CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Lyra"][quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous, Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois. J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans. Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée : Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse. Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais. Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme[/quote] Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché![/quote] Je vais lui répondre car ça va l agacer. Je vais lui dire "bonjour, je t ai dit adieu mais on s était rappelle une dernière fois pour cette histoire de FB.ton dernier SMS ne nécessitait pas de réponse pour cela que je t ai rien dit. Concernant le bracelet, je n en ai pas/plus besoin " Qu en pensez vous ? Ça m embête aussi de briser mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Si ça t'embête tu n'es pas obligé de répondre ou tu peux attendre. Tu fais ce qui te semble être le mieux pour toi. En plus, selon moi, ses sms n'étaient pas vraiment utiles, elle aurait très bien pu rendre le bracelet à ton pote et puis basta. Pourquoi t'envoyer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est mon pote qui m'a dit qu'elle devait lui donner et j'ai dit a mon pote de refuser car ce n 'etait pas lui de s'en occuper. Du coup, je lui ai dit que je ne comprenais pas sa maniere d'agir.Et aujourd'hui il a du lui dire cela et elle m'a sms par la suite. Ce que je cerne pas c'est qu'elle voulait le garder et puis la 3 mois apres elle veut me le rendre. Je vais lui repondre ce que j'ai posté meme si ca brise mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 coucou apres deux jours sans nouvelles de mon ex le voila qui refait surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Céline, qu'est ce qu'il t'a dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je viens d'emprunter cet escalier où tout a commencé. Dites moi que j'ai raison de faire taire cette petite partie de moi qui hurle de lui souhaiter l'anniversaire de notre rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="jubeu87"]Je sais pas ne la bouscule pas! Si elle ne vient pas il peut y avoir plusieurs raisons.[/quote] Bon au final elle m a appelé pour me dire qu elle ne viendra pas. Qu il fallait encore laissé passer du temps qu il était surement trop tot pour se voir et faire comme si de rien n'était. Elle m a dit qu elle n'était pas prête, et que c était pas sa place. Je lui ai dis que j comprenais mais que je souhaitais juste passer un bon moment avec elle. Elle m a dis que ce n était plus possible que c était définitivement fini. Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles .... Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="AZERTY123"]Je viens d'emprunter cet escalier où tout a commencé. Dites moi que j'ai raison de faire taire cette petite partie de moi qui hurle de lui souhaiter l'anniversaire de notre rencontre.[/quote] Je pense que tu as raison ... regarde ce que ca a donné moi aujourd'hui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="theshorty77"] Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles .... Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment...[/quote] Bref, tu vois qu'il n'y a qu'une solution pour le moment, le SR... Tout n'est pas encore forcément perdu, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui peut être que tout n est pas perdu mais pour le moment c est clair. je n ai pas fait d interdits, et j avais besoin de ce refus car demain j ai un rendez vous avec une fille qui me plait et avec ce doute dans la tête par rapport a mon ex, je n allais pas forcément passé une bonne soirée. la c est clair et j avance tanpis pour elle, elle a fait son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est le bon état d'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyers Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir bon je me lance sur ce topic il y'a un mois mon ex m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle préfère qu'on s'arrete là après plus d'un an de relation ou tout sembler aller bien. Une semaine après on se reparle pour mettre les choses aux points, mais pour elle pas de changements elle est sur de sa décision. J'applique donc le SR depuis 3 semaines, et hier je la croise à la fac et on a discuté une dizaine de minute vu que je ne pouvais pas vraiment l'ignorai sur le coup, mais à aucun moment on a parlé de notre relation. Ai-je fais une erreur durant ce mois ? Merci de me conseiller. (c'est un bref résumé de mon histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Lyra"]Céline, qu'est ce qu'il t'a dit?[/quote] voir si j'aller bien et me reconforte beaucoup dans la terrible epreuve que je vit mais il etait pas obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Help! Si ya quelqu'un j'ai vraiment besoin d'aide là. Ma soeur vient de trouver mon ex qui vient de s'inscrire sur badoo !!! Jsuis en panique totale. Peur de craquer de l'appeler de lui faire une scène :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci pour ton aide apres m'être calmée c'est ce que je me dis que ca veut rien dire. Mais j'aimerais tellement qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Détends toi : ça n'engage à rien et tu n'as pas ton mot à dire. Ton inquiétude m'a contaminé et je suis allé vérifier de mon côté. Je partage ton envie d'un retour. Accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Jsuis désolée ! Oui ca n'engage a rien c'est sûr. Jcrois qu'il reviendra jamais faut que je me fasse une raison... il a envie de s'amuser et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 coucou a tous la conversation avec mon ex hier soir mas beaucoup perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour a tout le monde, Ça m a fait bizarre de casser mon SR d un mois mais je me sentais obligé de répondre par politesse. Je n attends plus rien de cette relation malheureusement c est bien trop tard ... Elle est déjà bien partie et je ne pense pas qu elle voudra reconstruire une nouvelle relation avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous mes amis en SR, Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ? Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur. Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas. Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours. En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai proposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ... J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard. Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="theshorty77"]Bonjour à tous mes amis en SR, Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ? Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur. Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas. Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours. En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai progposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ... J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard. Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!![/quote] Bonjour theshorty77, Elle m a sortie les mêmes phrases au moment de la rupture, qu elle n était pas prete , qu elle préférait être seule et se sentait plus heureuse dans sa vie ainsi. Elle ne pouvait pas me dire si ça repartirait ou pas .. Tant de prétextes au final qui me prouvent le contraire après 3 mois de rupture. Actuellement , je perçois chez elle de la grosse rancœur vis avis de moi alors qu elle souhaitait rester amis..que s est il passer entre temps mis a part mon SR strict d un mois. Va savoir ?!? Je te rejoins sur le fait qu il ne faut pas briser le SR .. Je l ai fait hier après 1 mois tout ça par politesse .. Au final, elle me jette tout son ingratitude et se rassure d avoir le dernier mot. Tant mieux pour elle mais ce ne m atteint plus comme au départ.Le SR est le meilleur atout qu il puisse exister , c est la clé de liberation. Il permet de retrouver son état d esprit et sa dignité .. Depuis hier, je me suis fait une très bonne raison qu elle ne reviendra plus vu toute la rancœur qu elle a pour moi .. Je ne me détruis pas plus pour autant grâce au chemin que je parcours chaque grâce au SR ( même si je recommence a zéro mnt) et a tout le soutient des personnes de Jrme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Hello, petit message d'optimisme pour vous, après 10 jours de rupture (SR non strict). Elle a acceptée de me revoir, et la situation a carrément évolué : Je suis passé du "je me suis fait larguer, je l'aime et je veux qu'elle revienne" à " je me suis fait larguer, je change tous les jours, et je vais me battre pour elle" et elle a adorée, nous avons discuté toute la nuit et j'ai même dormi chez elle (il ne s'est rien passé). Je me suis excusé et ça l'a touchée. Une soirée magique avec plein d'ambiguïté. Je n'ai jamais été aussi proche d'elle et elle en a conscience, elle n'est pas prête à reprendre une vie amoureuse pour le moment mais elle ne va pas m'empêcher de la séduire de nouveau. Elle m'a dit que j'avais déjà beaucoup changé, et elle a envi de me voir évoluer. Les gars je crois que le SR strict ne s'applique pas à tous les couples et que parfois il faut tout recommencer depuis le début d'une