theshorty77 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci AZERTY123, tes commentaires sont toujours simples et effice. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules. Bonne soirée avec ton bon bouquin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR. Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!! Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 chose que je n'aurai pas du je recraque de nouveau pour mon ex je n'arrive pas a faire une croix definitivement sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai brisé mon SR, pour lui proposer une sortie comme elle les aime. Elle a acceptée et avait l'air super contente. C'est une petite victoire, ça sera bien plus facile de lui montrer mes changements, si je peux la voir. Je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="jubeu87"]Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR. Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!! Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs![/quote] Tu es très courageuse d'avoir fait ca! Car quand on aime quelqu'un c'est dur de s'en séparré, même qd la situation nous parrait innaceptabe! Comme tu l'a dit, tu ne te sentais pas d'attendre! Donc repense y qd tu a envie de crasquer, et dis toi que tu ne fais pas tous ca pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="celine46"]depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous[/quote] Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini.. A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Finau"][quote="celine46"]depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous[/quote] Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini.. A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi..[/quote] il ne m'as rien dit y'a deux chose bizarre c'ets qu'il n'as meme pas dit au revoir a ses amis avec qui il etait tres proche et laisser son petit frere avec qui il est tres proche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi ca va bientot faire 1 mois qu'on est séparré.. Ca passe vite! Malheureusement je n'ai pas tenu un vrai SR, et évidemment ca n'a fait qu'agraver les choses! On parle, mais plus on parle plus ca empire. C'est triste voir insuportable de voir la personne qu'on aime s'éloigner. Je ne pense malheureusement plus qu'on puisse ce remetre ensemble dici 1 ou 2 mois. On s'aime enormément l'un l'autre mais elle souhaite écouté ca tete. Et en lui ayant parlé régulierement durant ces deux dernieres semaines je ne fais qu'agraver les choses. C'est vraiment, voir fort possible qu'on soit fait l'un pour l'autre. Il fallait une rupture pour constater et corriger les petites choses qui faisait qu'on ce prenait la tete. Mais il aurait fallu que je tienne un vrai SR pour nous laisser réfléchir et nous retrouvé. Ce que je n'ai pas fais. Du coup je n'ai plus d'espoir, et ma tristesse est immense... Je ne sais pas si j'arriverais a le supporter longtemps si cette sensation dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tu as tenu combien de temps ton SR ? Tu l'as contactais à quelle fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 SR commencé il y a une semaine, c'est tellement difficile, il me manque... Il m'a écrit 2 fois, pour prendre de mes nouvelles car il s'inquiétait, mais je tiens bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 et ben aujourd'hui mon ex m'as a nouveau ecrit pour me demander comment j'aller il est tellement attentionné envers moi que sa me touche enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Est ce que vous allez vous revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="NicoYo"]Tu as tenu combien de temps ton SR ? Tu l'as contactais à quelle fréquence ?[/quote] 1 semaine au maximum, après c'était tous les 3 jours en moyenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 1 semaine c'est très très limite, ça dépend de la fréquence des communications que tu avais avec elle avant. Par exemple si tu avais l'habitude d'avoir de ces nouvelles tous les jours, une semaine c'est déjà pas mal en un sens. Par contre tous les 3 jours là ça craint vraiment... tu as carrément du l'aider même à se faire à l'idée que c'etait mieux comme ça ! :/ Tu l'as recontactais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Finau"]Moi ca va bientot faire 1 mois qu'on est séparré.. Ca passe vite! Malheureusement je n'ai pas tenu un vrai SR, et évidemment ca n'a fait qu'agraver les choses! On parle, mais plus on parle plus ca empire. C'est triste voir insuportable de voir la personne qu'on aime s'éloigner. Je ne pense malheureusement plus qu'on puisse ce remetre ensemble dici 1 ou 2 mois. On s'aime enormément l'un l'autre mais elle souhaite écouté ca tete. Et en lui ayant parlé régulierement durant ces deux dernieres semaines je ne fais qu'agraver les choses. C'est vraiment, voir fort possible qu'on soit fait l'un pour l'autre. Il fallait une rupture pour constater et corriger les petites choses qui faisait qu'on ce prenait la tete. Mais il aurait fallu que je tienne un vrai SR pour nous laisser réfléchir et nous retrouvé. Ce que je n'ai pas fais. Du coup je n'ai plus d'espoir, et ma tristesse est immense... Je ne sais pas si j'arriverais a le supporter longtemps si cette sensation dur![/quote] Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR! Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter. Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="NicoYo"]1 semaine c'est très très limite, ça dépend de la fréquence des communications que tu avais avec elle avant. Par exemple si tu avais l'habitude d'avoir de ces nouvelles tous les jours, une semaine c'est déjà pas mal en un sens. Par contre tous les 3 jours là ça craint vraiment... tu as carrément du l'aider même à se faire à l'idée que c'etait mieux comme ça ! :/ Tu l'as recontactais pourquoi ?[/quote] On vivait presque ensemble. On ce voyait au moins 1 fois par jours, on dormait presque tout le temps ensemble. On s'avait au téléphone plusieurs fois par jours, pendant nos pauses, avant d'aller travailler.. etc.. Oui je l'ai conforter dans son choix du coup... J'ai changé mais elle n'y croit pas. Et qd je lui parle, ca la renforce dans son idée que son choix etait le bon. Je la recontactait pour tout et n'importe quoi, elle m'envoyait ces resultats de concours je rebondissais dessus pour rendre de ses nouvelles savoir comment elle allait, un matin j'écoute une musique je pense a elle, alors je lui dit gentiment que j'avais eu une pensé pour elle puis je prenais encore des nouvelles... Mais c'est toujours en sens unique, elle, elle ne veut rin me demander. Elle le demande a d'autre mais pas a moi directement. Elle s'oblige a ne pas me parler de tout et de rien, elle ce protege. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi c'est pareil j'avais des contacts très régulier avec elle, j'ai tenu un SR d'une semaine pour la recontacter par téléphone, aucune allusion à la séparation je lui ai juste demander si une sortie pouvait l'intéresser, elle a surenchérie en proposant qu'on confronte nos idées de sorties pour se marrer. (un de ses reproches étaient que je bougeais jamais mon cul et que je m'interessait pas à elle) Du coup je compte l'épater sans non plus être trop brusque. En attendant je remet 1 Semaines de SR pour pas faire le gros déespéré et pouvoir lui manquer durant ce laps de temps. Une semaine pour toi comme pour moi c'est pas mal, mais peu mieux faire ! ^^ Il faut qu'on leur manque, pas qu'on les saouls tous les jours ou qu'elles aient l'impression qu'on est toujours là. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Lyra"] Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR! Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter. Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.[/quote] Ouep! un vrai SR! ca fait 1 journée du coup... Et toi après ce mois de SR, Ca a évolué? il est revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="NicoYo"]Moi c'est pareil j'avais des contacts très régulier avec elle, j'ai tenu un SR d'une semaine pour la recontacter par téléphone, aucune allusion à la séparation je lui ai juste demander si une sortie pouvait l'intéresser, elle a surenchérie en proposant qu'on confronte nos idées de sorties pour se marrer. (un de ses reproches étaient que je bougeais jamais mon cul et que je m'interessait pas à elle) Du coup je compte l'épater sans non plus être trop brusque. En attendant je remet 1 Semaines de SR pour pas faire le gros déespéré et pouvoir lui manquer durant ce laps de temps. Une semaine pour toi comme pour moi c'est pas mal, mais peu mieux faire ! ^^ Il faut qu'on leur manque, pas qu'on les saouls tous les jours ou qu'elles aient l'impression qu'on est toujours là. =)[/quote] C'est quand même vraiment bon signe pour toi, après si peu de temps, qu'elle accepte de te voir et rigole avec toi! Après Ma premiere semaine de SR aussi on c'était revu pour passer un peu de temps ensemble. C'était agréable mais moi ca m'avais faire 3 pas en arrière alors que j'avais bien avancé dans ma tête. Et elle, elle a passé un bon moment, mais ca ne changeais rien pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bah elle a rompu d'une manière très douce le soir et m'a offert une dernière nuit d'amour, j'ai même eu le droit à un je t'aime (ça m'a troué le cul), le lendemain on était tous les deux en miettes. J'ai eu l'occasion d'avoir toutes les explications que je desirai tellement elle était touché que je lui dise ce que je n'avais jamais osé lui dire, du coup je peux vraiment bosser sur moi, vu que je sais ce que je dois faire. Elle a vraiment été cool avec moi. Quand je l'ai rapellé une semaine après pour lui proposer une sortie pour avoir l'occasion de connaître son monde, elle a quand même hésitée un instant. Je pense s'attendait à m'avoir au téléphone pas bien alors que justement c'etait pas le cas. On s'entendait vraiment très bien ensemble, mais je l'ai fait souffrir et donc du coup elle pouvait plus tenir. Tu as fait quoi comme rendez vous après ton SR ? C'etait une sortie ou une explication ? Comment tu sais que ça ne changeais rien pour elle ? Tu peux me linker ton histoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="NicoYo"]Bah elle a rompu d'une manière très douce le soir et m'a offert une dernière nuit d'amour, j'ai même eu le droit à un je t'aime (ça m'a troué le cul), le lendemain on était tous les deux en miettes. J'ai