Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Je suis en SR depuis moins d'une semaine, la rupture à été douloureuse pour nous deux (surtout pour moi) mais elle était nécessaire, nous sommes en bon termes.

Que dois je faire s'il reprend contact avant la fin de mon SR, même un simple sms pour me demander si je vais bien ?

- L'ignorer totalement pendant 2 à 3 semaines.

- L'ignorer quelques jours.

- Répondre directement en lui disant que je vais très bien

- Repondre en lui disant qu'elle me manque et que je suis prêt pour lui demander finalement une dernière chance ?

Merci

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu mon ex ce weekend, je l'ai croisé par hasard à une soirée.

Je ne m'y attendais vraiment pas, ça n'a pas été facile. Il m'a un peu collé à un moment, il n'avait pas l'air bien, il m'a demandé si je lui en voulais...Comme quoi, j'avais raison, la rupture nous rend malheureux tout les deux :(

Coucou les amis,

Donc comme prévu mon ex m'a rappelé hier soir aux alentours de 23h !!! Comme prévu je n'ai pas répondu d'entrée et l'ai rappelé 15-20 minutes après. D'ailleurs j'ai bien fait car elle était en voiture, et j'ai l'impression d'être un bouche trou quand elle m'appelle en voiture.

Bref, elle me dis attend je me gare devant chez moi, j'lui ai dis que si elle voulait j'la rappelais dans quelques minutes le temps qu'elle rentre chez elle tranquille. Elle m'a dis non reste pas de soucis, donc elle me demande pourquoi j'voulais l'avoir au téléphone ce soir. Un peu étonné j'lui dis bah tu sais c'est par rapport à tes courriers qui arrivent à l'ancien appartement, elle me dis oui c'est vrai ...

Du coup on a parlé de ça en grande partie, et de la résiliation de notre compte commun qu'elle veut faire rapidement puis elle m'a raconté un peu comment était fait son appartement, des différents bruits que j'entendais. Je lui ai demandé comment son travail ça se passait avec ses nouveaux horaires, de deux trois choses sympathiques qui l'ont fait sourire et pis voilà. Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire, elle m'a dis que non, car j'avais l'impression qu'elle voulait me garder au téléphone, mais qu'il y allait avoir des blancs, donc j'lui ai dis bonne nuit bisous ... et elle un simple bonne nuit.

J'ai remarqué qu'à chaque conversation téléphonique elle me disait pas "bisous" pourquoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'vais continuer mon SR, car j'ai l'impression que ça fait quand même bouger les choses... et il est trop tôt pour entamer une reconquête. Certaines choses ne sont pas encore réglés dans ma tête, et j'ai besoin de changer encore.

Bonjour a toutes les personnes de Jrme,

Après la sale journée d hier, je me dis qu aujourd'hui sera meilleur ! Je continue dans mon lourd silène radio

Une pensee aux personnes qui m ont soutenu hier soir dans la détresse elles se reconnaîtront ^^

Courage a tous

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer de ma pensée du jour ...

Et bien elle n'est pas très bonne aujourd'hui, après plus d'un mois 1/2 de SR

je commence à désespérer..

Je me dis qu'il ne fera aucun signe de vie, je n'ai plus aucun contact, il n'habite pas dans ma ville, nous n'avions pas d'amis en commun .... et il n'a pas de facebook il n'aimait pas ça... donc je ne sais plus rien de lui

Je me sens réellement seule, je me couche tard, j'ai du mal à dormir me réveille souvent et le peu que je dorme c'est pour rêver de lui..

Tout au début j'étais forte je faisais beaucoup de changement, comme si je l'avais prévu ce SR je voulais arriver à ce stade car ça devenait compliqué il etait souvent en déplacement il venait reparté et parfois vers la fin il passait des jours chez ses parents avant la date fatidique de la rupture définitive.

