Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Je l'ai fait quelques jours après son départ, car je devais lui retourné du courrier chez ses parents et je me suis dit que je ne pouvais pas lui renvoyer son courrier sans rien dire. Donc j'ai joins cette fameuse lettre!

Lui ai dit que j acceptais la rupture, que ça faisait longtemps que je le voyais venir, que j etais désolée de m etre mal comporté avec lui c'etait irrespectueux

quelque chose de positif mettait arrivé

que ça me ferait plaisir de lui faire partager... mais plus tard

lui et moi avons besoin d espace pour le moment

et même suite à cette lettre rien depuis le 02 fevrier plus aucune nouvelle..

ça n'a pas marché ...

que faire? quoi penser?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai fait quelques jours après son départ, car je devais lui retourné du courrier chez ses parents et je me suis dit que je ne pouvais pas lui renvoyer son courrier sans rien dire. Donc j'ai joins cette fameuse lettre!

Lui ai dit que j acceptais la rupture, que ça faisait longtemps que je le voyais venir, que j etais désolée de m etre mal comporté avec lui c'etait irrespectueux

quelque chose de positif mettait arrivé

que ça me ferait plaisir de lui faire partager... mais plus tard

lui et moi avons besoin d espace pour le moment

et même suite à cette lettre rien depuis le 02 fevrier plus aucune nouvelle..

ça n'a pas marché ...

que faire? quoi penser?

je pense qu'il est temps que tu arrete d'esperé qu'il revienne un jour . il faut que tu avance . j'ai peur que la chute sois dure si tu te rend compte qu'il compte pas revenir . je suis la si tu veux parlé en mp . je suis dans le meme cas sauf que moi j'ai envoyé cette lettre seulement hier . j'ai peur de l'attendre et au finale il reviendra jamais .

Peut etre n'était-elle pas prête à les supprimer ... Peut etre c'est un moyen pour elle d'avancer ...

Pas forcément, peut etre cherche t-elle à tourner la page non ?

Non elle n'a pas de next, j'en suis certains, et elle n'a touché à aucune photo ... elle a dis qu'elle les garderaient et changerai juste la légende et les commentaire sous les photos ... à ce jour rien n'a bouger

Elle a été la première a me faire une crise quand moi j'ai tout supprimé et masqué les photos ... en me reprochant d'en avoir rien à faire d'elle et des 5 ans qu'on a passé ensemble ...

Elle m'aime encore, je lui manque, elle est attiré par moi, mais pour le moment il faut qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pour peut etre mieux se retrouver ... voilà le discours commun

Au moi , la tienne tient ses paroles car moi elle a dit qu elle les garderait mais au final elle les supprime plus le temps avance..la seule chose que j ai refusé c est qu elle voulait qu on reste en contact et moi j lui ai imposé mon SR depuis 3 semaines après presque 2 mois de rupture . Je me dis qu elle doit mal le prendre ou quoi.. Je sais pas quoi en penser en fait

Ça doit qd même te faire plaisir ce qu elle t a dit car moi j ai rien eu de cela :-/

Au moi , la tienne tient ses paroles car moi elle a dit qu elle les garderait mais au final elle les supprime plus le temps avance..la seule chose que j ai refusé c est qu elle voulait qu on reste en contact et moi j lui ai imposé mon SR depuis 3 semaines après presque 2 mois de rupture . Je me dis qu elle doit mal le prendre ou quoi.. Je sais pas quoi en penser en fait

Ça doit qd même te faire plaisir ce qu elle t a dit car moi j ai rien eu de cela :-/

Ca va peut etre venir pour moi aussi tu sais :-( ... ca dépendra de comment ça se passe notre séparation, elle a aussi insisté pour garder un cadre photo de nous deux ... elle a dit que si c'était trop dur elle mettrait d'autre photo devant moi à une amie ...

Tant mieux si elle le prends mal non ? Le SR c'est avant tout pour nous protéger, tu as pris la bonne décision, et après la colère il y a la nostalgie ... laisse là, te prend pas trop la tête avec elle ... je suis pareil c'est plus facile à dire qu'à faire.

Oui ça me fait plaisir d'entendre que nous avons les memes envies tous les deux, mais ça perturbe d'une part et d'autre part il faut que j'fasse attention à ne pas être à ses pieds comme un ptit toutou qui attend un appel ou un sms et qui s'empeche de vivre c'est le risque ...

Il faut du temps

Ca va peut etre venir pour moi aussi tu sais :-( ... ca dépendra de comment ça se passe notre séparation, elle a aussi insisté pour garder un cadre photo de nous deux ... elle a dit que si c'était trop dur elle mettrait d'autre photo devant moi à une amie ...

Tant mieux si elle le prends mal non ? Le SR c'est avant tout pour nous protéger, tu as pris la bonne décision, et après la colère il y a la nostalgie ... laisse là, te prend pas trop la tête avec elle ... je suis pareil c'est plus facile à dire qu'à faire.

Oui ça me fait plaisir d'entendre que nous avons les memes envies tous les deux, mais ça perturbe d'une part et d'autre part il faut que j'fasse attention à ne pas être à ses pieds comme un ptit toutou qui attend un appel ou un sms et qui s'empeche de vivre c'est le risque ...

Il faut du temps

J arrive pas a comprendre sa manière d agir soit tu supprimes tout soit tu supprimes rien mais pas de temps en temps. J arrive pas a cerner. Moi aussi elle vaut un cadre ds sa chambre mais alors je ne le fait même pas d illusion sur ça il a du partir déjà bien loin .

Je n ai pas de nouvelles ni d écho des amis en commun d elle si mon SR l affecte ou pas mis a part qu elle supprime photo et a postée une citation.. Mon instinct me dit que ça ne l empêche pas de vivre bien sa vie après 3 mois .

C est sur que ta situation est délicate car tu ne sais pas vraiment te positionner ..mais de mon avis je préférais la laisser venir tranquillement même si je comprends que c est d autant plus difficile.

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vous et de tous les conseils qui seront les bienvenus.

Je viens de raccrocher avec ma mère au téléphone, je lui ai expliquais mon histoire, et elle me conseille pour ne pas trop laisser de distance et d'espace entre nous ... de ne recontacter, de lui demander de ses nouvelles tout simplement sans rien attendre en retour..

Voilà de peur qu'il parte avec une autre, car il a toujours trouvé que je ne l'aimais pas que lui m'a toujours aimé plus, il s'en ai lassé et n' a plus eu de sentiments pour moi. Donc ma quitter..

Voilà j'ai décidé de l'appeler demain vers 12h je pense qu"à cette heure ci il ne devrait pas travailler pour lui demande ce qu'il devient... mais comment devrais je me comporter ... quoi lui dire.... quoi lui demander... comment faire...

Pouvez vous me donner des conseils, je suis morte de peur, mais j'ai envie que ça marche...

SVP j'ai besoin de vous

Toutes vos idées sont les bienvenues avant 12h ;-) Merci je vous tiendrais informé

Sachant que je suis en SR depuis le 02 fevrier ... quasiment

une lettre magique envoyée la semaine après qui est restée sans réponse...

Comment lui aborder le sujet d'un RDV, dois je lui en parler, comment réagir si il me dit qu'il a quelqu"un et combien de temps doit durer la conversation car pour moi ça ne va pas être simple...

et pour ne pas comettre d'impaire

a vous les conseils les amis .... merci et croisons les doigts ...

telphone mieux que le sms je pense non?

Bonjour a tous,

Ça y est aujourd'hui ça fait 2 mois que l on s est pas vu..ouf que c est lourd alors qu on se voyait tous les jours . Mon SR me pèse ,j en peux plus elle doit plus en avoir a cirer de prendre de mes nouvelles. Que j ai du mal , elle me manque j en peux plus.

3 semaines de no news ça commence a faire long enfin pour moi ,elle ça ne l a dérange pas plus que ça.

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vous et de tous les conseils qui seront les bienvenus.

Je viens de raccrocher avec ma mère au téléphone, je lui ai expliquais mon histoire, et elle me conseille pour ne pas trop laisser de distance et d'espace entre nous ... de ne recontacter, de lui demander de ses nouvelles tout simplement sans rien attendre en retour..

Voilà de peur qu'il parte avec une autre, car il a toujours trouvé que je ne l'aimais pas que lui m'a toujours aimé plus, il s'en ai lassé et n' a plus eu de sentiments pour moi. Donc ma quitter..

Voilà j'ai décidé de l'appeler demain vers 12h je pense qu"à cette heure ci il ne devrait pas travailler pour lui demande ce qu'il devient... mais comment devrais je me comporter ... quoi lui dire.... quoi lui demander... comment faire...

Pouvez vous me donner des conseils, je suis morte de peur, mais j'ai envie que ça marche...

SVP j'ai besoin de vous

Toutes vos idées sont les bienvenues avant 12h ;-) Merci je vous tiendrais informé

C'est une bonne chose !!! J'pense qu'il faut toujours dissiper les malentendus, moi ça m'a fait du bien avec mon ex, et elle aussi je pense. Qu'est ce tu souhaites lui dire ?

Coucou à tous, moi j'dois être environ à 3 semaines de SR avec une coupure à moitié pour dissiper les malentendus ... et bientôt 2 mois de séparation, mais réellement 1 mois car on a passé beaucoup de temps ensemble le premier mois.

Aujourd'hui, je sens que le SR a été bénéfique, car en ayant chacun nos appartements, j'me rend compte, que je me sens mieux, et de ce qu'elle m'a dis elle aussi. Je sens que le problème dans notre couple c'était vraiment cette vie à deux, qui était pesante et lourde, car nous avions envie chacun de faire les choses comme on voulait. Aujourd'hui on vit tout les deux comme on l'entend, sans reproche.

Personnellement je me sens de plus en plus prêt à une reconquête, mais je ne sais pas elle où elle en est.

1. Soit elle a besoin de temps pour m'oublier

2. Soit elle a besoin de temps pour recommencer

3. Soit ces appels sont là pour me garder sous le coude

4. Soit ces appels expriment un besoin de m'entendre ...

Je suis persuadé, qu'elle va me contacter soit aujourd'hui soit demain est ce que j'lui propose quelques chose ?