eu l'occasion d'avoir toutes les explications que je desirai tellement elle était touché que je lui dise ce que je n'avais jamais osé lui dire, du coup je peux vraiment bosser sur moi, vu que je sais ce que je dois faire. Elle a vraiment été cool avec moi. Quand je l'ai rapellé une semaine après pour lui proposer une sortie pour avoir l'occasion de connaître son monde, elle a quand même hésitée un instant. Je pense s'attendait à m'avoir au téléphone pas bien alors que justement c'etait pas le cas. On s'entendait vraiment très bien ensemble, mais je l'ai fait souffrir et donc du coup elle pouvait plus tenir. Tu as fait quoi comme rendez vous après ton SR ? C'etait une sortie ou une explication ? Comment tu sais que ça ne changeais rien pour elle ? Tu peux me linker ton histoire ? Merci[/quote] Mon histoire es page 18 de ce même forum mais tous a beaucoup évolué depuis.. On c'est retrouvé une apres midi tranquille et on c'est baladé dehors au soleil, quelque chose de simple comme on les aimes. C'était juste un sortie, ce retrouve, rigoler. On c'est toujours super bien entendu puis le jours ou elle a rompu elle avait decidé que ca nallait plus, alors que rien n'avai changé. Ca ne changeai rien car elle me la dit, "ces bon moments ne remettent pas en question ma décision" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Purée c'est dur ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bon ben voila mon ex m'as dit que sa serai tres difficle pour se revoir par la suite il me dit meme pas si il veut rester amis mais reste quand meme tres attentionné envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Au moins il t'a repondu, et tu es fixée, c'est deja bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 oui mais quan dje lui ai dit que je suis surment pas importante pour lui pour pas qu'apres il me donne de ses nouvelles je lui ai dit m'en veut pas de ce que je te dit il m'as dit non je t'en veut pas et depuis pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Finau"][quote="Lyra"] Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR! Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter. Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et , 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.[/quote] Ouep! un vrai SR! ca fait 1 journée du coup... Et toi après ce mois de SR, Ca a évolué? il est revenu?[/quote] Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Céline, pourquoi est-ce que cela sera compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Lyra"]Céline, pourquoi est-ce que cela sera compliqué?[/quote] c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="Lyra"][quote="Finau"][quote="Lyra"] Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR! Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter. Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et , 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.[/quote] Ouep! un vrai SR! ca fait 1 journée du coup... Et toi après ce mois de SR, Ca a évolué? il est revenu?[/quote] Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler...[/quote] Tu es deja courageuse de faire un vrai SR et de réussir a te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ton histoire m'intéresse pas mal Lyra, il t'a quitté alors qu'il avait encore des sentiments pour toi, le lendemain pour se dire aurevoir tous les deux en larmes bref... on s'est expliqué, et pour le moment ça ne pouvait pas marcher. Penses tu que le temps peut jouer en notre faveur ? Je lui ai proposé qu'on se voit en Avril, elle a acceptée, après j'espère que les changements que j'opère, le manque (potentiellement), et le fait qu'on se revoit une journée pour faire des choses qu'on a jamais faîtes pourront ranimer la flamme. Il y a 15 jours elle m'a dit vouloir être seul pour le moment, donc pas de mec à l'horizon (ouf!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Septième jour de mon deuxième SR. Je préfère écrire aujourd'hui plutôt que demain, date importante pour notre couple et 3è semaine depuis la rupture. Pour un bilan rapide : je me suis remis au sport et ça me fait du bien. Côté boulot, ça s'améliore niveau conditions et les missions sont super intéressantes : j'ai appris à maitriser le "story-telling" et je compte bien m'en servir sur Elle ! Niveau look, RAS pour le moment car j'avais bien dépensé lors des soldes. Peut être des nouvelles pièces demain. Niveau état d'esprit, j'essaie de me recentrer sur moi même si elle est toujours dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou les amis, bon courage à tous pour votre SR. Moi perso aujourd'hui je suis dans le néant, je ne sais pas quoi pensé, faire, dire ... Mon SR continue malgré ses appels de la fin de semaine dernière, je l'ai juste prévenu hier que je ne viendrai pas chercher ma carte d'électeur. Je me suis évité une déception de plus avec elle. Je sais que je la vois samedi soir à un anniversaire d'une bonne copine, en attendant je maintiens le SR toute la semaine, et vais essayer de prendre sur moi pour ne pas répondre ni à ses appels ni à ses sms, car je crois qu'elle me contactera ... Elle trouve toujours une raison pour me contacter ... et ne veut jamais raccrocher derrière ... Niveau travail, j'ai pas beaucoup de travail et de motivation donc au final je passe à ma journée à cogiter... Niveau projet, j'en ai plein, shooting photo, épilation définitive au laser, j'ai repris le sport la semaine dernière 2 x par semaine, et peut etre même me mettre au chant !!! Bref, j'essaye d'évoluer mais j'me sens terriblement seul sans elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Changes à toute vitesse et en bien, pour toi, pour plus tard !! =) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'étais en train de trier mes favoris et je clique sur un appelé "examens" : la page s'affiche et [b]BOUM[/b]. Elle a eu ses examens. Je suis partagé entre joie, fierté (je l'avais fait bosser à Noël) et tristesse car je ne peux rien dire. Si ça se trouve, elle n'est pas encore au courant. J'ai tellement envie de la croiser demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Coucou les amis, et un jour de sr en plus. Aujourd'hui j ai envie de l'appeler pour lui proposer de venir passer la soirée dans mon nouvel appart et regarder la serie qu on kiffe tous les deux ... C est grave risqué car elle peut penser que c est un traquenard, au fond peut etre un peu lol, non mais c la meilleure facon que j ai pour passer une bonne soirée avec elle et de lui montrer mes changements. Ses appels la semaine dernière il y a quelques chose derrière et j aimerais lui montrer mes changements. Le mieux pour ca c est de l appeler mais c risqué ... j hésite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Hello theshorty77!Ca fait combien de temps ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Deux fois deux semaines entrecoupe par une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai craqué ce matin, elle me rapelle ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour a tous, Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois. J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans. Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée : Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse. Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais. Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon alors je viens de l appeler. Elle m a répondu alors qu elle était déjà au téléphone. Donc ca a été assez bref, j lui ai dis que j avais quelques chose a lui proposer, elle m a demandé quoi. Donc j lui ai demandé si elle voulait venir boire un verre chez moi et visiter mon appartement après son travail. Elle m a demandé pourquoi. J lui ai dis comme ca, qu il y avait aucune intention derrière juste lui proposer de venir boire un verre. Elle m a dis ok je te tiens au courant.... bisous bon aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca? J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je vais craquer et lui répondre que j ai pas envie de le récupérer alors que ça fait 3 mois que ça aurait du être fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Courage Shorty ! Tu sais ce que tu as à faire : tu ne dois pas trop en faire et être déterminé. SR2 J+8. 3è semaine depuis la rupture : plein de choses importantes pour notre couple aujourd'hui mais je dois me murer dans le silence, me taire pour ne pas la perdre à jamais. Je suis sorti de mon bureau pour déjeuner : j'ai mangé très très vite et je n'ai pas trouvé ni les chaussures, ni la veste que je voulais à ma taille. Je suis obligé de prendre les escaliers où l'on s'est embrassés pour la première fois ce soir. Le ciel pleurera à ma place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Courage à tous! C'est vraiment pas facile ce SR de m****!!!! Craquez pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Finau"] Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler...[/quote] Tu es deja courageuse de faire un vrai SR et de réussir a te soutenir[/quote] Merci :) 30 jours de SR aujourd'hui, le morale est plutôt bon. Je vais organiser une petite soirée avec des amis de la semaine, ça m'aidera à rester de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous, Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois. J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans. Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée : Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse. Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais. Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme[/quote] Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="jubeu87"]Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca? J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser...[/quote] Je la sentais ouverte mais hésitante, si elle ne vient pas, ca sera a elle de faire le prochain pas et pas moi. Donc j avancerai sans me poser la question si c est a moi de faire le premier pas ou non. J ai toujours pas de réponse je pense qu elle a peur ... je pense que j devrais lui envoyer un sms pour lz rassurer sur mes intentions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je sais pas ne la bouscule pas! Si elle ne vient pas il peut y avoir plusieurs raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 +1 Tu n'as pas lancé une invitation pour ce soir ! Détends toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés