Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Encore une fois dans un couple on est deux. La faute est souvent réparti. Sauf que quand l'autre vous quittes, c'est lui qui a les cartes en mains et du coup c'est vous qui prenez une grosse parties des tors, mais c'est faux!

Tu toi a refléchis sur toi, tu as vu tes erreur. Mais si tu veux que ca marche il faut que ce soit a lui de revenir, car ca voudra dire que lui aussi a compris ses erreurs.

Si c'est toi qui reviens (au delas de te prendre une veste) c'est surtout que tu sera la seule personne a avoir réfléchis sur toi même, et se sera toi qui fera tous les efforts.

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins il t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, ce qui te permet de te faire une raison en quelque sorte.

Les femmes sont souvent moins claire sur ce sujet, et donne rarement de vrai raisons. Et du coup on ce torture l'esprit a vraiment comprendre pourquoi.

Se serai tellement plus simple, si, lorsque vous ne nous aimez plus vous nous le dite.

Pour ma part je n'ai pas de raisons concrete pour me faire une raison et du coup ca a été très dur. Car on le vit comme une injustice. Et comme un gachis. On ce dit qu'on est forcé d'oublier quelqu'un sans vrai raisons valables...

On en viendrait presque a penser que les femmes le font exprès pour nous empécher d'avancer..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Donc pour toi, tant que je n'ai pas de signe de sa part, je ne dois rien faire, à part continuer à vivre ma vie ?

Il y en a qui sont revenus et qui, pourtant, sont répartis peu de temps après ... =\

Il faut que tu attendes que se soit lui qui revienne, mais en plus il faut que lorsqu'il vienne il est des changements a te montrer! Sinon ca ne sers a rien. Pour que ca marche il faut que ce soit la personne qui est quitter, qui revienne.

Après ce n'est que mon avis

Je prends en considération ton avis =).

Il m'a dit que ses sentiments n'étaient plus les mêmes et je veux bien le croire seulement, en ce moment, il n'y a d'yeux que pour ses projets.

J'espère que le fait d'avoir perdu la soit disant "femme de sa vie" le fera cogiter

Au moins il t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, ce qui te permet de te faire une raison en quelque sorte.

Les femmes sont souvent moins claire sur ce sujet, et donne rarement de vrai raisons. Et du coup on ce torture l'esprit a vraiment comprendre pourquoi.

ilm' a dit ne plus avoir de sentiment et pourtant j'ai quand meme de l' espoir .. encore et toujours!!!

doncpour toi la reconquete ne sert a rien quand c'est le larué qui la fait?

En effet, rien est exact, on donne juste nos avis.

Chaque couple est bien spécifique, il n'y a pas de solutions miracle. Il faudrait etre un expert et connaitre les solutions en fonction de chaque type de couple.

Après lorsque deux histoires sont très similaire on peu s'entraider. Et puis on est tous la pour s'encourager!

Puis parler de ses ressenti, donner son avis peu donner de l'espoir!

11 ème jour de SR, hier soir j'étais content de ce qu'il s'est passé ...

Maintenant, j'ai qu'une envie, briser mon SR et aller la voir et lui parler pour qu'on se remette ensemble.

C'est vrai, j'ai l'impression qu'elle a envie tout comme moi, qu'on se remette ensemble.

La voir hier, m'a quand même encore perturbé, son style a elle aussi à changé, certes ce style me plait beaucoup moins qu'avant. Mais j'me rends compte que c'est devenu une vraie et belle femme très séduisante !!!

Et j'ai tellement peur de la perdre pour un autre ...

Elle transpire d'amour pour moi, me cherche du regard, m'appelle pour des broutilles et lorsque je viens pas de suite comme un petit chien : "ah bah tu m'écoutes jamais" ... Mode reproche on, mais derrière elle redevient la femme douce que j'aime...

Bref, aujourd'hui le SR va être très dur, et cette semaine encore plus.

Je sais que je vais l'apercevoir samedi à l'anniversaire de mon frère, donc si elle à quelques chose à me dire, je m'en apercevrai bien assez vite.

Bonne journée à tous

Tu avances bien, mais ne fait pas l erreur des déductions... C est dur, mais bien rester neutre, ne pas etre en demande de quoique ce soit, ce qui doit se passer, se passera.... Ne pas forcer les choses! Bon courage a toi!

De mon cote, 19 eme jour de SR... Et putain c est dur je repars a repenser constamment a elle, a nous, a la relation passée... En fait la solitude dans ces cas la sont horribles... Vivement la semaine prochaine que je puisse voir mes potes et surtout me changer les idées....

Sinon je pense que ca va mis a part ces petits nœuds dans le ventre... J ai obtenu des tests de preselection a la fin du mois pour une compagnie maritime... J ai l impression que c est l heure du renouveau ce qui n est vraiment pas plus mal!

Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre.

Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse.

Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ?

Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre.

Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse.

Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ?

Oui j'pense que c'est plutot à lui ou elle, mais tu verras ce que ça donne avec le temps.

Moi j'espère que ce soit elle qui revienne ou que j'aille un signe qu'il est temps que je revienne ...

On verra

C'est pas forcément à lui de bouger

Tout dépend de si tu es rétablis ou non, si tu l'es tu peux toi-même envoyer un message ou sonner et essayer de rétablir le contact

C'est pas forcément à lui de bouger

Tout dépend de si tu es rétablis ou non, si tu l'es tu peux toi-même envoyer un message ou sonner et essayer de rétablir le contact

Regarde les vidéos sur comment reprendre le contact avec mon ex...

Je les ai vue et revue, il parle d'un sms simple. Mais le contacte verbal c'est bien aussi