theshorty77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 10 ème jour de SR aujourd'hui et premier jour depuis que nous avons rendu notre appartement.J'ai décidé avec ce beau temps de me bouger, donc petite sortie moto aujourd'hui, finir de régler certains paperasses de notre appartement.Ce soir, mon association fait un spectacle, j'avais décidé de ne pas y aller comme elle danse durant ce spectacle.Mais à vrai dire, j'en ai rien à faire d'elle, je n'irai pas pour elle, mais uniquement pour mes amis, qui me réclame.Mais je compte tout simplement l'ignorée, je vais dire bonjour à tout le monde avant même qu'elle soit arrivée, comme ça, j'pourrais tout simplement l'éviter.Oh oui, je sais que ça casse un peu mon SR, mais je vais faire un SR visible.D'autant plus qu'hier, je me suis acheté de nouvelles fringues, et j'suis hyper fière de moi.Fière de l'avoir fait sans elle, sans lui demander son avis pour savoir si ça lui plait ou pas.Ca me plait à moi c'est le principal.Courage les amis !!!!Bon samedi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi ca fait aujourdhui pile un mois de sr, un mois qu'il m'avais demandé pour aller manger ensembl entre mis et que j'ai reffusé.. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala...je me dis si je fais un sr, pourquoi il n'envoie rien, pourquoi il ne s'inquiéte pas, il va trouver une autre copine si il voit que j'envoie plus rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 eh bien moi, je suis en SR depuis...10 jours. On est ensemble depuis 10 mois, relation à très longue distance, et dans son dernier mail, il dit ne pas être amoureux, mais dit qu'il tient beaucoup à moi. Bon. Je me suis mise en colère via mail, très en colère, et je lui ai écris qu'il m'oublie. Il a répondu "ne me demandes pas de faire cela à ta place...et aussi un autre truc pas très classe". Il a renvoyé un mail pour s'excuser. Je n'ai répondu ni à son mail agressif, ni à son mail d'excuse. Depuis, j'oscille entre "je l'aime, je l'aime" et le "mais il se fout de ma gueule depuis le début". Bon. Quelle merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Courage orelge ! Une histoire de plusieurs mois/années ne s'oublie pas comme ça ! Sois Carmen !SR : H+55J'ai des hauts et des bas ! Il faut que je me motive à sortir ! J'ai rangé mon antre et ouvert les volets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 10 jours de SR et j'en viens à avoir peur qu'il revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ah...tu commences à guérir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour a tous, 12e jour de SR que c est dur.. Plus aucunes nouvelles de sa part, j arrête pas de penser a elle quoi que je fasse :-/ elle me manque tout simplement. Elle a laissée un vide incommensurable pff c dur Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ah...tu commences à guérir ?? Oulah non, loin de là mais il a raison : on est (trop) différents. J'aurais beau faire des efforts, ce ne sera pas suffisant. Il y aura des exigences que je ne pourrai pas combler. Je ne serai jamais comme lui.Et même si pendant ce SR, il s'aperçoit de mon absence, je ne pense pas qu'il voudra se remettre avec moi ... Parce qu'il aura sans doute peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 alors il n'y a pas d'amour. Je pense que quand il y a de l'amour, on ne se pose plus toutes ces questions. Oui, non ??et quand on aime, il n'y a pas de notion d'effort, parcequ'on les fait par amour, justement, et que donc, ce ne sont pas des contraintes. Je sais, je suis chiante, top idéaliste, mais pour moi c'est ça, Aimer. oui, non ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 evidemment, il faut que ça marche des deux cotés, sinon...on morfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pourtant, je peux t'assurer que de mon côté, c'est de l'amour seulement, c'est vrai, j'ai été trop fainéante. Je m'en rends compte maintenant mais vaut mieux tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai envie qu'il revienne parce que j'ai compris mes erreurs mais est-ce qu'il le fera ?Je ne sais pas si je serais capable d'entamer une phase de reconquête. Pour l'instant, je suis comme tout le monde, j'attends un signe de sa part.J'aimerais aller mieux et j'espère sincèrement que ça va se faire et si je me sens apte à me prendre une veste en essayant de le conquérir, alors je le ferais.Je ne veux plus avoir l'impression de survivre et d'avoir le cœur lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanouille17 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'en suis à 14 jours de sr. Je pense souvent à lui, Je me demande ce qu'il fait. Mais je n'ai plus mal quand je pense à lui, Je n'ai pas envie de le contacter pour le moment. Je pense à moi avant tout. Je me dis que je suis pas prete à avoir une relation avec lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Le sr sert vraiment à se reconstruire et à se détacher de l'autre. Il m'a dit qu'il avait plus de sentiment mais je part du principe que si j'ai réussi à le séduire une fois. Je pourrais recommencer ^^. Mais ne lâcher pas votre sr c'est vraiment utile ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés