NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ton histoire m'intéresse pas mal Lyra, il t'a quitté alors qu'il avait encore des sentiments pour toi, le lendemain pour se dire aurevoir tous les deux en larmes bref... on s'est expliqué, et pour le moment ça ne pouvait pas marcher.Penses tu que le temps peut jouer en notre faveur ? Je lui ai proposé qu'on se voit en Avril, elle a acceptée, après j'espère que les changements que j'opère, le manque (potentiellement), et le fait qu'on se revoit une journée pour faire des choses qu'on a jamais faîtes pourront ranimer la flamme. Il y a 15 jours elle m'a dit vouloir être seul pour le moment, donc pas de mec à l'horizon (ouf!) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Septième jour de mon deuxième SR. Je préfère écrire aujourd'hui plutôt que demain, date importante pour notre couple et 3è semaine depuis la rupture. Pour un bilan rapide : je me suis remis au sport et ça me fait du bien. Côté boulot, ça s'améliore niveau conditions et les missions sont super intéressantes : j'ai appris à maitriser le "story-telling" et je compte bien m'en servir sur Elle ! Niveau look, RAS pour le moment car j'avais bien dépensé lors des soldes. Peut être des nouvelles pièces demain. Niveau état d'esprit, j'essaie de me recentrer sur moi même si elle est toujours dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou les amis, bon courage à tous pour votre SR.Moi perso aujourd'hui je suis dans le néant, je ne sais pas quoi pensé, faire, dire ...Mon SR continue malgré ses appels de la fin de semaine dernière, je l'ai juste prévenu hier que je ne viendrai pas chercher ma carte d'électeur. Je me suis évité une déception de plus avec elle.Je sais que je la vois samedi soir à un anniversaire d'une bonne copine, en attendant je maintiens le SR toute la semaine, et vais essayer de prendre sur moi pour ne pas répondre ni à ses appels ni à ses sms, car je crois qu'elle me contactera ...Elle trouve toujours une raison pour me contacter ... et ne veut jamais raccrocher derrière ...Niveau travail, j'ai pas beaucoup de travail et de motivation donc au final je passe à ma journée à cogiter...Niveau projet, j'en ai plein, shooting photo, épilation définitive au laser, j'ai repris le sport la semaine dernière 2 x par semaine, et peut etre même me mettre au chant !!!Bref, j'essaye d'évoluer mais j'me sens terriblement seul sans elle ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Changes à toute vitesse et en bien, pour toi, pour plus tard !! =) Bon courage Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'étais en train de trier mes favoris et je clique sur un appelé "examens" : la page s'affiche et BOUM. Elle a eu ses examens. Je suis partagé entre joie, fierté (je l'avais fait bosser à Noël) et tristesse car je ne peux rien dire. Si ça se trouve, elle n'est pas encore au courant. J'ai tellement envie de la croiser demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Coucou les amis, et un jour de sr en plus. Aujourd'hui j ai envie de l'appeler pour lui proposer de venir passer la soirée dans mon nouvel appart et regarder la serie qu on kiffe tous les deux ...C est grave risqué car elle peut penser que c est un traquenard, au fond peut etre un peu lol, non mais c la meilleure facon que j ai pour passer une bonne soirée avec elle et de lui montrer mes changements.Ses appels la semaine dernière il y a quelques chose derrière et j aimerais lui montrer mes changements.Le mieux pour ca c est de l appeler mais c risqué ... j hésite ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Hello theshorty77!Ca fait combien de temps ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Deux fois deux semaines entrecoupe par une explication Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai craqué ce matin, elle me rapelle ce soir... Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour a tous,Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais. Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratiqueJ ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon alors je viens de l appeler. Elle m a répondu alors qu elle était déjà au téléphone. Donc ca a été assez bref, j lui ai dis que j avais quelques chose a lui proposer, elle m a demandé quoi. Donc j lui ai demandé si elle voulait venir boire un verre chez moi et visiter mon appartement après son travail. Elle m a demandé pourquoi. J lui ai dis comme ca, qu il y avait aucune intention derrière juste lui proposer de venir boire un verre. Elle m a dis ok je te tiens au courant.... bisous bon aprem Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca? J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je vais craquer et lui répondre que j ai pas envie de le récupérer alors que ça fait 3 mois que ça aurait du être fait . Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Courage Shorty ! Tu sais ce que tu as à faire : tu ne dois pas trop en faire et être déterminé.SR2 J+8.3è semaine depuis la rupture : plein de choses importantes pour notre couple aujourd'hui mais je dois me murer dans le silence, me taire pour ne pas la perdre à jamais.Je suis sorti de mon bureau pour déjeuner : j'ai mangé très très vite et je n'ai pas trouvé ni les chaussures, ni la veste que je voulais à ma taille.Je suis obligé de prendre les escaliers où l'on s'est embrassés pour la première fois ce soir.Le ciel pleurera à ma place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Courage à tous! C'est vraiment pas facile ce SR de m****!!!! Craquez pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés