Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et encore un jour de plus, un jour de plus a être réveillé à 5h30 à penser a elle...

à avoir une boule au ventre énorme comme tous les matins...

un matin ou Elle me manque toujours autant...

je compte presque les jours ou je pourrai lui envoyer ma lettre (rien avoir avec la lettre soit disant magique, ou avec une lettre de reconquête..., non c'est juste une lettre ou je vais un peu "l'état des lieux", sur moi, elle, m'a vision du couple, nous et surtout ce que je lui souhaite, car malheureusement je ne peux la voir pour parler en face a face avec elle).

j'attends le bon moment pour moi et surtout pour elle...

je n'en peux plus de cette situation...

aucune fille ne m'a marqué de son empreinte comme elle, je crains de mettre beaucoup trop de temps pour m'en remettre :-(

8 ème jour de SR et pareil que Peff, mes nuits sont très courtes (surtout que je rêve de lui) et le matin, c'est toujours le même refrain : j'ai terriblement mal au ventre en pensant à lui

moi ca fait 6 semaines... que ma relation est terminée

sauf que la physiquement je ne tiens plus le soir, mais meme ca, je n'arrive pas a m'endormir avant 00-01h...

Bonjour les amis . Je viens chercher un peu de réconfort car seulement 4 jours de SR et j'en suis déja malade.

Pour résumer 2 ans de vie communes. Amour fusionnel avec beaucoup de complicité. Elle m'a quittée suite a 3/4 avertissement je la délaissait trop a cause de ma passion ( la photographie) . Elle m a quittée le 27 janvier . Les 3 premieres semaines elle etait gentille elle venait tout les 3 jours a l appartement voir notre chat . Le truc c'est qu'elle caressait le chat 2minute et apres elle restait 1hoo a me raconter sa vie ses sorties avec qui elle etait ce qu elle faisait . Je voyais qu'elle avait encor un peu de sentiments . Sa vie avant d'etre avec moi c etait les sorties TOUT les jours..les boites de nuits..ses amis .. flirter avec 2 mec differents par mois.. et depuis qu elle m a quitté elle est retournée dans cette vie qui lui plaisait tant..

Suite a une engueulade il y a une semaine au telephone elle est venu recuperer des meubles a elle et depuis je n ai plus de nouvelles..j ai de tres fort soupcons comme quoi elle aurait deja un NEXT .. dimanche 2 mars c etait l anniversaire de nos 2 ans je decide donc de lui envoyer un mess qui disait : bonjour aujourd'hui nous somme le 2 mars tu sais ce que cette date signifie . Le plus beau cadeau que je puisse t'offrir pour te prouver une derniere fois mon amour est de te dire que je ne t'embête plus. Que j'accepte et comprend ta descision ainsi que mes erreurs et de m'excuser pour avoir agi de façon desesperrée ces derniers jours . Si un jour tu en as le besoin ou l'envie je serais la tu le sais ..

Pour info elle est retournée chez ses parents qui habitent a a peine 30 metres de chez moi . Donc je suis amené a la croiser de temps en temps.. donc voila pour l instant elle est a fond dans ses sorties...dans ses flirt...elle sort du lundi au dimanche jusque pas d'heure.. elle ne se souçi pas de moi... elle est trés fiere...trés orgueuilleuse.. tres sensible mais le cache derriere une carapace.. elle est aussi aveuglée par ses amis qu elle a retrouvée une grosse bande de fetards.. et je pense que son next qu elle a eu apres seulement 4 semaines de rupture occupe toutes ses pensées..

Je suis en SR strict depuis le message que je lui ai envoyé le 2 mars... c est trop dur je pleur tout les matin... 1 journée me parait une eternité..j'ai l'impression que plus le temps passe plus elle s eloigne... j'ai trop mal je n'en peux plus....

et encore un jour de plus, un jour de plus a être réveillé à 5h30 à penser a elle...

à avoir une boule au ventre énorme comme tous les matins...

un matin ou Elle me manque toujours autant...

je compte presque les jours ou je pourrai lui envoyer ma lettre (rien avoir avec la lettre soit disant magique, ou avec une lettre de reconquête..., non c'est juste une lettre ou je vais un peu "l'état des lieux", sur moi, elle, m'a vision du couple, nous et surtout ce que je lui souhaite, car malheureusement je ne peux la voir pour parler en face a face avec elle).

j'attends le bon moment pour moi et surtout pour elle...

je n'en peux plus de cette situation...

aucune fille ne m'a marqué de son empreinte comme elle, je crains de mettre beaucoup trop de temps pour m'en remettre :-(

Peff si je peux me permettre. J'ai écrit moi aussi une lettre sur laquelle je me vidais un peu le coeur, une lettre que je ne devais pas forcément lui faire lire, mais au fond de moi je savais qu'elle l'a lirais. Sur cette lettre j'ai fait le tour un peu de notre relation, les erreurs qu'on avait commis ou pas. Les bons moments, vraiment comme toi un tour d'horizon.

Je lui ai pas fait lire, mais je lui ai lu la semaine dernière, car ça m'a permis de mieux me faire comprendre et surtout d'y ajouter l'émotion nécessaire. Aujourd'hui, je me demande si c'était vraiment une bonne idée, oui j'lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, mais était-elle prête à l'entendre ?

J'étais par moment souriant, par moment j'ai fondu en larme, c'était vraiment dur, et à la fin elle avait aussi les yeux rouges ... et moi j'pleurais ... et comme vous le savez quelqu'un qui pleure n'est pas vraiment attirant. Elle m'a pris dans ses bras et m'a caliné, elle m'a dis que je l'avais à peu près compris...

Mais encore une fois, demande toi ce que tu attends de la lecture de cette lettre ?

Des excuses, un retour ? Ou es-tu prêt à n'avoir presque aucun retour comme moi ?

Je ne sais plus à combien de jours de SR je suis, entre le fait de l'avoir par sms ou téléphone pour notre appartement j'suis paumé dans mes jours.

Mais j'suis vraiment dans le SR depuis vendredi dernier donc 6 jours ...

J'essaye d'être dans un SR actif ... pas passif ... j'dors mieux les nuits car je suis persuadé qu'elle reviendra...

Et j'ai fait un rêve qui me conforte dans mes idées, première fois depuis 5 ans, que je nous vois en marié l'un et l'autre, elle tellement si belle et tellement amoureuse !!!

Allez les amis on y croit !!!

c'etait un joli reve que tu as fait

moi malgré que je me sente mieux dans ma tete

je n'arrete pas de penser a lui

et aux chose qu'on s'est dite

et dire qu'il voulais que je le rejoigne une fois qu'il aurai eu son appart

et que maintenant il me donne meme pas signe de vie

celine46, je n'en suis qu'à quelques jours et je n'ai pas forcément de bons conseils à donner ...

Par contre, j'ai compris que le SR c'était pour nous, pour avancer et se sentir mieux...

Un jour ou l'autre ils nous recontacterons, et ce jour là, il faudra être prêt, être fabuleux, exceptionnel à leur yeux !!

C'est ce que j'essaye de faire, mais moi aussi j'pense à elle tout le temps ...

Soyez fort !!

Merci Celine46, courage a toi aussi . Sûrement que sur la longueur ça devient plus gérable mais a force tu te dis qu il reste vraiment plus rien de notre histoire. Ça me permet de me reconstruire et de me remettre en question mais au final ça ne m enlevé en rien le sentiment d inacheve avec elle.

Theshorty77, que veux tu dire par SR actif ?