Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bon je me lance sur ce topic il y'a un mois mon ex m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle préfère qu'on s'arrete là après plus d'un an de relation ou tout sembler aller bien. Une semaine après on se reparle pour mettre les choses aux points, mais pour elle pas de changements elle est sur de sa décision.

J'applique donc le SR depuis 3 semaines, et hier je la croise à la fac et on a discuté une dizaine de minute vu que je ne pouvais pas vraiment l'ignorai sur le coup, mais à aucun moment on a parlé de notre relation.

Ai-je fais une erreur durant ce mois ? Merci de me conseiller. (c'est un bref résumé de mon histoire)

Bonjour a tout le monde,

Ça m a fait bizarre de casser mon SR d un mois mais je me sentais obligé de répondre par politesse. Je n attends plus rien de cette relation malheureusement c est bien trop tard ... Elle est déjà bien partie et je ne pense pas qu elle voudra reconstruire une nouvelle relation avec moi.

Bonjour à tous mes amis en SR,

Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ?

Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur.

Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas.

Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours.

En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai proposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ...

J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard.

Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!!

Bonjour à tous mes amis en SR,

Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ?

Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur.

Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas.

Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours.

En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai progposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ...

J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard.

Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!!

Bonjour theshorty77,

Elle m a sortie les mêmes phrases au moment de la rupture, qu elle n était pas prete , qu elle préférait être seule et se sentait plus heureuse dans sa vie ainsi. Elle ne pouvait pas me dire si ça repartirait ou pas .. Tant de prétextes au final qui me prouvent le contraire après 3 mois de rupture.

Actuellement , je perçois chez elle de la grosse rancœur vis avis de moi alors qu elle souhaitait rester amis..que s est il passer entre temps mis a part mon SR strict d un mois. Va savoir ?!?

Je te rejoins sur le fait qu il ne faut pas briser le SR .. Je l ai fait hier après 1 mois tout ça par politesse .. Au final, elle me jette tout son ingratitude et se rassure d avoir le dernier mot. Tant mieux pour elle mais ce ne m atteint plus comme au départ.Le SR est le meilleur atout qu il puisse exister , c est la clé de liberation. Il permet de retrouver son état d esprit et sa dignité ..

Depuis hier, je me suis fait une très bonne raison qu elle ne reviendra plus vu toute la rancœur qu elle a pour moi .. Je ne me détruis pas plus pour autant grâce au chemin que je parcours chaque grâce au SR ( même si je recommence a zéro mnt) et a tout le soutient des personnes de Jrme .

Hello, petit message d'optimisme pour vous, après 10 jours de rupture (SR non strict). Elle a acceptée de me revoir, et la situation a carrément évolué :

Je suis passé du "je me suis fait larguer, je l'aime et je veux qu'elle revienne" à " je me suis fait larguer, je change tous les jours, et je vais me battre pour elle" et elle a adorée, nous avons discuté toute la nuit et j'ai même dormi chez elle (il ne s'est rien passé). Je me suis excusé et ça l'a touchée. Une soirée magique avec plein d'ambiguïté.

Je n'ai jamais été aussi proche d'elle et elle en a conscience, elle n'est pas prête à reprendre une vie amoureuse pour le moment mais elle ne va pas m'empêcher de la séduire de nouveau. Elle m'a dit que j'avais déjà beaucoup changé, et elle a envi de me voir évoluer.

Les gars je crois que le SR strict ne s'applique pas à tous les couples et que parfois il faut tout recommencer depuis le début d'une relation, y compris la phase de séduction car au pire si elle ne revient pas en tant qu' "âme soeur" vous ne l'aurez pas perdu, elle sera encore là pour vous en tant qu'amie. Pour le moment je ne veux pas d'une amitié avec elle, je veux qu'elle m'aime aussi. Mais il faut se faire à l'idée que rester amis avec elle, c'est déjà pas mal, et que ça pourrait vous permettre de plus tard être plus que ça si elle le souhaite.

Elle sait que je l'aime, je lui ai encore dit hier soir, mais je sais aussi que si je n'accepte pas le fait qu'on soit ami pour le moment alors je ne pourrais jamais la récupérer. Vous leur demandez tout ou rien, blanc ou noir, mais avez vous pensez au gris pour vous rapprochez d'elle et la re-séduire ?

Personnellement je me lance dans l'aventure de la reconquête et il n'y a que par l'amitié que ça sera possible pour moi, elle me vera changer, évoluer et j'aurai toutes les cartes en mains pour la séduire de nouveau au fil du temps. Au pire j'aurai une amie incroyable, au mieux j'aurai une femme incroyable. (Noir, gris ou blanc ? Je préfère avoir le choix entre gris ou blanc)

Merci à vous, le silence radio c'est fini pour moi. =)

Salut NicoYo , peut être que mon message va être un peu "rabat-joie", mais attention tout de même a ne pas brûler les étapes, ton histoire est encourageante en effet, mais je pense qu'il faut tout de même lui laisser de "l'air" afin qu'elle se pose sur sa situation. Ensuite attention à ne pas être trop optimiste justement et ne te focalise pas ton monde uniquement sur elle.

Après ce n'est que mon avis, mais ce que tu racontes est vrai pour moi aussi, je pense que si je veux reconquérir mon ex, ce n'est pas en faisant la gueule de mon côté que j'y arriverai mais tout en essayant de ne pas tomber dans la "friendzone"

Petite question, combien de temps a durer ta relation? (dsl je suis nouveau sur le topic et je n'ai pas suivi toutes les histoires)

Voilà mon histoire si tu veux en savoir plus, http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-comprehensible-mais-tellement-frustrante-t42663.html

Ma relation avec elle a durée 5 ans. Je ne la verrai que le Week-end alors elle aura l'air pour attisé la flamme.

J'ai été très distant avec elle, alors je peux me permettre de faire le contraire avec elle aujourd'hui.

La Friendzone, c'est mieux que de la perdre. Et au moins la Friendzone te permet de reprendre le jeu de la séduction, il n'y a pas de grandes différences entre l'amitié ambiguë et l'amour. Alors ça m'est égale d'être son pote pour le moment, je tiens à elle, et elle sait que je l'aime.

(Il y a aussi le recap de ce dont on parle dans le lien que je t'ai donné à la fin)

Quelque chose c'est mieux que rien