Donc je ne suis pas tombée de haut ce jour là même si j'ai fait pas mal d'interdits ce jour là

En tous les cas au début de mon sr j etais étonnée d'un tel courage, et trouvais ça quand même un peu bizarre d etre aussi forte j'avais peur du jour ou il y aurait une rechute et là voilà je pense la rechute...

J'ai plus le moral, plus le courage, je me force, j'avais anticipé de toute façon j'ai fais en sorte d'être en congès pour justement soufflé et ne pas faire voir ça au travail. j'ai pas d'amis..

Personne à part mes parents et 2 de mes collègues croyant que c'était des amies justement mais personne ne le sait même pas mes freres et soeurs .

Ayant déjà vécu une réponse il y a 4 ans de ça (après 8 ans et un mariage à la clef) je le vis mal de dire à nouveau mon échec.

Donc seul mes parents qui se sont doutés et 2 de mes collègues le savent, les collègues car c'est dans mon processus de rétablissement il fallait que je le dise pour le déni

Mes parents nhabitent plus dans la région, ni mes freres et soeurs, mes collègues sont de mon ancien boulot je l'ai changé en début de cette année, et ces fameuses collègues auquel je pensais que c'etait des amies depuis que je leur ai dit mi fevrier ni l'une ni l'autre n'a pris de mes nouvelles, v'la les amis.

Vous voyez à quel point je suis et me sens vraiment seule, seule avec mon courage, car c'est vrai quand on me voit on ne pourrais pas croire...

Je fais la fille fort mais chez moi je craque, je craque de plus en plus au point que ne vouloir plus trop sortir

je sais que lundi je reprends le boulot et je sortirais forcement je n'ai pas envie de le perdre mais c'est dure et je me sens très mal aujourd'hui...

Je garde l'espoir qu'il me rappel ou me fasse un signe suite au sr ça doit je pense être difficile pour lui sauf si il a quelqu un d autre.... ça je le pense de plus en plus, je repense au attitudes, mots, actions et je me dis il a du sans me le dire me quitter pour une autre... comme le premier m avait fait et comme à l epoque il a vu dans l etat que j etais il a préféré pour lui ne pas me le dire... ou soit à force de reflechir je me fais trop de film

DONC ce qui me fais tenir c'est l'idée qu'il revienne, mais j'ai peur que si ce n est pas la cas, le rechute sera encore plus terrible....

Voilà ma pensée du jour, pas très glorieuse...

Bon courage à tous et à toutes ...

Coucou les amis,

Donc comme prévu mon ex m'a rappelé hier soir aux alentours de 23h !!! Comme prévu je n'ai pas répondu d'entrée et l'ai rappelé 15-20 minutes après. D'ailleurs j'ai bien fait car elle était en voiture, et j'ai l'impression d'être un bouche trou quand elle m'appelle en voiture.

Bref, elle me dis attend je me gare devant chez moi, j'lui ai dis que si elle voulait j'la rappelais dans quelques minutes le temps qu'elle rentre chez elle tranquille. Elle m'a dis non reste pas de soucis, donc elle me demande pourquoi j'voulais l'avoir au téléphone ce soir. Un peu étonné j'lui dis bah tu sais c'est par rapport à tes courriers qui arrivent à l'ancien appartement, elle me dis oui c'est vrai ...

Du coup on a parlé de ça en grande partie, et de la résiliation de notre compte commun qu'elle veut faire rapidement puis elle m'a raconté un peu comment était fait son appartement, des différents bruits que j'entendais. Je lui ai demandé comment son travail ça se passait avec ses nouveaux horaires, de deux trois choses sympathiques qui l'ont fait sourire et pis voilà. Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire, elle m'a dis que non, car j'avais l'impression qu'elle voulait me garder au téléphone, mais qu'il y allait avoir des blancs, donc j'lui ai dis bonne nuit bisous ... et elle un simple bonne nuit.

J'ai remarqué qu'à chaque conversation téléphonique elle me disait pas "bisous" pourquoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'vais continuer mon SR, car j'ai l'impression que ça fait quand même bouger les choses... et il est trop tôt pour entamer une reconquête. Certaines choses ne sont pas encore réglés dans ma tête, et j'ai besoin de changer encore.

Quelqu'un aurait un ptit conseil à me donner ?

Continue ton SR c est primordial theshorty77, en ce qui concerne le bisou téléphonique elle me le disait toujours en deuxième a chaque fois que j allais raccrocher ..jusqu au moment ou j ai voulu tester a ne rien dire et la elle ne m a rien dit.

Je sais que c est dit car on s arrête a des futilites moi même hier sur une nouvelle suppression de photos FB qu elle a enlevée après 3 mois de rupture. J essaye d comprendre pk elle fait ça de temps en temps et ne l a pas fait directement .

A force de chercher ,de vouloir tout savoir je me bouffe et du coup je me force plus que tout a ne pas y penser .

Continue ton SR c est primordial theshorty77, en ce qui concerne le bisou téléphonique elle me le disait toujours en deuxième a chaque fois que j allais raccrocher ..jusqu au moment ou j ai voulu tester a ne rien dire et la elle ne m a rien dit.

Je sais que c est dit car on s arrête a des futilites moi même hier sur une nouvelle suppression de photos FB qu elle a enlevée après 3 mois de rupture. J essaye d comprendre pk elle fait ça de temps en temps et ne l a pas fait directement .

A force de chercher ,de vouloir tout savoir je me bouffe et du coup je me force plus que tout a ne pas y penser .

Moi aussi j'm'attache à des futilités, et dix minutes au téléphone j'y pense pendant plusieurs jours ...

De toute façon j'suis pas le seul a qui ca perturbe, parce qu'elle galérait aussi à trouver ses mots ...

J'suis comme toi, j'surveille son facebook, elle n'a à ce jour pas toucher à une seule de nos photos, et il reste toujours son album chéri ... avec toute les photos de moi ...

Pourtant, elle a mis à jour beaucoup de choses sur son facebook, mais pas ça ...

Le jour où elle le ferra se sera une claque de plus ...

Moi aussi j'm'attache à des futilités, et dix minutes au téléphone j'y pense pendant plusieurs jours ...

De toute façon j'suis pas le seul a qui ca perturbe, parce qu'elle galérait aussi à trouver ses mots ...

J'suis comme toi, j'surveille son facebook, elle n'a à ce jour pas toucher à une seule de nos photos, et il reste toujours son album chéri ... avec toute les photos de moi ...

Pourtant, elle a mis à jour beaucoup de choses sur son facebook, mais pas ça ...

Le jour où elle le ferra se sera une claque de plus ...

Elle a un next ? Elle n a vraiment rien touchée a vos photos ?

Car moi je ne comprends rien a sa manière de supprimer les photos 2 semaines elle touche a rien puis 1 semaine après elle supprime .. la claque je l ai prise hier midi en voyant qu il restait plus rien . Pk attendre autant de temps sérieusement .rien que d y repenser ça me fait mal. Je me dis que si elle enlève c est qu elle est passée a autre chose non ? A un next ?

Peut etre n'était-elle pas prête à les supprimer ... Peut etre c'est un moyen pour elle d'avancer ...

Pas forcément, peut etre cherche t-elle à tourner la page non ?

Non elle n'a pas de next, j'en suis certains, et elle n'a touché à aucune photo ... elle a dis qu'elle les garderaient et changerai juste la légende et les commentaire sous les photos ... à ce jour rien n'a bouger

Elle a été la première a me faire une crise quand moi j'ai tout supprimé et masqué les photos ... en me reprochant d'en avoir rien à faire d'elle et des 5 ans qu'on a passé ensemble ...

Elle m'aime encore, je lui manque, elle est attiré par moi, mais pour le moment il faut qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pour peut etre mieux se retrouver ... voilà le discours commun