Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celine46"]pourquoi je ne sais pas
apres elle a voulu t'appeler et puis raccroché par peur que tu la renvoie ballader sa peut etre plein de chose
ou alors elle c'est trompée de personne
et ta repondu a son sms[/quote]
Je sais pas trop quoi en penser mais je trouve ca étrange .. J'ai pas répondu aussi a son sms mais je me dis qu'au final j'aurais pu reprendre contact avec son appel :-/

Bonjour a tous,

Aujourd'hui ça fait pile 3 semaines de SR strict et bientôt 2 mois sans qu on se soit vu .
Ça fait beaucoup et c est long .. Même cet appel erroné suite a une fausse manip m a fait ressentir qqch d étrange.. a me demander pk elle m appelle . Rien d extraordinaire mais une pression qui est monte .

Pensée a Celine46, c est le grand jour pour toi et ton SR ^^ !

Coucou les amis moi 21 jours de sr non strict car on se voit en soirée. Mais aujourd'hui c est mon premier jour de repos dans mon nouvel appart et mon ex travail a deux pas de chez moi. Trop envie qu elle voit mon appart et qu elle vienne boire un café surtout que ce soir elle fait une soirée entre filles et moi une soirée entre mecs avec les mecs des filles ...
Trop envie de craquer, elle manque tellement a ma vie ... est ce que j peux craquer ?

Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes ici toutes dans le même bateau, dans la même galère!!! :-D
Moi je suis en SR total depuis le 02 février.
Mon histoire je vais vous la résumer. Et si besoin de plus de détails je vous invite à aller sur mon post.
J'étais avec mon ex depuis 4 ans, pour lui c'était l'amour fou dès le début, moi pas du tout.
Vu ses attitudes, réactions, attentions, gentillesse, un vrai prince charmant, je me dis pourquoi pas...
Les années passent on décide d'avancer dans notre vie achat immobilier et enfants... mais pas eu d'enfant ni pour l'achat immobilier ça devait être concrétiser en décembre.
Et là je pense après réflexion ça a été ça l'élément déclencher, les années passent et pour lui les sentiments se sont estompés.
j'ai toujours été très honnête avec lui dans la nature de mes sentiments, mais je pense que parfois il ne faut pas tout dire. Vers la fin il était devenu distant, froid, plus aucune attention, plus aucun cadeaux, plus rien .
Il me disait que ses sentiments n'etait plus là
Moi, je n'ecoutais pas et je continuais les visites pour appart, les examens chez le medecin pour le bébé même si j'y allais seule je continuais
et un jour je découvre l'appart idéal, celui qui nous plaisait à tous les 2.
Celui qui pouvait mériter un investissement et la peur de devoir être engagé plusieurs années avec moi, en ayant le doûte de mes sentiments pour lui ça l'a fait peur et ça a précipité dans son choix
Il est partis le 01 fevrier vivre en attendant chez ses parents, je suis depuis son départ en SR a si je lui ai envoyais cette fameuse lettre magique car j'avais du courrier à lui retourner je ne pouvais pas lui renvoyer sans un mot de ma part, j'en ai profité pour y glisser la lettre et depuis pas de nouvelles.
Ni de lui ni de moi
En partant je lui ai dit mon envie de le reconquerir, je souhaitais laisser du temps entre nous et de le recontacter
Il m'a répondu qu il n'y avais pas d'espoir, qu'il ne m'aimait plus, qu'il etait en manque d'affection et qu'il allait chercher une femme qui l'aime pour ce qu'il est.
Je porte un appareil orthodontique, je dois l'enlever le mois prochain peut être encore 1 ou 2 mois de plus, mais je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit en avril pour le retrait de mon appareil, il m'a dit non mais si j'ai une autre femme dans ma vie, je refuserais
Pourquoi en fevrier, me parlait il déjà d'une autre femme, avait il déjà des vues sur quelqu'un, à la mi janvier nous sommes partis faire les soldes ensemble ou je me suis amuser comme chaque fois à lui faire un relooking et avant son départ il m'avait dit avoir acheter d'autres frinques pourquoi avait il refait sa garde robe...
Avait il quelqu'un ...