relation, y compris la phase de séduction car au pire si elle ne revient pas en tant qu' "âme soeur" vous ne l'aurez pas perdu, elle sera encore là pour vous en tant qu'amie. Pour le moment je ne veux pas d'une amitié avec elle, je veux qu'elle m'aime aussi. Mais il faut se faire à l'idée que rester amis avec elle, c'est déjà pas mal, et que ça pourrait vous permettre de plus tard être plus que ça si elle le souhaite. Elle sait que je l'aime, je lui ai encore dit hier soir, mais je sais aussi que si je n'accepte pas le fait qu'on soit ami pour le moment alors je ne pourrais jamais la récupérer. Vous leur demandez tout ou rien, blanc ou noir, mais avez vous pensez au gris pour vous rapprochez d'elle et la re-séduire ? Personnellement je me lance dans l'aventure de la reconquête et il n'y a que par l'amitié que ça sera possible pour moi, elle me vera changer, évoluer et j'aurai toutes les cartes en mains pour la séduire de nouveau au fil du temps. Au pire j'aurai une amie incroyable, au mieux j'aurai une femme incroyable. (Noir, gris ou blanc ? Je préfère avoir le choix entre gris ou blanc) Merci à vous, le silence radio c'est fini pour moi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut NicoYo , peut être que mon message va être un peu "rabat-joie", mais attention tout de même a ne pas brûler les étapes, ton histoire est encourageante en effet, mais je pense qu'il faut tout de même lui laisser de "l'air" afin qu'elle se pose sur sa situation. Ensuite attention à ne pas être trop optimiste justement et ne te focalise pas ton monde uniquement sur elle. Après ce n'est que mon avis, mais ce que tu racontes est vrai pour moi aussi, je pense que si je veux reconquérir mon ex, ce n'est pas en faisant la gueule de mon côté que j'y arriverai mais tout en essayant de ne pas tomber dans la "friendzone" Petite question, combien de temps a durer ta relation? (dsl je suis nouveau sur le topic et je n'ai pas suivi toutes les histoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Voilà mon histoire si tu veux en savoir plus, http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-comprehensible-mais-tellement-frustrante-t42663.html Ma relation avec elle a durée 5 ans. Je ne la verrai que le Week-end alors elle aura l'air pour attisé la flamme. J'ai été très distant avec elle, alors je peux me permettre de faire le contraire avec elle aujourd'hui. La Friendzone, c'est mieux que de la perdre. Et au moins la Friendzone te permet de reprendre le jeu de la séduction, il n'y a pas de grandes différences entre l'amitié ambiguë et l'amour. Alors ça m'est égale d'être son pote pour le moment, je tiens à elle, et elle sait que je l'aime. (Il y a aussi le recap de ce dont on parle dans le lien que je t'ai donné à la fin) Quelque chose c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 mon ex hier soir m'as fait comprende que ce qui la fait un peu fuir c'ets que j'avais souvent pas le moral mais comment savoir si il ressent encore quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi. @Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre. Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone ! SR2 J+9 : pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Elle m'a dit que pour le moment, elle a envi de se trouver, se construire et qu'elle n'a pas envi d'une nouvelle relation avec quique ce soit, qu'elle a besoins de temps, elle m'assurée qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. J'ai donc aussi du temps pour me donner une chance d'être celui qu'elle choisira peut être au moment ou elle sera prête. Pour le moment j'ai de la chance, d'être le seul dans la course.. si ça change ça sera dur mais j’essaierai quand même. Elle est de nature assez timide, peu sûre d'elle, et elle ne prend jamais de décision hâtive, elle est très franche. C'est rassurant non tout ça ? Tu vas commencer à me faire fliper ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je ne cherche pas à te faire flipper, juste à te mettre en garde sur ce que tu pourrais vivre et qui risque de te blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ca me blessera mais je préfère peser dans la balance, être dans la séduction plutôt que de la laisser seule et m'imaginer qu'elle est peut être en train de coucher... Si je ne suis plus du tout dans sa vie, rien ne la fera revenir, rien ne l'empêchera quand elle sera prête de trouver quelqu'un... Bref soit je me donne une chance mais je risque de souffrir, soit je souffre. Si je peux pas croire ce qu'elle me dit alors je ne pourrais jamais être avec elle, il faut que j'ai confiance quand elle me dit quelque chose. Je lui ai posé toutes les questions que j'avais à lui poser concernant tout ça, il ne faut pas que je doute de sa parole. Elle m'a pas promis ça mains, elle m'a promis qu'il n'y avait personne d'autre, qu'elle ne voulait pas être avec quelqu'un pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 personne pour me donner son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Céline46 retrouve toi sors et quand tu seras heureuse il le verra. Si c'est ca qui l'a fait fuir il reviendra peut être si tu vas mieux. Mais dans le doute fais le surtout pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="celine46"]personne pour me donner son avis[/quote] Si tu ne changes rien à ton comportement il ne reviendra pas, changes déjà et après tu pourras te demander s'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ben je lui ai que depuis qu'on s'etait pas parler javais beaucoup changé bon certes j'ai pris une grosse claque ya 1 semaien mais la depuis hier je lui fait voir que je vais bien malgre mon gros soucis que je traverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ben voilà il faut du temps pour qu'il voit que ce ne sont pas que des paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="AZERTY123"]Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi. @Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre. Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone ! SR2 J+9 : pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir ![/quote] J'ai pas compris ce que tu souhaites me dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Shorty, tu n'es plus en couple : tu fais touuuuuuuuuut ce que tu veux. Même aller voir une autre fille. Et sans demander l'avis à quiconque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 D ac je sais bien mais comme j ai senti un rapprochement de sa part j voulais en avoi le coeur net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis, j'avoue être perdu et je crois que j'ai merdé.. Voilà, j'ai vu mon ex lundi midi, à la fin de cette entre vue, elle me dit qu'elle a apprécié Aujourd'hui étant seul dans les couloirs, elle est venue me parler 15 minutes environ. J'ai mis fin moi même à la conversation en allant à la bibliothèque de l'école. Ici elle vient de m'envoyer un message qui ressemble à 90% à de la friendzone mais j'ai besoin d'avis externe Voici le message : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps." Voilà, c'est vrai qu'avant qu'on sorte ensemble on se parlait tout le temps, et quand on s'est mis en couple j'ai été réfractaire à son égard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu ne peux pas recoler avec ton ex sans passer par la friendzone, pour le moment ça ne veut rien dire si ce n'est qu'elle pense à toi (et c'est déjà pas mal) ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ou bien comme on me l a souligné, je ne peux qu être son ami selon elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 mon ex vient de me demander en amis sur skype et de lui envoyer une photo de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="Realsan"]Ou bien comme on me l a souligné, je ne peux qu être son ami selon elle[/quote] Elle m'a dit la même chose, et ça ne m'empêchera pas d'essayer d'être plus petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 je viens t'envoyer la photo a mon ex il m'as dit que j'etais toujours aussi belle et tres sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 mon ex vien de me dire qu'il a encore des sentiments malgré son depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 C'est positif tout ca celine! Je suis contente pour toi! Fais attention quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 oui car il ma dit que notre histoir aurai continuer si javais pas fait la betise de lui avoir fait penser que j'aurai pu etre enceinte sinon il serai jamais parti et on serai encore ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah tu vois c'est déjà une très bonne chose, maintenant tu dois travailler pour changer ce qui n'allait pas et lui prouver que tu en es capable, qu'en dis tu ? Tu as de la chance tu sais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ben je luia idt que j'avais changé mais je crois que j'arriverai pas le de le decider de plus partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 pff lettre d'adieu de ma part et SR depuis 16 jours..horrible. et ce soir j'ai qu'une envie, craquer pour lui dire que j'ai compris certaines de ses souffrances..et ce soir..Monsieur est de sortie..(alors qu'il ne sort jamais)..une fille?..ne pas craquer, ne pas craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tiens le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés