Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est plutot su styke

bonjour, tien l'autre fois je suis passer par l'endroit ou on s'est rencontrée la premiere fois, j'ai pensée a toi et sa m'as fait sourire, sinon toi comment sa va?

Aw... moi je te conseillerai d'attendre encore un peu. Mine de rien 1 mois c'est pas beaucoup. Je serai toi je le laisserai venir vraiment . Sinon comment savoir s'il tient à toi ?
Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Je ne sais plus vraiment quoi faire a part m'enliser dans un SR profond.Je suis paumé sur comment agir

On peut juste se contacter par telephone desormais car nous ne sommes plus amis sur FB .

Courage CoeurUsé... tu vas y arriver, mais vraiment il faut plus qu'elle entende parler de toi. La distance est vitale pour le coup, sinon elle va te tuer avec son amitié niaise à deux balles.

C est a double tranchant qu elle n entende plus parler de moi soit l oublie totale soit elle y repense (vu que comment elle se remplie les journées et mène une vie stimulante j en doute fortement malheureusement). Je suis fataliste mais la rupture m a vraiment changé ma vision des choses sur la vie de couple.Faut se prendre une bonne gifle pour remettre les choses en questions bien qu il soit trop tard.

Si je parle a des amis en commun forcément ils vont lui dire qu ils ont de mes nouvelles même si je ne parle pas d elle ? Elle le saura de toute évidence :-|.

Oui, je te comprends. J'ai beaucoup remis en question mon SR hier à cause de ça justement : le fait que l'autre puisse passer à autre chose. Mais finalement, si c'est le cas, c'est qu'il n'en valait pas la peine cet autre, tu ne trouve pas ? On ne peut être le seul à se battre tout le temps, il faut qu'il y ait un minimum de volonté de l'autre côté.

Oui, les amis communs c'est une chance pour toi, ils peuvent éventuellement te faire continuer à exister auprès d'elle.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis?

1 mois que je ne l'ai plus vu, 13j de SR pour ma pars... ca me bouffe... littéralement !

J'aimerai savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle a qq1 d'autre... je pense a elle tous le temps :/ mauvaise idée.

je fais les cartons de l'appartement, y a rien de mieux pour me miner le moral.

votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis?

Salut Aladiah

(je viens de lire ton topic dont le lien est dans ta signature dans la foulée, je me sens concernée par le premier point du premier amour où lui est a) moi je suis b) l'autre consomme et moi je donne tout, il ne sait pas aimer, et n'est pas délié de sa mère. Pourrais-tu me donner ton avis sur ma situation qui est assez spécifique s'il te plait quand tu auras un moment ?)

En ce qui concerne ta situation, reste en SR. Elle est venue, elle s'est quand même déplacée pour te rendre tes cadeaux (c'est pas très sympa quand même au passage) donc ça démontre quand même qu'elle t'as dans la tête et n'est pas encore prête à tirer un trait sur toi (sinon elle aurait gardé, jeté ou donné tes bouquins), or là, elle t'interpelle. A mon avis, il vaut mieux continuer un SR, je pense qu'elle reviendra vers toi pour te demander si tu les as bien eu ou quelque chose comme ça.