Voilà ou j'en suis aujourd'hui j'ai envie de stopper le sr car j'ai peur qu'en mettant de la distance ça lui donne la confirmation que je ne l'aimais pas suffisamment alors que c'est faux... je pense à lui dès mon réveil à mon coucher et je me réveille la nuit en y pensant
J'ai peur qu'il m'ait remplacé et que j'aggrave plus les chances de reconquête

J'ai envie de lui prouver que j'ai changé et c'est vrai ma mentalité à changer ma vision de voir les choses a changé mais ne vais je pas le faire fuir si je le recontacte... ne devrais je pas plutôt attendre que ce soit lui qui fasses le premier pas... le fera t il un jour

Il m'a dit aussi en partant que même si il le regrette je ne le saurais pas... pourquoi?
Et pourquoi quelqu'un qui ne nous aime plus pleure à plusieurs reprises le jour du départ en disant être triste que cela n'a pas marché entre nous...

Pensez vous qu'il y a encore un espoir? que feriez vous à ma place? merci les filles pour vos conseils je suis dans le doûte absolue aujourd'hui

et courage à toutes les filles, je sais ce que vous vivez....

Merci Céline ne me répondre, non depuis le 02 fevrier c'est la dernière fois que je l'ai vu je lui ai adressé la fameuse lettre magique avec son courrier pour ne pas qu'il croit que je fais la tête
Ca se fut vers le 06 ou 07 fevrier ce courrier et depuis plus rien du tout...

Mais je pense que je devrais attendre que ce soit lui qui revienne non?

alors moi j'en suis a 1 mois et 4 jours de SR (2eme SR) et oui avant j'ai fait plusieur interdit
alors en ce qui me concerne moi je vais le recontacter se soir
deja il faut que tu te pose les bonnes questions

est tu prete?, prete a recevoir soit une reponse ou rien du tout
il faut absolument que tu travaille sur sa

et est ce que ton SR t'as permis de trouver les reponses a des questions que tu as pu te poser sur votre rupture,

Oh que oui, je le savais même le jour de son départ...
Je sais très bien ce qui a causé la rupture et encore plus maintenant...

Je me souviens que le jour de son départ quand je lui disais ma décision de couper les ponts et de revenir vers lui un mois plus tard, que je lui enverrai un message il m'a dit ok mais sur mon tel professionnel car mon perso ne fonctionne plus .

Donc je pense qu'il répondra aux messages enfin j'espère si il m'a dit ça ce n'est pas pour rien
Mais penses tu que même si il me répond ne serait pas par politesse? ou simplement pour savoir si je vais bien en bonne concience mais que ça n'aboutira à rien de plus..

Si tu as lu mon histoire penses tu qu'il peut y avoir encore un espoir? penses tu qu'il puisse me réaimer?

Tu sais moi aussi le jour de son départ, je lui ai annoncé toute ma stratégie que j'avais déjà anticiper et là je suis à 1 mois 1/2 de SR environ et toujours pas de nouvelles...
Il faut dire que je lui ai envoyé quelques jours après son départ la fameuse lettre magique auquelle à la fin il était précisé toi et moi avons besoin de la distance entre nous pour le moment...

Est ce pour cela qu'il ne me donne pas signe de vie, qu'il n'a même pas répondu à cette lettre ou tout simplement qu'il s'en fou...

Tu sais le mal est dit maintenant c''est tout ne regrette rien, et mets toi en SR strict dès aujourd'hui et respectes le !!! plus aucun contact et tu verras bien...

mOI AUSSI Je pense la même chose... il m'a dit qu'il allait chercher l'amour chez une autre femme... tu vois et je garde espoir quand même enfin j'espère qu'il me reviendra... donc enlèves cette idée là de la tête on l'a toutes cette pensée... et pourtant on continue à y croire...

je sais pas moi je l'aurais pas laissé partir aussi facilement . tu devrais lui proposé de venir ce serais le signe fort que tu tiens a lui . s'il refuse tu devrais vraiment coupé contacte et essayer de te reconstruire seule de ton coté . je suis aussi en sr depuis seulement 6 jours comment ta fais pour tenir le coup aussi longtemps . et moi je ne peux pas faire le 1 er pas . donc l'attente est affreuse