Lyra Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il faut que tu arrêtes de chercher à savoir ce qu'il fait, tu te fais du mal! Sors toi aussi, va faire la fête toi aussi, change toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 16 mars 2014 par Ifritounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Lyra"]Il faut que tu arrêtes de chercher à savoir ce qu'il fait, tu te fais du mal! Sors toi aussi, va faire la fête toi aussi, change toi les idées.[/quote] immense +1 ! C'est une mauvaise idée de vouloir savoir, j'en ai fait l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir j ai besoins de vos avis et conseils .. Depuis quelques jours il me parle tous les jours je sias pas ce qui se passe il est un coup froid un coup chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Macbook, tu lui réponds dans la minutes ou tu laisses 1h ou 2 entre chaque réponses ? Puis ça dépend de tes réponses et de ce que vous parlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ça se passe les JRMistes en ce dimanche ensoleillé ? Perso, c'est le week-end où c'est un peu plus dur de mon côté mais globalement je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jarel, pas le choix de faire avec malheureusement mais bon faut positiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Realsan je lui reponds avec bcp de temps et ca a tendance a l enervee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Si ca l'énerve c'est bon signe parce qu'il réagit Je tiens à resouligner un fait : Un homme revient toujours plus souvent qu'une fille envers un homme. J'pense qu'en lisant la plus part des posts, ça a tendance à le prouver Continue comme ça, mais si il s'enerve de trop, attends un peu que l'atmosphère se calme aussi :) J'vais relire un peu les post après et si j'trouve des trucs pour t'orienter je les mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Merci beaucoup realsan t'es au top ! Ca m'angoisses vraiment tout ca. Et aussi autre chose il passe son temps a draguer d autre filles alors qu'il dit que je suis parfaite. Bon il m'a quitte mais il a toujours ce besoin de draguer je ne sais pourquoi. Meme y a quelques jours il m'a demande mes pretendants etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je mets a jour mon histoire. Le fait de faire un sr depuis notre dernière entrevue m a permis de faire le point et de bien réfléchir sur les erreurs commises et si je souhaite réellement continuer avec elle. Donc vraiment intéressante cette semaine. Hier soir, j ai vu mon ex qui était présente au 30 ans de mon frère. On a discuté normalement, elle m a demandé comment s était passé mon emmenagement j lui ai montré une photo de mon salon elle m a dis qu elle aimait bien. Le reste de la soirée on a eu quelques moments sympa, où on a parler de tout et de rien. En partant, elle me fait une bise accentuée et surtout elle me touche mon col de chemise en me disant qu on se reverra pour deux trois choses, qu on avait le temps. Ca fait plaisir qu elle s interesse a moi, qu elle me touche avant de partir, qu elle me complimente sur mes nouveaux vêtements, et surtout son regard quand elle me fixe dans les yeux avec cette émotion. Qu est ce que vous en pensez les amis ? En attendant je retourne en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ca me semble un bon point pour toi ;) Continue seulement, tu es bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Un.bon point qu il drague d autre fille ? Je sais pas comment faire ... Quoi dire je sujs pomme j ai peur qu il tombe amoureux d une autre fille en l a draguant ou je comprends pas ce qui se passe dans sa tete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="macbook"]Un.bon point qu il drague d autre fille ? Je sais pas comment faire ... Quoi dire je sujs pomme j ai peur qu il tombe amoureux d une autre fille en l a draguant ou je comprends pas ce qui se passe dans sa tete .[/quote] Mac, non je répondais à theshorty77 xD Pour toi, si il drague c'est qu'il est instable, il doit compenser quelque chose par autre chose. à l'évidence ca me semble qu'il cherche à combler un point de votre rupture ( mais je suis pas certain ). Le fait qu'il te demande si tu as des prétendants c'est limite culotté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah d accord desole !! Xd J'ai compris c'est la fin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non, laisse lui du temps et de l'espace, il doit comprendre et essayer de se mettre à point lui-même Il doit se rendre compte que son comportement le mènera à sa perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah d accord .. Ca mettra surement du temps. Merci beaucoup.. Mais faut pas qu il voit que je sui jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 La jalousie est un défaut, ne montre rien si ce n'est le côté positif de ta personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Shorty, oui