Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR.

Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!!

Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs!

J'ai brisé mon SR, pour lui proposer une sortie comme elle les aime. Elle a acceptée et avait l'air super contente.

C'est une petite victoire, ça sera bien plus facile de lui montrer mes changements, si je peux la voir. Je suis content

Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR.

Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!!

Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs!

Tu es très courageuse d'avoir fait ca! Car quand on aime quelqu'un c'est dur de s'en séparré, même qd la situation nous parrait innaceptabe!

Comme tu l'a dit, tu ne te sentais pas d'attendre! Donc repense y qd tu a envie de crasquer, et dis toi que tu ne fais pas tous ca pour rien

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous

Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini..

A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous

Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini..

A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi..

il ne m'as rien dit

y'a deux chose bizarre

c'ets qu'il n'as meme pas dit au revoir a ses amis avec qui il etait tres proche

et laisser son petit frere avec qui il est tres proche aussi

Moi ca va bientot faire 1 mois qu'on est séparré.. Ca passe vite! Malheureusement je n'ai pas tenu un vrai SR, et évidemment ca n'a fait qu'agraver les choses! On parle, mais plus on parle plus ca empire. C'est triste voir insuportable de voir la personne qu'on aime s'éloigner.

Je ne pense malheureusement plus qu'on puisse ce remetre ensemble dici 1 ou 2 mois. On s'aime enormément l'un l'autre mais elle souhaite écouté ca tete. Et en lui ayant parlé régulierement durant ces deux dernieres semaines je ne fais qu'agraver les choses.

C'est vraiment, voir fort possible qu'on soit fait l'un pour l'autre. Il fallait une rupture pour constater et corriger les petites choses qui faisait qu'on ce prenait la tete. Mais il aurait fallu que je tienne un vrai SR pour nous laisser réfléchir et nous retrouvé. Ce que je n'ai pas fais.

Du coup je n'ai plus d'espoir, et ma tristesse est immense... Je ne sais pas si j'arriverais a le supporter longtemps si cette sensation dur!

1 semaine c'est très très limite, ça dépend de la fréquence des communications que tu avais avec elle avant. Par exemple si tu avais l'habitude d'avoir de ces nouvelles tous les jours, une semaine c'est déjà pas mal en un sens.

Par contre tous les 3 jours là ça craint vraiment... tu as carrément du l'aider même à se faire à l'idée que c'etait mieux comme ça ! :/ Tu l'as recontactais pourquoi ?