Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

ahhhh c'est trop dure de l'avoir au téléphone ... elle me harcèle au bout d'un moment je répond ... et le ptit mot :" ah bah enfin" et au final c'est pour me faire des reproches à la con sur notre appartement ... du style tu aurais pu faire ci faire ça comme ci comme ça ... au bout d'un moment j'lui ai dis : "c'est bon tu as fini de critiquer tout ce que j'ai fait" ... tout en étant gentil ... pourquoi elle m'appelle pour me faire des reproches ? J'aurais surement du lui dire que la prochaine fois qu'elle m'appelait pour me faire des reproches je répondrai plus au téléphone ...

C'est ca manière a elle de te parler. Elle ne sait pas comment se comporter. Une fille après une rupture a les sentiments totalement chambouler et passe de colere a pleure en 30 secondes. Elle t'appel pour te reprocher des banalitées parce qu'elle doit être frustré de ta perte et ne sais pas comment l'exprimer. C'est sa manière a elle de parler.

La prochaine fois que tu l'as au tel, ne la laisse pas parlé, rassure la, calme la. Ca marchera peut être

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'crains par contre que la prochaine fois, je lui dise qu'elle ne m'appelle plus pour me reprocher des conneries ... mais c'est pas ce que vous me conseillez.

Déjà ce matin, elle m'a appelé pour parler à ma mère, alors qu'elle a son numéro ...

Moi j'essaye de rester dans mon SR, et d'être plutôt distant, mais c'est elle qui le casse.

J'ai l'impression qu'elle cherche à m'avoir au téléphone pour se rassurer, se rassurer que j'suis là pour elle quand elle a besoin...

Je vais bientôt craquer , ne me laissez pas faire de conneries !!!!!!!

Si tu craque maintenant, tous ce que tu as fais sera réduit a néant. Tu te sera fait du mal pendan plusieurs jours pour rien. Tu dois te laisser du temps, vraiment. Essai de faire plein de truc que tu ne faisais pas avant.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

J'crains par contre que la prochaine fois, je lui dise qu'elle ne m'appelle plus pour me reprocher des conneries ... mais c'est pas ce que vous me conseillez.

Déjà ce matin, elle m'a appelé pour parler à ma mère, alors qu'elle a son numéro ...

Moi j'essaye de rester dans mon SR, et d'être plutôt distant, mais c'est elle qui le casse.

J'ai l'impression qu'elle cherche à m'avoir au téléphone pour se rassurer, se rassurer que j'suis là pour elle quand elle a besoin...

Si tu veux être en SR et que c'est elle qui cherche a te contacter, c'est toi qui a le pouvoir.

Donc ne répond pas, pas du tout. et quand vraiment elle veut te parler, tu lui envois un texto, tu écrit "Je ne peux pas te parler pour l'instant, on parlera plus tard"! Empeche la de briser ton SR

Quelle pé****** ! Désolée, mais je trouve ça vraiment humiliant, si on me l'avait fait j'aurais non seulement fait un SR définitif mais me serais pas gênée pour lui dire à quel point même en amie, elle ne m'intéresse pas. Elle a de la chance de t'avoir. Mais laisse-la se ramasser, pour le moment elle est perchée et est dans un autre état d'esprit. Je pense qu'elle peut encore changer d'avis si tu tiens ton SR et que tu deviens la personne mystérieuse et attractive que JRME décrit.

Sur le coup j'ai rien dit, j'ai pris sur moi mais ça m'a fait très mal. Elle m'a annoncée a son retour de l’échange universitaire qu'elle ne savait plus ou en était ses sentiments qu'elle s’était trompée en faisant un pseudo couple (relation ambivalente) sur ces 4 mois a distance.Je ne voulais pas de cette relation mais j'ai finalement cédé car elle avait bcp plus d’expérience que moi dans les histoires de couple.

A vrai dire, elle ne voulait pas me blesser en me quittant mais c'est encore pire ainsi.Sa réaction est du au fait qu'elle était fiancée avant notre relation pendant 2 ans mais elle n'avait pas le courage de le quitter et elle se bouffait la santé car elle n’étais pas heureuse dans couple.

3 cas de figures:

-Soit je lui manque , elle m aime toujours et reviens mais bon au bout de 3 mois de rupture j'y crois plus( elle ne m'a jamais appelle juste des SMS pour prendre des nouvelles ).

-Soit elle trouve qqn d'autre , ça se passe super bien et elle m'oublie totalement du coup c'est infaisable pour la retrouver.

-Soit elle se met avec qqn mais finalement elle a toujours des sentiments amoureux pour moi et n'arrive pas a m’oublier ( très peu probable mais depuis la rupture je suis fataliste :-/).

Est ce a moi de la recontacter ou de faire le premier pas après le SR ou pas ?

donc là mon SR est brisé ...

L'intérêt du SR est de la laisser avec ses craintes et ses difficultés, je voulais pas répondre à la base, mais j'la sentais insistante, j'me suis dis ca se trouve il lui ai arrivé quelques chose de grave ... et là paf j'ai répondu ... mais ce qui m'a plu c'est le : "ah bah enfin, t'es difficile à joindre"

Theshorty77, tu as joué au faible là ! Et nous sors pas l'excuse "il lui est arrivé quelque chose de grave" parce que si c'était vraiment le cas, elle t'aurais pas appelé toi mais les pompiers...

Franchement, elle joue avec toi, tu devrais faire gaffe. Elle sait que tu vas repondre, même si elle doit insister. T'es en SR normalement, c'est à toi de tenir bon

De toute façon là elle a encore des excuses pour me contacter vu qu'on rend notre appartement vendredi ... après il y en aura plus mais en gros il faudrait que j'la laisse dans son coin jusqu'à vendredi dans un premier temps

Si tu veux être en SR et que c'est elle qui cherche a te contacter, c'est toi qui a le pouvoir.

Donc ne répond pas, pas du tout. et quand vraiment elle veut te parler, tu lui envois un texto, tu écrit "Je ne peux pas te parler pour l'instant, on parlera plus tard"! Empeche la de briser ton SR

Tu pense que je peux lui écrire ça en réponse à ses SMS même si ça date d'avant hier soir ? Juste pour voir sa réaction. Ou alors ça fera con si je réponds 48h plus tard ?

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)