Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler...

Tu es deja courageuse de faire un vrai SR et de réussir a te soutenir

Merci :) 30 jours de SR aujourd'hui, le morale est plutôt bon. Je vais organiser une petite soirée avec des amis de la semaine, ça m'aidera à rester de bonne humeur.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,

Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.

J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.

Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :

Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.

Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.

Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique

J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme

Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché!

Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca?

J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser...

Je la sentais ouverte mais hésitante, si elle ne vient pas, ca sera a elle de faire le prochain pas et pas moi. Donc j avancerai sans me poser la question si c est a moi de faire le premier pas ou non.

J ai toujours pas de réponse je pense qu elle a peur ... je pense que j devrais lui envoyer un sms pour lz rassurer sur mes intentions ....

Bonjour a tous,

Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.

J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.

Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :

Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.

Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.

Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique

J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme

Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché!

Je vais lui répondre car ça va l agacer. Je vais lui dire "bonjour, je t ai dit adieu mais on s était rappelle une dernière fois pour cette histoire de FB.ton dernier SMS ne nécessitait pas de réponse pour cela que je t ai rien dit.

Concernant le bracelet, je n en ai pas/plus besoin "

Qu en pensez vous ? Ça m embête aussi de briser mon SR

Si ça t'embête tu n'es pas obligé de répondre ou tu peux attendre. Tu fais ce qui te semble être le mieux pour toi. En plus, selon moi, ses sms n'étaient pas vraiment utiles, elle aurait très bien pu rendre le bracelet à ton pote et puis basta. Pourquoi t'envoyer ça?

C'est mon pote qui m'a dit qu'elle devait lui donner et j'ai dit a mon pote de refuser car ce n 'etait pas lui de s'en occuper.

Du coup, je lui ai dit que je ne comprenais pas sa maniere d'agir.Et aujourd'hui il a du lui dire cela et elle m'a sms par la suite.

Ce que je cerne pas c'est qu'elle voulait le garder et puis la 3 mois apres elle veut me le rendre.

Je vais lui repondre ce que j'ai posté meme si ca brise mon SR

Je sais pas ne la bouscule pas! Si elle ne vient pas il peut y avoir plusieurs raisons.

Bon au final elle m a appelé pour me dire qu elle ne viendra pas. Qu il fallait encore laissé passer du temps qu il était surement trop tot pour se voir et faire comme si de rien n'était. Elle m a dit qu elle n'était pas prête, et que c était pas sa place.

Je lui ai dis que j comprenais mais que je souhaitais juste passer un bon moment avec elle.

Elle m a dis que ce n était plus possible que c était définitivement fini.

Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles ....

Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment...

Je viens d'emprunter cet escalier où tout a commencé.

Dites moi que j'ai raison de faire taire cette petite partie de moi qui hurle de lui souhaiter l'anniversaire de notre rencontre.

Je pense que tu as raison ... regarde ce que ca a donné moi aujourd'hui ....

Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles ....

Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment...

Bref, tu vois qu'il n'y a qu'une solution pour le moment, le SR...

Tout n'est pas encore forcément perdu, courage!

Oui peut être que tout n est pas perdu mais pour le moment c est clair.

je n ai pas fait d interdits, et j avais besoin de ce refus car demain j ai un rendez vous avec une fille qui me plait et avec ce doute dans la tête par rapport a mon ex, je n allais pas forcément passé une bonne soirée.

la c est clair et j avance tanpis pour elle, elle a fait son choix.