié

Aujourd'hui étant seul dans les couloirs, elle est venue me parler 15 minutes environ. J'ai mis fin moi même à la conversation en allant à la bibliothèque de l'école.

Ici elle vient de m'envoyer un message qui ressemble à 90% à de la friendzone mais j'ai besoin d'avis externe

Voici le message : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps."

Voilà, c'est vrai qu'avant qu'on sorte ensemble on se parlait tout le temps, et quand on s'est mis en couple j'ai été réfractaire à son égard..

Ou bien comme on me l a souligné, je ne peux qu être son ami selon elle