c'est positif mais tu dois faire attention à certains trucs : - tu es sûr de vouloir la récupérer maintenant ? - éviter de trop lui montrer des photos de ton appart' avant qu'elle n'y mette les pieds. Ton nouveau logement fait partie de tes changements. SR=J+10 J'ai mal dormi cette nuit. Je crois que j'ai revécu une sortie au cinéma avec elle. J'ai appris que les poids que je soulevais étaient bien plus lourds que ceux que je pensais. Malheureusement, je vais les laisser se reposer quelques jours car j'ai pris un mauvais coup par mégarde au bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Entendu realsan merci je ne montre aucun cote negatif meme si ca va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becep Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Personne pour me donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Becep"]Personne pour me donner son avis ?[/quote] Ouvre avec un sujet avec des détails et tu auras ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il ne t'as pas répondu du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On oubli pas quelqu'un comme ça.. Mais je vois ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pas forcement.. Si il te répond il peut ce dire que c'est pire pour toi. Puis il est dans un SR stricte.. Laisse du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 de mon coté SR brisé, mais je m'en fout (c'etait d'un point de vue pratique et technique pour l'appartement que je l'ai brisé...). elle m'a recontacté hier pour me dire qu'elle passe demain a l'appart recuperer ses affaires. qu'elle assume les consequences de son actes, mais qu'elle ne veut pas que je soit la pour pas me faire de peine quand elle va venir enlever ses affaires. que si s'etait l'inverse, elle ne serait pas la. qu'elle n'a aucune culpabilité envers moi. Juste qu'elle ne veux pas me voir en etant fatigué, peiné et abimé, que ce n'est pas l'image d'elle qu'elle prefere. elle pense que si on se voit je vais pleurer (elle comprend), lui poser plein de questions qui me ferai mal a poser et qu'elle ne veut pas. qu'elle est fatigué et veux juste pouvoir recuperer ses affaires tranquille., qu'elle ne veut pas que je soit la a la regarder. je lui ai dit que j'avais avancé, que la derniere image qu'elle a de moi est d'il y a 6 semaines... et que j'ai avancé. et aussi paradoxal que ca puisse etre, j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus presente (en etant neutre) pour regler tout cela, c'etait son ignorance qui m'a fait souffrir. Je souhaiterai rester ami avec elle, c'est la premiere fois de ma vie que je ressens cela, suite à ma relation avec avec (2ans), mais surtout 10 ans qu'on se connait!!! et je ne peus m'imaginer la perdre de ma vie. elle me dit enfin que pour l'avoir vécus que si je veux qu'elle fasse partie de ma vie, il faut un temps sans se voir, sans contact et en respectant le silence de l'autre. qu'elle ne peux pas redevenir une amie du jour au lendemain, et qu'elle a besoin de ce temps la... ca a l'air aussi difficile de son coté pour qu'elle veuille ELLE un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="AZERTY123"]Shorty, oui c'est positif mais tu dois faire attention à certains trucs : - tu es sûr de vouloir la récupérer maintenant ? - éviter de trop lui montrer des photos de ton appart' avant qu'elle n'y mette les pieds. Ton nouveau logement fait partie de tes changements. SR=J+10 J'ai mal dormi cette nuit. Je crois que j'ai revécu une sortie au cinéma avec elle. J'ai appris que les poids que je soulevais étaient bien plus lourds que ceux que je pensais. Malheureusement, je vais les laisser se reposer quelques jours car j'ai pris un mauvais coup par mégarde au bras.[/quote] Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ... Par contre je suis d accord avec toi c est encore beaucoup trop tot pour la récupérer non seulement nos soucis ne sont pas réglés et digérés dans ma tête et pis il faut laisser faire le temps encore. De toute facon si les choses doivent se faire elles se feront progressivement ... il faut créer quelques chose de nouveau ... la j ai la chance de pas avoir de soirée prévu ou elle sera présente avant le 29 mars ... ca laisse 15 jours de sr strict ... j pense qu elle cherchera a me contacter avant ... we will see Moi aussi les réveils et nuit sont difficiles surtout quand tu dormais avec elle toutes les nuits ou presque depuis 5 ans. J m en veux de ne pas en avoir profité plus ... c est triste. Et pis elle serait heureuse dans mon nouvel appartement ... bref patience les amis ... perso j en suis a 13 jours de sr + 6 jours de sr depuis notre discussion pour dissiper les malentendus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a vous tous, 2 mois 1/2 de rupture et demain ça fera 3 semaines SR strict , c est difficile de se dire que l on s éloigne de plus en plus..les souvenirs remontent sans cesse et en plus ce sont que les bons souvenirs qui reviennent .. Elle me manque , je m en veux d avoir pas pu vivre d chantage de choses avec elle. Plus de nouvelles de sa part aussi, elle mène sa vie tranquille en ne s attardant plus sur le passe. Je devrais faire pareil mais j y arrive vraiment pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Courage à toi CoeurUsé, Moi je suis pareil, ce matin j'ai entendu une chanson qu'on aimait chanté à fond tous les deux dans la voiture ... et les larmes ont coulés toutes seules ... Je n'ai pas de news d'elle, je suppose qu'elle fait sa vie de son côté, et c'est dur !!! Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, je la vois régulièrement, mais ce n'est pas forcément une bonne chose, je fais sans cesse le yoyo entre les bonnes choses que je ressens et les mauvaises chose que je pense quand je la vois pas. Courage à tous on va s'en sortir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J ai réagi de la même manière theshorty77 en entendant une musique que l on avait chanté tous les deux en se filmant :-/.. J ai fondu en larmes en conduisant puis j ai change de station radio . C est tellement dur de s en remettre mais je sais que jamais je revivrai ce que j ai vécu avec elle..si c estvavec une autre ce sera complètement différent. Ta situation est particulière si tu la vois encore ,je n ai pas accepte son amitie car c est tellement dur de la regarder et réagir en tant qu ami j y arriverais pas .. Je suis trop tactile pour ça. Comme si je devais l aimer qu en la regardant désormais. Une fois qu on a perdu ce qu on avait qu on se rend compte vraiment a quel point on tenait a elle mais qu on a pas été démonstratif comme il le fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="theshorty77"] Oui j ai fait l erreur, de lui montrer la photo de mon salon et ainsi de lever le voile sur le mystère que j essaye d entretenir ... j m en suis rendu compte après ... Par contre je suis d accord avec toi c est encore beaucoup trop tot pour la récupérer non seulement nos soucis ne sont pas réglés et digérés dans ma tête et pis il faut laisser faire le temps encore. De toute facon si les choses doivent se faire elles se feront progressivement ... il faut créer quelques chose de nouveau ... la j ai la chance de pas avoir de soirée prévu ou elle sera présente avant le 29 mars ... ca laisse 15 jours de sr strict ... j pense qu elle cherchera a me contacter avant ... we will see Moi aussi les réveils et nuit sont difficiles surtout quand tu dormais avec elle toutes les nuits ou presque depuis 5 ans. J m en veux de ne pas en avoir profité plus ... c est triste. Et pis elle serait heureuse dans mon nouvel appartement ... bref patience les amis ... perso j en suis a 13 jours de sr + 6 jours de sr depuis notre discussion pour dissiper les malentendus ...[/quote] L'important est ce que ce soit clair dans ta tête. Bravo ! J'ai le même syndrome que toi le matin : je passe ma main pour la chercher... Onzième jour de silence radio ! Je suis parti courir après une mauvaise nuit et je l'ai croisée par hasard. Elle est toujours aussi belle ! Elle allait chez le médecin. Je lui manque et elle passe son temps à bosser. Point positif, elle ne fait plus qu'un seul reproche à notre couple : elle se demande comment elle a pu être aussi dure avec moi. Pour elle, rompre était la meilleure solution. Elle trouve que je ne vais pas bien même si j'affirme le contraire (en même temps tenue de sport, pas rasé après une mauvaise nuit). J l'ai laissée aller à son RDV mais au moment de la bise, j'ai essayé de l'embrasser comme avant mais elle m'a repoussé car "on ne peut pas, on n'est plus ensemble". Moralité de l'histoire : - le SR marche car il atténue nos erreurs - je ne devrais pas passer plus de deux jours sans me raser - elle n'aura pas de next avant au moins plusieurs semaines - j'ai encore des progrès à faire J'ai encore des questions : - est-ce que je lui envoie un sms pour savoir pour sa visite médicale ? - qu'est ce que je peux faire de plus qu'un SR ? - un de mes meilleurs amis pense que compte tenu du contexte, je devrais lui dire que j'accepte la rupture mais comme on se manque de lui proposer qu'on recommence à zéro, qu'on essaie une dernière fois. Mais elle l'a refusé le soir de la rupture.............. Merci pour vos avis ! SR2 H+3 et une seule certitude : je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Non n'envoi rien, garde les questions pour le jour où tu l'as verra !!! Perso, c'est ce que j'essaye de faire, comme ça quand j'la verrais on aura plein de choses à se dire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour comment allez vous depuis le temps desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous. Perso ca va pas je le comprends pas mais alors vraiment pas et il veux que l on soit ami super et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="celine46"]bonjour comment allez vous depuis le temps desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi[/quote] Bonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement. Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="celine46"]bonjour comment allez vous depuis le temps desoler j'ai pas eu le temps de venir vous voir plus tot je n'etais pas chez moi[/quote] Bonjour Celine46, le temps passe, les choses évoluent naturellement. Et toi comment vas-tu ?[/quote] moi sa va bien demain je vais surment recontacter mon ex et voir comment sa se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Courage Coeurusé! On est tous dans la meme situation! Tu n'espere plus rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="Finau"]Courage Coeurusé! On est tous dans la meme situation! Tu n'espere plus rien?[/quote] J'aimerais tellement qu'elle revienne mais j'y crois plus du tout, elle se plait tres bien dans sa vie post rupture et elle mene une vie très bien remplie entre boulot,amis et sorties..Rien ne peut vraiment lui refaire penser a notre histoire et la faire cogiter sur son choix depuis 3 mois. Et de mon coté,j'ai complétement changé de vision sur la vie de couple et les relations humaines hommes/femmes qu'elle ne verra même pas qui je suis vraiment et a quel point je me suis remis en question. C'est très difficile a digérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 help j'ai besoin de vs pour ma part j'essaie de faire des SR ms MR me recontacte pour rien . en gros c est un peureux de l'engagement et il veut que l'on reste amis mais est conscient que nous avons des sentiments forts . je fais quoi ?? pffff je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="macbook"]Bonjour a tous. Perso ca va pas je le comprends pas mais alors vraiment pas et il veux que l on soit ami super et vous?[/quote] C'est pareil pour moi ! elle veut qu'on soit ami...perso moi j'arrive pas,je tient encore trop à elle.C'est mal saint,j'ai essayé mais j'ai pas pu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="inmaemi"]help j'ai besoin de vs pour ma part j'essaie de faire des SR ms MR me recontacte pour rien . en gros c est un peureux de l'engagement et il veut que l'on reste amis mais est conscient que nous avons des sentiments forts . je fais quoi ?? pffff je suis perdue[/quote] Je pense qu'on ne peux pas être ami avec un/une Ex.Sauf cas très exceptionnel ou alors avec beaucoup de recul....faut qu'il n y ai plus de sentiment amoureux pour que ca puisse ce faire.Et moi perso,j'ai jamais fait ami avec mes anciennes Ex...je comprend pas de trop la démarche.Une tentative de rapprochement ? je l'ai interprété comme ca quand j'ai voulu le faire avec mon Ex actuel (on est séparé depuis 2 mois et demi) ça a capoter pour moi...entendre qu'elle s'éclatait (apres c'est ces mots...elle sort et ce prend des bitures de sur) ca me foutait mal ...alors j'ai dit désolé mais je peux pas,c'est trop tôt pour moi. ps: Pis je ne suis pas son pote !! c'est dingue ca !! ca me fusille d'entendre ca d'elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui sauf que notre relation a été une relation de couple sans en etre une je sais c'est bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Message de mon ex après 3 semaines de SR : "Ca va?" . Je ne sais quoi répondre (y) Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 alors deja moi je lui repondrai pas de suite tu peut lui repondre demain en lui disant desoler de pas t'avoir repondu de suite j'etais occupé mais oui sa va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pensais lui répondre avant d'aller dormir ( donc vers minuit ), en lui disant partiellement la même chose que toi " Salut, désolé j'étais pas chez moi, sinon ça va et toi ? " Merci Céline, je cherche un peu des réponses partout parce que j'm'y attendais pas et ça me perturbe un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui je me doute sa a fait comme moi quand j'avais reçu le sms de mon ex le jour de la st valentin oui tu peut attendre un peu et tu lui repond ce que tu viens de marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Céline46, j'ai besoin d'un avis féminin crois tu as une possibilité de fausse manipulation téléphonique ? Car j'ai recu un appel de sa part cet apres midi ou j'ai pas répondu puis le sms d'excuse qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 elle t'as dit quoi sur le sms Coeurusé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="celine46"]elle t'as dit quoi sur le sms Coeurusé?[/quote] "Excuse moi,fausse manipulation".. Le téléphone a sonné 4-5 secondes que j'ai eu le temps de me poser la question mais pk elle m'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir a tous je sais pas quoi faire mon ex dit quil veut me voir mais pas de suite parce que il dit que cest mieux e attendre un peu je comprends pas pourquoi.. Des idees ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés