Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Ben il a reçu un flash !

Je savais que c'était son pseudo à l'époque j'avais vérifié. Il s'est créé un pseudo fake. Pour toi, une connexion ça veut pas dire grand chose ? Alors que moi, il m'avait dit à l'époque de supprimer mon compte sur le site et je l'avais naturellement fait puisqu'on était ensemble. Monsieur part encore en chasse alors qu'on était ensemble et que c'est sérieux. En quoi ça ne veut pas dire grand chose ?

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ! En plus, le pire dans "recherche" il a sélectionné "Mariage" ! Excusez-moi mais comment dois-je le prendre ? A-t-on besoin d'aller sur des sites de rencontre quand on est déjà en couple et amoureux ?

Le problème c'est que quelqu'un qui est capable de cacher des choses, de mentir, il le refera ! Il peut pas y avoir de confiance. J'hésite à lui envoyer un sms en réponse à son " je pense à toi tous les jours chaque instant j'ai une chose importante à te dire" en lui disant de ne plus se fatiguer, et que j'ai ouvert les yeux sur sa personne ou rester en SR et me rendre malade !

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

J'ai été un peu dans le même situation que toi donc je vais te donner mon point de vue. Je t'avoue que personnellement, j'attends de voir s'il est vraiment sincère et s'il arrête. Je lui ai dit que je ferai un effort pour arrêter de fliquer mais si on se remet ensemble et qu'il retourne dessus, il dégage.

Il avait du mal à arrêter au début de notre relation et il était inscrit sur plusieurs sites. Au début je l'ignorais, j'ai dû le "forcer" pour qu'il arrête sur celui où nous nous sommes rencontrés, il me jure qu'il a arrêté etc. Et je le reprends sur un autre, depuis je n'ai plus confiance et j'ai énormément de mal à lui redonner. Ensuite, quelques mois avant la rupture, où ça allait mal, je le surprends sur un autre site sur lequel c'était marqué qu'il s'était connecté quelques heures avant. Fou de rage je lui avais demandé des explications et j'ai eu le droit à des c*nneries et jamais de vrais aveus "l'application s'allume toute seule/c'est la mise à jour iTunes/c'est pour parler à des potes" bla bla, et il m'a enchaîné de reproches.

Tout ça pour te dire que s'il veut y aller, il ira, s'il veut te mentir, il le fera et on ne sait pas ce qu'il se passe derrière. Après tout dépend des personnes mais y a une tonne de personnes accros. Il m'assure n'avoir jamais rencontré mais comment le croire et m'en assurer sachant que même face à une vérité, il n'assume pas ?

Je rajoute que quelques mois après il m'a avoué qu'il n'a jamais été heureux avec moi, sauf le premier mois (où il allait sur les sites) et qu'on a jamais été en couple pour lui et qu'il était dessus pour se rassurer. Par la suite il modifie son discours en disant qu'il a des attentes par rapport à nous et notre couple, va comprendre.

Dans tous les cas je te conseille de te protéger.

J'ai craqué le SR, et envoyé le SMS.

Merci à tous de m'avoir suivie. Je n'ai plus d'espoir sur ce type et cette relation qui n'a été qu'une immense perte de temps. Moi, je ne peux pas passer mon temps à fliquer, la base du couple c'est la confiance. Ce mec a été une erreur, une belle illusion, j'ai été si naïve...

Peff je suis un peu dans la meme situation que toi ... tu vois j'viens de finir les cartons de notre appartement que nous avions en commun et presque tout déménagé... elle y a mit plus de temps ... ça fait mal de vider notre nid d'amour c'est clair.

Comme toi j'ai peur qu'elle se retrouve quelqu'un, j'ai peur d'autant plus qu'elle échange des centaines de sms avec un amis. Mais malgré tout elle m'a dis vouloir etre seul, et pas s'emmerder avec un mec, vivre sa vie comme l'entend, sans avoir de compte à rendre. Et elle m'a dis qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait elle savait ce qu'elle ne voulait pas en l'occurence ce mec, qu'elle trouve moche, crade, ... Mais ça lui fait du bien de parler d'autre chose ...

Enfin bref, j'ai vécu 5 ans, avec elle et elle m'a dis et redis qu'elle était pas comme ça qu'elle se trouvera pas le premier venu ... Et tout le monde me le répète, pourtant j'ai peur avec ce mec. Mais j'pense que c'est un sentiment réciproque et normal. Hésite pas à voir et revoir les vidéos youtube de JRME c'est intéressant et ça rassure.

ouai pas evidement, meme si de mon coté, tous les meubles m'appartiens, 95% de ce qui est ds l'appart est a moi, mais bon, j'etais ds un etat d'esprit ou ce qui etait a moi etait a elle...

certes je repars avec tout, apres elle n'aurai rien.

elle retournera chez ses parents a 15km de la, donc ca ira, elle sera hebergé chez eux, ensuite fait sa saison d'ete (ou elle sera encore hebergé au foyer de l'hotel) et ensuite pars a la Réunion.

et moi je demenage a 500km...

moi je n'ai aucune nouvelle de sa pars, elle m'a dit qu'elle voulait etre seule et que je la laisse juste tranquille, qu'elle voulait du temps pour elle.

donc c'est mon esprit qui me joue des tours, mais bon j'espere me tromper...

j'irai jeter un coup d'oeil aux videos

Aujourd'hui, nous devions fêter nos 2 ans de relation ... Lui qui avait l'habitude de m'appeler tous les 5 du mois pour me rappeler amoureusement le temps passé ensemble ... Et là, ne rien recevoir, ça fait mal mais en même temps, le contraire m'aurait étonné.

Je sais même pas si, malgré son boulot et ses projets, il se souvient que c'était aujourd'hui.

On se s'en tellement impuissants face à cette rupture, c'est fou...

Aujourd'hui, 5 ème jour de SR, moins strict que vous car nous sommes obligés de nous contacter pour notre appartement.

Mais nous ne parlons plus du tout de nous, depuis au moins une semaine. Après 1 mois de rupture de notre relation qui a duré 5 Ans.

Chacun emménage de son côté, chacun son appartement...

J'ai pas dormi de la nuit et pensé à elle toute la nuit ... J'suis loin d'être guéri, et me rends compte que je vis encore beaucoup pour elle ...

Des projets plein la tête mais je ne trouve pas la patience ...

si vous saviez comment sa fait du bien d'avoir al tete vide, de plus so poser de questions

que la confiance en soi est revenue

je suis maintenant prete a commencer ma reconquete sereinemement

car je me suis aussi preparer a ne pas avoir une reponse de sa part

ce sr me fait vraiment du bien

malgré que je suis passée par plusieurs étapes

alors bon courage a vous tous

et desesperez pas on est la pour se soutenir

Moi j'ai brisé mon SR ce matin. Je lui ai parlé le plus sereinement possible. J'étais très détaché, et du coup je l'ai totalement destabilisé. Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas a ce que je sois comme ca. Et qu'elle ne savais pas si ce que je disais était déplacé ou si c'est elle qui ne comprenait pas. Et du coup elle ma destabilisé, au debut de ma conversation j'étais résigner, a la fin elle ma remis le doute sur notre situation. Je lui ai demandé du coup distinctement ce qu'elle attendait? Si elle pensait que j'allais l'attendre , si elle pensait qu'on pourrait ce remettre ensemble et elle m'a dit : Non non du tout.

Du coup je ne comprend plus rien du tout..

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html