SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ben il a reçu un flash ! Je savais que c'était son pseudo à l'époque j'avais vérifié. Il s'est créé un pseudo fake. Pour toi, une connexion ça veut pas dire grand chose ? Alors que moi, il m'avait dit à l'époque de supprimer mon compte sur le site et je l'avais naturellement fait puisqu'on était ensemble. Monsieur part encore en chasse alors qu'on était ensemble et que c'est sérieux. En quoi ça ne veut pas dire grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Des avis ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour moi aller sur des sites de rencontres en étant en couple, même en ayant rien fait en vrai ça reste de la tromperie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui ! En plus, le pire dans "recherche" il a sélectionné "Mariage" ! Excusez-moi mais comment dois-je le prendre ? A-t-on besoin d'aller sur des sites de rencontre quand on est déjà en couple et amoureux ? Le problème c'est que quelqu'un qui est capable de cacher des choses, de mentir, il le refera ! Il peut pas y avoir de confiance. J'hésite à lui envoyer un sms en réponse à son " je pense à toi tous les jours chaque instant j'ai une chose importante à te dire" en lui disant de ne plus se fatiguer, et que j'ai ouvert les yeux sur sa personne ou rester en SR et me rendre malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai été un peu dans le même situation que toi donc je vais te donner mon point de vue. Je t'avoue que personnellement, j'attends de voir s'il est vraiment sincère et s'il arrête. Je lui ai dit que je ferai un effort pour arrêter de fliquer mais si on se remet ensemble et qu'il retourne dessus, il dégage. Il avait du mal à arrêter au début de notre relation et il était inscrit sur plusieurs sites. Au début je l'ignorais, j'ai dû le "forcer" pour qu'il arrête sur celui où nous nous sommes rencontrés, il me jure qu'il a arrêté etc. Et je le reprends sur un autre, depuis je n'ai plus confiance et j'ai énormément de mal à lui redonner. Ensuite, quelques mois avant la rupture, où ça allait mal, je le surprends sur un autre site sur lequel c'était marqué qu'il s'était connecté quelques heures avant. Fou de rage je lui avais demandé des explications et j'ai eu le droit à des c*nneries et jamais de vrais aveus "l'application s'allume toute seule/c'est la mise à jour iTunes/c'est pour parler à des potes" bla bla, et il m'a enchaîné de reproches. Tout ça pour te dire que s'il veut y aller, il ira, s'il veut te mentir, il le fera et on ne sait pas ce qu'il se passe derrière. Après tout dépend des personnes mais y a une tonne de personnes accros. Il m'assure n'avoir jamais rencontré mais comment le croire et m'en assurer sachant que même face à une vérité, il n'assume pas ? Je rajoute que quelques mois après il m'a avoué qu'il n'a jamais été heureux avec moi, sauf le premier mois (où il allait sur les sites) et qu'on a jamais été en couple pour lui et qu'il était dessus pour se rassurer. Par la suite il modifie son discours en disant qu'il a des attentes par rapport à nous et notre couple, va comprendre. Dans tous les cas je te conseille de te protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai craqué le SR, et envoyé le SMS. Merci à tous de m'avoir suivie. Je n'ai plus d'espoir sur ce type et cette relation qui n'a été qu'une immense perte de temps. Moi, je ne peux pas passer mon temps à fliquer, la base du couple c'est la confiance. Ce mec a été une erreur, une belle illusion, j'ai été si naïve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Aïe... Qu'est-ce que tu lui as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 :( J'ai tout mis sur mon topic... Maintenant, il va falloir affronter la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="theshorty77"]Peff je suis un peu dans la meme situation que toi ... tu vois j'viens de finir les cartons de notre appartement que nous avions en commun et presque tout déménagé... elle y a mit plus de temps ... ça fait mal de vider notre nid d'amour c'est clair. Comme toi j'ai peur qu'elle se retrouve quelqu'un, j'ai peur d'autant plus qu'elle échange des centaines de sms avec un amis. Mais malgré tout elle m'a dis vouloir etre seul, et pas s'emmerder avec un mec, vivre sa vie comme l'entend, sans avoir de compte à rendre. Et elle m'a dis qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait elle savait ce qu'elle ne voulait pas en l'occurence ce mec, qu'elle trouve moche, crade, ... Mais ça lui fait du bien de parler d'autre chose ... Enfin bref, j'ai vécu 5 ans, avec elle et elle m'a dis et redis qu'elle était pas comme ça qu'elle se trouvera pas le premier venu ... Et tout le monde me le répète, pourtant j'ai peur avec ce mec. Mais j'pense que c'est un sentiment réciproque et normal. Hésite pas à voir et revoir les vidéos youtube de JRME c'est intéressant et ça rassure.[/quote] ouai pas evidement, meme si de mon coté, tous les meubles m'appartiens, 95% de ce qui est ds l'appart est a moi, mais bon, j'etais ds un etat d'esprit ou ce qui etait a moi etait a elle... certes je repars avec tout, apres elle n'aurai rien. elle retournera chez ses parents a 15km de la, donc ca ira, elle sera hebergé chez eux, ensuite fait sa saison d'ete (ou elle sera encore hebergé au foyer de l'hotel) et ensuite pars a la Réunion. et moi je demenage a 500km... moi je n'ai aucune nouvelle de sa pars, elle m'a dit qu'elle voulait etre seule et que je la laisse juste tranquille, qu'elle voulait du temps pour elle. donc c'est mon esprit qui me joue des tours, mais bon j'espere me tromper... j'irai jeter un coup d'oeil aux videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour a tous les membres du forum Jrme ! 9ème jour de SR strict après 3 mois de rupture. Bon courage a tout le monde on se soutient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour a tous 18eme jours de sr de mon 2eme sr bientot 2 mois de rupture je vais super bien la confiance en moi est revenue je suis prete a partir a la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Aujourd'hui, nous devions fêter nos 2 ans de relation ... Lui qui avait l'habitude de m'appeler tous les 5 du mois pour me rappeler amoureusement le temps passé ensemble ... Et là, ne rien recevoir, ça fait mal mais en même temps, le contraire m'aurait étonné. Je sais même pas si, malgré son boulot et ses projets, il se souvient que c'était aujourd'hui. On se s'en tellement impuissants face à cette rupture, c'est fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Aujourd'hui, 5 ème jour de SR, moins strict que vous car nous sommes obligés de nous contacter pour notre appartement. Mais nous ne parlons plus du tout de nous, depuis au moins une semaine. Après 1 mois de rupture de notre relation qui a duré 5 Ans. Chacun emménage de son côté, chacun son appartement... J'ai pas dormi de la nuit et pensé à elle toute la nuit ... J'suis loin d'être guéri, et me rends compte que je vis encore beaucoup pour elle ... Des projets plein la tête mais je ne trouve pas la patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 si vous saviez comment sa fait du bien d'avoir al tete vide, de plus so poser de questions que la confiance en soi est revenue je suis maintenant prete a commencer ma reconquete sereinemement car je me suis aussi preparer a ne pas avoir une reponse de sa part ce sr me fait vraiment du bien malgré que je suis passée par plusieurs étapes alors bon courage a vous tous et desesperez pas on est la pour se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Moi j'ai brisé mon SR ce matin. Je lui ai parlé le plus sereinement possible. J'étais très détaché, et du coup je l'ai totalement destabilisé. Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas a ce que je sois comme ca. Et qu'elle ne savais pas si ce que je disais était déplacé ou si c'est elle qui ne comprenait pas. Et du coup elle ma destabilisé, au debut de ma conversation j'étais résigner, a la fin elle ma remis le doute sur notre situation. Je lui ai demandé du coup distinctement ce qu'elle attendait? Si elle pensait que j'allais l'attendre , si elle pensait qu'on pourrait ce remettre ensemble et elle m'a dit : Non non du tout. Du coup je ne comprend plus rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 la seule chose a comprendre c'est que tu n'aurais pas du briser le SR ! je sais c'est dur et j'ai aussi echouer 2 fois , mais repart la dedans au bout d'un moment ça fais du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu n'aurais pas dû lui demander si elle envisageait de se remettre avec toi. Elle a dû avoir l'impression que tu lui mettais la pression. C'est elle qui doit te dire ce genre de choses, pas toi. Retourne en SR parce que là, tu ne vas faire que reculer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est l'impression que j'ai eu, j'avais les choses en mains, ca allait bien. Puis j'ai foiré a ce moment là. Que je retourne en SR ou pas, ca ne servira a rien. Elle part et on ne ce reverra sans doute plus jamais.. C'est pour cela que j'ai du brisé mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour ma part, je suis retournée en SR après l'avoir eu au téléphone deux fois dans la soirée (il m'a rappelé le soir tard), on s'est expliqué et là, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Je ne tiens plus à cette relation comme j'y tenais au début car j'ai vu qu'il pouvait être menteur et manipulateur. Je pense qu'il va me rappeler en pensant que je ne suis pas fâchée (j'ai brisé le SR et me suis montrée douce au téléphone) mais je ne sais pas quoi faire si jamais il me recontacte ce soir... Ignorer ou lui répondre par sms que je ne peux pas lui parler ? Vous pouvez jeter un oeil à mon topic pour comprendre ce qui s'est passé. En tout cas, je lui ai rappelé que pour l'instant nous deux, c'était inenvisageable mais il semblait être dans le flou en me disant "pour moi, ça veut rien dire être ensemble ou pas" (je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts...!) "t'es pas n'importe qui pour moi, t'es dans mon coeur sinon je t'aurai zappée depuis longtemps". Et pire, je viens de m'apercevoir qu'il a encore menti en me disant hier soir à 2h du mat' "bon, je dois te laisser, j'ai cours demain matin en plus j'ai même pas de pause pour manger" et là, il s'est connecté sur le forum à 11h et 12h ! ===> Dois-je le lui dire s'il m'appelle ? Dois-je le zapper ? Dîtes-moi quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="SamSanders"]Pour ma part, je suis retournée en SR après l'avoir eu au téléphone deux fois dans la soirée (il m'a rappelé le soir tard), on s'est expliqué et là, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Je ne tiens plus à cette relation comme j'y tenais au début car j'ai vu qu'il pouvait être menteur et manipulateur. Je pense qu'il va me rappeler en pensant que je ne suis pas fâchée (j'ai brisé le SR et me suis montrée douce au téléphone) mais je ne sais pas quoi faire si jamais il me recontacte ce soir... Ignorer ou lui répondre par sms que je ne peux pas lui parler ? Vous pouvez jeter un oeil à mon topic pour comprendre ce qui s'est passé. En tout cas, je lui ai rappelé que pour l'instant nous deux, c'était inenvisageable mais il semblait être dans le flou en me disant "pour moi, ça veut rien dire être ensemble ou pas" (je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts...!) "t'es pas n'importe qui pour moi, t'es dans mon coeur sinon je t'aurai zappée depuis longtemps". Et pire, je viens de m'apercevoir qu'il a encore menti en me disant hier soir à 2h du mat' "bon, je dois te laisser, j'ai cours demain matin en plus j'ai même pas de pause pour manger" et là, il s'est connecté sur le forum à 11h et 12h ! ===> Dois-je le lui dire s'il m'appelle ? Dois-je le zapper ? Dîtes-moi quoi faire...[/quote] SamSanders, j ai suivi ton histoire je t ai également donne mon point de vue sur ses attitudes masculines. J ai franchement pas l impression qu il se sente impliqué et concerne. Ses propos montre un certain manque de maturité sur les fondements de la vie de couple..de tout ce que tu as écris il semble tenir affectivement un minimum a toi sans se dévoiler entièrement. Par contre, j ai vraiment pas l impression qu il se remette en question suite a la rupture :-. Je comprends ta paranoïa de floquer s il se connecte a son forum mais arrête ça te bouffe plus qu autre chose et ça t énerve qu il te mente ouvertement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bien sûr que non, il se sent ni impliqué ni concerné. C'est un manque de maturité IMMENSE. Hier, il s'est mis en mode régression "j'en ai rien à foutre des gars qui se marient à 20 ans, ils font les durs alors qu'ils connaissent rien à la vie" etc... et pire, il m'a parlé de lui ! "j'ai très peu de chances de réussir l'examen" euh... ouais ?! Du coup, que dois-je faire ? Rupture : je sais pas rompre ! Aidez-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 La il faut vriament que tu le laisse.. fait un vrai de vrai SR et vie ta vie de ton coté. Ca ne marchera entre vous que si il prend conscience de certaine choses. Et pour qu'il est une prise de conscience il faut qu'il pense t'avoir totalement perdu. Donc tu fais un vrai SR, sans aucun contact, et tu vie ta vie. Si il ne reviens jamais, tu aura commencer a faire ton dueil et si il revient, tant mieux, il sera résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Finau"]La il faut vriament que tu le laisse.. fait un vrai de vrai SR et vie ta vie de ton coté. Ca ne marchera entre vous que si il prend conscience de certaine choses. Et pour qu'il est une prise de conscience il faut qu'il pense t'avoir totalement perdu. Donc tu fais un vrai SR, sans aucun contact, et tu vie ta vie. Si il ne reviens jamais, tu aura commencer a faire ton dueil et si il revient, tant mieux, il sera résolu[/quote] Je rejoins Finau sur la manière de procéder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui, mais je pense qu'il ne reviendra jamais car dans sa tête il se dit pleins de choses (qu'il m'a dit de sa propre bouche) : - J'veux pas l'embêter si elle veut plus de moi - Je me sens pas prêt à m'engager - J'ai envie de m'occuper de moi car je suis pas encore autonome (notamment au niveau financier) - Je veux ma liberté - J'ai terni mon image donc c'est foutu, elle me voit comme un sale type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="CoeurUsé"][quote="Finau"]La il faut vriament que tu le laisse.. fait un vrai de vrai SR et vie ta vie de ton coté. Ca ne marchera entre vous que si il prend conscience de certaine choses. Et pour qu'il est une prise de conscience il faut qu'il pense t'avoir totalement perdu. Donc tu fais un vrai SR, sans aucun contact, et tu vie ta vie. Si il ne reviens jamais, tu aura commencer a faire ton dueil et si il revient, tant mieux, il sera résolu[/quote] Je rejoins Finau sur la manière de procéder![/quote] Donc, concrètement, un vrai SR ça veut dire que si il m'écrit là ou il m'appelle, qu'est-ce que je peux lui envoyer comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu ne lui en envoi aucun. Tu ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok... Ma mère m'a dit que c'était normal qu'il m'aimait avec tout ce que j'ai pu faire pour lui, l'écoute psychologique, mes idées, tout... C'est normal qu'il m'ait pas zappée mais ça ne prouve pas ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu disparais de sa vie, faut que tu sois transparente qu il se rende compte que tu n es plus la a attendre derrière lui. Plus de contact sauf si vraiment il s engage dans ses propos pas pour des sms simplistes,ne servant a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Tu disparais de sa vie, faut que tu sois transparente qu il se rende compte que tu n es plus la a attendre derrière lui. Plus de contact sauf si vraiment il s engage dans ses propos pas pour des sms simplistes,ne servant a rien.[/quote] +10 !!! Et si il revient jamais ? Ben c'est pas une perte. C'est ce que je comptais faire mais j'ai craqué mon SR. Bon là, vraie rupture, il n'y a plus rien à exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Surtout ne craque pas, poste ici a la moindre envie de craquer qu on puisse t engueuler... Enfin te soutenir je voulais dire!! Bon courage a toi et n hesites pas a nous faire part de ta progression dans ce SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 moi je te jugerai pas car moi meme mon premier sr je l'ai rompu des le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 une journée de plus qui se termine comment sa fait du bien de plus etre un coup en haut un coup en bas au niveau moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Julie180"]Oh ba SR vite rompu, elle m'a demandé de lui envoyer un truc a elle, je lui ai répondu 1h30 plus tard en précisant que j'étais chez quelqu'un donc je le ferais en rentrant... Elle s'énervait que je ne lui réponde pas... Allez-y engueulez-moi XD[/quote] Mon ex me fait exactement pareil, elle s'énerve quand j'répond pas ... ou que j'mets du temps à répondre ... elle arrête pas de me reprocher des choses... j'sais pas si c'est un bon ou mauvais signe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Est ce que tu es obligé de lui répondre ? Personnellement, j'lui répond car ça concerne notre appartement que nous avons en commun, et que j'passerai pour un con à ne pas répondre sur ce sujet. Par contre zéro conversation sur nous, et passer l'état des lieux, c'est fini il n'y aura pas de raison particulière pour se contacter. Si le compte commun, mais ça attendra Avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j'suis d'accord avec toi ... mais qu'est ce qu'il te demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui donc futile... c'est bon tu es pas à son service ... laisse là s'énerver ... si y a rien d'important ... SR il est temps qu'on arrête d'etre à leur pieds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Quand il ou elle s'énerve que vous ne répondiez pas c'est qu'il s'inquiete! Il s'énerve aujourd'hui et si demain vous ne répondez toujours pas ils pleureront etc... C'est qu'ils sont totalement accro a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ah bon ? Tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui j'pense que Finau a raison ... il s'énerve car ils sont pas habitués à ça ... et qu'ils savent que la situation leur échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 mouai...j'ai du mal à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et encore un jour de plus, un jour de plus a être réveillé à 5h30 à penser a elle... à avoir une boule au ventre énorme comme tous les matins... un matin ou Elle me manque toujours autant... je compte presque les jours ou je pourrai lui envoyer ma lettre (rien avoir avec la lettre soit disant magique, ou avec une lettre de reconquête..., non c'est juste une lettre ou je vais un peu "l'état des lieux", sur moi, elle, m'a vision du couple, nous et surtout ce que je lui souhaite, car malheureusement je ne peux la voir pour parler en face a face avec elle). j'attends le bon moment pour moi et surtout pour elle... je n'en peux plus de cette situation... aucune fille ne m'a marqué de son empreinte comme elle, je crains de mettre beaucoup trop de temps pour m'en remettre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 8 ème jour de SR et pareil que Peff, mes nuits sont très courtes (surtout que je rêve de lui) et le matin, c'est toujours le même refrain : j'ai terriblement mal au ventre en pensant à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Setsu"]8 ème jour de SR et pareil que Peff, mes nuits sont très courtes (surtout que je rêve de lui) et le matin, c'est toujours le même refrain : j'ai terriblement mal au ventre en pensant à lui[/quote] moi ca fait 6 semaines... que ma relation est terminée sauf que la physiquement je ne tiens plus le soir, mais meme ca, je n'arrive pas a m'endormir avant 00-01h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi, ça fait 3 semaines donc c'est encore tôt mais bon, vu qu'il est occupé et à fond dans ses projets, pas sure qu'il se rende compte de mon absence ... J'aimerais bien un dénouement à la Roberto ^^. 2-3 mois, pour moi c'est le maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés